Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:59

bonne soirée !!

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 21:59

Alizé,

c'est sûr que l'envi d'avoir un enfant est une sacré motivation je le comprends bien

dis ton homme aussi veut un enfant, où c'est toi qui veut le plus ?

sinon tu pourrais lui dire que tu fais tout ces efforts pour un enfant et qu'en contre partie il serait bien que vous vous mariez afin de sceller votre amour et que pour toi ça serait vraiment merveilleux de pouvoir porter son nom et que tu préférerais être sa femme pour avoir un enfant avec lui sinon toi tu le demandes en mariage ça serait original

bisous ma belle

j'espère que tu passes une bonne soirée chez ton papounet et que tu ne fais pas d'écart hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:26

areuh !

et bien on a décidé en janvier de faire un enfant d'une envie commune.. et c'est a cette période que j'ai repris du poids et je n'avais plus mes regles.. du coup j'ai décidé de réagir(dudu) mais le regime m'a fais prendre conscience que je n'étais pas prete , a la fin de mon régime ou pendant la stab on fera un bb, mais nous avions confondu désir et "etre pret" , je sais pas si tu vois ce que je veux dire, donc la c'est un projet a moyen terme d'ici 2ans je pense, le temps de prendre soin de moi , de perdre, et d'etre plus stable (mon homme enchaine les cdd et interim..) c'est pourquoi aussi j'aimerais me marié dans ce laps de temps..

mais je ne pourrais pas monnayé le mariage avec un bb loool

et le demander en mariage oui pourquoi pas, mais j'aimerais tellement avoir une petite déclaration et une belle demande.. ça serait dommage de ne pas avoir cette partie ^^

sinon ce soir j'ai mangé des tomates avec juste du sel et du poivre,et 2chipo que j'ai épongé avec de lessuie tout.. donc bon normalement je suis dans mes 2toléré par jours... on verra bien!!

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 22:34

bon ça va tu as limité les dégats

oui je comprends c'est qu'entre l'envie et la réalité il y a un pas, prenez votre vous avez bien raison.

pour en revenir au mariage moi j'ai eu une demande un peu particulière mais rigolote :

on était en train de se prendre la tête au moment de se coucher dans le lit je lui disais "de toutes façons tu te projettes pas avec moi tu veux un enfant mais tu veux pas t'engager" nanananinananère enfin tu vois le topo et là il me stoppe et dis tu veux te marier je lui dis énervé baaaaaaaaa oui !!! il me fait non mais vraiment moi ba oui t'es sérieux ? il me dit ba oui je veux que tu sois ma femme alors j'étais trop heureuse on a passé une bonne nuit après ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:34

de toute facon il faut que je me sorte cette idée de la tete.. c'est vraiment pas d'actualité et quand je lui en parle il se braque.. alors bon..

et toi ce soir tu as mangé quoi de bon??

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 22:35

je voulais dire votre temps *

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:35

Trop mignon !!! tu as bien de la chance 

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 22:37

moi j'ai mangé viande des grisons +steack + tomates + gateau dudu chocolat (tout prêt)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:40

oui j'avais compris 

bon faut que je files je bosses demain matin encore.. pfiou..(je vais lui dire qu'ilveut pas s'engager avec moi !!)

bonne nuit a demain!!!

bizbizz

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 22:41

oui tu as raison laisse lui le temps et toi pour l'instant comme tu l'as si bien dit il faut que tu prennes soin de toi

bon ma grande je vais aller au dodo, j'espère que ça va pas être top dur pour toi demain matin !!!

bonne nuit

gros bisous

@ demain

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 16:36

coucou les girls !

comment va aujourd'hui?

pas trop vannée Alizée par le boulot ?

moi contente -500g ce matin c'est cool 

j'essayerais de repasser ce soir

gros bisous et bon week end !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:28

coucou ... super blasée ce matin mon train avait une demie heure de retard, ensuite pour le retour j'ai atendu le bus une eternité.. cette aprm on est allé a une base de loisirs, on s'est baigné avec mon homme mon beau frere et des amis c'étais super sympa , mais en rentrant , mon homme a ovulu absolument allé acheté un dvd.. sachant qu"on a pas du tout du tout les meme gouts on s'est engeulé betement, du coup j'ai eu les nerfs dans le magasin.. j'avais envie de tout et nimporte quoi , du coup arrivé a la maison je me suis fais une tonne de konjac avec viande haché et tomate pelé pour faire de la sauce, alors que je suis normalement en PP , et en plus j'en ai mangé jusqu'a explosé j'ai mal au ventre :( bref , j'ai vraiment tout faux ce soir !!!

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 20:37

rrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo ba alors ma belle pourquoi te faire du mal alors que tu as déjà les nerfs tu n'es pas obligée de te punir !!!

allez c'est pas grave (ce qui est marrant c'est qu'on a mangé la même chose moi j'avais peur de craquer donc je me suis calée le bide mais pour le coup j'ai un peu mal j'ai l'impression d'avoir du béton dans l'estomac!!!)

où tu peux être fière de toi c'est que tu as "craqué" dudu donc ne t'en veux pas !

tu sais dans un couple quand ça clash c'est toujours pour des conneries le souci c'est que ça dérive souvent sur des choses plus sérieuses ... (je connais bien ça)

vous avez 2 tempérament assez forts ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:42

lol  oui je penses qu'on a pu lhabitude des féculents ... et du coup le konjac fais un drole d'effet car meme quand je dévore beaucoup de viande j'ai pas le meme mal..

bah je suis pas fiere je trouve que j'ai agis betement.. j'aurais jamais du mangé autant.. et en pl .. bon c'est pas dramatique mais ça me fait franchement chier !!

oui on a des caractere plutot dur.. personnes ne veut jamais admettre son tort...

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 20:49

ouai un peu comme nous on est tous les deux impulsifs donc quand ça chauffe ça fait de jolies étincelles !

mets ne te mets pas la pression c'est rien notre petit écart en plus c'est le même allez c'est oas grave pour moi j'appelle ça bien gérer car on aurait pu se prendre des cochonneries comme avant et c'est pas le cas !

sinon tu t'es bien amusée cet aprem alors ? c'est sympa ça nous il a plu et Enora était infecte elle a été réveillée au début de sa sieste brutalement (cause emménagement) et impossible de se rencormir du coup elle était crevée et intenable quoi et comme il pleuvait on pouvait même pas sortir bref elle est tombée dans les bras de morphée à 19H15 j'espère que demain matin elle sera pas debout avant 6H30 !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:54

oui tu as raison

tu sais c'est marrant car la fille d'un de nos amis s'apele Elora .. ça m'y fais penser.. =)

pauvre petite puce.. si elle a pas sa dose de dodo elle pique une crise ?? tu ne parles pas bcp^d'elle ! e, tout cas chapo c'est pas tout le monde qui ose dire que son enfant a été infecte lool , on dirait que les gens se sencures des fois quand c'est sur les enfants ..

sinon moi oui l'aprm super bien , il a fait beau , on s'est baigné dans un bras de Seine aménagé.. on avait ramené des grosses bouées et tt , c'étais drole  et j'avais tester la tarte.. je sais plus si je t'avais mi le lien.. bref je l'ai foirée.. 

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:03

ba si un bébé qui n'a pas dormi pleure toute la journée ne sait pas ce qu'il veut c'est juste l'enfer après ma fille je l'aime plus que tout mais dans ces moments là t'aimerais que ta télécommande marche sur ton enfant et mettre sur muet !!! MDR

et les gens qui parle de leurs enfants comme si c'était des anges c'est quand général ils ont peur de passer pour de mauvais parents moi j'ai pas ces craintes je fais du mieux que je peux et que je pense après je suis pas parfaite c'est ma 1ère 

et puis j'en parle pas tout le temps de ma puce parce que je veux pas vous embêter avec ça sinon j'en parlerais tout le temps !

(oh fait jolie prénom Elora )

cool pour ton aprèm  ! si la tarte tu m'en avais parlé je pense que je la testerais un de ces 4 mais surment revisité à ma sauce comme toutes les recettes en général !

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:05

wahouu j'ai fais trop de fautes désolé je suis moins attentive le week end !!! m'en veux pas

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:10

je suis sure que (u es une bonne mere, en tout cas ne te prives pas d'en parler si tu veux, c'est pas un soucis, on prend le lot complet nous ;p

pour les fautes je ne te jugerais pas, j'en fais pas mal aussi... hihi

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:13

oki je t'en parlerais de mon didou (c'est son petit surnom)

ouais je ma lâche sur l'orthograhe je dois tellement faire attention à mon taf !!!

tu as prévu quelque chose demain avec ton homme ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:16

lol c'est mimi ^^ nous notre bébé c'est Electra ma chienne, alias DOUDOU^^

et bien demain on doit aller a Nemours dans le sud sud du 77 il y a un espace avec une grande piscine extérieur, une interieur. sauna jaccuza hammam.. et une piscine expres avec un plongeoir a 3m 5m 7m et10m...( ça par contre je boycotte!!!!) on doit y aller avec un couple d'amis.. ça dépendera du temps .. et toi ??

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:21

ah oui c'est un week end aquatique !! tout ce que j'adore !!

nous demain s'il pleut pas on ira voir les canards et les chèvres Enora adore !!!

sinon ça sera à la maison et on essayera de l'occuper au mieux

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:23

ah sinon cet aprem j'ai été chez le coiffeur je me suis recoupée les cheveux courts je trouve que ça me va bien ça me correspond bien ça m'a fait du bien de prendre soin de moi  (c'est tellement rare ! )

tiens en parlant de ça... tu utilises des crèmes pour ton corps ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:25

mdr les chevres..=)

c'est super que tu sois allées au coiffeur! j'aimerais bien y aller mais j'attends encor eun peu!

je me suis justement acheté de la creme la semaine derniere.. mais la creme pour les vergetures coutait une fortune alors jai pris de la nivea (je crois!!) répar et soin, je crois que c'est sa le nom.. je ne sais pu , elle est dans la chambre j'en ai mis 3x.. car j'ai pas le reflexe.. et toi ??

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:31

moi je suis pris un truc comme toi je crois que c'est l'oréal je m'en mets presque tout les soirs et je vois bien que la peau est douce et pas flasque c'est pas mal après je verrais quand j'aurais perdu plus de poids si ça aide mais je pense que oui de toute façon de nourrir la peau ne peut que l'aider à bien se remettre !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.