Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:30

je le savais........... ce matin du plus sur la balance.......... et en me levant ma fille m a forcé a ingurgité 2 croissants .......... super, je vais perdre en deux jours tout le bénéfice du début de semaine........et en plus j attends mes rrrr......

bon a part ça comment allez vous ? les voisins ont étés calment.....

bonne journée les filles bisous

Utilisateur100057

Posté le 14/09/2012 à 13:50

salut les filles !!!

Courage Pauline et ce week end repose toi bien 

les voisins on été plus calme oui j'ai pu bien dormir merci !

Barbara courage tu vas y arriver moi depuis le 27 août ça n'a pas bougé j'ai même repris demain je me repèse ça fera presque une semaine j'espère voir du moins sinon je sens que le moral va descendre au plus bas !!

Eléonore ils abusent tes enfants !!! et puis on ne force pas quelqu’un au régime c'est tellement dur tu aurais du dire NON !! allez courage tu vas y arriver maintenant tu te reprends bien hein ^^

Alizé, c'est rien ce petit 200g en plus tu as vu ton parcours ?? on échange quand tu veux hein ^^

bon j'ai reçu tout ce qui me fallait robot + arômes + protifar à moi la cuisine ce week end je vais m'éclater 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 14:06

Eleonore, il faut que tu apprennes à dire non à tes filles ! Et fait leur comprendre que c'est ton régime et que ce n'est pas te soutenir que de te forcer à manger des choses caloriques ! Qu'elles te préparent des bons petits plats dudu pour être sur que tu manges bien oui, mais faut arrêter les bétises...

Bon aujourd'hui tous mes collègues me disent que j'ai de petits yeux, que j'ai l'air crevée : normal ! Je suis crevée lol !!! Allez plus que quelques heures et week end ! Ce soir rdv chez le doc pour mon suivi mensuel (c'est mon homme qui m'a pris mon rdv car je tardais à le faire lol il s'inquiete pour moi c'est mimi !!!).

Elisa niveau santé ca va mieux? Tu as rdv quand avec le doc?

Allez dernière ligne droite bisous les filles !

Utilisateur100057

Posté le 14/09/2012 à 14:20

oui Pauline j'y vais mercredi prochain

je vais faire le tour avec elle parce que ce qui m'inquiète c'est mes maux de têtes incessants du matin au soir et ma fatigue merci de t'inquièter pour moi

donnes nous des nouvelles sur ce que t'auras dit le médecin 

allez courage ma grande et prends soin de toi gros bisousssssssssssss

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 06:00

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ?

Moi ça pourrait aller mieux mais ça va.

Ce matin, boulot de 7h à 12h pour faire du ..je vous le donne en mille... ce qu'on fait chez nous déjà... du MÉNAGE !!!

Je ne comprends pas, il y a une femme de ménage mais il faut qu'on repasse derrière elle...

Sinon moi pas de news niveau travail, j'attends toujours pour enfin m'en aller...

Autrement ENFIN une bonne nouvelle ma belle sœur et mon frère vont avoir un 3ème enfant. (Un coup de BLUES quand même car j'aimerais bien être à sa place...)

Utilisateur100057

Posté le 15/09/2012 à 09:15

coucou les filles

Courage Aurélie je suis sur que tu trouveras rapidement je me le souhaite aussi donc je te comprends parfaitement félicitation pour être encore tata et je sais que tu aimerais bien être maman et tu le seras ne désespère pas !!! allez je pense fort à toi !!

et vous les filles vous allez bien ???

moi je suis contente -600g ce matin méga soulagement j'espère que c'est repartit pour de bon !!!

bisous à vous 

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:20

Coucou les filles!!!

Wah super Elisa continu comme ça!!! J'espère que la santé va mieu!

Pour ma part cette semaine était difficile je suis KO pourtant je dors au moin 7h voir 8h mais je me sens épuisé vivement dimanche pour une bonne grasse mat!

Topaze félicitation pour ton fère, et tkt un enfant j'attend ça aussi avec impatience on est dans la meme galère lol!!! Mais tu es allée consulter un gygy avant de te lancer dans ce projet??

xLapinou je t'ai suivit +0,200g ce matin snif, en meme temps j'ai bien mangé hier et quelques pb de digestion.

Eleonore ne te décourage pas tu vas vite les repèrdre si tu as le courage profites du weekend pour marcher un peu!!!

Je vous souhaite un agréable weenk-end les copinette!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:25

coucou les filles !! vous allez bien ??? bon bah moi jai pas pu me peser ce matin ma balance est canée faut que je rachetes des piles.. donc on verra demain ...

hier soir on a rencontré la nouvelle copine du meilleur ami de mon homme... du coup javais fais un bon repas dudu et ils ont bien aimé !! (en entré javais fais d mini quiche poireau jambon ! et en plat des filet de dinde a la moutarde et aux herbes, au four, accompagné juste dune salade ) et le je suis en train de manger le reste lol

jespere que votre santé , votre moral et vos kilos vont mieu ! gro bisou

Utilisateur100057

Posté le 16/09/2012 à 21:18

Bonsoir les filles

bien le week end ?

j'ai passé mon week end a cuisiné je suis trop contente de tout ce que j'ai eu chouette chouette et la descente est confirmée pour moi -400g ce matin donc je me retrouve enfin au même poids que le 27août

et puis samedi je me suis achetée un pantalon je pensais pas que j'avais perdu autant en taille je suis passé du 52 au 46/48 yessssssssssssssssss !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:20

clap clap clap !! tu dois etre super contente !!!

(moi qui pensais qu'on m'avais abandonnée seule sur le forum lol) alors ton robot marche bien ?? la cuisine ya que ça dvrai !

Utilisateur100057

Posté le 16/09/2012 à 21:24

ouai je suis super heureuse j'ai fait plein de truc pour moi gateau quiche .. et j'ai fait pareil pour ma puce et mon homme en "normal" j'ai fait des madeleines et ma filles les a adorées !!!! elle en piquait en douce MDR et les arômes génial

et toi put*** quelle descente bientôt moins 28 et les moins 30 !!!!wahouuu super ma belle bien contente pour toi 

tu as passé un bon week end ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:27

lol trop mimi ta puce !!!

oui ça y est ça redescend un peu je me peses plus tout les jours! peut etre que ça joue ? lol je ne sais pas, mais j'ai vraiment hate d'arriver au 30 puis apres AU 100KG alalalal

Utilisateur100057

Posté le 16/09/2012 à 21:42

oh ba hey tu vas pas te plaindre que ça descend pas assez vite chez toi ??? je t'ai déjà dit on échange quand tu veux ma belle !! et oui les 100 tu les verras peut être plus vite que moi je verrais les moins 20 !! MDR

tu as passé un bon week end ??? j'ai vu pour tes invités c'est chouette ton idée de repas 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:54

lol c'est pas gagné mais 'espere bien !!!!!

oui c'etais sympa   sa changes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:02

bon je vais dodo ma bichette car demain debout a 4h OUCH !!! et a 21h premier cours d'aquagym j'espere que ça sera bien et que je serais pas trop claquée.. ^^ je vous dis sa apres demain lol

gros bisous les filles !!! ( pauline toujours la ???)

Utilisateur100057

Posté le 16/09/2012 à 22:05

bisous ma belle bon courage pour demain bisousssssssssssss

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:11

coucou les filles j'espere que vous avez passé un bon week-end!!

J'ai besoin de motivation les filles je suis trop gourmande.

j'ai craqué je suis trop dégoutéJ'ai appris une mauvaise nouvelle hier du coup j'ai craqué je suis trop déçu, mais ca ma fait du bien!! enfin pas aux kilos lol

Bref j'ai repris aujourd'hui en esperant ne pas recraqué!!!

pffff trop nul

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 09:52

Coucou les filles !

Désolée un peu absente du post en ce moment mais ca passe vraiment à 100 à l'heure j'arrête pas de courir...

En plus Thomas, qui était propre jour et nuit me fait des accidents tous les jours (2 à 3)... du coup c'est lessive sur lessive + inquiétude...pourquoi ce retour en arrière...

Bon Alizée je suis verte de jalousie... non c'est super miss bientot les -30 je suis fière de toi !!!

Elisa la cuisine y'a que ca de vrai. Tu verras ca t'aideras vraiment à pas craquer. Et super pour ta perte !

Barbara, accroche toi ! En plus t'as pas beaucoup de kilos à perdre alors ca devrait te motiver ! Tu n'en as pas pour longtemps ! Penses à nous on en a pour pratiquement 1 an sans craquage...

Eleonore j'espere que ca va et que tu ne te laisses plus influencer par tes filles...

Aurélie du nouveau coté boulot???

Allez j'y retourne la pause est finie ! Bisous les filles et bon courage

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:38

Coucou les filles !!!!!

je vois que la pêche reviens

Elisa tu as gagné ton défit moi avec les betises de mes filles j ai repris je suis remonter a 107.1 je suis verte de rage mais em meme temps j ai fait un choc post opératoire assz violent, j eatais en hypothermie, je suis descendue a 35°....

Bref pour moi tout a refaire cette semaine comme je suis tte seule , je vais ^stre tranquille !

Sinon félicitations a toutes pour vos pertes c est génial ! suis contente pour vous

bisous, je reviendrais faire un tour plus tard

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:33

coucou !!

ba alors barbara hop hop hop on s'y remet de suite par contre ne va pas te refaire des journées PP à gogo ça servira à rien tu reprends ton alternance normale oki ??

Pauline t'inquiète on comprends et puis tu dois être naze en ce moment ton petit loup est propre depuis quel âge ?

c'est peut être l'école ... allez courage pour tout ma belle et bientôt les moins 20 chouette chouette chouette !!!

Eléonore tu aurais peut être du attendre avant de reprendre, j'espère que ça va aller quand même !! allez tu vas y arriver !!!! courage !

gros bisous mes cops !!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 14:48

Il est propre depuis cet été... oui surement l'école et le changement de rythme. Enfin on a quand meme fait un ECBU pour éliminer l'option infection urinaire.

Allez Eleonore c'est reparti, et cette fois ne te laisse pas influencer : c'est TON corps, TON régime et tes filles n'ont rien à y redire !

Bisous j'y retourne !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:20

coucou les filles !!

Pauline je penses la meme chose qu'elisa, surement l'ecole qui le perturbe, c'est sa premiere année en plus ?? il a peut etre pas envie de devenir grand ? qui sait

barbara eleonore, on se motive, courage a vous

moi ce midi je me suis fais dla viande, sauf qu'elle se périmait aujourdhui je suis bete je lai mis o frigo o lieu du congel et je lai oublié.. et bof bof lodeur du coup jai meme pas lenvie de la mangé  et je me suis fais d konjac jai eu la main bcp trop^lourde sur le poivre jarrive pas non plus a les manger, jai mi un yahourt dedans pour les adoucir mais rien ny fais  

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:18

Merci les filles pour vos encouragements......; on verra demain sur la balance..... mais je n y crois pas trop parce qu a force de faire le yoyo, j ai peur d avoir tout bloqué..... On verra demain !

tu auras les résultats d analyses quand pour ton ptit bou de chou, je suis d accord, si c est sa première année à l école, il n a peut être pas envi de venir "grand" et c est sa façon de te le faire savoir ! donne nous vite de ses nouvelles ! courage Pauline....

pour les autres ça donne quoi votre boulot ? vous avez des news ? ce n est pas une raison pour craquer, meme si c est bcp de tracas, mais n oubliez pas les cops dudu sont là......

Bisous a ttes

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.