Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2012 à 09:26
mdrrr aller courage
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 08/08/2012 à 09:37
merci Alizé mais j'en ai ps trop besoin lol
je préférerais profiter de ma fille en me promenant avec elle !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
xlapinou
|
Posté le 08/08/2012 à 09:54
tu m'etonnes mais vois le positif.. tu gagnes de l'argent a rien foutre c'est super lol , bon je files o train a ce soir peut eztre bisous
|
Utilisateur100057
|
Posté le 08/08/2012 à 10:31
oki bonne journée Alizé
bisousssssssssss
|
Utilisateur100057
|
Posté le 08/08/2012 à 21:27
un petit coucou du soir
j'espère que votre journée c'est bien passé ?
ba moi je met à profit mes journées pour chercher du taf donc j'espère que ça me réussira !
je pense bien à vous en tout cas !!!
gros bisoussss
|
xlapinou
|
Posté le 08/08/2012 à 22:05
coucou du soir aussi ^^
écoutes moi je viens juste de rentrer.. finis a 20h.. et avec cette fichue navette j'ai loupé mon train de 20H44// donc jai eu celui d'apres a 21H19.. +30min de train +a pied jusqu'a chez moi BONHEUR nana sérieu jeai passé une journée de m*rd* lol , je me suis fait agréssé au guichet par une espece d'hystérique enceinte jusqu'au yeux j'avais qu'une envie lui foutre des gros coups de hache pour qu'elle ne mettent pas au monde d gosses aussi con qu'elle !!!!!
brf sinon sava non no panique je ne suis pas une sérial killeuse je suis juste blasée de bossé dans le 18eme/frontiere du 93..
et vous ???
|
Utilisateur100057
|
Posté le 08/08/2012 à 22:13
MDR Alizé je m doute bien que tu te promènes pas avec une hache mais j'adore ton don du récit je rigole bien à chaque fois !!
tu as mangé quoi ce soir ?
|
Utilisateur100057
|
Posté le 08/08/2012 à 22:21
bon ma grande je te laisse vais faire dodo
gros bisous et @ demain et courage pour ton taf !!!
|
|
xlapinou
|
Posté le 08/08/2012 à 22:22
lol =) =) et bien je suis contente que ça te fasses rire !! car moi ça me fait bien chier.. lool
la je me suis mangé4tranches de jambon de poulet, il reste une cinquieme tranche sui je penses sera mangée quand tu auras lu ce message.. et je vais allé me faire un petit bol de yahourt natur avec une demi ration de son (je fais des gateau en ce moment donc je sais pas trop ou j'en suis das ma dose journaliere.. comme je mange le gateau sur 2jour et que mon homme grignotes dessus aussi..)
et toi t'as mangé quoi de bon?
|
xlapinou
|
Posté le 08/08/2012 à 22:39
javais pas vu ton mess.. bonne nuit !! a demain =)
|
Utilisateur100057
|
Posté le 09/08/2012 à 10:15
coucou ma belle ALizé
comment vas tu aujourd'hui ? un peu de moins sur la balance ?
dis moi t'as pas mangé beaucoup hier soir !!! faut pas que tu te prives de trop non plus !!!
moi hier soir c'était steack haché + 2 œufs sur le plat + 2yaourt vanille
aujourd'hui je suis en pl donc ça sera blanc de poulet crème curry + haricot vert+ crème aux œufs que j'ai fait hier soir mmmmmmmm!
et ce soir je pense que je vais me faire une pizza au thon tomates
et toi ???
allez bientôt le week end tu vas pouvoir soufflé, tu travailles encore samedi ?
|
xlapinou
|
Posté le 09/08/2012 à 21:41
coucou
nan j'ai pas mangé bcp hier soir et je vais mangé la meme chose ce soir, le truc c'est que vu l'heure qu'il est j'ai envie de mangé vite fait, la flemme de cuisiner.. et en +le frigo est vide.. il faut que je fasse des courses mais je suis a découvert :'( j'attends la paie de mon homme elle devrait arrivé demain normalement.. car les placard sont blindé de pattes riz ect mais bon.... bref bref non tjrs pas diminué cette foutu balance.. en tout qu'a les poulet a la creme ça me donnes bien envie
ce week end j'irai marché et j'espere que ça sera suffisant.. mais tu sais je crois que je ne manges pas assez de protéines..je manges pas assez tout court je crois lol , faut que je m'occupes de tout ça pfiou
sinon ta journée ?? moi tjrs aussi chiante, demain je commence a 7h loool , mais au moins je suis en week end vers 13h30 OUF
|
Utilisateur100057
|
Posté le 10/08/2012 à 08:55
coucou ma poulette !!
et ben alors c'est quoi ça je vais te botter les fesses moi !!! ^^
non sérieusement prends soin de toi Alizé, il faut que tu manges je sais qu'avec les horaires que tu as c'est pas marrant mais essaye de te faire des plats en avances comme ça tu arrives tard le soir et hop au micro onde et tu manges bien oki ?????
oui aère toi la tête ce week end ça va te faire du bien moi je ne serais pas là donc je reviendrais sur le site lundi matin!
je fais la surprise à maman d'aller la voir (3h de route hein quand même) pour son anniversaire on part demain matin à la fraîche pas de clim dans ma voiture et avec la pépette vaux mieux !!!
voilà bon moi aujourd'hui stable donc ni contente ni triste quoi allez à toute à l'heure je pense bien à toi
Pauline ça va ??? tu tiens pendant les vacances ?
|
Utilisateur100057
|
Posté le 10/08/2012 à 16:40
re
je viens vous souhaiter un bon week end les filles enfin surtout Alizé car Pauline est en vacances
je vous fais de gros bisousssssssssssssssss
je reviens lundi
|
xlapinou
|
Posté le 10/08/2012 à 16:47
hey hey t magnone !!!
et tu sais quoi ??? ( bon le poids tjrs la meme chose lol) mais j'ai été convoquée par ma chef ce matin , je me demandais bien ce qu'elle allait encore m'annoncer de casse bip, mais non , elle s'est enfin décidée a me donner mon grade !!! elle me dit oui on s'est parlé avec machin ( ma directice) on trouve que tu a bien évolué , que tu fais bcp d'effort et la tu est vraiment polyvalente avec les remplacement de sabrina blablabla du coup tu passes ta rap en septembre blablabal j'ai envie de dire ENFIN !!!^^ au moin ma semaine c'est bien terminée hihihi !!
et toi ça va ?? t'as bien de la chance d'aller passé le week end ailleurs, elle habite ou ta maman ??
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/08/2012 à 19:05
Coucou les filles,
Alizé, contente que ça bouge pour toi coté taff ! Coté kilos, t'inquiete ça va finir par descendre, je suis restée bloquée 3 semaines puis hop -1.5 kg !!!
Elisa, tient le coup et profite de tes journées pour faire ce que tu n'as pas le temps de faire d'habitude. Et bon week end chez ta maman.
Moi les vacances c'est toujours génial ! Piscine, shopping, bons petits plats dudu de mon papa (ancien cuisinier), du coup je tiens bon. Ce midi j'ai été avec ma soeur manger dans un resto de fruits de mer à volonté : idéal pour une proteinaute !!!
Bon allez je vous laisse c'est l'heure de l'apéro (tournée de coca zéro !!)
Bises et bon week end !
|
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/08/2012 à 19:06
Et puis Alizée, dans 200 g c'est les -20 kg !!!
|
xlapinou
|
Posté le 10/08/2012 à 21:11
coucou pauline !! ça fait plaisir de te croiser ! tu as raison profites un max, une chance que tu aimes les fruits de mer tu as pu en profiter.. ^^ (pitiééé je ne veux pas taper 3semaine comme çaaa)
passer un bon week end les filles !!
|
xlapinou
|
Posté le 12/08/2012 à 21:07
erf vous me manquez....
|
xlapinou
|
Posté le 12/08/2012 à 21:08
et oui pauliine tu avais raison.. 1k6 en 2jours suite a la stagnation.. ça fait du bien.. ^^
|
Utilisateur100057
|
Posté le 13/08/2012 à 09:28
hello ma grande !!!! et bonjour à Pauline
comment vas tu?
chouette pour ton poids tu vois tu as bien fait de pas lâchez bravo bravo bravo !!! je suis super contente pour toi :!
moi le week end ça été dur mai j'ai fait zéro écart et ce matin -700g donc une belle récompense et j'ai enfin vu le 106 aujourd'hui on fête mes moins 8kg !!!!
|
xlapinou
|
Posté le 13/08/2012 à 09:30
coucou !!!!! félicitation !!!!! c'est super d'avoir tenue, et en plus ça paie !
|
xlapinou
|
Posté le 13/08/2012 à 09:33
(je suis contente de ton retour ! le week end a été long sans les copines du forummmeuh)
|
Utilisateur100057
|
Posté le 13/08/2012 à 09:34
Merci Alizé enfin tu as plus de mérite ue moi c'est dur la stagnation psychologiquement !
alors qu'as tu fais ce week end ?
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 13/08/2012 à 09:34
vi pour moi aussi ça été long je crois que je suis accro au forum !!!!!
|