Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 06/09/2012 à 21:39

BONSOIR less filles !

oui mon couple c'est pas trop mais on tellement traversé d'épreuves ensemble que même avec tout le côté négatif et tout ba je l'aime quand même e je sais que je suis tout pour lui alors effectivement notre vie intime est au point mort mais c'est un passage ... à moi de faire des efforts aussi ...

sinon je suis pas plus en forme (ça n'aide pas non plus mon couple) et depuis un moment je gère comme je peux mais là j'ai l'impression de plus avoir de force que mon corps tire la sonnette d'alarme donc j'ai pris magnésium et vitamines j'espère que ça ira sinon ça sera encore une prise de sang en espèrant que ça aille !

voilà j'ai finis de me plaindre ^^

sinon j'ai un entretien mardi midi pour un boulot je croise les doigts 

bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:48

jespere que la santé ira, mieu , le couple ira aussi neten fais pas !!

c'est quoi comme job ?? croisons les doigts!

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 08:30

coucou les filles

je suis déprimée ce matin +900g et voilà je descendrais jamais en dessous des 103 dès que j'y arrive bam je reprend direct 104.1 ce matin j'avais juste envie de pleurer mais je lâcherais le seul truc c'est que je sais que je ne verrais pas les 2 chiffres pour mon anniversaire le 25 bref...

pour le job c'est un poste d'assistante commerciale chez une grosse entreprise de déménagement donc en gros devis, facturation, secrétariat enfin le truc classique quoi et j'ai appris par le patron qu'une de ses salariées est une ancienne collègue à moi avec qui je m'entendais bien !!! et elle a fait que des compliments sur moi c'est marrant comme quoi le monde est petit !

et vous ça va comment ?

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:24

Bonjour les filles puis-je m'incruster dans votre forum??

Je viens de commencer dukan il y a 3 jr et j'ai déjà laché une fois à la moitié de mon objectif et la je compte en finir avec ces kilo qui me pourrissent la vie. J'ai besoin de vous!!!!

Aujourdhui jai pris 0,5 grrrr, sans écarts, sans toléré même en géant de l'activité. Je comprend pa!!!!

J'ai lu ton MSG Simply, bon courage pour ton entretien.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 09:45

Elisa, je comprend tes pb de couples, j'ai traversé les même apres la naissance de Thomas et même aujourd'hui c'est mieux mais c'est pas encore ca. Je pense que ca passe par la communication, il faut comprendre pkoi ton hom a plus envie. Moi le mien avait peur que je retombe tout de suite enceinte (c con hein !!!).

Je croise les doigts pour ton entretien !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:47

cc les me voila aujourdhui

je vois que sa ne vas pas tres fort aujourdhui jespere que sa vas revenir

simply la vie de couple n est pas facile helas mais la sante il ne faut pas jouer avec

xlapinou belle photo sa change

tt les autres cop dudu courage moi -100g se matin pufffff

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 10:00

Salut barbara et bienvenue tu sais vu le poids qu'on a à perdre on est là pour un moment donc pas de soucis !

tu te présentes ?

Pauline, j'espère que ça passera mais j'en ai pas envie non plus ... mais bon ce week end je vais tenter quand même et merci de croiser les doigts pour moi 

Fafa c'est toujours mieux en moins qu'en plus

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:33

Courage Elisa, je croise les doigts bien fort pour ton entretien.

Bienvenue à toi Barbara.

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:35

Merci beaucoup les filles, c'est vraiment gentil.

A la demande de Simply je me présente.

Barbara 22ans, marié pas encore d'enfant :-( . Je suis assistante maternelle et j'habite sur Orvault à côté de Nantes.

C'est mon deuxième dukan, la première fois j'ai atteint la moitié de mon objectif et j'ai craqué au bout de 1 mois et demi trop accros au chocolat :@ . Donc la c'est parti pour finir le reste des kilo à perdre, encore 9 et ceux la sont les plus difficiles ils ne veulent pas me lacher Grrrr.

Au faite avez vous des astuces ou bon plan promo, car ce régime n'est pas donné je trouve!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 13:56

ah barbara moi je suis plein centre de Nantes on pourrait se voir un de ces 4 si tu veux 

donc moi c'est Elisa 26 ans dans moins de 3 semaines une petite Enora de 17 mois ! voilà tout

ba pour les astuces : faut cuisiner un max, moi je fais beaucoup de quiches et de cakes ça ne coûte pas trop cher et prend la marque leclerc pour tout quasiment  je regarde les promos sur les viandes et voilà

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 14:03

cc simply me revpima pourrais tu me donner des recettes de quiches et de cakes si tu veu t bien merci d avances

barbara bienvenue moin c est fabienne 47 ans et 3 filles j habite dans le 91 arpajon une trs jolie ville au sud de paris voila tt

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 15:27

pas de problème fafa

alors j'ai toujours la même base : 6 petits suisses 0% ou 500g fromage blanc mais sans trop d'eau .. + 5oeufs des fois je rajoute les sons aussi pour plus de consistance

après tu mets ce que tu veux : thon, jambon, surimi, crevettes, tomates, oignon, herbes aromatiques ...

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 15:27

et tu assaisonnes à ton goût (sel, poivre ..) 

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 16:57

oui je cuisine pas mal, mais en attaque on a pas grand choix.

Ce qui a dans les recettes de quiche, cakes ou autre il faut mettre du sons et moi je l'utilise le matin, j'aime bien un bon petit dej.

Vous prenez quoi vous au petit dej?

Pour ta recette tu fais comment? tu met ton mélange au fond d'un plat à tarte et la garniture par dessus?

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 22:01

@ barbara non je mélange tout et c'est très bon 

le matin avant je mangeais pas et maintenant je prends 2 yaourts c'est mieux que rien ^^

si je repasse pas je vous souhaite un bon week end les filles

bisous 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 12:34

Bon week end mes filles !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:23

cc les filles bon week end

oce44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 15:52

En deux semaine seulement 1kg je reprends une phase d'attaque. Je vais suivre les menus proposés sur le site. Il fait beau donc cela motive. En plus je suis en congé d'ici deux semaine, direction ile d'yeu, deplacement seulement en velo. j'espère que cela va m'aider bonne journée. Je suis preneuse de recette facile à emporter au bureau Merci

oce44

9 messages

Proteinaute débutant

En deux semaine seulement 1kg je reprends une phase d'attaque. Je vais suivre les menus proposés sur le site. Il fait beau donc cela motive. En plus je suis en congé d'ici deux semaine, direction ile d'yeu, deplacement seulement en velo. j'espère que cela va m'aider bonne journée. Je suis preneuse de recette facile à emporter au bureau Merci

oce44

9 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan : en deux semaine seulement 1kg je reprends une phase d attaque je vais suivre les menus proposes sur le site il fait beau donc cela motive en plus je s

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 09:44

Coucou oce44. Ne découragé pas!

Tu n'as pas perdu beaucoup peut être parce que tu prend trop de toléré, c'est seulement 2 par jr en croisière mais il vaut mieux les éviter.

En commençant le régime j'avais oublié que javais prévu un resto avec des amies du coup je n'ai pu suivre le régime trop degouté et déçu de moi mais je ne pouvais annuler sachant que c'étais moi qui avait programmer la soirée. Bref je n'ose même pas me peser, du coup je reprend en attaque pour 3,4 jours, en espérant ne pas avoir tout repris. Snifff

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 11:19

salut les filles !!! bonjour aux nouvelles !! vous allez bien ?? alors cet entretien elisa ??

moi mon blackburry est mort... j'ai passé une petite demi heure au tel avec eux finalement il faut que je lenvoie au sav du coup la jai repris mon vieu.. :( :( :(

nivo régime jai mangé depuis mercredi avec des amis.. du coup jai encore fais PL et ce midi on fais un barbec pour l'anniv de mon pere... donc encore PL , faut vraiment que je me motives a refaire du PP car stabiliser c'est cool mais moi je veux mairgrir mdrrr bon je vous laisse vous mavez manqué quand meme 

bisous!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 19:39

Salut les filles!

Alizée j'espère que tu récupérera vite ton téléphone réparé. Moi j'en ai un nouveau avec lequel je peux dicter mes message au lieu de les taper. C un peu capricieux comme système mais globalement ça marche bien.

va falloir reprendre les pp!

Elisa j'espère que tu vas mieux et que tes douleurs sont passées. Sinon il faut vite consulter et faire une prise de sang.

Bisous à toutes et bonne soirée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 05:15

erf merci pauline mais je ne suis pas sure

en plus la je commence a 7H je pars dans 1/4 de chez moi je suis éclatee, et du coup je peux meme pas me "peser" reelement car normelement je me peses vers 10H et par conséquent c'est pas trop le meme chiffre sur la balance 

aller aller courage pour cette semaine !!!!!!!!!! gro bisou ms coupinette

oce44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:03

Coucou les filles c'est reparti pour une semaine de taff. bonne semaine et à bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.