Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Pays de la Loire
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 09:04 ah oui sinon moi j'ai 2 chats Garfield (le même que la BD il fait 11kg et dors tout le temps ...) et Isidore il est beige et il est super speed j'ai les opposés quoi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 10:05 Merci Elisa ! Je fête mes 31 ans... (snif...) Je suis fière de moi car j'ai apporté les croissants à mes collègues ce matin et je n'ai pas craqué ! Bizarre, ca ne me fait même pas envie ! Pour ma poitrine, j'ai la carrure pour la porter du coup pas trop de pb de dos.
Moi j'ai une minette à la maison, Trinity (eh oui, fans de Matrix !). 5,5 kg, toute ronde !!! Elle est aussi chatte d'appartement, et dors tout le temps aussi ! Faudrait la présenter à Garfield ! Par contre elle a un sacré caractère (limite asociale !) : elle ne supporte que nous et siffle tous les autres ! Mais c'est notre 1er bébé et on l'adore. Quand on parle d'elle a Thomas c'est "ta grande soeur" lol !
Bon allez, je retourne à mes bilans (grrr début de mois !!!)
Bises les filles et encore merci d'avoir pensé à moi ! |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 10:19 bravo pour ce courage, car c'est pas évident, mais comme tu dis en ce moment j'ai tellement la tête dans le guidon que les aliments "interdits" ne me donnent pas envie, mon chéri a mangé des rillettes et des potatoes hier soir que j'ai faite et ba pas envie non plus !
Nous il est très câlin le pb c'est quand tu as 11kg qui te saute dessus ba tu le sens parce qu’il est super grand en plus !!
bon courage pour le taf !!! moi j'aimerais bien m'occuper un peu parce que là c'est soulant je fais plus gardienne qu'autre chose pffff !
bises Pauline ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 10:25 ça c'est Isidore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 10:27 ça c'est Garfield ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 10:30 et ça c'est mon vol en montgolfière (j'en profite puisque ça à l'air de marcher !!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 11:22 Mdr c'est le vrai Garfield ! Ta pepette est trop mignon aussi !
Moi la motiv n'y est plus à 1 jour et demi des vacances... pourtant, faut bien que je les finisse ces bilans... |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 11:38 j'imagine bien et c'est normal! si tu veux que je t'aide à faire quelque chose tu me dis je me répète mais je me fais vraiment chier !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 13:58 bilan de mon repas du midi trop bon sauf dessert:
j'ai mangé une galette de son carré frais et saumon et j'ai gouté le gâteau fromage blanc dukan
les galettes je crois que je l'ai prendrais à partir de maintenant toutes faites, elles sont bonnes et super bourratives ! le gâteau au fromage blanc pas bon ça colle aux dents et bref c'est pas top
je pense m'acheter demain soir aux courses la pâte à tartiner de germe de blé sans sucres puisque (vu sur le forum) c'est là même composition que celle dukan mais moins chère à voir je vous redirais ça !
ah oui sinon merci Pauline pour ta recette des brioches du matin je l'ai faite et c'est vrai que c'est pas mauvais en tout cas ça sent super bon quand ça cuit !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 14:15 Elle est trop bonne cette brioche ! C'est mon ptit dej depuis le début et franchement je ne m'en lasse pas. |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 14:17 c'est juste que je l'ai un peu cramée en dessous je ferais plus attention la prochaine fois à la cuisson Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nina16 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 19:37 Bonjour, je m'appelle éllina, je ne suis pas nouvelle, c'est ma 2ème dukan, j'avais tenté l'année dernière mais pas assez de motivation! Je souhaite recommencer sans faire les mêmes erreurs! Je cherche du soutien. Etant angevine je cherche des personnes dans le coin. Merci d'avance pour vos réponses. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2012 à 20:21 salut les gonzesses !! t'as vu Pauline , tros mignone la photo !! elle m'a fait rigolé et j'ai trouvé qu'elle etait pile poil dans notre rubrique.. la tienne aussi était pas mal Elisa !! en tout cas ton chat m'a bien fait rire, c'est drole il fait le double de l'autre, mais ils sont mignon quand meme sinon cette apres midi , je suis aller a pied (1h aller /retour steuplait !! plutot fiere de moi car avant je n'aurais meme pas chercher j'aurais direct pris le bus) au rdv avec la proteinaute pour lui acheter ses produits, et j'ai donc une grande boite de protifar que je compte tester ce week end avec une des recettes que tu nous a proposé Pauline.!! visiblement vous n'etes pas connecté alors je vous fais des bisous et je vous dit a demain ! nina bienvenue ici ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2012 à 21:11 ps: super jolie la photo en mongolfiere !!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 21:26 bonsoir les filles
bienvenue Ellina (super jolie comme prénom !!! )c'est avec plaisir qu'on t'accueille tu as recommencé quand ? et tu en es où en ce moment?
donc moi c'est Elisa bientôt 26 ans et maman d'une petite Enora de 16mois !
super Alizé bravo pour la marche motivée motivée tu es ! tu me donneras on avis sur le profitar, Pauline a presque réussi à me convaincre !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 21:29 et pour les photos j'adore faire ça mon rêve c'est de pouvoir avoir du bon matos mais ça coûte cher ... un jour qui sait
vous avez mangé quoi ce soir ?
moi c'était simple 2 steack haché + 5 tranches viande des grisons + 2 yaourts 0% + infusion Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 02/08/2012 à 21:52 vous êtes où les filles ???? suis triste moi suis toute seule :'(
bon allez je vous dis bonne nuit quand même et puis @ demain j'espère
bisous !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2012 à 05:12 lol élisa tu t'es connecté tro tard avec les horaires que j'ai en ce moment je suis claquée et jessaie de me couché plus tot.. le semaine pro je serais du soir ça sera plus simple... tu m'etonnes que ça coute cher.. je comprends vraiment ps pourquoi dailleurs... sinon hier soir j'ai mangé une omelette avec du jambon a poeler (pp) hier j'ai appris par inadvertance que ma cousine avait fais dukan il y a 2ans , elle a perdu 17kilos mais est tombé enceinte au tout début de sa stab...!!! je suis choké , on est tellement proche (ironie)que j'apprend ça maintenant au hasard sur son mur facebook.. alala ..bon au moins je serai pas jugé de ce coté la de la famille c'est déja ça.. faut que je file déja 5h12, je pars ds 15min et je suis encore a poil ^pas makillé et j'ai la touf !!!!! heureusement que j'ai tout préparer hier.... a toute a lheure |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 08:48 Bonne journée Alizé ! Je t'admire de te lever si tot ! Hier soir j'ai mangé saumon fumé + carré frais, de la viande haché et mon gateau d'anniversaire, qui n'était pas top d'ailleurs... J'avais fait un mixte de 2 recettes, une de gateau au chocolat annoncée comme super bonne, qui au final ressemblait à une éponge comme les autres, et dessus un glacage qui par contre lui était terrible (je l'aurais mangé à la petite cuillère !). Tout ca avec une creme anglaise. Eh ben je n'ai pas pu aller au bout de mon gateau et c'est chéri qui a fini !!! J'ai un peu dépassé la dose de lait écrêmé en poudre mais bon c'était mon anniv... Si vous avez des recettes de gateau au chocolat qui ne ressemblent pas à une éponge, je prend.
Sinon bienvenue Elina !
Elisa pas eu le temps de me connecter hier soir, j'étais dans les valises ! parce que ce soir : VACANCESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je me met au boulot car si je veux partir de bonne heure faut que je m'y mette !
Bises les filles |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/08/2012 à 09:08 hello les filles
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah suis contente de vous lire
je sais bien que tout le monde a une vie en dehors du forum heureusement d'ailleurs moi je suis une accro du net que voulez vous chacun ces vices !!
Alizé je me doute bien qu'à l'heure où tu dois te lever tu te couches pas à minuit !! moi j'éteins avant 23h00 sinon avec la fatigue accumulée je tiens plus !!! au fait quand tu dis que t'as la touf ... ça veut dire qu'il faut que tu t épiles MDR !!!! mouahahaha je suis comique ce matin dis donc !!
Pauline le principal c'est que tout soit prêt pour ton départ comme ça tu es tranquille tu vas retrouver ton petit Thomas ce soir ? ou demain? je pense que tu dois avoir hâte
Sinon pour la recette au chocolat moi je faisais la recettes des muffins avec 1cc de cacao et c'était bon
bon courage pour le taf à vous moi j'essaye de m'occuper comme je peux mais c'est chiant heureusement j'ai plein d'autres trucs à faire sur mon pc maison (et oui je le ramène quand le chef est pas là ... ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:56 Elisa, tu pourras me mettre le lien de la recette des muffins stp? Je retrouve mon loulou demain midi ! me tarde ! Allez j'y retourne bises |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/08/2012 à 11:52 ah oki bon alors vivement demain midi pour toi alors
j'essaye de te le retrouver (lien muffin) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/08/2012 à 11:57 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html
voilà et moi pas d'arôme mais 1cc cacao
bon appétit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nina16 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 15:03 Bonjour, merci pour votre accueil, j'ai commençé hier et pour le moment ça va mais c'est normale c'est le début!!!! Petite question est ce qu'une d'entre vous a déja testé la préparation toute faite de pancakes dukan? J'aime bien les pancakes dukan mais le matin pas le temps!!! et j'ai un peu peur du résultat des sachets! Bonne après-midi les filles. Ps : j'adore ton humour élisa!!!!!!!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/08/2012 à 15:11 Coucou Ellina ouai on est des rigolotes
bon ça va tu compte faire combien de jour de phase d'attaque ?
les pancakes je connais pas moi j'ai acheté les galettes de son d'avoine toutes prêtes et elles sont trop trop bonnes et super bourratives elles existent en salées ou sucrées
ah mais j'avais pas vu tu refais une attaque pour 3 kilos Ellina ? t'aurais peut être du juste recommencer en croisière non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.