Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eleonore
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2012 à 22:19
houlà ! je viens de relire monb message , pleins de fautes de frappes, désolée, la prochaine fois je mettrais mes lunettes !!!!!!!!!!!!!*
re bisous
|
|
eleonore |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
eleonore
|
Posté le 18/09/2012 à 22:22
La vache ! je viens de voir q u on étest a 33 pages !!!! quelle bande de bavardes !!!!!!!
|
eleonore |
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2012 à 22:33
En fait le ping ping je baigne dedans depuis plusieurs années à cause de mon chéri qui en fait . Du coup on est assez impliqués dans son club et cette année je me suis dit que ça me ferait bouger de m'y mettre. Reste à trouver une baby sitter pour Thomas.
Ce soir c'était réunion à l'ecole de Thomas. C'est le plus à l'aise, mais aussi le plus bourgeon de sa classe (normal c'est le plus jeune!).
Allez je vais me dodoter en espérant que demain ma crève ira mieux.
Bisous et bonne nuit.
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/09/2012 à 05:25
eleonore moi c'est alizé, bon jten veux pas élisa alizé c'est vrai que ça se ressemble loool
pour l'aquagym ya pas de complexe a avoir, c'est une groupe de femme en général un peu dodue.. on bosse toutes dans l'idée de perdre ou rafermir notre body ! donc pas de souci !!
pauline, niquel pr thomas et ta surement une tite jeune dans ta famille quie serai ravi de se faire 10€ par semaine lool
youpps jdoi partit au train ! gros bisous les nénettes!!
|
Calimerotte88
|
Posté le 19/09/2012 à 08:43
Tournée de coca zéro les filles je suis à -20 kgs!!!
|
barbara44
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2012 à 09:43
Félicitation calimérotte!!!!! c'est super!!!
Bon le morale revient plus ou moin mais je vais me booster j'aimerai bien pedre 1 ou 2 kg avant que mon petit mari chéri rentre de vacances.
L'aquagym c'est super les filles car on bouge sen corps sans trop d'efforts du moin on a l'impression car on travail les muscles encore plus qu'en dehors de l'eau. Dommage je ne peux en faire :'(
Je vous souhaite une agréable journée les filles.
|
|
eleonore |
|
eleonore
|
Posté le 19/09/2012 à 10:44
ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii !!!!! - 1.3 kg ce matin sur la balance ! je n 'en reviens pas ! cette fois ci je ne dis rien à mes filles.......
Désolée Alizé, en plus ça fait deux fois que je te fais le coup ! quelle idée de mettre des pseudos aussi......
c'est chouette si tu ne complexe pas ! moi si je pouvais rentrer ds un trou de souris pour me cacher, je crois que je le ferai......
Pauline, c 'est super pour Thomas, aujourd hui pas de draps a laver........; Et pour tes - 20 kg, félicitation,
Barbara que peut on faire pour te remonter le moral ,? tu passes peut être un palier ?
aller je vais aller faire un peu de ménage même si avec un main c 'est pas évident.........
bisous les filles bonne journée !
|
Utilisateur100057
|
Posté le 19/09/2012 à 11:41
coucou les filles
ça va ?
MEGA Bravoooooooo pour Pauline et vive le coca zéro !!!
super bravo aussi pour Eleonore !!!! tu vois les miracles existent !!
barbara accroche toi ça va aller
quand à moi ba je suis arrêté du 22/09 au 01/10 le médecin m'a dit que j'étais trop fatiguée ma tension trop basse elle m'a fait faire des exercice laisse tomber je tiens pas debout !! bref voilà ^^
sinon -500g ce matin donc super contente
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
eleonore
|
Posté le 19/09/2012 à 13:29
Merci Elisa !
c est vrai que hier j ai été marcher avec ma nouvelle copine dudu pendant une cinquantaine de minutes.....Mais oui les miracles existent, je ne pensais pas avoir une telle perte de poids ce matin ! Pourvu que ça dur......
Et toi va bien faire tes exams et repose toi au max pendant ton arrêt.... faut pas prendre ça à la légère !!!! sinon je vais me facher....; fais pas l'andouille ta petite a besoin de sa maman en pleine forme !
bon courage a ttes
bisous
|
eleonore |
|
xlapinou
|
Posté le 19/09/2012 à 16:10
félicitation mes louloutes ! surtout a Pauline qui fete fierement ses 20kg dans le coca
eleonore, c'est sur que la marche a contribuer a ta perte c'est super
elisa ce repos va te faire du bien ! peux etre devrais tu passer quelques jours en PL pour reprendre du peps ?? ton doc ta prescrit kkchoz ?
|
Calimerotte88
|
Posté le 19/09/2012 à 16:12
Elisa j'espère qu'elle te fais faire des analyses aussi !!! Allez maintenant repos et prend soin de toi.
Eleonore trop contente pour toi, tu as raison ne dit rien à tes filles et continue sur ta lancée.
Allez ptit coucou vite fait j'y retourne.
|
xlapinou
|
Posté le 19/09/2012 à 16:13
Courage pr le boulo, moi je suis chez moi trankilou
|
|
Calimerotte88
|
Posté le 19/09/2012 à 17:41
J'en peux plus je me traine une creve carabinée avec fièvre depuis hier, je suis HS et mes journées sont trop bien remplies...
|
xlapinou
|
Posté le 19/09/2012 à 18:30
fais comme elisa, va au doc et fais toi arreter , REPOSEZ VOUS les filles !!!! c'est pas en etant mal que vous allez perdre
aller remettez vous bien jvous envoies pleins de bisous réparateur
|
eleonore
|
Posté le 19/09/2012 à 20:24
Moi suis comme Alizé !
REPOSEZ VOUS !
gros bisous réparateur (dixit Alizé
A demain
|
eleonore |
|
Utilisateur100057
|
Posté le 19/09/2012 à 21:35
merci les filles de vous inquièter
oui je vais bien me reposer et penser à moi et rien qu'à moi ça va me faire du bien !!
courage à vous toutes et du moins pour demain !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Calimerotte88
|
Posté le 20/09/2012 à 09:19
Pour moi pas possible de m'arrêter en plein arrêt maintenance... trop de chose à faire... Alors je me soigne et je tiens bon...
Elisa, tu ne m'as pas répondu ! Elle te fait faire des analyses ta doc?
|
Topaze49
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2012 à 10:19
Félicitations Pauline pour tes - 20 kg et à toi aussi Eléonore pour ta perte, tu vois c'est repartit...
Moi, niveau poids toujours bloquée depuis le 3 Septembre !!!
Elisa, prend bien soin de toi et surtout repose toi...
|
eleonore
|
Posté le 20/09/2012 à 11:14
Salut les filles !
ne t inquiètes pas Topaze, du dois être bloquée sur un palier, ça va redescendre............Patience , je sais ce n estpas évident de faire des efforts sans avoir de récompense..........
moi je n y comprend rien ce matin une perte de -1.5kg ! c est. vraiment génial, je n en reviens pas! ! pourvu que ça dure............
bonne journée les filles !
|
|
eleonore |
|