Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:10

Un magnifique bébé, félicitation.

Elisa tiens nous au courant de ta santé.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 23:08

Meerci Barbara ! j ai hate de faire sa connaissance ! pour l instant je n ai que les photos !

amamir

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 00:05

Bonjour à toutes, puis je me joindre à vous, j'ai besoin de motivation, et je n'ai personne dans mon entourage qui fait dukan. Donc je me présente en quelques mots. J'ai 43 ans et je suis maman de 4 garçons de 12 à 21 ans, j'ai pris 44kg en 20 ans, quand je n'ai pas le moral j'ai tendance à tomber dans mon frigo :(

J'espère perdre 20kg pour noël, puis le reste tranquillement. Bon courage à toutes et merci pour votre soutien.

Pour info, je suis dans le 49 

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 04:57

Bienvenue à toi Amamir, je suis Aurélie 28 ans (29 à la fin du mois), j'habite également dans le 49.

Merci les filles pour votre soutien, ça me touche et surtout ça fait du bien d'en parler.

Hier soir j'ai répondu à une annonce d'emploi pour une mission à long terme pour commencer lundi, j'espère vraiment que ça va marcher comme ça je partirais de là où je suis en disant tout ce qui c'est passé au Directeur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 05:08

ouaaa topaze toi ici a cette heure la ! on doit pas etre bien nombreuse sur le forum lol

jespere qu tu sera pris pour ta mission

sinon regarder ce que je lis ce matin Vous êtes à -26.8 kg, soit 50.5 % de votre objectif. MOUAHAHAHAHA bonheur !!

gros bisous a toutes !!!

oce44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:03

Je vois toutes les photos avec vos courbes je n'y arrive pas à inserer ne photos est que l'une d'entre vous pourrais me donner la marche à suivre SVP merci et à ce soir ou demain

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:07

WAAAOOOOUUUUUUUHHHH!!!!! ce matin - 1, 2 kg ........ pourtant j ai bien mangé hier suis encore plus motivée .... Ca fait du bien de voir sa balance repartir dans le bon sens.......

Topaze je croise les doigts de la main gauche pour que ça marche pour ton taff, tu peux pas rester avec des salopards pareils (désolée mais ce genre de conduite me fiche hors de moi )

bienvenue a Amamir

@ oce 44 pour insérer une photo tu tapes ton texte et ensuite du vas sur parcourir, ce qui t envois dans tes dossier tu selectionne , tu ouvre et ensuite quand c et telecharge tu valide, suis pas tres sure d avoir été clair mais essaye moi je fais comme ça et ca marche

bisous les filles et bonne journée !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 08:47

hello les filles !

@ Pauline: je plainds ta collègue ça doit être dur ...

@ Alizé SUPER MEGA BRAVO ma poulette !!!

@ ELéonore superbe redémarrage c'est cool, et il est trop beau ton petit fils 

@ Aurélie: mais c'est quoi cette entreprise ils savent pas ce qui en cours ???!!! allez je croise les doigts pour toi pour ta longue mission je suis de tout coeur avec toi

@oce44 tu as déjà mis une photo pourtant ? tout est indiqué en bas de ton message 

@barbara ça va ?

@ Amamir bienvenue parmi nous  moi c'est Elisa 26 ans dans 14jours et maman d'une petite puce de 17 mois voilà 

sinon ba moi j'ai décidé de ne pas me peser avant samedi comme ça je suis sur de voir du moins enfin j'espère ! entretien aujourd'hui à 12h30 je croise les doigts !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:40

cc les filles dsl de vs citer comme cela je ne connais pas vos prenom (moi c est fabienne )

je vois que l ont a un peut ts le moral a terre il y a des haut et des bats

@ un magnifique bb helas la pluie arrive donc le moral dure je vous souhaite une bonne journee

@amamir bienvenue bizzzzzz les filles

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:41

Ca va super Elisa merci et toi ca va mieu? J'espère que tout se passera bien pour ton entretien.

Bravo les filles pour vos pertes, ça doit bien booster des le matin!!! Félicitation!!!!!

Pour moi encore 2 jours d'attaque et je commence enfin le PL aaaa la salade me manque!!!

Je n'ai perdu que 300g mais avec mon resto de samedi je ne peux me plaindre!!!! hihi je suis contente!!

Bienvenue a toi Amamir!!!!!

oce44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:19

Oui c'est vrai je l'ai déjà fait mais la photos ne reste pas à la place de l'oeuf, vous voyer ce que je veux dire.

Super pour toutes celles dont la balance est positive, et motivation et courage pour vous autres. Moi pas bouge ce matin. Moi aussi je vais attendre dimanche pour me repeser.

Bonne parès midi, j'ai du taf

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 14:12

Coucou

je suis encore fatiguée mais ça va aller merci barbara 

Fabienne moi c'est Elisa 

oce44 pour ton avatar il faut que tu ailles dans "mon espace perso" puis "mon compte" et tout en bas tu pourras mettre ta photo 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:05

alors cet entretien elisa ???

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 15:27

ah oui c'est vrai le message c'est effacé !!

ça c'est bien passé il me rappelle vendredi pour un 2ème entretien si ça le fait !! (il en a encore 12 à voir ! ) je croise les doigts !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:36

jesper que ça va le faire !!

sinon sa va mieu toi ?? c'est rare qu'on se croise en ce moment

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 15:45

oui lol mais là c'est dur avec le chef à côté je passerais ce soir vers 21h

ça va légèrement mieux merci et toi ? tu vas bientôt voir les 2 chiffres avant moi à cette allure

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:49

moi je suis a la maison 

ola t mignone mais pour linstant je vise ton poids départ tu vois !!! depuis quelques temps c'est beaucoup beaucoup moins rapide, heureusement que ça été tres vite au debut on va dire... mais je garde la motivation et reste réaliste mais confiante pour lavenir: petit a petit loiseau fait son nid..

par contre toi les 2chiffres sont pour bientot

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 16:01

ba vu comment je bouge pas c'est pas sûr moi qui les voulait pour mon annif c'est zappé mais bon tan pis c'est la vie !

mais ta descente reste bluffante quand même 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:10

et bien alors motives toi ma grande ! faut que tu marches , au moin un minimum si jai bien compris il te resre 14jours avant la dite date ?? je suis sure qu'avec un pti programme sportif et une alimentation dudu bien équilibré dans la journée sa peut le faire 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 17:04

Coucou les filles !

Alizée tournée de coca zero pour fêter tes 50% de l'objectif !!! Félicitation ma belle !

Elisa on croise les doigts en attendant vendredi !

Aurélie, j'espère que ca va marcher pour ton nouveau taff et que tu pourras te venger de ces 2 salopards qui t'ont harcelé.

Amamir, bienvenue, moi c'est Pauline, 31 ans, maman d'un petit Thomas de 2 ans.

Allez on garde le moral et on s'accroche !

Bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:43

Elisa ! garde confiance, tu peux atteindre tes 2 chiffres avant ton anniv' ! On y croit TU peux le faire......

Pour ton boulot, j espère qu ils te rappeleront vendredi, Je croise les doigts !

Aurélie, j espère que pour ton taff ça va le faire :!

Fabienne moi c est Valérie (48 ans, 4 filles , et comme tu as pu le voir un petit fils........)

Et on reste motivées malgrés nos emm*rd*s....

Bonne soirée, bisous a toutes

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 21:33

un pti bonsoir

oui je me bouge Alizé 

Eléonore tu pars combien de temps à Miami?

Merci Pauline 

bisous à demain !

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:39

Mais si Elisa ne te décourage pas c'est fesable en 14 jrs, accentus le sport comme la dit xlapinou.

Je vois qu'on parle de coca zéro mais attention les filles il est plus calorique que le coca light. Le zéro contient du caramal etc.

Et pour celle qui ont passé un entretien j'espère que ça va le faire. C'est peut-etre mal poli mais comme on dit "m*rd*"!!!

Fabienne moi c'est Barbara 22 ans mais pas encore maman, j'attend avec impatience la petite graine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.