Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 12:50

Super pour toi eleonore! Tiens bon ma belle!

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 14:02

Super Eléonore ta perte me motive lol!!!!

J'ai repris avec l'alternance et la je stagune. Je ne me pèserai que dimanche comme ça j'espère voir une perte, enfin faut que j'arrive à résister à la balance lol. Une perte me booster à le morale.

Elisa profites pour bien te reposer et occupés toi bien de toi!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:26

rraaah je tenvie 1kg5 !!!!!!! c'est ce que je dois perdre pour le 1oct (oui j'ai des objectif tout les 1er du mois lol)

bisous les nenettes!!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 20:15

Merci les filles c 'est gentil, c 'est vrai que c est motivant, même si je sais que tot ou tard ma coyurbe va ralentir, mais en attendant ça fait du bien au moral !

Demain on m'enlève mon gros pansement......ENFIN !!!!!! le truc c est qu après je vais devoir faire attention avec ma main car elle ne sera plus protégée........... Et comme je suis un sac à conneries........

Bref on verra demain

bonne soirée les louloures

bisous

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:09

coucou les filles!!

C'est une bonne idée que tu as xlapinou de fixer des objectifs ca va peut etre me booster!!!

Bon courage éléonore!!!!!

Bizou les filles

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:57

Merci Barbara , c 'est gentil ! j a oues ne pas être rassurée..........

Aurélie, c'est pas bête ton idée ..............; a méditer.............ce matin - 600g , c 'est tjrs ça de perdu !

bon je file a la douche car j ai rvous chez le médecin

bisous les filles , bonne journée

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:46

Eléonore et les prénoms lol !!! Je n'ai rien dis moi (Aurélie).

Je ne t'en veux pas, ça me fait rire !!!!

Je voulais savoir, pour celle qui font de l'Aquagym, quand vous êtes vous inscrite ?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:09

cc les filles jespere que vous aller bien

moi pas trop le moral j ai rien envie je suis perdu

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:21

Ahahah ! Topaze ! c est vrai que j ai du mal avec les prénoms....; quelle idée de mettree des pseudos.........

je ne retiens pas ! mon grand âge sans doute........

je propose que vous me fassiez une liste pseudo = prénom et je les apprendrais par coeur.........

Sinon, on m a enfin enlevé mon pansement, on m en a mis un bcp plus petit, pas le droit de conduire , ni de soulever +de 1 kg pendant encore 3 semaine...... mais bon, j e vois que les choses avancent, donc le moral est au beau fixe !

Je redoute comme d hab le week end, mon mari rentre et les enfants viennent a la maison.......... il va falloir que je la joues fine, pour dire non aux petits plats et apéros..... si vous avez des suggestions suis preneuse !

bonne aprèm bisous les filles !

Utilisateur100057

Posté le 21/09/2012 à 14:53

coucou les filles

Pauline j'espère que ta crève est passée, et je t'avais répondu il faut que je fasse des analyses rdv pris mardi matin !

Eleonore génial ces perte gâche pas tout ce week end !!! et sinon prend soin de tamain hein ^^

Aurélie je sais ce que c'est un pallier j'en ai eu un pendant 3 semaines accroches toi quand ça sera passé ça repartira de plus belle regarde ma courbe !!

Alizé t'as une perte plus que spéctaculaire mais je crois que tu en voudrais plus bravo bientôt les moins 30 ma poulette

barbara ça va passer tu as raison mais ta balance de côté un peu

pour moi ça roule bientôt les 2 chiffres héhéhé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:05

coucou les filles !! alors la forme ??

fafafa qu'est ce qui tarrives ??

tu sais éleonore tu peux aussi nous appeler par nos pseudo , comme ca pas derreur ta main va mieu ?

aurelie, moi perso pour l'aquagym c'étais il y a un mois ! on avait une date limite, mais je penses que c'est encore possible de s'inscrire car sur le site , il y a des tranches horaires marquée complet, ce qui laisse supposer qu'il y en a de libre ?, renseigne toi , il est peut etre encore tps de s'inscrire

oui bientot les 2chiffre !! et bin !!! je vous envie, je sais pas comment je vais etre quand j y serais mais a mon avie super heureuse !!! car c'étais loin loin loin lol

gros bisous !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 16:29

Coucou les coupines !

Bon ben moi ca va un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme lol!

Elisa, les 2 chiffres à ta portée, comme je t'envie... moi c'est loin loin loin...

Eleonore, je compte sur toi pour tenir bon ce we et dire NON à tes filles !!! Apres tout, tu es leur mere non?

Barbara les paliers c'est rageant, mais dis toi qu'apres ca descend plus vite !!!.

Aurélie, l'aquagym je me suis inscrite au mois d'aout car les places sont cheres ici aussi !!

Fafa, qu'est ce qu'il se passe?

Allez dernière ligne droite avant le we, bisous les filles !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 16:29

Alizée on fête bientot tes -30 ma belle ! doit te tarder lol !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:37

tu sais pas a quel point !!! je me demande si je vais pâs finir dukan avec un sérieu pb psychologique mdrr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:39

je suis dégouté jai trop envie de faire du sopping mais il pleut et il fait tellement gris que je suis dans la sortie de lit de mon homme lol!

ça mennuie d'acheter la sur le net, maintenant que je peux plus facilement acheté en vrai c'est quand meme mieu...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:40

Forum Dukan : au fait c est l venement dont je vous avais parle je crois ca vous dis de venir avec moi

au fait, c'est l'vénement dont je vous avais parlé (je crois) ça vous dis de venir avec moi ?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:41

cc les filles

je vois que vous aller bien moi dure je ne perd plus je mange je craque donc voila

mauvaise nouvelle du pied suite a grave accident je vais subir une artrodese qui vas ma bloquer le pied donc vous conprener pkoi se prob mais bon je ne veut pas vous embeter avec sa chacun ses soucis mais le reconfort fait du bien

pour l aquagym je peut y aller 1 fois par semaine jesere que sa vas aller

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 22:49

Bon ce soir, j ai réussie a résister à peu près,

J ai craquée sur 2 rhum orange.....pas bien............... mais pas sur les gateaux, ni les cacahuètes......

Ce soir je n ai mangé que du poulet roti, mon mari a dit a mes filles de ne pas me forcer pour ce soir !

donc j espère avoir limité la casse ! on verra demain ! Il faut que je tienne jusqu a dimanche soir, il va falloir que je cigites pour filouter !

bonne nuit les cops

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:03

Fafafa, s il te plait ne fais pas n importe quoi ! ne craque pas , mange plutot équilibré avant ton opération, j en sais quelque chose avec ma main !

N angoisse pas pour ton arthrodèse j en ai eu a chaque genou.x......

Si tu as des soucis , les cops dudu sont là, ça fait du bien de parler parfois, on est la pour se soutenir les unes les autres (je me la joues psy là.), dis toi aussi que moins tu pèseras lourd , mieux ça sera pour ton pied une fois opérée !

t inquiètes pas ça va le fare !

Elisa , les 2 chiffres pour la fin de semaine priochaine ?

Et fais tes exams STP  !

Quand à celles qui sont malades soignées voius bien

cette fois, je vous dit vraiment bonne nuit

bisous les cops

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 07:23

Coucou les poulettes. J'adore lire vos messages le matin. Hihi

Fafa ça va bien se passer et si tu n'as pas le morale nhesites pas!

Merci les filles de me booster, après le décès de ma mamie c t pas évidant. Bon mon mari rentre lundi ça va aller mieu mais je n'aurai pas vraiment perdu avant qu'il arrive déçu mais tant pis. Je vais le mettre à la diet aussi car 1 mois chez papa maman au Maroc monsieur à du bien manger!!!

Bientôt votre plus gros objectif les filles aller à 2 chiffres pour moi c'est passer la barre des 62 qui je crois ne l'ai jamais vu de toute ma vie lol. À chaque fois ça bloque à ce moment grrrrr!!!

Bon week-end les filles!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:48

coucou les filles dsl we chargé pour moi , ma meilleure amie -au koweit- a accouché hier !!! je suis tataaaaaa et aujourdhui shopping !! je me suis acheté une tenue lol , un pantalon noir patt def super bo super moulan .... taille 50!!!!!! et un haut t 46/48 + d bottes ! bref je revis !!! étant donné qu'au début du régime jétais sérré ds mes pantalon t56 on peut dire que j'ai perdu 3/4tailles !!! trop happy !

je vous embrasse fort fort fortttttt !!!!!!!!!!!!!!!!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 04:49

Félicitations Alizé !!!

Tu m'étonnes que tu sois heureuse, c'est pas rien 3/4 tailles en moins !!! BRAVO !!!!

Elisa on attend tout comme toi les 2 chiffres.

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:03

Wah félicitation clapi ou c'est vraiment super!!!!

Enfin du moin lol bon ce n'est que 500g mais tjr bon à voir Hihi.

Bonne semaine les filles!!!!

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.