Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 10:30
Je vois que le moral est revenu !
Xalipinou, 3/4 taille c est énorme , tu dois te sentir pousser des ailes ! je suis contente pour toi !
et contente aussi pour les autres ,
moi j ai réussi à perdre 200g malgré la fondue savoyarde de samedi soir ! sinon un super x end en famille avec les enfants , c 'etait cool !
Elisa, as tu fais tes examens ? Il faut ABSOLUMENT que tu les fasses, ne joues pas avec ta santé !
bonne journée les filles !!!!
Utilisateur100057
Posté le 24/09/2012 à 13:57
coucou les filles !!!
comment va ??
super pour vos pertes !!!
Alizé c'est géniallissime tu devais être heureuse pour ton shopping et félicitation pour ta meilleure amie
barbara chouette tu vois faut rien lâcher !!
Aurélie alors le boulot des news, le poids ???
Eléonore tu as bien de la chance de faire des écarts et de perdre ensuite!!! je t'envie beaucoup !!!
Pauline comment va ? mieux ? plus malade?
pour moi ça va bientôt les 2 chiffres j'ai hâte !!sinon je suis malade heureusement que je suis déjà en arrêt ^^
je vous fais des gros bisous @ très vite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 18:50
Oula tous le monde tombe malade en ce moment!!!
Bah rétablis toi bien elisa.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 23:08
merci les bichettes !!! alala je passes en coup d'vent je sais pas comment je m'organise en ce moment mais j'ai vraiment pas le temp s!!!!
j'espere que tout vas bien pour vous et que l'aiguille part vers le bas !! gros bisou a demain
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 04:54
Bonjour à toutes !!! Un pti coucou avant d'aller au boulot ...
Élisa, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Bonne journée et plein de belles choses, et surtout reposes toi.
Moi, c'est très bientôt aussi.
Toujours pas de kilos perdus sinon !!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 10:11
Hey ! je ne savais pas que c était l anniversaire d Elisa ?
bone anniversaire Elisa !
Pour moi pas de perte de poids ce matin non plus, ....
Bonne journée les filles !
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 11:15
Bon anniversaire!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 25/09/2012 à 11:16
coucou les copines !!
Merci Aurélie et Eléonore pour votre message
Alizé bientôt les moins 30 !!!!! chouetteeeeeeeeeee !
Aurélie comment ça se fait que tu ne perds pas du tout ? tu as des ennuis de santé ? tu prends des traitements? tu fais de la rétention d'eau ? ça m'embête vraiment pour toi que ça décolle pas !! au fait c'est quand ton anniversaire ?
barbara merci oui à la maison mon mari et ma fille on a tous les 3 une bonne crève c'est le changement de temps soudain !!
Pauline tu vas bien ???
sinon ba moi la balance a pas été sympa avec moi +500g pour mon anniversaire je suis dégoutée !!! mais bon demain est un autre jour !!! et j'espère voir les 2 chiffres à la fin de la semaine
bonne journée les filles bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2012 à 19:04
Joyeux anniversaire ma bichette
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 21:47
Coucou les filles!
Bon anniversaire Elisa! Ça a été tes examens?
Moi pas trop la forme, après ma rhino de la semaine dernière, j'ai maintenant une otite avec percement du tympan... Et toujours pas possible de m'arrêter car séminaire à préparer pour jeudi...
Sinon j'espère que vous allez bien.
Bisous
dress44
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 22:34
Coucou à toutes
Désolé de mon absence mais j'ai fais une jolie chute de cheval résultat double fracture du sacrum et donc dukan mis un peu beaucoup de coté !
donc de retour et motivé
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 23:09
Pauvre Calimerotte ! une otite ça fais hyper mal ! tu as intérêt à bien te soigner ! je rigole pas !
dress 44 ! tu as du faire une sacrée chute !
c(est un vrai chat de bras cassé ici : Elisa malade, Calimerotte otite,, Dress chute de cheval et moi en accident du travail ............. serait on les chats noirs dudu ? lol !!!!!!!!!
vais me coucher au lieu de dire des bêtises !
bisous les copines !
eleonore
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 07:13
oui je vais devoir arreter de vous fréquenter si je ne vas moi aussi avoir une tuiles... mmh Mhhhh *petit regard furtif*
lol je deconnes, jvous souhaites bon rétablissement les poulettes!
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 08:43
Eleonore j'ai rejoin le club, j'ai aussi une bonne crève!!!!! Grrrr je déteste être malade.
Wah sacré chute de cheval dit donc!!
Truc qui n'a rien à voir mais je ne sais pas pour vous mais je trouve que dudu n'est tout de meme pas donné!! J'avoue que vu le weekend qui s'annonce je suis un peu en standby et j'espère reprendre sérieusement dès lundi. Vous devez trouver que je suis trop lache lol, mais vraiment moi et les régime ça fait 2 je n'ai jamais tenu de régime, je n'arrive pas a garder ma motivation et généralement c'est pas de moi même que je flanche c'est quand on minvite ou chose comme ça on me force et j'ai du mal à dire non. Mon premier dudu j'ai tenu 1 mois et demi c'est mon record mais j'avais réussit à perdre mes 9kg pris apres le maiage et j'aimerai perdre mes 9 kg restant mais je n'arrive pas snniiiiiiiif et ça me frustre. Pardonnez moi t'étalez mes états d'âmes mais il faut que ça sorte. Je me sens bien dans ma peau (tant que je ne regarde pas le miroir) je n'ai pas vraiment de ventre je pense que c'est pour ça que je ne tien pas mon régime. Pourtant quand je regarde mes cuisse j'ai envie de pleuré, quand je fait les boutiques c'est pire car les pantalon me serre aux cuisses et sont trop grand à la taill, on dirait une boutille d'orangina!!! Au secours besoin de soutient.
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 14:03
Barbara ! tu vas te reprendre ma grande et enir ton régime, sinon tu vas avoir a faire a MOI ! je vais me FACHER!
Nan plus sérieusement, ne lache pas, mais un régime c est mong et astreignant, ne culpabilise pas lorsque tu fais un écart ! ça ne sert à rien, tu t y remets le lendemain, tu marche un peu^plus et ça va le faire !
n'hésites pas a parler de tes soucis on est ttes dans la meme galère et là^pour s 'entraider, donc n'hésites pas !
pour ce qui est de tes formes, ne tinquiètes pas, on ne perd pas tout le telps au meme endroit, souvent c est là ou on veut perdre que la graisse s incruste, tu vois moi quand je fais un régime, la première chose a partit c est la poitrine, alors ce qui me faudrait perdre c est au niveau des léstomac, la taille et les hanches...... et comme par hasars c est là ou je maigris le moins vite ! c est ragent, mais je persévère et toi aussi tu vas continuer et t accrocher !
tu verras ca va venir, il faut juste être patiente !
En espèrant t avoir remonté un peu le moral, je te souhaite une bonne journée
bisous et n hésite pas à te lacher sur le forum, tu auras tjrs un dudu pour te venir en aide !
Utilisateur100057
Posté le 26/09/2012 à 14:09
hello les filles !
Merci pour vos messages !!
Eleonore tu as raisons on ets une équipe de bras cassé mais je l'aime bien notre équipe !!
Dress rebienvenue j'espère que tu vas mieux maintenant
Alizé tu as pas intérêt à nous abandonner hein ^^
Pauline ma pauvre tu les enchaines !!! soignes toi bien , pour mes résultats je vais les chercher à la fin de la semaine mais le médecin doit déjà les avoir donc si il y avait qqchose elle m'aurait déjà appelé elle appelle de suite quand ça va ps !
barbara il n'ya qu'une seule chose pour réussir un régime c'est la DETERMINATION donc effectivement si tu manques de motivation tu n'y arriveras pas il faut que tu te poses les bonnes questions : pourquoi tu fais le régime? ton objectif ? etc etc si tu ne trouves pas assez de force pour tenir la croisière ce sera encore plus dur en conso et la stab donc faut que tu sois sure de toi avant de commencer sinon tu connais les conséquences ... allez je suis peut être un peu dur mais c'est la réalité en tout cas tu peux compter sur nous on est là et on te comprends mieux que personnes car on vit la même chose courage ma poulette !!! zoubiiiiiiiiiii
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 16:50
Je sais bien que sans motivation je n'y arriverai seulement je l'ai 1 jour sur 2 et ça m'agasse lol.
Pour la conso et stb je ne m'en fait pas trop car la dernière fois j'ai arreter en plein milieu et je n'ai jamais repris meme la je n'ai pas repris ce que j'avais perdu donc c'est déja ça.
Je suis ronde depuis toute petite j'ai atteint jusqu'a 76kg à 14 ans et eptit à petit j'ai perdu sans faire de régime à 19 ans j'étais à 62kg à peu pres et j'ai changé de travail, je me suis marié et j'ai repris jusqu'a 73kg sans m'en rendre compte et la j'ai perdu en fesant dukan. Au moin je prend rarement mais les dernier kilos sont istallé depuis bien trop longtemps, ils ont pris racine lol.
En tout cas merci beaucoup les filles je peux compter sur bous ça fait vraiment plaisir!!!
Un petit hic! Notre désir d'avoir un bébé reste à mes yeux plus important et du coup je viens de commencer une cure à la graine de nigelle je dois prendre 5 tisane par jour sucré au miel et avec de l'huile de nigelle vous pensez que ça peu quand meme le faire si je continue dukan? Je vais testé et on verra bien!
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 16:50
T'inquiète pas Elisa il n'y a pas de mal, une bonne secousse fait ses effets
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 05:07
Elisa, comme je suis quelqu'un de stressée dans la vie et prends les choses très à cœur (voir TROP) ça se ressent sur mon poids. Plus le harcèlement subit et le faite de ne pas trouver un AUTRE boulot me pèse.
Déjà avant je dormais très mal mais là c'est de pire en pire, je fais des heures décalées 6h - 14h ou 14 - 22h et je n'arrive pas à m'habituer aux horaires mais aucun écart je précise. Donc je pense que tout ça fait que je ne perds pas, par contre je perds des centimètres....
Merci de m'écouter enfin me lire plutôt !!!
Sinon mon aniversaire c'est dans 3 jours, le dernier du mois....
Utilisateur100057
Posté le 27/09/2012 à 10:45
barbara de rien on est là pour ça je comprends ton désir d'enfant après au niveau psychologique plus tu te focalises dessus plus c'est dur enfin tu vois ce que je veux dire nous on a mis 1 an à avoir notre demoiselle mais sans prise de tête après as tu vu avec ton médecin, as tu fais ta courbe d'ovulation ? etc etc
Aurélie oui je comprends aussi je suis comme ça et ça joue sur mon poids quand je suis stressé ou mal dans ma peau tout simplement je prends ou stagne sans raison "nourriture" il faudrait que tu arrives à souffler je sais plus facile à dire qu'à faire j'espère que tu trouveras rapidement un notre job et que les autres abrutis te foutent la paix moi sinon j'ai eu la réponse pour le boulot c'est non tan pis ce sera pour la prochaine fois !
la balance ne veut plus bouger donc j'attends patiemment !
j'espère que vous allez bien les filles gros bisous !
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 11:01
Salut les cops !
Pour moi idem pas dep erte de poid depuis dimanche, je pense que c est a cause de la fondue savoyarde de samedi, j ai du bloquer ma cétose! Donc ce week en il faut ABSOLUMENT que je me tienne tranquille .....
Elisa, dommage pour ton boulot ! mais comme tu dis ça sera pour la prochaine fois, je te le souhaite de tout coeur !
Topaze effectivement ces horaires ne sont pas faciles, je fais les memes, mais en plus je fais les nuits 22h - 6 h
donc je comprend ton stress, sinon je suis comme toi un coup de stress et hop c est vite 1 kg de plus sur la balance !
Mais regarde le coté positif tu perd en cm c est cool tu vas encore perdre une taille vite fait !
Pour les autres, j espère que tout vas bien ! Et toi Barbara commment ça va aujourd hui ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.