Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 18:54
coucou les filles !!! je suis verte je viens d'avoir ma copine qui bosses aux impots et je dois 987€ pr la taxe d'habitation
sinon concernant le boulo ce matin j'ai été appelé par le directeur de la Poste de la goutte dor pour me débaucher ! gros LOL c'est un quartier encore presque plus pourri que celui ou je bosses, mais ça mérites reflexion...
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 19:22
Aïe aïe aïe ! les impôts..... ça fait mal !!!!!!!
Sinon pour le t aff réfléchis bien, c est important..........
Bisous xalipinou
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 08:47
hello les filles !
alors comment allez vous ?
barbara mieux ? Aurélie le boulot ?
Alizé ouille les impôts joie joie !!!!! ma pauvre .. super le moins 28 et puis pour ton taff pèse le pour et le contre et voit ce qui l'emporte
Eléonore courage tu vas y arriver
Pauline, ton petit loup est encore tout petit 2 ans il est propre depuis peu et puis le changement de l'école ça joue je pense ma pépette a 17 mois et a du mal avec le pot ..; je sais pas trop comment faire je lui propose souvent souvent et puis elle y va mais elle fait toujours après m'enfin ça va venir ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 08:48
et pour moi ba je suis bien contente encore -500g ce matin soit 1.7kg en 4 jours yesssssssssss
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 08:57
Salut les filles,
Pour mon loulou encore un accident hier midi à la cantine, mais ca a l'air de s'arranger... J'aurais les résultats d'analyse cet apres midi.
Je suis à 600g des -20kgs ! que ca motive lol !!!
Elisa, tu as rdv quand chez le doc? (je ne te lacherai pas lol !)
Alizé aie pour les impots pas cool. Pour le taff, prend une feuille, 2 colones + et - ca t'aidera a faire ton choix.
Eleonore et barbara, on se remotive et on y va ! Sinon je peux chausser mon 42 pour un gros coup de pied au fesses lol !! Demandez à Alizé !
Sinon toujours a fond dans mon arrêt usine, j'ai une creve carabinée mais a part ca tout va bien lol !
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 09:09
Pauline j'ai rdv demain
dis ton usine ferme ?? désolé j'ai peut être pas tout suivi ??
j'espère que les résultats seront bon pour Thomas
Utilisateur100057
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 09:27
Salut les filles !
Merci Pauline, mais je me passerai de ton 42.... les encouragements suffiront largement !
Pour moi ce matin - 300G sur la balance, c 'est mieux que rien, , j en suis donc exactement a 106.8........Moi qui avait perdue presque 4 kg la semaine dernière suis dégoutée....... Enfin il faut que je cesse de faire mon caliméro, ....on verra demain.........
sinon Elisa tu vas bien chez le doc ? pas de con...........
Pour la fermeture usine j ai pas tout compris non plus........suis pourtant pas blonde....lol!!!!
Allez je vais prendre un thé, c est tout ce que j ai a faire ce matin, j ai hate d être a vendredi, on m enlève ce vilain pansement.............
courage les filles pour celles qui bossent, bonne journée pour les autres
bisous
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 09:41
Coucou les filles merci bcp pour votre soutien ça faut chaud au cœur!!!!
La journée la plus dur sera aujourd'hui j'espère ne pas craquer de plus je mange chez les parents donc je vais apporter ma viande pour être sur de pas manger autre chose.
Merci calimerotte c'est vrai que j'en aurait bien besoin!!!!
Bravo les filles pour votre perte, pour moi je n'ai pas bouger malgré mes écarts donc c cool. Je vais me peser tout à l'heure on verra bien.
Calimerotte pour ton petit bout c'est plus ou moin normal, comme l'on dit les filles c'est que pour lui l'école lui fait rendre compte qu'il devient grand et lui veut rester le bébé à sa maman. Ça lui passera!!!
Merci encore les filles vous êtes adorable!!!
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 09:52
Au faîte j'ai repris les cours de gym avec le replat de direct 8. Ça fait du bien, mais aujourd'hui toute courbaturée. Je vais reprend 1 jour sur 2 je crois lol.
Je vais recuperé la wii et me mettre à la ZUMBA !!!!! C'est quand même moin intense que les cours de direct 8 lol
Bonne journée les filles!!!!
J'ai oublié félicitation Elisabeth ça ne cesse de descendre !!!!! WAHOUUUUUU
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 10:28
Bonjour à vous,
Désolée pour l'absence, côté boulot toujours pareil, je travaille toujours au même endroit.
Et toi Elisa tu as eu des nouvelles ?
Félicitations à vous pour vos pertes, moi je suis encore bloquée !!!
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 11:56
On est deux topaze lol
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 13:26
Non Elisa mon usine est en arrêt maintenance toute la semaine. On fait ca 1 fois par an !!!
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 13:58
allez barbara tu vas y arriver avec la gym et tout en plus tu vas être superbe !!
courage Aurélie ça va finir par céder j'en suis la preuve vivante !!! regarde ma courbe et sinon pas de nouvelles non plus pour le job !!! tan pis !
Pauline ah oki ça me rassure allez chouette bientôt les moins 20 ma grande ça c'est génial !!
Eléonore comme je dis toujours c'est mieux en moins qu'en plus !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 14:46
et bien et bien bande de piplettes!!!
félicitation elisa pour cette perte agréable loool
pauline le 20kg en ligne de mire c'est pour dans peu de temps !! c'est un gros cap lol( coca zeroooo )
moi hier 1er cour d'aquagym c'était super !! j'ai hates dy retournée et de perdre perdre perdre !!^^
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 15:11
super Alizé si ça c'est bien passé tant mieux !!! tu vas en faire combien de fois par semaine ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:13
2x par semaine, le lundi et le jeudi de 21h a21H45
j'y vais avec une copine en surpoids aussi, donc on se soutient dans l'effort et puis on est dans un groupe assez jeune ! des copines, une maman avec ses filles, il y a meme une femme enceinte lol !
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 15:14
bon c'est génial ça a l'air de te plaire en tout cas
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:18
oui , il faut bien de toute façon si je veux me débarrasser de tout mon gras.. menfin pas forcément tout, mais une bonne partie !
et toi comment vas tu ??des bonnes résolutions ?
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 16:01
Ouiiiii bientot tournée de coca zéro lol !!!
Moi je devais commencer l'aquagym ce soir mais je pourrais pas y aller j'ai réunion à l'école de Thomas. Tant pis je démarre la semaine prochaine !! Demain soir piscine normalement si ma creve carabinée passe un peu parce que la j'ai qu'une envie c'est m'effondrer dans mon lit. Et le vendredi, des qu'on a trouvé une baby sitter, ping pong !!!
Pas d'accident ce matin pour Thomas à l'école, à suivre !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 16:39
ah c'est dommage mais la semaine pro c'est bien aussi
c'est drole que tu fasses du ping pong, c'est pas le 1er sport auquel on pense !
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 22:13
Hé les filles vous êtes motivées pour l aquagym ! moi je n ose paserai pas . trop de complexze(je sais c est con) cas chapeau ça va vous emuscler et allez reprendre des formes sympas..........
Tu voiis pour Thomas ça va s artranger (crois en une mère de 4 enfants et mamy depyis 2 mois)
Moi suis allée marcher avec une cop dudu super sympa , on a pleins de points communs c est génial...... quoiqu il en soit on verra demain sur la balance, je n y crois pas trop mais bon.un miracle peut arriver....
suis comme Elisa drole d idée de faire du ping-pong , mais après tout pkoi pas !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.