Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:51

Forum Dukan : et le plat galette complete http www proteinaute com recette galettes facon ble noir sons d avoine et de ble et gluten de ble 11127 html

... et le plat Galette complète

http://www.proteinaute.com/recette-galettes-facon-ble-noir-sons-d-avoine-et-d(...)

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 14:39

Coucou Woodi , merci pour la recette du flan , j'essaierai prochainement la vrai version et plus tard en réduisant la maïzena au profit du profitar ... en espérant que çà marche 

Merci aussi pour les cannelés mais je n'ai pas le moule adéquat ^^

Oui c'est vrai , je suis ultra motivée car je tiens vraiment à rentrer dans du 38

Bien jouer pour ta perte de poids , c'est génial  et le plus souvent les efforts payent ! Bienvenue au club des moins de 70 kg

Faut aussi que je teste la recette des chouquettes un de ces quatre lol

Kat , ne t'inquiètes pas , attends les résultats début juillet ! L'examinateur a sûrement apprécié tes réflexions sur le sujet ! Ne pense pas au pire , positive , et tout devrai bien ce passer 

Bravo à toutes pour vos efforts sportifs !!! Pour moi c'est zumba tous les jours , avec ou sans Wii fit +

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 14:51

Zora: waw jolies tes assiette! Tu decore comme mon papa. Avec de la salade por rendre le tout plus exotique lol j adore . Ta galette est magnifique!!!! Faut vraiment que je l essaye cette galette! Mais pas encore de gluten.

Pour la recette des chouquettes c est ultra rapide!

Et pour le flan, jai essayer avec du protifar et maleureusement la texture n est pas aussi parfaite. Peut etre qu un melange de maizena et protifar pourrait etre la solution  tu me dira!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 15:51

salut les filles ! zora trop envie ta gallette elle est trop belle je vais surement m'en faire une ce week end !!! woodi parfait ça .. ça y ets en dessous sdes 70 c'est cool et au fait les filles serieux je connais pas les autres series que vous avez citées hihihi je suis nulle en tv juste greys anatomie que je suis depuis le debut autrement...........je suis pas trop télé ! bon aujourd'hui pas de wii et de zumba mais tondu mon jardin pendant 1h30mn voilà je suis bien nase et la douche m'a achevée lol ça vaut bien une ou deux zumba mdr un bon et long week end arrive c'est trop cool en plus il a l'air de vouloir faire beau , on profites donc ....

bonne journée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 18:33

Hihi demain je vais chercher mon petit chaton! A la base nous devions adopté un sacré de birmanie que nous avions réserver il y a plus de deux mois. Et finalement la propriétaire n'était pas du tout serieuse! Elle repoussait tout le temps la date pour partir en vacances! Et le fait que ce soit un élevage nous posait problème quant à leur bien-être. Se faire un business sur le dos des animaux ...j'ai un peu de mal. Enfin bref. Du coup nous avons annulé. Et par hasard, mais vraiment le pur hasard, nous avons rencontré une super nana qui a une porté de main coon. Elle est passionné des animaux, et on sent qu'elle ne cherche aucun bénéfice dedans, c'est vraiment une passion pour elle. (Vu le prix, je confirme qu'il n'y a aucun bénéfice^^). Du coup demain, on va chercher notre petit bou de chou! Trop hate!!!! Je vous enverrai des photos 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 22:10

Bonsoir les filles

Woodinette trop bien pour ton chaton, on attend des photos,tu as eu raison d annulé pour l autre, je n aime pas quand c est en élevage, le but c est vraiment financièrement, et tu as vu le hasard à bien fait les choses pour ton petit chaton de demain, tu va l appelé comment ? Ou en as t'il déjà un ?

Zoralarousse très appétissante ta galette, va falloir essayé.

Pour les cannelé je n avais pas le moule adequate j ai essayé deux moules différents et un soit faut que j en mette plus dedans et l autre délicieux .c est vrai sa fait beaucoup de maïzena, mais au moins on goûte à différente texture.

Le chocolat blanc goûté un tous petit bout, c est pas trop mon dada lol je préfère le sentir on croirais vraiment le galax.

Pour la série thé walking dead j adore et mon homme aussi, toujours du suspense, on s attend toujours au pire et sa arrive.

Zaz pour walking dead c est l histoire d une épidémie tout ce qui meurent deviennent des mort vivant et sont très attiré par les humain, qui sont transformé à leur tour, est quelque rescapée tienne le coup et s entraide mais sont obligé de resté toujours vigilant pour leur survis.le mien sis tu peux en voir un regarde il y a toujours de l action .si tu aime se genre de série biensur

Demain brocante tout est chargé dans la voiture, plus qu'à vendre plein de chose. Et espérons qu'il fasse beau sinon pas d acheteur.

Bonne soirée les filles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 22:23

Forum Dukan : le chocolat blanc

Le chocolat blanc

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 22:28

Forum Dukan : et 2 dernier cannele mais pas les plus beau lol il on ete mange

Et 2 dernier cannelé mais pas les plus beau lol il on été mangé

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 23:27

coucou les filles 

Merci pour mes galettes

Ce soir j'ai fait le même repas que ce midi , et c'était trop bon !!! Mais avec le gruyère alléger çà m'aura fait mes 2 tolérés de la journée . Donc demain PP sans toléré .

Woodi , j'ai été voir sur Google pour ton chat , il va devenir très grand !!! Plus que mon Jack lol Sinon j'ai hâte de voir une photo

Zaz , tkt pas je connais que Grey's comme toi ! Les vampires ... etc ... c'est pas ma tasse de thé en tout cas ! Bravo pour tes 1h30 de sport garden c'est plus fort que mes 20 min de zumba d'aujourd'hui .

Sabine , joli tes desserts ! Moi j'aime pas trop le chocolat blanc à croquer ( j'le préfère ds les cookies  ) Sinon pour tes cannelés , ils sont mignons , je pense avoir le même moule que toi , alors je tenterai l'expérience mas pas tout de suite :( Il faut que j'attende de repartir dans une vrai phase de perte , ce qui n'est pas le cas en ce moment Grrr ! )

Bonne nuit à toutes

Biz

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 00:22

Sabine: Elle a deja un nom: Jasmine. Mais je t'avoue que je ne suis pas très fan. On hésite a lui changé son nom...mais est ce que ca ne risque pas de la boulverser? elle a 3 mois. Mais si on chnage de nom on a pas d'idée bien précise. Mon copain veut un nom "mignon" mais moi je veux un nom classe lol. Sa beauté est tellement impressionnante que je veux un nom a sa hauteur lol

Ah domage pour le chocolat! Moi j'adore, mais j'en ferais pas tout les jours a cause de la quantité de lait.

Pour walking dead, j'était trop triste pour hershel :(

Pour ajouté une petite précision a ton résumé, je dirais qu'en avancant, ce ne sont plus les morts vivants qui deviennent des dangers pour l'homme, mais les hommes qui deviennent des dangers pour l'homme 

Bon courage pour ta brocante!! tu nous fera un petit topo apres 

Miam tes photos!!! Les canelés sont bien caramélisés ca devait etre top!

zora: oui ils sont réputés pour etre très gros mdr . Mais ce n'est pas toujours le cas. Pour le coup ca maman est petite, et son papa est énorme (presque 10 kg). Et la petite que je vais avoir était la plus grosse de sa fratrie a la naissance! Donc elle est partie pour etre comme le papa mdr. C'est mon autre chat qui va etre content, une nenette a la maison plus grosse que lui! haha ca va calmer un peu ses ardeurs 

Jvous envoie des photos demain 

Ca peut etre pas mal comme variante, mettre des morceau de chocolats blanc sur les cookies! Tu devrais essayer sabine, si tu ne sais pas quoi en faire^^

Oh jvous envie avec votre zumba! J'ai pas eu de suite avec leboncoin! jvais finir par l'acheter en grande surface!!

Sinon ce midi: tacos (mon repas préféré en ce moment

ce soir: sachimi et salade de chou (javais une grosse envie de jap!)

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 14:42

Salut

Woodinette, pour avoir eu beaucoups de chat et de chien, ils retiennent surtout la dernière syllabe, mais elle est telement jeune que tu peux changer, ça n'a devrai pas la perturber. Mon chat avait un nom et un surnom et il répondait aux deux.

Les filles vos recette me donne l'eau à la bouche je vais en tester quelque une.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 14:48

Petit bilan aujourd'hui en 32 jours perte de 6,8kg je peux remettre mes fringues sans ressembler à un saucisson ça fait plaisir !

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 20:13

Forum Dukan : hello je vous presente matsa alias jasmine lol elle est un peu craintive la pauvre mon gros chat lui a annoncer la couleur il grogne vous avez des con

Hello!

Je vous présente Matsa (alias Jasmine...lol).

Elle est un peu craintive la pauvre. Mon gros chat lui a annoncer la couleur (il grogne...). Vous avez des conseils les filles? Ca me fait de la peine car la petite Matsa se cache sous le canapé.

Shanna: C'est vrai que c'est aussi l'intonnation qui joue quand on les appelle 

Bravo pour ta perte c'esst super en un mois!! Tu as perdu une taille non?

ùy

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 20:15

Ps: le petit "ùy" a la fin c'est un petit message de matsa! Elle viens de sortir de son trou pour pianoter sur mon ordi hihi. Woody (mon autre chat), commence peu a peu a l'accepter. Il observe avec mefiance lol.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 21:10

Bonsoir les filles

Woodinette trop belle matsa

et maintenant tu a une dactylo à la maison lol

T inquiète pas il leur faut un peu de temp pour se rencontrer se decouvrir et après faire des bêtises ensemble.tu va voir les course poursuite qu'il vont de faire. Moi les miens l on fait tout à l heure il on de la chance le réz de chaussé est ouvert sur toutes les pieces alors il tourne en rond trop mimi. Moi par contre chacun sa gamelle.

Shanna trop bien 6kg8 en 32 jours félicitations et c est vrai maintenant les fringues sa devient un plaisir de les enfiler

Alors ma brocante un vrai fiasco, le temp était correcte, mais alors que des promeneur, j ai vendu pour 20 euro et la place me revenez à 10euro 20 donc très faible et peux de place de gagné.

J espère que le 7juin je vendrez un peu plus, mais la brocante sera beaucoup plus petite.

Hier j ai regardé un épisode de walking dead saison 4 épisode 1 et ce soir le 2. 3. Et peu être le 4

Bonne soirée les filles

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 21:46

Dommage pour la brocante, c'est une journée un peut perdu.

Pour les séries , j'ai adoré once upon a times, desperate house wives, arrow, mais wallingant dead jamais vu ! J'essayerai de regarder.

Aujourd'hui encore 1 heure de marche, ça commence à devenir facile, j'aurai jamais cru.

Woodinette ton chat est magnifique ! J'ai une copine qui a le même il est énorme ! Ils sont super câlin.

Bonne soirée les filles à demain

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 22:19

Sa m'a plu aussi once upon a time on n en n a pas manqué , desperate house wive je regarde Quan je tombe dessus ,et l autre pas vu

Et oui carrément journée perdu pour la vente, mais heureusement vu beaucoup de personnes qui venait à mon commerce alors passé beaucoup de temp à discuté sa me manqué.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 06:03

Bonjour les filles

Shanna c est génial 1h de marche tu dois être fière de toi.

Bonne journée à toutes

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:59

Coucou les filles 

Je commence par mon méa culpa ...

Hier soir on a été invité à un barbeuc à la dernière seconde ( j'avais commencé à sortir le repas du frigo ) . Du coup , bah j'ai profité comme si que j'étais pas au régime ou presque J'ai mangé principalement des pilons de poulet Mais j'ai fait des excès !!!

donc 2j PP ! Et dimanche re barbeuc , mais là je ne déconne plus ! lol

Mais c'était bien bon 

Woodi , trop mignonne ta petite Matsa  Elle va se faire vite à son nouveau foyer ! Mais il faut que tu passes autant de temps avec l'un et avec l'autre pour qu'il n'y ai pas de jalousie

Shanna , plus de 6kg en 1 mois c'est vraiment bien  Tu fais quoi comme taille de fringue ? et tu mesure combien ? Bravo pour la marche !

Sabine , quel domage pour ta brocante ^^ Moi celle de dimanche dernier était toute petite ( je dirais 40 / 50 exposants )

Ta prochaine est le 7 juin ? un samedi ??? Je croiserai les doigts pour que tes ventes soient meilleures !

Bon à moi la zumba , je vais en faire 1h pour limiter la casse d'hier 

A plus tard

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 09:33

Zora, si tu tes régalé c est le proncipale, le corp à besoin et surtout nous d un dérapage parci par la, et après on repart de plus belle dans le régime.

Pour la brocante oui cc est un samedi, c est l école de ma fille qui l organisse.,mais l année dernière il n y avait pas eu beaucoup de visiteur alors peu de vente. On verra cette année. En faite je participe plus pour que les activité que l école organise est lieu chaque année, sa fait de l argent pour la coopérative. En plus cette année je garde mon loulou avec moi car c est dans la cour et ma fille et ma sœur seront la, et le midi papa nous rejoins pendant sa pause pour mangé ensemble. Il faut juste qu'il fasse beau.

Toi aussi c éétait une petite brocante, c est vrai que sa ne veux rien dire il suffit d avoir ce que les gens recherche

Woodinette alors comment c est passé la première nuit de matsa ? Et comme ta dit zora tu temp pour chacun ,moi je vois maintenant je commence toujours les papouille a grogro car sinon après il y avait toujours une petit bagarre entre eux, donc gratgrat à son câlin après et la tout va bien. Le premier arrivé premier servi lol

Alors moi la zumba mis de côté au moins jusqu'au 6 .

2 barres sur mon test génial

Alors je ne force pas trop car avant mon petit bou 2 fausse couche une à 4mois passé et l autre à 2 mois à causse de l activité et stress. Normale la restauration rapide il y a ds coup de bourre. Et j était seul. Donc speed.

Alors la on attend l avis de la gyneco, je reprend même de l aspegic nourrisson pour légèrement fluidifier le sang quand je suis énervé. .

Mais je continu dukan et surtout attend de voir ma prise de sang pour vérifié mon cholestérol, avec la quantité d œuf je ne sais pas si mon corp les assimile correctement.

Et ce matin la balance 71.1 bientôt au 70 lol et surtout j ai hâte pour arrivé en dessous 70

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 12:32

Hello les filles!

Comment vous allez? Et vos balances? Moi ca avance tellement lentement..

Pas bougé depuis 3 jours encore.

Sinon la petite Matsa va bien! J'ai l'impression qu'elle va vite mener la barque! Premiere heure: Le gros woody annonce la couleur en grognant, et Matsa, se cachait sous le canapé. Puis une heure plus tard, La petite Matsa, du haut de ses 3 mois, nous sort un grognement de lion qui a fait bondir Woody haha. Etat des lieu actuel: Woody n'arrete pas de suivre Matsa d'un air très interogateur, pendant que la petite boule de poile vac à ses occupation (joue, mange etc.). Et parfois, elle grogne quand elle en a marre d'etre cnstament suivi par woody (jusqu'a la litière!!! ).

Et cette nuit: TROP MIGNON!!! La petite Matsa a dormi entre moi et mon chéri, elle a ronronner toute la nuit, venait au creu de mon cou pour demander des calins et me lechouiller le visage. Elle est tellement adorable 

Woody lui, ne veut pas trop que je le caresse, je pense qu'il m'en veut. Je le prends quand meme beaucoup dans les bras et lui parle. J'espere que ca va vite aller mieux car je ne le reconnais pas et ca me fait de la peine.

Sabine: j'essaie aussi de faire chacun sa gamelle car pas du tout la meme nourriture! Chacun mange chez l'autre! Comment as tu fait? lol

Ohh dommage pour la brocante! mais au moins tu aura passé une bonne journée a papoter!

T'en es ou dans walking dead?

Oh tu es enceinte?? Félicitationnn!!! Smiley bonheur alors fait bien attention avec dudu! Demande a ta gynéco, mais au pire tu nous consolide tout ca pour pas reprendre 

Shanna: bravoo pour le sport c'est genial si tu ne sent plus ton heure de marche!!

J'aime bien desperate aussi! Et j'ai reussis a faire aimer mon copain! Grande première! lol

Zora: Oh c'est dommage pourtant c'est le genre d'évènement ou on peut facilement se passer d'écarts! J'espere que tu dimanche tu reviendra sur le droit chemin  Et bonne idée pour les 2 Jours PP, c'est ce que je fais aussi quand j'ai fait une bétise. Et puis tu t'es fait plaisir, ca fait du bien de temps en temps!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:14

Salut les filles

Alors petit récapitulatif :

Je mesure 1,60 m et je pesé 73,8kg aujourd'hui je pèse 66,8kg j'ai perdu 7kg en 32 jours

Je fesais une taille 42 très très serré ( complètement boudiné et la je rentre une taille 40 normale. Y'a plus de Bourget qui sort. Donc j'ai perdu plus d'une taille de pantalon.

Sabine un heureux événement en préparation ?

Zora un petit excès de protéine c'est pas bien grave, alors on se remet sur les rails et on oubli !

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:15

Forum Dukan : voila mon plat pour deux repas de shirataki au tofu avec sauce soja curry petit suisse et ail

Voilà mon plat pour deux repas de shirataki au tofu avec : sauce soja, curry, petit suisse et ail.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:24

Merci woodinette oui je demanderai vendredi prochain à la gyneco, faudra peux être que je rajoute tout les jour des légumes, à voir.

Pour les gamelle je sert toujours avant gratgrat car ses une morfalle lol. Et après grogro mais pas l un z côté de l autre, mais par contre grogro une fois qu'il arrêté de mangé, gratgrat souvent fini le reste, et quand grogro à faim il gratte à son paquet.

La je suis au 1 er épisode de la saison 4 hier trop fatiguée j ai fait un câlin à mon loulou pour l endormir et moi aussi dodo

Donc se sera ce soir l épisode 2et 3 voir 4 peux être ,sa dépend à quelle heure mon loulou sera dodo.

Et pour sa saison 4 je n est qu'à jusque 6

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:33

Shama oui un heureux événement pour février, sa fait tout drôle.

Hier je me demandé ce q était du shirataki, donc c est les spaghetti dans ton plat ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.