Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 10/09/2012 à 08:44
Coucou les filles
@Oce44 bienvenue, donne nous une journée typer que tu fais en PP et une en PL mais rassure moi ça fait pas 13 jours que tu es en attaque ?
@ barbara, ça serta à rien de faire trop de PP continues en croisière et ça ira
@Alizé pas de bol pour ton tel et oui reprends sérieusement surtout que tu n'as pas de problème au niveau de la perte toi
@Pauline et toi comment vas tu ? bientôt les moins tu tiens le bon bout ma grande
sinon pour moi c'est pas mieux je suis toujours à 104 j'ai eu mes règles hier avec 10jours d'avance j'ai toujours mal à la tête mais plus de crampes donc les vitamines et magnésium commencent à agir ! mais j'ai très mal en bas du dos par moment au niveau des reins ... bref je sens que je vais devoir aller chez le médecin !!
mais là pour le poids je déprime depuis le 27 Août je reste entre 103 et 104 alors que 0tolérés et 0 écarts je suis dégpûtée j'en ai pleuré ce week end !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 10:31
cc les filles voila une nouvelle semaine s annonce
jespere que vous aller bien xlapinou dommage pour ton tel jespere que tu vas le recuperer vite simply dsl pour tes 104 kg moi pareil je bouge plus depuis un moment les autres cop jespere que vous sa vas bonne journee a vs
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 11:01
Elisa ne t'inquiète pas ma belle ! Tu dois tout simplement être à un palier, et si tu tiens bon ca finira par descendre ! En plus tu as tes rrr donc c'est normal, d'autant plus que tu es sujette à la rétention d'eau, qui est accentuée par les hormones en période de rrr.
Par contre fait moi le plaisir de filer fissa chez le médecin ! As tu un suivi régulier? Moi j'en ai discuté avant le régime avec mon doc et on a convenu d'un suivi régulier 1 fois par mois avec prise de sang régulièrement pour éviter les pb de carences et suivre le fonctionnement de mes reins (les 2 grands dangers d'1 régime hyperprotéiné. Je pense que c'est important, surtout que contrairement à celles qui veulent juste perdre qques kilos, on en a pour un moment et du coup il y a plus d'impact sur la santé !
Allez hop chez le doc ma belle et tiens nous au courant !
Plein de bisous
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 11:03
Coucou les filles ! Eleonore le retour ....; &avec des lilos en plus !moi qui étais descendu a 102.1 il faut pratiquement que je recommence tout.........
Donc je reprend en attaqiue pendant quelques jours, j espère que je vais réussir a redecoller, j étais tellement bien partie.........
@ Elisa , et bien ma grande je t ai connue plus positive, tu es sure que tu n es pas bloquée par un palier ? quelque fois ça peut durer plusieurs semaines ,et puis plus on attaque "les vieux kiulos" qui ont eru bien le temps de s 'incruster, plus c 'est dur a perdre !!!!! Tinquiètes pas ma puce si tu reste avec nous , on les aura tes kilos (et les notres par la même occasion). Sinon je croise les doigts pour ton job, mais je fais qu avec la gauche.........lol !
sinon bienvenue aux nouvelles ! et bonnesj journée a toutes ! Xalipinou dsl pour ton tél .....
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 12:43
Coucou les filles, aller une nouvelle semaine commence.
Je suis désolé pour toi xlapinou en espérant qu'il soit vite éparé.
Elisa, les filles ont raison va consulter en urgence. Si tu as du temps faire quelques exercices comme de la marche, monté les escaliers, ton ménage à fond, ça aidera peut etre a déloger ces kilos qui persistent. Si tu fais de la rétention d'eau, prend des tisanes pour soigner ça.
Bon courage pour cette nouvelle semaine,
Bizoo
oce44
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 13:06
coucou phase d'attaque aujourd'hui. Un muffin le matin, ce midi surumi thon 1oeuf dur et un petit reste de blanc de poule avec un peu de mayonnaise dukan. Très bonne ma foi. 2 fromage blanc o%.
Je ne perds pas vite est ce le fait d'eêtre en pleine ménopause rétention d'eau, je ne sai pas.
Ce matin sur la balance -200 grammes. C'est toujours cela.
Merci de ton aide bonne journéee
Utilisateur100057
Posté le 10/09/2012 à 13:08
Merci de vous inquiètez les filles
promis si c'est pas mieux dans la semaine je file chez le médecin mais je ne lui ai pas dit que je faisais dukan je lui ai juste dit que je faisais un régime plus ou moins hyperprotéiné et elle est pas trop pour vu mes antécédents lors de ma grossesse et la dernière prise de sang était bonne il y a un mois / un mois et demi donc elle m'a dit que je pouvais continuer ...
Eléonore contente que tu ailles bien alors le verdict ?? et puis c'est pas grave si tu recommences tout le principale c'est que tu puisses reprendre allez on sera là avec toi
Utilisateur100057
Posté le 10/09/2012 à 13:10
oui je pense que la ménopause n'aide pas et encore moins la rétention d'eau oce44 prends des tisanes drainantes moi c'est ce que je fais et ça fonctionne bien pour la rétention d'eau
@barbara bonne semaine à toi aussi
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 13:24
@ Elisa !
verdict : canal carpien écrasé de double micro fracture qui en se calcifiant on coincé un nerf......... donc ils ont gratté les 2 petits os et dégagé le nerf puis le carpien est fait aussi ..........; c est assé douloureux , mais je reprend dudu aujourdh ui, car il m as dit que les vitamines c qu ils m a prescrites suffissent en apport journalier. et le fromage blanc et les yaourts feront l affaire a condition d 'n consommer tous les jours, donc pas de soucis !
Hate de monter sur la balance demain, voir si j aurai reperdu un peu .....Mais bon suis plus motivée que jamais alors, je sais que ca va le faire , et j ai des supers amies qui vont me mettre des coups de pieds aux fesses si je flanche.......
Quant à ta santé, ne fais pas l'imbécile, ton petit bout a besoin d avoir sa maman en pleine forme, m^eme poutr toi, tu te sentiras mieux après avoir vu un médecin.....
bisous a ce soir les filles
eleonore
Utilisateur100057
Posté le 10/09/2012 à 13:35
ouille !! ma pauvre Eleonore effectivement c'est franchement pas top !!! mais bon je vois que tu es plus motivée que jamais et ça je te tire mon chapeau !!! je te souhaite du moins pour demain
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 16:06
Eleonore contente que tu sois de retour parmi nous !!! Allez c'est reparti !
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 16:07
Pfff moi je reviens de l'enterrement du gamin d'un de mes collègues, 17 ans, une leucémie... autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes...
Bon allez j'me remet au boulot ca me changera les idées.
oce44
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 17:43
Merci Simply je vais acheter des tisanes drainantes. Je bois déjà une produit dans mon litre et demi d'eau.
Il faut consulter et sans tarder ma belle. Ce soir réunion pour ma section d'art floral.
Bonne soiree à toutes et on va s'en débarrasser de ces maudits Kilos...
Et à demain
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 18:27
Ha oui ! c est reparti plus motivée que jamais ! jh ai 2 mois pour perdre un max , je pars a Miami au mois de novembre !
Calimerotte moi aussi a ta place j aurais le moral dans les chaussettes ! ca doit être très dur ! mais ce n est pas une raison pour faire n importe quoi ce soir pour le dîner !!!!!
pour moi ce soir ça sera une omelette, quelque coraya et du fromage blanc, je boirais une tisane devant Castle!!!!
@ + les filles courages ! on vit toutes des trucs pas drôle en ce moment, il faut donc que l on se serre les coudes plius que jamais !
Elisa t as pris RV chez ton médecin , j'espère ?
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 18:39
Courage Elisa, moi aussi je ne fais que des paliers en ce moment.
Eléonore j'ai mal pour toi...
Moi c'est un peu comme vous, j'ai le moral qui n'est pas au beau fixe...
Au travail, j'ai été harcelée (les 2 chefs me draguaient...), et là je travaillais très bien, mais comme j'en avais marre car ils ne voulaient pas comprendre que j'étais mariée et que je n'ai pas envie de le tromper, je leur ai dis que mon mari était gendarme (réserviste, ce qui est vrai).
Du coup, ils ont trouvé une autre femme qui a accepté leurs avances (là dessus, je suis tranquille) mais niveau travail : "je suis nulle maintenant, je travail très mal"...
Je m'excuse de m'étaler sur le sujet, mais ça me fait du bien d'en parler.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 19:03
Merci Topaze , c est gentil...........
Dis donc harcelement sexuel, c est dégoutant...........Et ne t excuses pas de t étaler ici !
ca fait parti des choses que l on dit aux copines, ça soulage, tu vois en ce moment on a ttes des problèmes différents, mais on en parle entre nous, c est vrai que sa soulage, mais ça évite aussi de faire des bêtises en se vengeant sur ce qu il y a dans le frigo..........
je vous envois une hoto de mon petit fils , il est né le 15 aouty, c est le plus joli bébé du monde ......;;;;
eleonore
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 19:29
Encore félicitation, tu peux être fière de ton petit fils, il est super mignon, adorable...
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 20:21
Merci Topaze, c est gentil ! et oui j en suis très fière....
bisous
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 20:21
Merci Topaze, c est gentil ! et oui j en suis très fière....
bisous
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 21:06
Il est magnifique ton petit fils eleonore! T'inquiète je ne me suis pas jetée sur le frigo!
Topaze tu as raison de partager ça avec nous! Tu ne devrais pas laisser faire (je sais c facile de le dire). Tu n'as pas de syndicats sans ta boîte? Ça te permettrait d'en parler peut être tu n'est pas la seule dans ce cas?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 21:16
coucou les filles ! merci pour votre compassion pour mon tel.. il est vrai que je me sens comme une coquille vide.. c'est limite patéthique mdr...
elisa.. tu te fais une tite crise comme j'ai eu ?? fais atention
eleonore, un seul mot me viens : ouuuchh aller maintenan tout ira mieu et puis tu as un joli petit fils pour te changer les idees
pauline je suis bien désolé pour ta collegue..
topaz je suis pauline.. va voir les syndicats
fafafa et elisa.. un petit pallier mais ça va redescendre ! on reste motivée et on bouge son cuuuuull
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.