Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
|
Posté le 05/09/2012 à 08:32
bonjour bonjour !!
Alizé tu as assez mangé hier soir ?
je me suis fait une recette pour ce midi je vous en dirais des nouvelles j'ai fait un mélange d'un peu de tout à voir si c'est bon ^^
-500g ce matin donc je suis contente plus que 1kg pour être à mon poids du 27 août j'espère avant dimanche héhé ^^
Merci Eléonore pour la proposition je pense bien à toi aujourd'hui j'espère que tout va bien se passer
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/09/2012 à 08:46
coucou , oui je pense un paquet de 4tranche de jambon et 3yahourt avec les sons ,
pour midi je vais pas changer une équipe qui gagne jvais mfaire du poulet a la poele!
et toi c'est quoi ?
courage éleonore
|
Utilisateur100057
|
Posté le 05/09/2012 à 08:53
une sorte de quiche au jambon si elle est bonne je vous fait partager la recette
|
xlapinou
|
Posté le 05/09/2012 à 09:00
mmmh a voir en effet///
sinon quoi de neuf ?
|
Utilisateur100057
|
Posté le 05/09/2012 à 09:04
ba pas grand chose ma belle tu sais j'ai une vie tranquilou sauf comme ce week end MDR !!
ah si faut que j'aille m'acheter un robot enfin m'en prendre un c'est ma mère qui me l'offre pour mon anniversaire je ferais des recettes qui tuent avec ça
|
Utilisateur100057
|
Posté le 05/09/2012 à 09:05
et toi ? (j'ai le boss à côté mais je m'en fou !!! ^^ )
|
Topaze49
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/09/2012 à 09:46
Félicitations Calimérotte et Alizé pour vos pertes de poids.
Alizé je suis toujours au même boulot, mais je ne sais pas ou je serais la semaine prochaine...
Du coup je dors très mal... C"est comme ça.
|
xlapinou
|
Posté le 05/09/2012 à 10:01
commeny ça ou tu seras la semaine prochaine ??
moi non plus pas une vie hyper palpitante lol..la j'attend l'appel de ma meilleure amie.. cette neuneu est parti vivre avec son militaire de mari au koweit !! elle est enceinte jusqu'au yeux, et je ne verrais meme pas mon neveu a la naissance pfiou :( :( ils rentrent 1 semaine en janvier, et c'est une motivation de fou pour moi , car j'ai commencé le regime 1 semaine avant leurs retour la bas.. donc jespere bien etre sous les 100kg a leurs retours hihihi bref !
un robot ça va te changer la vie !!c'est quad ton anniv ma poulette que je penses a te le souhaiter^^
|
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/09/2012 à 10:37
Moi hier soir blanquette de veau avec carottes et champignons c'était trop bon.
A midi je verrais ce que le chef m'a préparé.
Ce soir je sais pas encore, peut etre pizza si j'ai la motivation !!!
Sinon ce matin ma balance m'a confirmé mes 129.1 donc c'est cool je suis définitivement passée en dessous des 130 kg. Prochain objectif les -20 kg puis 123kg, poids que je faisais quand j'ai commencé à bosser dans ma boite en avril 2007 ! Puis les 120 etc... C'est par petit bouts que j'avance car les 90 me semblent si loins...
Bon allez je vous laisse plein de boulot là ! Bisous les filles
|
fafafa
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/09/2012 à 11:25
cc les filles
je voit qu il y a beaucoups de belle pertes c est genial
moi dure dure je craque je mange n importe koi mon moral en basse comme tjr jespere que vous sa vas
vous etes genial les filles
|
Utilisateur100057
|
Posté le 05/09/2012 à 13:21
chouette Pauline !! dis je veux pas être indiscrète mais j'ai vu sur un autre post que tu souhaitais faire un 2ème enfant...
fafa qu'est ce qui va pas ???!!!
Alizé trop bonne ma quiche !!! j'ai trop mangé d'ailleurs ! lol sinon je pense que ta meilleur amie sera plus que bluffée en te voyant et tu nous met des photos là tu es à moins 26 quand même là !!!
|
Calimerotte88
|
Posté le 05/09/2012 à 14:04
Elisa, je commence juste à y penser (quelques semaines...) Et puis hier le choc pour la rentrée de Thomas : ce n'est plus mon bébé ca y est c'est un grand maintenant ! Maintenant commence un long travail pour convaincre le papa ! Du coup je penses pas que ce soit pour tous de suite, mais il est vrai que je me pose beaucoup de questions sur la conso pour femme enceinte afin de consolider mon poids perdu et ne pas tout gacher.
Fafa, c'est difficile de faire un régime quand le moral n'y est pas. Tu devrais régler tes problèmes avant, ensuite tu pourras t'y mettre sérieusement.
Alizé ta meilleure amie va te trouver changé c'est obligé !!!
Une petite pensée pour Eleonore qui vit des moments pas facile aujourd'hui.
|
Utilisateur100057
|
Posté le 05/09/2012 à 14:08
Pauline il a tout juste 2 ans et il va déjà à l'école et ben c'est cool ça ! non je te demandais pour le bébé car l'autre coup tu disais qu'avec ton homme comme moi que c'était pas ça d'ou ma petite question mais je voulais pas être trop indiscrète enfin je m'exprime peut être mal désolé ^^
|
xlapinou
|
Posté le 05/09/2012 à 20:45
coucou les gonzesse !! aller on se motive fafafa sa va redescendre!!!
moi aussi j'ai vu le meme post (quelle grosse bande makrelle que nous sommes quand meme!!!)
moi aussi je penses a bb1 par contre, donc pareil ça m'interesses car si je devais tomber enceinte avant la fin de mon régime mmh mmh!!! et moi aussi on est dans un gros bas avec mon homme, mais je n'efface pas nos projets pour ca.. de toute façon d'ici la on a le temps d"y reflechir hein les filles !! pensons d'abord a nous, a notre petit bien etre et ensuite a nos eventuels future bébé mdr !! c'est drole car quand j'ai débuter le regime c'étais vraiment kazi ma priorité premiere et maintenant je recules le projet.. j'ai envie de profiter de moi avant .. pas vous ???
et donc c'étais quoi ta quiche ??? et ton anniv c'est quand???
pour la photo vous avez vu celle pour mes 24kg non ?? enfin élisa toi je crois que tu la vu sur le post que je tavais donner en PV..??
|
xlapinou
|
Posté le 05/09/2012 à 20:47
voila bon c'est pas encore ça! ya encore du boulo , j'ai les bras qui pendouille severe.. vive le gras !!!! mais je suis déja bien contente du résultat
|
Topaze49
|
Posté le 05/09/2012 à 23:48
Félicitations Alizé, tu es très jolie, tu ne peux qu'être contente du résultat c'est pas rien - 25 kg !!!
Tout comme toi je pense à BB1, en fait ça fera 3 ans en décembre que nous essayons mais il ne veut pas s'installer au chaud !!!
|
|
xlapinou
|
Posté le 06/09/2012 à 06:30
merci topaze ! et tu n'as pas ete consulter ??
|
Calimerotte88
|
Posté le 06/09/2012 à 09:30
Elisa, ca fait plusieurs années que c'est des hauts et des bas avec mon chéri, et si j'attends que tout s'arrange (ou pas!), Thomas risque de ne pas avoir de petit frere ou de petite soeur ! Donc je continue a avancer dans la vie, adviendra ce qui adviendra, de toute facon je suis capable d'assumer mes enfants si besoin.
Topaze, tu as déjà consulté?
Alizé tu es magnifique ! T'inkiete moi aussi j'ai les bras qui pendent sévère, mais il parrait que la peau se retend dans les 6 mois après (j'espère !!!). Sinon il nous reste juste à faire de la muscu lol !!!
Allez bisous les filles !
|
Topaze49
|
Posté le 06/09/2012 à 10:15
Non, je n'ai pas été consulté, car tout comme vous c'est un peu compliqué.
On s'aime il n'y a pas de problèmes là-dessus, mais il a déjà une fille et comme je n'ai pas de travail fixe
ses parents lui ont un peu montée la tête en lui disant "comment allez vous faire pour subvenir aux besoins du BB ?"
Et c'est pour cela qu'on se prend la tête depuis...
J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes histoires.
|
Utilisateur100057
|
Posté le 06/09/2012 à 10:53
hello les filles!
Oui Alizé j'avais déjà vu
Pauline je te comprends des fois je pense pareil mais ma vie intime est à la hauteur ou devrais je dire du bas de mon couple ça fait plusieurs mois qu'il ne sait rien passé... et comme toi je me dis de toute façon à l'heure actuelle c'est moi qui m'occupe de tout donc avec ou sans lui je verrais pas trop la différence ! encore ce matin j'ai eu une belle démonstration ... enfin je vais vous ennuyer avec ça on est pas là pour ça !!!
Aurélie tu ne nous embête pas du tout
pour ma part ba -600g ce matin plus que 400g pour revenir au 103, mais je me sens très mal en ce moment très mal au bras gauche et aux jambes l'impression que le sang ne circule plus qu'on me compresse j'ai des crampes toutes les nuits depuis une semaine donc je boite depuis ce matin ... bref j'ai mal partout et me sens vriament tres tres fatiguée désolé de pas être aussi joyeuse que vous et que d'habitude mais là dur dur dur !
|
Calimerotte88
|
Posté le 06/09/2012 à 11:15
Topaze : A les beaux parents... quelle bande de c*** avec leur remarques à la con et leur volonté de diriger nos vies... Et puis nos hommes, pourquoi y attachent ils autant d'importance ! Moi, quand je suis tombée enceinte, mes beaux parents on dit à mon homme "mais vous etes incapables de vous occuper d'un enfants, comment allez vous faire"! Tout ca parce qu'on est bordéliques et que selon eux un enfants doit être élevé dans un univers aseptisé et désinfecté 15 fois par jour (ce qui fait des enfants allergiques et asmathiques en passant, je l'ai encore lu dans une étude récemment !). Du coup, il a stressé a mort toute ma grossesse, a douté, ... sympa ! merci les c**** ! C'est horrible cette volonté de vouloir diriger nos vies, de nous la pourrir même car si j'en suis la avec mon homme, c'est en grande partie à cause d'eux !
Désolée c'était mon coup de geule du jour lol !!! Et puis je raconte ma vie lol !
Elisa, tu fais des prises de sang régulièrement pour vérifier que tu n'as pas de carence. Je dis ca parce que crampe = souvent manque de magnésium et les douleurs musculaires peuvent cacher une carence en vitamine D (j'en ai eu une avant les vacances).
|
Utilisateur100057
|
Posté le 06/09/2012 à 11:34
Pauline, oui je vais allez à la pharmacie me chercher du magnésium je suis complètement à plat en ce moment donc dès que je suis trop HS j'ai des crampes ! mais ça fait mal j'ai encore mal d'ailleurs !!
tu peux raconter ta vie, moi j'ai pas le pb des beaux parents heureusement !! manquerait plus que ça ! enfin ce qui me fait du bien c'est que je vois que je suis pas la seule !! et rien que de parler avec vous ba ça me fait du bien
|
Topaze49
|
Posté le 06/09/2012 à 12:53
Pauline, on a les mêmes beaux parents ! LOL !!
Effectivement Elisa, ça fait du bien de parler !!!
Félicitations Elisa pour tes - 600 g.
|
Utilisateur100057
|
Posté le 06/09/2012 à 13:26
Merci Aurélie
|
|
xlapinou
|
Posté le 06/09/2012 à 17:44
coucou les filles et merci pauline !
c'est dingue comme on a des parcours parfois similaire ! pauline.. continues ton régime et si un bb arrive c'est mgnifique et comme tu dis.. malheureusement si cela arrive tu seras capable des les assumer.. adviennes que pourra comme on dit !
Elisa par contre ça a lair sacrément grave ton histoire ? t'as pas lair de vouloir remonter la pente avec Zhomme ?? moi il me les casses severe.. et c'est peu dire.. mais on s'aime et on pas trop de pb doreiller lol.. c'est idiot mais je suis convaincu au plus profond de moi que ce sera la pere de mes enfants..
et par contre contrairement a vous mes beaux parents nous sollicites tout les 3/4 mois pour un bb lol =) l'année prochaine peut etre , inchallah !^^
aurélie: tu sais que (atention remarque potentiellement stupide /!\) il parait que le "cervo" peut bloquer a ce nivo la.. je m'explique, en gros, si dans ta/votre tete vous n'etes pas prets ou penser l'etre mais tel ou tel situation font que ça complique (par ex le fait que tu n'ais pas de boulo et que t bo parents vous les brises bien comme il faut).. bref ça n'aide pas... moi je te conseils d'attendre d'avoir atteint ton objectif et enventuellement d'avoir trouver du boulo et d'aller consulter.. ne serait ce qu'en parler avec ton généraliste/gyneco..
j'espere que nos pb de couples vont s'arranger, on est toutes dans le meme bateau..l'arche de dudu !!!! fesons en sorte qu'il ne coule pas et qu nous arrivions a bon port
élisa ma poulette t'as pu aller au pharmacien ? tu vas mieux ? reposes toi surtout
bisous
|