Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:17

Oui Elisa ! conso très améliorée......... lol!!!!!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 05:01

Bonjour,

J'espère que ça va pour vous, moi petite baisse de morale mais bon ça va aller mieux après.

J'ai 28 ans et je suis toujours en intérim, je n'arrive pas à trouver de travail fixe et c'est fatiguant d'âtre toujours en recherche...

Actuellement je travaille comme Agent de Tri des déchets (Pas glorieux) et un jour, je convient au poste, le lendemain je suis pas assez rapide.. Enfin je me dis que je serais normalement en vacances a parti de demain midi, réponse aujourd'hui.

Sinon Elisa, Alizé à raison on voit BIEN les différences : moins de ventre, cuisses qui se creusent, etc... En plus un chat est arrivé sur la deuxième série de photos, donc là est la différence déjà... LOL !!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 08:46

Coucou les filles !

Mais si Elisa ca se voit ! Mais c'est normal que toi tu ne le vois pas, moi c'est pareil, il m'a fallu -15 kg pour commencer a voir une toute petite amélioration... Et encore je ne supporte toujours pas de me regarder dans la glace !

Aurélie, y'a pas de boulot glorieux ou pas, le principal est de travailler ! Y'en a qui préfèreraient rester chez eux à larver plutot que de faire ce boulot ! Je trouve que tu es très courageuse ! On croise les doigts pour tes vacances !

Moi j'ai un peu le moral dans les chaussures... J'ai l'impression que mon objectif est loin, très loin... et puis je me suis (encore) engueulée avec Mr hier soir... Je dors pas, je suis crevée, bref la c'est dur en ce moment...

Allez j'me remet au boulot ! Et bisous les filles !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:12

Mais quest ce que c 'est que ces discours négatifs ! Ca vas pas bien....

J ai un travail pas glorieux (il n y a pas de sot métier) ceci dit j espère que tu auras tes vacances, et Calimerotte, (t as bien choisi ton pseudo toi) mon objectif est loin.....alors que tu as deja perdu 16kg en 73 jours...... Je rêve !

Secouez vous les fillles, a nous toutes on va y arriver , regardez les résultats de Alizée, c est encouragent....;;; dites vous qu on etes toutes dans la meme galère, une équipe de winneuses !

moi avec mes bêtises d opération je repart dans l autre sens , je n ose meme pas mettre a jour ma courbe de poids, je donnerai cher , pour reprendre mon régime...car meme si je fais gaffe a ce que je mange.... je grossis, je grossis..... et est ce que je me plains ! NON ! (enfin si un peu quand meme) !

allez les filles on va y arriver, bonne journée et pensez POSITIF ....

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

bubblegum49

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:36

Bonjour à toutes,

Voilà je suis tombée sur vous! Et je viens de lire toutes les pages précèdentes, vous êtes bavardes!

Vous êtes dynamiques, motivées et solidaires entre vous alors si jamais il reste de la place pour une nouvelle arrivante je suis preneuse

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:32

Bienvenue Bubblegum !

Ici il y a toujours de la place ! plus on est de fous ............ Alors n hésite pas a venir nous rendre visite !

Moi c 'est Valérie J ai eu 4 filles et j ai 48 ans, je travaille comme pilote de ligne dans une biscuiterie a proximité de Nantes......

Voila pour moi !

bonne journée et a bientot

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:12

cc les filles bonne pertes il ne faut pas perdre espoir ont vas tt y arriver

je suis fabienne j ai 47 ans 3 filles mais malheureusement il mais arriver des malheurs que je souhaite a personne voila pkoi le moral et pas bon mais en lisant ceci sa remonte un peut merci a vs les filles

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:01

fafafa,

je ne sais pas ce qui t es arrivé, et cela ne me regarde pas, moi aussi je vis des choses pas droles du tout sur le plan perso notament.... mais bon il faut positiver et ne pas se décourager, quand tu n as pas le moral viens faire un tour sur dudu, il y aura tjrs quelqu un pour te parler ! soius positive !

Moi c 'est Valérie, j ai 48 ans et j ai 4 filles.....

voila , bonne journée a toi

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 13:45

coucou les filles !!!

Merci pour vos gentils compliments ça me fait très plaisir

ce matin encore +200g soit 1,8kg en plus je vais trucider ma balance aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !

@ Pauline: ça va pas fort avec ton homme toi aussi en ce moment ? je compatis et courage nos objectifs sont tous loin mais ensemble on y arrivera hein ???

@ Alizé comment va ?

@ Eléonore courage ma grande tu le reprendras bientôt le régime et tu seras plus déterminée que jamais

@Aurélie moi bientôt 26 ans et toujours pas de CDI non plus donc je compatis et comme te l'ont dis les copines il n'y a pas de sous métiers tu es courageuse et méritante  et on trouvera bien un CDI aller on y croit 

@bubblegum: bienvenue n'hésites pas à te joindre à nous tu te présentes ?

@fafa: j'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis en tout cas on est là gros bisoussssssssss

quoi de beau et bon dans vos assiettes ce soir  ?

moi ba.......... blanc de poulet curry c'est PP tofay !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 15:46

Re !

Bublegum salut moi c'est Pauline, j'ai 31 ans, un petit loulou de 2 ans et je suis ingénieur dans une usine qui fabrique du papier journal. Dis nous en vite plus sur toi !

Elisa : Non ca va pas fort, et ca fait un moment que ca dure... on essaie de sauver les meubles mais je ne suis pas sure qu'on y arrivera. Il n'y aurait pas Thomas je pense que ca ferait longtemps que j'aurais fait mes valises.

Eleonore, tiens bon, dès que tu auras réglé tes souci de santé tu t'y remets

Fafa, la vie n'est pas tendre avec nous... j'espere que tu tiens le coup et si tu veux en parler on est la.

Alizé, des nouvelles?

Allez je m'y remet bisous les filles !

eleonore

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:22

Merci Pauline pour tes encouragements, mais j ai beau faire attention, je gonfle, je gonfle....... je vais reprendre tout le poids que j avais perdu....

la bonne nouvelle je suis je suis mamie...........d un petit garçon !!!!!!!

bonne soirée les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:39

coucou les filles et bienvenue !!

et bin alors ça blablates dur quand je suis pas la !!!

moi aussi c'est pas le grd soleil avec mon homme.. et des fois je me demande bien pourquoi je reste ? affaire a suivre....

pauline, ressaisis toi je sais que notre objectif est hyper loin mais tu vas y arriver, pour toi , ton fils et eventuellement ton couple

élisa, je re dit qu'on vois bien la différence sur les photo , et je suis sure que celle catinette de balance va repartir dans l'autre sens ( moi je suis en PL depuis lhistoire de lapendicite.. jarrive pas a me remettre en PP ça crain , du coup je stagne)

et puis on a pas tous des super boulo, mais l'avantage d'en avoir un  c'est déja pas si mal par les temps qui court,

voyons le bon coté de la tartine  

je vous embrasses toute bien fort

ps je me représente pas car a priori car tu nous a déja lu bubulgum ?? si tas des question n'hesites pas 

Utilisateur100057

Posté le 30/08/2012 à 22:00

Bonsoir les filles

J'ai l'impression qu'on est toute dans un creux de la vague pour différentes raisons

Pour ma part je rejoins Pauline et Alizé mon couple serait il sur la fin ? Il est bien évident que si ma fille n'était pas là je serais déjà partie mais à l'heure actuelle je ne pourrai vivre sans la voir tous les jours bref l'avenir nous en dira plus ...

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:44

Et bien décidément ....... on va prendre une co loc toutes ensembles.......... le mien n est pas au top non plus...........

eleonore

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 22:57

En même temps une coloc ca serait pas mal pour nous soutenir et cuisiner ensemble lol!

Eleonore félicitations heureuse mamie!

Bon allez au dodo bisous les wonderwomams!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 00:50

Ben oui c est pas bete comme idée, on se soutiendrais ds le régime, on ferais du sport en commun .......... et au bout de quelques mois nos mecs seraient vert a voir nos corps de rêve............;

ça serait drôle de voir leur tronches.......

aller je fais faire dodo, ça m'evitera de dire des bêtises grosses comme moi !

bonne nuit les filles ! Courage on va les épater nos hommes, ils seront tellement scotchés qu ils reviendront ventre a terre pour nous garder ! la question est . est ce que nous on en voudras toujours?????????????

ahahaha !

bisous bonnes nuit

a toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 07:08

mdrrr eleonore ! et j'ai oublié de te félicité !!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 08:38

Effectivement Eleonore c'est ca la question ! Quand nous serons des canons et que tous les mecs nous courront après avec la langue pendante, est ce que nous voudrons encore de nos hommes...

Utilisateur100057

Posté le 31/08/2012 à 08:49

hello les filles :!

Félicitations Eléonore, c'est la 1ère fois que tu es mamie?

Bon ba on c'est trouvé pour les kilos on se trouve aussi pour nos hommes !!! je suis d'ac avec vous pour une colloc !!! MDR

allez on va se reprendre moi je me dis dans un premier temps je fais mon régime je pense à moi ça fait trop longtemps que je ne le fais pas donc je m'occupe de moi et après on verra !

heureusement qu'on s'est trouvé hein !!! ça fait du bien d'avoir des personnes qui nous comprennent et avec ça si on réussis pas ba c'est pas possible !!! c'est qui les plus fortes ??? c'est NOUUUUUUUUUUS 

c'est quoi le programme aujourd'hui ?

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 09:24

Le programme c'est boulot... boulot et ... boulot !!! Et puis WEEEEEEEEEEEEKKKKKK EEEEEEEENNNNNNNNNDDDDDDD ! (Spéciale dédicace à Lorie mdr !)

Ce soir on commence les magasins pour rhabiller Thomas pour la rentrée.

eleonore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.