Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:19

houlà ! je viens de relire monb message , pleins de fautes de frappes, désolée, la prochaine fois je mettrais mes lunettes !!!!!!!!!!!!!*

re bisous

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:22

La vache ! je viens de voir q u on étest a 33 pages !!!! quelle bande de bavardes !!!!!!!

eleonore

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 22:33

En fait le ping ping je baigne dedans depuis plusieurs années à cause de mon chéri qui en fait . Du coup on est assez impliqués dans son club et cette année je me suis dit que ça me ferait bouger de m'y mettre. Reste à trouver une baby sitter pour Thomas.

Ce soir c'était réunion à l'ecole de Thomas. C'est le plus à l'aise, mais aussi le plus bourgeon de sa classe (normal c'est le plus jeune!).

Allez je vais me dodoter en espérant que demain ma crève ira mieux.

Bisous et bonne nuit.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 05:25

eleonore moi c'est alizé, bon jten veux pas élisa alizé c'est vrai que ça se ressemble loool

pour l'aquagym ya pas de complexe a avoir, c'est une groupe de femme en général un peu dodue.. on bosse toutes dans l'idée de perdre ou rafermir notre body ! donc pas de souci  !!

pauline, niquel pr thomas et ta surement une tite jeune dans ta famille quie serai ravi de se faire 10€ par semaine lool

youpps jdoi partit au train ! gros bisous les nénettes!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 08:43

Tournée de coca zéro les filles je suis à -20 kgs!!!

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:43

Félicitation calimérotte!!!!! c'est super!!!

Bon le morale revient plus ou moin mais je vais me booster j'aimerai bien pedre 1 ou 2 kg avant que mon petit mari chéri rentre de vacances.

L'aquagym c'est super les filles car on bouge sen corps sans trop d'efforts du moin on a l'impression car on travail les muscles encore plus qu'en dehors de l'eau. Dommage je ne peux en faire :'(

Je vous souhaite une agréable journée les filles.

eleonore

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:44

ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii !!!!! - 1.3 kg ce matin sur la balance ! je n 'en reviens pas ! cette fois ci je ne dis rien à mes filles.......

Désolée Alizé, en plus ça fait deux fois que je te fais le coup ! quelle idée de mettre des pseudos aussi......

c'est chouette si tu ne complexe pas ! moi si je pouvais rentrer ds un trou de souris pour me cacher, je crois que je le ferai......

Pauline, c 'est super pour Thomas, aujourd hui pas de draps a laver........; Et pour tes - 20 kg, félicitation,

Barbara que peut on faire pour te remonter le moral ,? tu passes peut être un palier ?

aller je vais aller faire un peu de ménage même si avec un main c 'est pas évident.........

bisous les filles bonne journée !

Utilisateur100057

Posté le 19/09/2012 à 11:41

coucou les filles

ça va ?

MEGA Bravoooooooo pour Pauline et vive le coca zéro !!!

super bravo aussi pour Eleonore !!!! tu vois les miracles existent !!

barbara accroche toi ça va aller 

quand à moi ba je suis arrêté du 22/09 au 01/10 le médecin m'a dit que j'étais trop fatiguée ma tension trop basse elle m'a fait faire des exercice laisse tomber je tiens pas debout !! bref voilà ^^

sinon -500g ce matin donc super contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:29

Merci Elisa !

c est vrai que hier j ai été marcher avec ma nouvelle copine dudu pendant une cinquantaine de minutes.....Mais oui les miracles existent, je ne pensais pas avoir une telle perte de poids ce matin ! Pourvu que ça dur......

Et toi va bien faire tes exams et repose toi au max pendant ton arrêt.... faut pas prendre ça à la légère !!!! sinon je vais me facher....; fais pas l'andouille ta petite a besoin de sa maman en pleine forme !

bon courage a ttes

bisous

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:10

félicitation mes louloutes ! surtout a Pauline qui fete fierement ses 20kg dans le coca  

eleonore, c'est sur que la marche a contribuer a ta perte c'est super

elisa ce repos va te faire du bien ! peux etre devrais tu passer quelques jours en PL pour reprendre du peps ?? ton doc ta prescrit kkchoz ?

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 16:12

Elisa j'espère qu'elle te fais faire des analyses aussi !!! Allez maintenant repos et prend soin de toi.

Eleonore trop contente pour toi, tu as raison ne dit rien à tes filles et continue sur ta lancée.

Allez ptit coucou vite fait j'y retourne.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:13

Courage pr le boulo, moi je suis chez moi trankilou  

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 17:41

J'en peux plus je me traine une creve carabinée avec fièvre depuis hier, je suis HS et mes journées sont trop bien remplies...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 18:30

fais comme elisa, va au doc et fais toi arreter , REPOSEZ VOUS les filles !!!! c'est pas en etant mal que vous allez perdre

aller remettez vous bien jvous envoies pleins de bisous réparateur 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:24

Moi suis comme Alizé !

REPOSEZ VOUS !

gros bisous réparateur (dixit Alizé

A demain

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 19/09/2012 à 21:35

merci les filles de vous inquièter 

oui je vais bien me reposer et penser à moi et rien qu'à moi ça va me faire du bien !!

courage à vous toutes et du moins pour demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 09:19

Pour moi pas possible de m'arrêter en plein arrêt maintenance... trop de chose à faire... Alors je me soigne et je tiens bon...

Elisa, tu ne m'as pas répondu ! Elle te fait faire des analyses ta doc?

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:19

Félicitations Pauline pour tes - 20 kg et à toi aussi Eléonore pour ta perte, tu vois c'est repartit...

Moi, niveau poids toujours bloquée depuis le 3 Septembre !!!

Elisa, prend bien soin de toi et surtout repose toi...

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:14

Salut les filles !

ne t inquiètes pas Topaze, du dois être bloquée sur un palier, ça va redescendre............Patience , je sais ce n estpas évident de faire des efforts sans avoir de récompense..........

moi je n y comprend rien ce matin une perte de -1.5kg ! c est. vraiment génial, je n en reviens pas! ! pourvu que ça dure............

bonne journée les filles !

eleonore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.