Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabine5902 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2014 à 22:38 merci shanna,vivement demain que j'y goûte pour vous dire si aussi bonne que belle |
Shannabordeaux 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2014 à 22:39 Ah oui puis si elles sont bonne on veut la recette ! |
zoralarousse 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2014 à 22:59 Coucou les filles !!!
Contente de vous retrouver et de vous lire après ce week-end de " fête des 3 Vallées " dans la ville à côté de chez moi ( défilés de danse , de majorettes , musique et surtout les manèges avec les garçons ! ) çà à été de la folie !!! Et ce soir dîner à la maison avec leur oncle ( cousin de leur mère ) que je n'avais pas encore rencontré . Donc ce soir : apéro : coca zéro et 1 œuf dur , plat : 2 tr de rôti de porc et des champignons poëlés ( eux des patates en + ) , un carré frais et un fb et 1 verre de vin . Pour leur dessert je leur ai fait des bananes coupé en fines rondelles , chocolat liquide et chantilly Tout le monde s'est régalé !
Et ce midi barbeuc chez mes beaux parents ( j'avais oublié mon repas chez moi grrr ) , mais j'ai réussi à pas faire d'écart
Sabine FELICITATIONS !!! Je suis trop contente pour toi , c'est génial )) Mais attention avec dudu ^^ passe en conso , tu revendras après l'arrivée de BB Très jolies tes crèmes brulées !
Moi mon plat préféré c'est les moules au curry ... mais un peu chères :( , sinon en pas chère c'est jambon et œuf au plat dessus En sucré c'est les biscuits cuillères même si ils sont trop mous :s
Sinon pour ce w-e pas de sport mais des manèges et des bleus partout lol ! çà secoue , çà secoue Hihihi ( surfing et auto tamponneuses )
Bonne fin de soirée à ttes et bonne nuit
A demain ...Biz |
zoralarousse 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2014 à 23:00 Ah si !!! samedi , j'ai jardiné pendant 4h |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2014 à 23:14 Sabine: jolie photo!!! Moi aussi les miennes s'affichent a l'envers lol Holala mais je ne sais pas comment vous faite pour vous retenir de manger mdr. Moi j'aurai gouté la creme directe! Et la chouquette, pareil! Dès que ca sort du four je mange tout comme une affamée mdr! Normal que je perde lentement hahaha.
Zora: coucou! Halala pas facile les repas quand on est invité les week end! Mais ta perte est top! Ta eu un super week end bien remplis^^ Et le jardinnage c'est du sport, héhé |
sabine5902 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2014 à 23:58 bonsoir zora
sa devait être bien la fête des 3 vallée, sa mes de l animation et surtout les manèges pour les garçons.
top , tu as bien gérés tes repas, c est ce qu'il y a de plus dure quand on est invité, heureusement l été les barbecues sont a l honneur. et t inquiète pas tu as fais ta dose de sport, le jardinage fais perdre beaucoup de calorie et les manége aussi tu contracte tes muscles, et surtout tu n est pas assisse a rien faire comme moi hier .
oui je vais passé en conso, mais la j attend de voir ma gynéco vendredi , pour refaire un petit bilan alimentaire lol, mais jusque la je ne fais plu de journée pp,que du pl.
bonne soirée et bonne nuit |
sabine5902 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 00:11 les filles je rattrape mon erreur ce n est pas des crème brûler mais des crème au œuf, je me suis trompé car mes ramequin servent pour des crèmes brûlé en restaurations. bon j'ai goûté a la vanille une petite cuillère avant de les mettre au frais un délice , ce sera impeccable pour le petit déjeuné de demain matin
http://www.proteinaute.com/recette-creme-aux-oeufs-aromatisee-98.html
woodinette tu peux essayé la recette, sa devrait te plaire. trop mimi tes chats, woody ne va plus s ennuyer lol , profite de les câlinés en plus sa détend |
zoralarousse 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 10:28 Coucou
Ce matin -1,2 kg !!! Trop contente après stagnation et reprise ! çà fait du bien surtout que d'ici 2/3j la mauvaise période va commencer ( grrr ... encore lol )
Aujourd'hui je fête mes - 10 kg passé ( 10,4 ) C'est une super victoire ! Plus que 7,5 maintenant ^^ Mais çà va être encore plus difficile pour les perdre ceux là !
Je vais essayer de limiter les tolérés au maximum pour fondre de plaisir
Bonne matinée et à +
Biz |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2014 à 12:58 Bravo zora!!! C'est géniale! Quelle bonne nouvelle! Félicitation pour tes -10 kg!!
Purée moi aussi j'attends une belle surprise sur ma balance...mais ca devient lassant...2 semaines que je fais le régime de manière irréprochable, et 2 semaine que je ne perd strictement rien. + 900 gramme depuis ma derniere perte. c'est incomprehenssible! J'ai l'impression de mal faire! Alors qu'à l'époque (premier dudu), meme quand je faisait des écarts je perdait plus! abusé... |
zoralarousse 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 13:40 woodi , persévère !
Lors de mon 1er dudu ( y'a plus de 3ans 1/2 ) , j'avais plutôt vite perdu et harmonieusement en plus ^^ Là c'est pas le cas ... c'est pas vraiment harmonieux et en plus stagnation assez souvent ! Le truc le plus différent c'est que je me suis mise au sport ! lol
Le corps n'est pas dupe , lui ne veux pas les perdre ces kilos en trop ^^ Du genre " une fois mais pas deux !!! " Mais c'est qui qui va gagner au final ? C'est notre persévérance !
Courage et garde espoir !
Tu cuisines peut-être trop de desserts ? Moi c'est rare , sur la base d'une à deux fois / mois ( et çà me fait 3/4j à chaque fois )
Aujourd'hui je vais passer une commande dudu , des biscuits , des craquelins , de la pâte à tartiner , de la mayo , des meringues ... C'est pas bon pour les tolérés tout çà ! Mais j'en mangerai avec parcimonie !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 14:00 Salut les filles
Super zora -10,4 bravo, moi aussi c'est bientôt la période rouge mais je vais pas me peser, comme ça je garderais le moral. Et tu as raison "persévérance" !!!!! C'est le maitre mot. Notre corps lutte mais on va gagner cette guerre ! Après liberté à nous de porter ce qu'on veut ( pas de remanger n'importe comment bien sur )
Ce soir c'est marche rapide une heure avec ma voisine, ça va faire du bien. En espérant que la pluie ne soit pas permis nous, le temps se couvre pfff. |
zoralarousse 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 17:03 Re
Je cherche une recette de pâte à pizza , testée et bonne ! C'est pas pour ce soir ... pas de panique |
sabine5902 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 21:30 Zora félicitations pour ta perte de 10kg4,un cap de passé, tu doit te sentir mieux et tu devais être contente de regardé ta balance ce matin.
Bonne soirée à toutes |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2014 à 22:29 Zora: oui c'est vrai que je cuisine beaucoup de dessert, je vais limiter et me focaliser sur les prot! Ca va bien finir par descendre. Mais j'espere perdre au moins 7 kg pour le 20 juillet...ca va etre compliqué vu mon rythme de perte... A partir d'aujourd'hui je me met egalement au programme insanity (sport ultra intensif que je viens de telecharger illégalement lool). c'est très intense, ca va etre difficile mais je vais faire au mieux.
Journée PL: Matin: pas mangé (mon chéri a la gastrop, me suis occupé de lui) Midi: tacos mexicain sans tolérés Soir: cake inventé: légume julienne, viande des grisons , tranche de dindes, base de cake sans toléré, et assaisonnement mexicain (cumin, paprika, cube de volail degraissé, edulcorant, piment). C'est au four, ca a l'air très bon.
En fait je ne perd pas de poids depuis que je me fais plaisir en mangeant dukan...Avant je mangeait tout les aliments a l'état brut (ex: tranche de dinde nature), mais j'en suis tellement écoeurée que je suis obligé de cuisiner pour rendre mes plats appétissant.
Sinon pour ta commande zora, tu vas t'éclater avec les craquelin (avec carré frais, conconbre tomate saumon fumé et citron et aneth c'est delicieux). Les meringues, c'est top aussi Par contre la mayo tu me dira ce que tu en penses mais moi j'ai vraiment pas aimé. |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 22:39 Dsl zora pas testé la pâte à pizza.
Woodinette, j'ai vu une vidéo insanity c'est hyper intensif. Faut que j'essaye mais je sais pas si je tiendrais, c'est très très chaud !
Alors Sabine la crème au œufs ce matin ?
J'ai bien marché ce soir j'avais même envie de continuer, mais trop de chose à faire ! |
sabine5902 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 22:43 Woodinette sa donne vraiment envie les craquelin et tout ce que tu rajoute.
Ton cake à mon avis il va être délicieux ,que de bonne chose dedans.
Les crèmes au œuf un délice donc ce matin à la vanille et ce soir au chocolat, un régal sa change du fromage blanc lol Ma fille à aimé, mais mon homme sans commentaire, comme il m'a répondu .à mon avis par rapport à sa danette c est vrai sa doit être fade. Pour évité les éclaboussure dans mes petite coupelle j'ai mis de l alu sur ma plaque et du sopalin dans le fond du plat ou j ai mis l eau et bien pas d eau dans mes coupelle. A refaire |
sabine5902 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 22:46 Shanna j ai adoré la crème au œuf, surtout que j ai du mal à mangé le matin et bien la aucun souci, essaie . |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2014 à 00:24 cool sabine ! j'essaierai a l'occasion
En effet les cakes étaient délicieux!!
Shana: oui c'est très intensif, mais je pars du principe que je ferais au maximum mais tout en écoutant mon corps. Meme si je n'y arrive pas a la lettre, le principal est de se dépenser^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2014 à 13:00 Oui tu as raison woodinette, alors courage ! Je vais essayer aussi, mais je te promet pas de tenir sur la longueur lol |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2014 à 14:44 J'ai fais le fit test! C'est super chaud! Je suis archi nul et la belle petite asiat m'énerve trop! lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2014 à 17:13 Je commence demain je te dirais si elle m'énerve aussi lol. Tu doit être épuisé. Tu nous dira demain si tu as mal partout ? Aujourd'hui j'ai fait une séance de zumba, cet aprem j'avais faim!!!!! Horrible lol je me suis calé avec du poulet et du maquereau, j'en avais pas envie mais trop la dalle. Ce soir je vais marcher , je pense que je vais bien dormir ! |
zoralarousse 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2014 à 18:46 Coucou les filles
Woodi , je ne connais pas ton programme Insanity , mais je ne m'y risquerai pas lol ! Je reste avec ma zumba , mon Wii fit et mon jardinage çà me suffit largement Courage à toi et Shanna !!! Il va vous en falloir Hihi
Moi ce matin j'ai ENFIN pu rentrer dans un de mes jeans T40 ( j'ai pas tester le second ... pas eu le temps ) Mais je suis super contente ! Je peux dire merci le sport , sur ce coup !!!
Ce midi j'ai mangé chez ma mère , elle m'a fait 2 morceaux de poisson et une tomate coupée en 2 , chaude avec de la moutarde dessus et un yaourt nature ( mais pas 0% car elle a oublié de m'en prendre ... tant pis ^^ ) et pour ce soir , pour mes hommes c'est quiche maison / salade et pour moi çà sera jambon et œufs sur le plat ( comme souvent d'ailleurs ) Demain midi , crevettes ail/persil et le soir ( chez belle gd- mère ) , je me ferai mes moules/oignons/curry Hmmm
Là , je vais me faire mon pain dudu pour 6j !
J'ai pas encore passé ma commande dudu , çà sera pour ce soir ou demain p-e ... pour la mayo , j'hésite maintenant ^^ lol , je vais surement faire l'impasse dessus ( merci Woodi de m'avoir prévenue ) . La mayo , j'en fait rarement mais je la fais avec l'huile de paraffine et elle est aussi bonne que la vrai !
A+ les filles )) |
sabine5902 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2014 à 18:48 Bonjour les filles Moi aussi très très faim cette après midi,mais malheureusement j'ai préparé un cake au pomme pour ma petite famille,et j ai craqué j ai mangé une part, tampis j espérer beaucoup demain sur ma balance .et la encore très faim Pour ce soir pizza dudu trop tenté quand vous en parlé lol J espere quel sera bonne, réponse dans 2h00.
Bonne soirée à toutes |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2014 à 18:49 Shanna: ca marche je te dirais
Zora: tu fais bien car la mayo dukan a tous sauf le gout d'une vraie mayo lol Ou as tu trouvé l'huile de parafine? |
zoralarousse 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2014 à 18:49 Des nouvelles de Katnis ? J'espère qu'elle ne déprime pas à cause de son concours ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.