Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 23:27

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHH ca va, je sais que je m embrouille dans les pseudos et les prénoms... Méchante!!!!!!! MDR !

xalipinou , je me répètes mais quand on voit ta bouile, on n est pas étonné que tu ai des problèmes au taf, ......

Pour la postière..... moi aussi j ai bossé a la poste , j ai démissionée......mais tu sais ce n est pas pire qu ailleurs, j ai fais de la caisse, et de la vente en magasin, les clients sont très lourds aussi ! parfois on leur dirais bien m......., et depuis quelques années maintenant dans différentes usines agro alimentaire, maintenant suis pilote de ligne, mais là,c' est pareil, il y a des personnes sympas et dautres qui sont connes, et oui , il y en a des nids de cons partout, mais bon dans ma boite je n ai pas a me plaindre ! l ambiance y est très bonne, et on est solidaires les uns des autres, (a part un cas ou deux évidement)!!!!!!

sinon, j vois quon est vraiment un blog de chats noirs, y en a toujours une qui a un truc, mais qui se ressemble s assemble, non ?

Pourquoi toujours des photos d Elisa, les autres mettez donc vos bouilles aussi.......;

allez bisous les cops, bonne nuit !

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 08:38

Coucou les filles

désolé pas encore eu le temps hier soir pour les photos !!! même si Eléonore veut pas me voir lol

comment allez vous !!

moi pas le moral j'ai repris 2 kg à cause de ma rétention d'eau je suis gonflée de partout j'arrive même pas à enlever mes bagues !! du coup j'ai revu les 3 chiffres et ça m'a mis un gros coup au moral moi qui depuis quelques temps déjà a envie de craquer pfff enfin bref je verrais bien la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:05

alala eleonore, contente toi des pseudo se sera plus simple, les photo posté c'est moi Alizé, ainsi que le boulo a la poste (dailleurs moi aussi heureusement que l'équipe est super)

Elisa c'est c'est qui a la tite bouille de sa fille 

Elisa comment ça se fait que tu fais dla retention d'eau comme ça ?? prends du BOP il parait qure ç'est tres efficace

et remotive toi, si ce n'est que de l'eau cela va partir aussi vite que c'est venu  allez ne tkt pas

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:45

Elisa, je n ai jamais dit que je ne voulais pas te voir ! c est quoi ce délire, j ai dis que les autres aussi devrais mettre des photos comme tu l avais fait en sous vêtements ou non....... LOL!!!! Ne te prend pas la tête avec ta rétention d 'eau , elle va repartir , comme elle est venue ! surtout ne craque pas, reste motivée, tu verras ça va redescendre a 2 chiffres......

oui Alizé , je sais que cest toi en photo, je me suis surement mal exprimée !!!!! désolée ! !

Aller on se motive ce soir c 'est le w end, (je dis ça mais on sera 10 personnes à la maison) et mon mari et mes filles m ont demandés de cuisiner polonais, pfffffffff c 'est pas très dudu tout ça ! je m attends au pire lundi quand je vais monter sur la balance !

bonne journée les filles bizooouus

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:50

lol tkt eleonore on te taquines !!!!

repas polonais ?? tu es d'origines ???

tu peux surement essayer de te faire quelques chose de ressemblant et de dudu pour toi ?

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:32

Elisa c'est que de l'eau ça va partir vite!!! Prends des tisaines pour la rétention d'eau.

xlapinou c'est quoi le BOP??

Eléonore essaie de ne manger que de la viande ou de te limiter au max et surtout pas d'alcool!!!

Pour ma part ça y est j'ai repris un régime mais pas dudu, c'est lediet ça se ressemble pas mal mais avec plus de souplesse, j'espère tenir cette fois!!!

Gros poutoussss

Utilisateur100057

Posté le 05/10/2012 à 13:22

@ Alizé je sais pas j'ai toujours fait de la rétention depuis que j'ai mes pb de thyroïde faut pas chercher à comprendre ... oui je vais essayer le BOP faut que je trouve ça en pharmacie car les tisanes j'en boit mais ça n'a pas l'air de trop marcher enfin moins qu'avant !

@ barbara je connais pas ce régime mais si il te convient pourquoi pas ! le principal c'est que tu arrives à ton objectif !

@eleonore je ne connais pas du tout la cuisine polonaise .... mais fait attention à toi car après tu as des gros plus et ça te démoralises encore plus courage ma grande !!!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:44

Elisa je suis en arrêt jusqu'à mardi inclus.

Courage Elisa, il ne faut pas craquer...

Je dis ça mais je suis mal placé... demain soir on fêtes 3 anniversaires dont le mien chez ma belle soeur et elle sait que l'on fait un régime mais son mari n'aime rien et veux nous faire *****... C'est compliqué entre mon mari, moi et sa soeur mais on le fait pour les enfants...

Désolée de parler de cela.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:10

barbara, le bop est un produit que le trouves en pharmacie contre la retention d'eau il y a pas mal de post ou on en parle, perso je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas trop te donner d'info, mais va voir sur le net tu devrais trouvé 

topaz pour demain fais au mieu, et enmene toi de la patisserie dudu  courage

elisa dis moi, comment a tu su que tu avais ce type de pb ?? ( si tu peux m'expliqué le diagnostic) merci

bisous les filels

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 01:18

Non je ne suis pas d origine polonaise, c est mon mari qie est gréco-polonais ! (cocktail détonant....)

Bon anniversaire avec un peu de retard pour Topaze !

Quabt a moi demain, je recommence le régime de zéro car la semaine passée, j ai "bouffée comme une grosse vache", je fais de la boulimie quand je suis pas bien ou que j ai des problèmes, et en ce moment ...... je croule sous les problèmes !!!!! résultat, ma balance fonctionne à l envers ! j ai repris 5 kg dans la semaine ...... Pas bien.......... mais bon motivée pour reprendre dès demain ;

j espère que vous avez toutes passé un bon w end, que les malades vont mieux, et que vous êtes toutes motivées pour cette nouvelle semaine de régime !

Au fait Elisa, c 'est comment ton cd de zumba ?

Vais faire dodo, enfin je vais essayer !

bisous les coupines

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:01

merd 3kg ça doit pas etre évident pour le moral, jespere que tu vas reussir a remonter la pente, en tout cas on est la pour t'aider !!!!

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:51

Bon anniv topaz !!!!

Eléonore Tkt tu vas rebondir de plus belle. Remotive toi bien et recommence à zéro peut être que aussi que c'est ce régime qui ne te conviens pas. Certe il fait perdre vite mais pour les gourmande c'est un régime difficile à tenir car il y a bcp d'interdit et qui dit interdit dit frustrations. Surtout que le sucre procure un bienêtre qui se ressens dans le cerveau et qui envoie des signaux de bonheur, satisfaction, bienêtre c'est pr cela qu'on est accro au sucre il faut réadapter notre alimentation car le sucre rapide on en a pas besoin pour être en bonne santé il sert juste à se sentir mieux psychologiquement et non physiquement. Réapprendre à manger quoi. J'espère que tu tiendra sinon renseigne toi sur d'autre régime moin strict ou voir une nutritionniste c'est rembourser par la sécu et mutuelle généralement. Courage ma belle!!!

Utilisateur100057

Posté le 08/10/2012 à 11:47

coucou les filles j'espère que vous allez bien !!

@Eleonore courage ma grande ça va aller !!

@Alizé c'est le médecin qui me la dit car je gonfle très vite aux mains pieds cheville et visage

@Aurélie merci pour ton message, j'espère que tu as limité la casse

moi c'est ce que j'ai essayé de faire tout le week end mais bon là j'ai décidé de changer d'alternance je vais faire 5/5 et puis je verrais si ça me convient mieux !!

bisous les copines 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:28

Merci les filles pour vos conseils ,

je suis motivée, super motivée, car bientot je pars a miami et j aimerai perdre un max pendant le mois qu il me reste !

de plus je sais que vous serez là pour m aider...... en tous les cas je compte sur vous !

bisous les filles

eleonore

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 14:15

Coucou les filles !

Ah ca faisait longtemps, j'avais quelques pages à rattraper !

Ben moi ce we c'était l'orgie. Du coup je suis pas tres fiere de moi, +400g par rapport à lundi dernier...

Elisa, moi aussi je fais 5/5, c'est une alternance qui me convient bien.

Je file j'essaie de repasser rapidement bisous

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:34

Bonjour à toutes et merci,

Samedi, j'ai limité la casse puisque j'ai rien mangé... Mon mari a fait une grosse crise de sinusites donc résultat on est rentré chez nous plus vite que prévus et après je n'avais pas faim...

Ce matin - 100 g. Ca descends petit à petit.

Courage Eléonore

Utilisateur100057

Posté le 08/10/2012 à 14:53

@Eleonore on est là !!!

@Pauline j'espère que tu vas mieux qu'à dit ton ORL ??? et puis c'est pas grave pour ce week end tu ferme bien la porte des écarts et ça ira comme sur des roulettes ma belle

@Aurélie, pas de bol ton chéri j'espère qu'il va mieux !!! et puis mange un peu quand même et sinon c'est génial ton -100 tu vois que ça descend tu vas y arriver n'en doute pas

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 16:55

@Elisa, l'ORL m'a donné des antibios en local car j'avais encore le tympan bien rouge. Il m'a aussi dit que pour l'audition, ca devrait revenir tout seul d'ici 3 semaines (2 maintenant !) et que sinon je devais retourner le voir. Par contre pour l'instant privée de piscine... snif !

Pour les écarts, j'ai bien refermé la porte pas de soucis, mais par contre j'en ai 1 de prévu ce we (repas dans un grand restaurant avec mon taff, je me vois mal demandé au chef étoilé de me faire du dukan !) et le we d'apres mariage de ma meilleure amie... Donc objectif en Octobre, limiter la casse et s'y remettre sérieusement dès le 22 ! Par contre, hors écarts prévus, régime régime !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:30

eleonore, tu vas adorer miami !!!

pauline au resto étoilé, fais au mieu 

essai de choisir un dessert léger 

bisous a toute

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:30

eleonore, tu vas adorer miami !!!

pauline au resto étoilé, fais au mieu 

essai de choisir un dessert léger 

bisous a toute

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:51

Tu connais miami ? j ai vraiment hate de partir, maintenant c 'est dans moins d un mois..........alors régime, régime, régime......

Pauline fais gaffe au restau, on peux se laisser tenter rien qu avec les belles présentations sur lassiette............

Sinon, ça va les autres ?

pauline soigne bien tes oreilles !

Elisa merci, je savais que je pouvais compter sur vous !

bonne journée les filles !

eleonore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.