Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 11:02
bjr les filles
bien dit donc il y a de belles pertes c est bien il faut continuer les filles moi aussi 1 kilos sur la semaine le moral un peut revenu mais bon tjr des mauvaise news
simply dsl je t es oublier pour ton anniversaire je te l souhaite aujourdhui ( bonne anniversaireeeeeeee) encore dsl sinon les filles courage
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 13:48
Topaze courage!!!! Ça doit pas être évident profites du. week-end pour te reposer le plus possible. Pour le manque de sommeil essaie des tisanes à la camomille ça va peut été aider et c'est naturel.
Eléonore le moral ça va merci de me demander c'est la motivation qui va pas lol. Et puis cette fichue crève.
Élisa j'ai vu la gygy elle m'a juste prescris du B9 mais c'est tout si tjr rien d'ici quelques mois je ferais des examens approfondit et mon homme aussi pour le moment monsieur à trop peur. À ça joue les hommes lol. Je sais que je me prend trop la tête mais je n'arrive pas à oublier grrr. Jveux trop un petit bou!!! Ça viendra quand ça viendra!!!
Merci encore les filles vous êtes super
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 15:30
Je te comprends Barbara, moi ça fera 3 ans en décembre que j'attends...
Comme je n'ai pas de CDI les parents à mon mari lui ont dit qu'il fallait mieux attendre, mais lui il a déjà une fille donc ça le pèse moins.
Mais c'est décidé, si il n'y a toujours pas de bébé en vue d'y si la fin de l'année je vais lui dire qu'il faut faire les examens car je ne peux pas les faire toute seule....
Avec tous les soucis j'y pense moins donc ça va peut être venir....
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 21:32
Ce soir j ai essayé une recette dudu filet de saumon avec une petite sauce échalote, curry !
je me suis régalée !
Les filles ne vous en faites pas pour les bébinous, ça viendra, et mainyenant il y a des traitements !
Et quelques fois (je parle en connaissance de cause) ça arrive sans qu on le décide ! Soyez patientes, faites une courbe de votre ovulation, ça peut aider !
Courage et bonne soirée ! biz
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 21:39
Pour répondre a Elisa ! Moi aussi j aime beaucoup notre petite bande, je nous trouve toutes très sympa
et marrantes ! MDR
bisous
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2012 à 22:36
Coucou les filles!
Je viens de rattraper mon retard en vous lisant! Quelle bande de bavardes...
Ben moi toujours pas la grande forme... J'ai rdv avec l'orl mardi. Demain je reste chez moi et je retourne chez mon doc. J'ai besoin de me reposer...
Bisous ma bande de "bras cassés"!
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2012 à 22:40
Ah oui sinon à midi j'ai fait mon 1er écart en 3 mois de régime... Obligation professionnelle. Le repas était un buffet ou tu picore, et rien de dudu bien sur! Donc pas trop le choix. Tant pis je vais stagner quelques temps car j'ai du casser ma cetose.
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2012 à 22:42
Mais ce soir,retour au régime sans broncher. J'avais peur d'avoir du mal à m'y remettre mais non.
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 22:58
ah Calimerotte, ça faisait longtemps ! contente de te relire !
C est pas facile quand on a des impératifs avec le boulot ! mais si tu as repris de suite tu n auras peut être, je te le souhaite, cassé ta cétose, sinon essaye de reprendre 1 journée PP !
bonne nuit et soigne tes oreilles !
bisous
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2012 à 07:44
De toute façon je suis en pp pour encore 4 jours. Ça devrait aider je pense.
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2012 à 08:49
Ah oui, je pense !
tu t es pesée ce matin , pour voir ?
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2012 à 10:03
Calimerotte tu peux te permettre un petit écart ca fetera tes -20 lol, mais comment tu fais ta croisière? 5 jours PP et 5 jours PL? J'ai lu qu'apparement ça ne changeais rien si in fesait 1 jrPP et 1 jr PL ça ne relentissait pas la perte et c'est plus facile à gérer.
Topaze ça fait moin longtemps qu'on essaie mais je m'inquiète un peu car on a arrêter la contraception en octobre 2011 mais on avait pas bcp de rapport donc normal qu'il n'y a pas de bébé et j'ai vu ma gygy en juin et depuis je fais comme elle a dit c'est rapport pendant 10 jours avant l'ovulation donc en juillet et aout ça n'a rien donné (pour septembre monsieur était au maroc donc pas possible lol). D'ici 2, 3 mois si tjr rien rien je ferait les analyse je pense car j'ai vraiment trp hâte davoir un gros bidon!!!
Calimerotte j'espère que ça va s'arrenger ta santé, mais repose toi laisse un peu le boulot de coté, la santé avant tout!!
Utilisateur100057
Posté le 28/09/2012 à 12:30
coucou les filles !!
ma pauvre Pauline soignes toi bien ma belle ta cétose reviendra avec tes 4 jours de pp t'inquiète faut 48h normalement environ !
@barbara et @ Aurélie ne vous inquiètez pas et ce que te dis ta gynéco me surprend l'ovulation chez une femme c'est 72h soit 3jours et un spermatozoide peut vivre grand max 48h donc en gros tu n'as que 2/3 jours par mois tu sais j'ai jamais eu une vie sexuelle intense à cause de mes pb de thyroides j'ai jamais eu une grande libido enfin bref et avec mon mari on a toujours fait l'amour quand on en avait envie il faut savoir que j'ai arrêté la pilule 1 an avant de tomber enceinte et le soir ou on a fait l'amour j'étais persuadé dès le lendemain d'être enceinte car je navais jamais eu envie de faire l'amour comme ça et j'ai compris ce qu'était les "hormones" car j'ai pris la pilule très trop à cause de pb à l'ovaire donc j'ai jamais eu les hormones qui ont travaillé enfin bref vous le sentirez de vous même ne vous inquiétez pas trop je pense bien à vous pour ça !!! désolé d'avoir raconté ma vie !!
ah oui sinon ca y est j'ai vu les 2 chiffres je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
@fafa contente que ça aille légerement mieux !
@ Alizé t'es où ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2012 à 13:37
Coucou les filles! J'ai vu mon doc ce matin il m'a prolongé les antibiotiques et m'a arrêté jusqu'à lundi inclus.
@Barbara : je fais 5/5 ça me convient bien, et c'esy l'idée initiale du doc Dudu.
@elisa trop contente pour toi ma belle! Fait péter le coca zéro! Comment tu dois être heureuse!
@Topaze : je suis plutôt d'accord avec Elisa : j'ai programmé mes rapports par rapport à mon ovulation : 3 jours avant, le jour j et 3 jours après. Tombée enceinte au 2eme cycle d'essai. Pas glamour comme méthode mais efficace pour moi.
Bon allez Thomas vient de s'endormir je vais en faire de même.
Bisous les filles
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 16:41
coucou mes bichettes je suis dsl je n'ai pas trop le tps c jours ci , j'essai de passé vous lire, mais les pages s'accumulent et j'ai la flemme de tout lire de suite, et puis je n'ai pas trop le tps de repondre !
vs allez bien ?? pauline tkt pour cet 'écart'
la je dois aller faire les courses et apres c gros menage.....; jen ai marre !!!!!
bisous a toutes
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2012 à 01:32
f"élicitation Elisa !!!! 2 chiffres c est supert !
Moi comme ts ls w end encore fait des écarts, je ne m en sortirai jamais, et on est que vendredi soir !!!!!!
on verra bien lundi, mais je n y crois plus ! je fais comme il faut tte la smaine et je rprend tt en un w end , j en ai marre, mon moral en prnd un coup !
*
bon wend a touts à lundi !
eleonore
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2012 à 10:31
Félicitation Elisa pour tes 2 chiffres !!!
Ca fait du bien quand on change de dizaines et pour toi un chiffre en moins c'est super !!!
Pauline rétablit toi bien et repos surtout.
Je vous laisse, ce matin grand ménage et repassage, j'en ai en retard, alors c'est pas ce week end que je vais me reposer...
Ah la la pourquoi Mimie Mathy n'est pas dans le coin pour nous faire un claquage de doigts et HOP c'est fait.. LOL !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2012 à 10:33
Putain dm*rd* j'avais meme pas bien lu le message tu est a 2 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu déchires !!!!!!!!!! ça c'est du gros cap de passé lol !!!
et moi qui venais pour vous dire que ça y est j'avais passé mon cap des 30kg, et bien je dois dire qu'aujourdhui nous sommes 2 SUPERDUKANAUTEs !!!!
gro bisous a toutes
dress44
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2012 à 10:48
Bravo Elisa ca y est t'as passé la barre des 100 !!!
Pour moi c'est la cata je suis de retour à mon poids de départ, j'y arrive pas ...je tiens 4 jours et puis paff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.