Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 14:28

Coucou les filles!

Je suis sur la route du retour... snif...

Demain retour au boulot...

Bienvenue Topaze! Dis nous en un peu plus sur toi!

Bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 14:47

pauline, dis toi que tu en as bien profité quand meme !!

Utilisateur100057

Posté le 26/08/2012 à 20:28

un petit bonsoir les filles vite fait !!

bienvenue Topaze il n'y a aucun souci tu peux te joindre à nous 

dis nous en un petit peu plus sur toi !

Pauline et oui toutes les bonnes choses ont une fin !! allez courage ma grande

Alizé ça va mieux ? tu ne souffres plus ? as tu eu d'autres résultat ?

moi le week en d c'est bien passé Enora a pu mettre pour la première fois les pieds dans l'eau elle était la plus heureuse du monde je crois !!!

et j'ai perdu 1,4KG incroyable !!! je crois que la semaine prochaine ça ne va pas beaucoup bougé car la j'ai perdu beaucoup en peu de temps !!! mais bon je m'en ferai pas je suis super content quoiqu'il arrive

Alizé super le 118 bravo quelques grammes avant les moins 25 !!! youpiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 05:02

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je vis dans le Maine et LOIRE.

J'ai repris le régime car j'ai eu beaucoup de soucis et j'ai du arrêter...

Là c'est repartit et mon mari c'est joint à moi donc c'est plus facile pour les repas...

Je travaille en horaires décalées (6h - 14 h / 14h - 22h) et mon corps le gère mal donc je ne perds pas beaucoup sans faire d'excès...

Mais là ce matin je suis heureuse - 300 g !!!

Merci de m'accueillir parmi vous.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Utilisateur100057

Posté le 27/08/2012 à 08:34

bonjour Aurélie

alors moi c'est Elisa bientôt 26 ans maman d'une petite Enora de bientôt 17 mois !

je suis de Nantes et c'est mon 2 ème dudu j'avais du arrêter pour des raisons financières voilà 

on est toutes là pour la même chose alors ne t'inquiètes pas 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 10:05

Ca y est de retour au boulot !!!

Bienvenue Topaze, moi c'est Pauline, j'habite dans les vosges et je suis maman d'un petit loulou de 2 ans, Thomas.

C'est mon premier dukan (mais pas mon premier régime) et j'espère que ce sera le bon.

Alizé, ta santé ca dis quoi?

Cool Elisa pour ta perte ! Moi fausse alerte la semaine dernière pour le 130.3, car la pesée de ce matin donne 131.3 sans écart de ma part cette semaine. Par contre j'ai fait pas mal de sport au camping du coup j'ai peut etre converti un peu de graisse en muscle !

Allez bisous les filles j'y retourne j'ai 200 mails qui m'attendent dans mon outlook !!!

Utilisateur100057

Posté le 27/08/2012 à 13:40

ne t'inquiète pas Pauline ça va redescendre il n'y a pas de raison héhéhé tu prends tes mensurations ?

bon courage pour les mails !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:17

coucou les gonz !!!

bon pour continuer dans la lancée, moi c'est alizé, bientot 24ans, pas d'enfant (quoi que mon homme pourrait compter???) 1er dukan et 1er régime ! et comme Pauline j'espere bien le dernier!! pour l'instant ça se passe bien , mais ça se tasse , la perte est plus lente qu'au début.. c'étais inéluctable..!

sinon aujourdhui encore une dure journée a la Poste, j'ai tué ma compteuse a piece.. ou plutot les pieces d'une cliente ont achevées ma compteuse snif snif.. elle c'est mis en erreur surchauffe moteur mdrrr.. on a fait venir un technicien et il me dit quoi ?? oulaaa ça l'air grave.. bon bah faidra rappeler pour la changé -________-' mdr bref je reviens a l'écart.. du coup la madame m'a rapporté des macarons !! c'est super gentil mais interdit.. donc j'ai voulu donné la boite a mon binome, mais monsieur a mal aux dents PFF du coup j'en ai donné a TOUT le monde.. mais il en restait un .. et mn connard de binome qui me disait c'est bon fait toi plaisir c'est pas UN macaron qui va te tuer.. et hop instant de faiblesse je l'ai mangé.. a peine en bouche je lai maché et j'ai voulu le recraché mais non... mdrr bref ten pi , je suis blasée mais c'est la vie..

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:23

Eleonore ......le retour et pas glorieux........ Je dois arrêter dudu pour quelques semaines car des complications avec mon AT je dois me faire opérer le 5 sept, et on me bourre de vitamines C et de fromage, mais pas repris bcp de poids pendant les vacances, avec votre aide j espère rester a peu près stable.... si vous voulez en savoir plus allez liifre les péripécies de mes vacances sur nouvelles cherche aide!

je viendrais de toute façon régulièrement sur le forum , histoire de ne pas trop craquer, j aurais vraiment besoin de votre aide, si vous souhaitez me l apporter évidement.....

Sinon bienvenue a Aurélie ! moi c ' est valérie, j habites au Pallet c est a 15 mn de nantes environs, j ai 48 ans et 4 filles , voila pour les présentations si vous voulez en savoir plus n hésithez pas je répondrais avec plaisir !

bisous les filles !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:37

aie aie aie !! a cause de ton poignet c'est ça ?? ne tklt pas tu peux reporter dudu , le plus important est ta santé  fais attention aux sucrerie et au gras, mais suis le régime alimentaire prescrit par les doc !! jespere que tout ira bien ^pour toi !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 00:53

Oui a cause de mon poignet, plus de dégat qu il n y parait ! obligé d ouvrir pour voir l ampleur des dégats donc fromage et fruits a volonté et plus donc pour dudu c est pas top ! je viendrais quand meme sur le site chaque jour (je me répète) mais avec vous je sais que vous m"éviterez de faire trop de bêtises tgare aux coups de pieds aux fesses)...... non sérieux, ça me gardera un peu de motivation, j en ai perdu pas mal, je compte donc sur votre soutien.... le site dudu a changé, j ai un peu de mal a m y retrouver ....... a demain les filles

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 04:58

Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenue.

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération Valérie.

L'important c'est de rester parmis nous et de venir nous parler dès que tu en sent le besoin pour éviter au maximum les sucreries and co...

Alizé, je te comprends mais l'important c'est de ne pas remanger de macarons ou tout autres sucreries...

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 08:21

Salut les filles,

Alizé prépare toi j'ai chaussé mon 42 pour te donner un bon coup de pied aux fesses !! Non mais, un macaron... Tiens bon tu es presque à la moitié de ton objectif ! Rappelle toi que craquage = au minimum palier, voire reprise de kilos (pour 1 macaron je pense pas...). Déjà que la perte est plus difficile de mois en mois, ne te ralentis pas pour des petites bétises comme ca !

Voila c'était mon coup de pied au fesses !

Eleonore, bon courage pour ton opération. Suis le régime fixé par tes médecins, mais garde les bonnes habitudes que tu as prises avec Dukan comme la cuisine sans sucre et sans MG. Ca devrait te permettre de limiter les dégats.

Eleonore et Elisa, bientôt les 2 chiffres, ca sera tournée de coca zero pour tous le monde ! Comme je vous envie, pour moi ils sont encore loin...

Allez je me met au boulot ! Bisous les filles et bonne journée

Utilisateur100057

Posté le 28/08/2012 à 08:50

coucou les filles !!!

Alizé: tan pis c'est fait passe à autre chose c'est pas bien mais c'est pas dramatique non plus !! allez on continue et on se serres les coudes ma belle !!! et bon courage pour ton taf ça a pas l'air la joie tous les jours !

Eléonore: j'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas on pensera bien à toi la semaine prochaine courage et tu viens nous voir quand tu veux tu seras toujours la bienvenue et si on peut t'aider c'est avec plaisir ma grande 

Pauline: tu as déjà bien perdu et les 2 chiffres viendront bien plus vite que tu ne le penses et promis je fais péter la bouteille de coca zéro ^^

ce soir je mets les photos franchement je vois pas de différence avec 11kg de moins j'espère que ça viendra !

pas bougé aujourd'hui niveau poids mais vu ma perte dernièrement je m'attends à pas trop bouger ces prochains jours !

gros bisous les filles et bonne journée 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:48

Merci les filles pour vos gentils messages, ça redonne la pêche !!!

Je me suis pesée ce matin , + 1,9 kg........ je pense que c est le sucre des fruits, il faut que j en mange beaucoup, ainsi que le fromage, même si je le mage sans pain......ou pain dudu

Sinon je ne mange pas de sucre, je suis plutot "salée"..... mais je résiste au max, j essae de manger équilibré comme si j étais en PL, ......; j espère que je ne remointerais pas trop sur l'echelle de mon poids, j'étais tellement bien partie........... mais bon pas là pour pleurnicher......

Je vois que vous avez été sérieuse (ou presque) vous avez encore perdu du poids, je suis contente et fière de vous ! et promis je ferai peter le coca zéro aussi.........

bon ja + les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 23:22

bonsoir mes coupinettes de forum !!

on est ce soir et toujours pas de foto élisa ??? je suis sure que nous on verra un peu au moin !! toi tu te connais par coeur , donc c'est pas objectif 

Paulinette; ayouille je penses que ton 42 ma éclaté le fessier    nan mais par contre depuis ma "présumée apendicite" je suis enPL soit pas de perte du tout hihih, demain je m'y remet 2 pp, pour etre en PL vendredi (jai mon neveu a la maison) et ensuite on reprends 1/1 aller on se motive on se motive !!!

et tu sais pauline, tu as déja bien perdu, et avec le poids de départ c'est vraiment vraiment bien , tu peux etre fiere de toi  et meme si le but est loin tu es toujours plus pres qu'avant le regime !!! lol je sais pas si c'est tres francais mais bon mdr.. tkt ON VA TOUTE Y ARRIVER !!! car on est des wonderwomennns !!!!

courage éleonore limite la casse autant que possible

bisous les filles

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 08:36

Salut les filles ! Petit coucou du matin avant de se mettre à bosser sérieusement !

Bisous

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 11:49

hello les filles !

bon ba ce matin j'ai failli tuer ma balance +1.6kg comme ça sans raison pfffffffffff dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon c'est comme ça je vais essayer de pas trop y penser!! je mettrais les photos ce midi.

toujours mal à mes yeux avec mon putin d'écran de PC qui fait des vagues !!! aaaaaaaaaah j'ai failli sauter sur mon chef ce matin !!! bref faut que je reste cool je suis au bord du pétage de plomb today !

Sinon comment vous allez ?

Eléonore t'as reprise c'est pour ton "bien" donc ne t'inquiète pas faut que tu passes par là tu n'as pas le choix ma grande !!!

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 13:40

Forum Dukan : en haut 114 6 en bas 104 5 vous voyez la difference

en haut 114.6

en bas 104.5

vous voyez la différence ?

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:48

Oui je sais, mais bon, suis comme toi, ça m' éneeeeeeeeeeeeerve...................

Bravo pour tes photos, y a ue sacrée différence , ça me démange de m y remettre..... mais bon je vais être raisonnable....

bonne journée les filles !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 14:06

Merci Eléonore c'est gentil 

dis toi qu'une fois tout cela fini tu t'y remettras aussi ne t'inquiètes pas et puis c'est pour ta santé donc c'est pas comme si c'était toi qui voulait faire n'importe quoi  on va dire tu fais une conso améliorée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:28

couocu les filles

heyy élisa, ça se voit bien !!!!! regarde de profil c'est la que ça se voit le plus ! moins de ventre, des fesses plus dessinées, meme sur la photo de face avec le matou on voi que le ventre a dégonfler !!!! en plus il est mignon cet ensemble ! vraiment c'est super tu peux etre fiere de ce beau début 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:17

Oui Elisa ! conso très améliorée......... lol!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.