Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 21:42

+1 pr la ptite graine mdrrr!!!

hey mais jai limpression de loupé des choses ??? javais pas vu queleonore partais aux us ??

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:51

Et oui, je pars du 05 au 11 novembre.......... j ai hate, l an dernier c 'etait Punta Cana c 'etait génial!!!!

En fait c est avec le taff de mon mari qui est commercial, il y a des chalenges, qu il gagne depuis 3 ans, a chaque fois se sont des destinations différentes, hotels 4 ou 5 étoiles, open bar, bref Des vacances de rêves en ne déboursant pratiquement rien............

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 22:02

j'avais écris un long message mais tout c'est supprimé tan pis

Eléonore profites bien tu penseras à nous hein ? 

barbara je ne pense ps pouvoir perdre 4 kg en à peine 2 semaine mais bon les miracles ça existe !!! lol

j'ai pris un dvd de zumba je vousen dirais des nouvelles !

bisous les filles @ demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 00:10

Attends Elisa, je pars qu en novembre, on y est pas encore !

En ce qui concerne ta perte de poids avant ton anniv' tu peux y arriver, essaye au moins, marche 10 mn de plus par jour, bois des tisanes et ne fais AUCUN écart !

tu n a que 4.1 kg a perdre c est faisable ! suffit d y croire....... Prends ça comme un défi ou une compétition.......

Je suis certaine que motivée comme tu l es tu vas perdre un max en quelques jours......

Tiens si tuy veux on fait un "jeu " ! à partir de demain et pendant une semaine, on fait bien tout comme il faut et on voit celle qui a perdue le plus ! peut être ça te motivera.............

Quant a Miami, t inquiètes je penserais a vous et mettrais quelques photos a mon retour !

Aller bisous ma grande, on va y arriver !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 04:57

Tout comme toi Alizé, je n'avais pas vu qu’Éléonore partait à Miami...

Moi rien de neuf, je réponds à plusieurs offres mais pas de réponses... PFFFFFF !!!!

Félicitations Alizé, ça descends bien.

Utilisateur100057

Posté le 12/09/2012 à 08:37

Coucou les filles !!

Merci Eléonore je relève ton défi avec plaisir  et oui oui pour les photos de Miami

Courage Aurélie je te comprends parfaitement pour la recherche de boulot tu vas voir ça se trouve on trouver en même temps 

Sinon j'ai fait une sacré découverte hier soir j'allais prendre mon infusion "brûle graisse" que je prends depuis fin août et là qu'est ce que je vois dans la composition SUCRE 3% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme par hasard c'est depuis que je la prend que je stagne et reprends !!! puta** comment je suis dégoutée !!! mais en même temps soulagée donc je vais l'arrêter et voir si ça va mieux sans !!!

mais j'ai hâte d'être à samedi pour me peser je croise les doigts !

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:15

Coucou les filles j'espère que ça va bien aujourd'hui!!

Je croise les doigts avec toi Elisa.

Miami, la classe!!! Ca doit etre super là bas, il faudra nous raconter ça!!

Aller bonne journée les filles, courage pour le sport :@

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:08

Ca marche Elisa ! celle qui ped le plus de poids offre le coca zéro !

Pour la tisane, effectivement tu as peu être trouvé le problème, j espère pour toi !

Pour le boulot, vous allez trouver, mme si c est un tracas de faire des cv et d attendre les réponses.......

Ne vous découragez pas, ça va influer sur votre moral, et pour les entretiens d embauche faut être au top !

Sinon suis contente de ma perte de poids depuis lundi apparement je redescends presque aussi vite que je suis montée ! je ne vais pas me plainde......

bonne journée, courage les cops !

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:14

ah m*rd* elisa !! toujours regarder la compo avec notre regime   j'espere que ça decoincera le truc !

et merci topaze !!

bisous les fifilles

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:58

Ce soir j'ai découvert le Konjac mais en bloc donc je l'ai coupé en fines lamelles. Bah bof bof, j'ai pourtant l'habitude de manger des choses un peu bizzar mais là.... C'est sans gout et vraiment gélatineux c'est assez spéciale....

J'ai acheté aux épinards pour les jours en PL on testera dans quelques jours.

Et j'ai reçu mais aromes praliné et chocolat miammmmmmm, voila comment se régaler sans culpabilisé!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:06

la prochaine fois essai en shirataki , c'est vraiment pas mal , justement j'en mange ce soir c'est ce qui fait que les pates ne me manque pas

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 08:49

hello les filles !!

Comment allez vous ?

moi une nuit agitée à cause de put*** de voisins qu'on fait la fête mais à minuit j'ai calmé tout le monde ^^ comme ma fille dormais toujous pas ça m'a foutu en l'air ma pauvre chérie elle a 17 mois elle a besoin de 12h de nuit et là ba que 6H ce matin elle pleurait elle voulait pas quitté son lit la pauvre :( !!!

bref ça commence à allez mieux pour moi enfin surtout le moral physiquement c'est pas ça !! mais je vais voir le médecin la semaine prochaine !!!

bon sinon j'ai reçu mon robot j'attends plus que le protifar (commandé en pharmacie) et les arômes 

avec tout ça je vais me faire des bonnes recettes  et bien maigrir en faisant plaisir enfin grâce à ma maman c'est elle qui m'offre le tout pour mon anniversaire 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 09:50

Salut les filles !

Je passe en coup de vent je suis en pleine préparation d'arrêt usine (semaine prochaine) et je fais des journées à rallonge du coup pas le temps de passer par ici.

J'espère que ca va pour vous, moi période de rrr donc j'ai rangé ma balance on verra apres.

Vendredi rdv chez le doc pour mon point mensuel. Les résultats de ma prise de sang son ok sauf une petite carence en fer.

Allez j'y retourne bisous les filles.

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 10:03

bon courage Pauline mais c'est bizarre la carence en fer vu la viande qu'on mange ... allez j'espère que ça ira

je pense bien toi 

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:42

Ce qui apport les fer c'est surtout la viande rouge, elle ne mange peutetre que de la viande blanche.

Ca y est aujourd'hui de passe en croisière pioufff

Xlapinou c'est quoi le shirataki tu as trouvé ça ou?? Je vais quand meme le manger je n'aime pas le gaspillage en plus j'n ai acheter 2 paquets.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 14:45

coucou les filles! moi ce matin une petite hausse 

je crois que c'est a cause d'un jambon la compo était un peu tro grasse.. erf ten pi 

le shirataki c'est genre comme des spaguétti de konjac 

pauline c'est super pour tes analyses, tu devrais tet manger un peu de viande rouge comme le dit barbara !

elisa, dis toi que ta fille dormira mieu ce soir ! et le best c'est quelle ora passé ses nerfs chez la nounou 

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:55

Wah xlapinou je regardais ta courbe, comment ça motive. Tu perds super vite, c'est génial!!! Félicitation.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:55

Bonsoir à toutes.

Elisa, on a les mêmes voisins !! Sauf que dans mon village c'est tous les jours et à tour de rôle !!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:43

Hé bé ! heureusement que mes voisins sont calment , ca équilibre avec les votres !

Nan sérieusement je vous plein, c est chiant quand les gens font du bruit la nuit , sourtout en semaine..

Ca m ennuie ce soir mes filles et mon gendre sont passés a la maison et comme j ai de hypothermie 35.4° , ils m ont forcés a manger une pizza......pour me requinquer !lol! la balance (et moi accessoirement) on va faire la tête demain matin...............

bonnes nuit a ttes en espérant que votre nuit sera calme..

Bisous les filles

eleonore

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 08:56

Eleonore, ils auraient pu te faire une soupe bien chaude et un bon steak à la place... c'est pas te soutenir ca !!!

Alizé, je pense que la petite hausse est normale, ca m'arrive souvent un jour je pers, je lendemain je reprend un petit peu et ca yoyote comme ca. La + 500 g mais ca fait une semaine que mes rrr me travaillent sans se déclencher. Certainement le stress du boulot, je pense que ce soir, dès que je vais me détendre, je vais y avoir droit lol !!!

Elisa, mieux dormi?

Bon ben moi je termine la semaine sur les rotules...j'ai fait 43h en 4 jours... aujourd'hui moins de taff je leve le pieds, j'ai emmené mon loulou à l'école et ce soir j'essaie de partir de bonne heure !

Allez bises les filles !

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:04

Bonjour les filles, j'espère que le morale est au beau fixe aujourd'hui.

Courage Calimerotte ca doit etre difficile, profite bien de ton weekend et reprend des forces sinon tu vas pas tenir!!!

Eloonore peut etre que la pizza ne pesera pas sur la balance, j'ai bien fatun chinoi samedi soir et je n'ai pas pris un gramme mais j'en ai pas perdu non plus. D'ailleur pareil pour aujourd'hui snif.

Bonne journée à vous les filles.

eleonore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.