Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:51
bisous la belle bon courage !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 10:54
Oui moi je n'ai vu que l'exploit de x lapinou pas les autres, phots, photos lol
Vous etes adorable les filles vous me bosster vous etes des amours, je fais mes cources cette semaine et je reprend avec vous!!!!! Mon mari veut que je reprenne, sympas!!! :-( Bon il me reste 8 kg à perdre il faut que je tienne, mais c'est vraiment les plus difficiles les derniers kilos, je vous souhaite bon courage d'avance lol.
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 11:15
Coucou les filles !!!
Courage Barbara pour tes derniers kilos, moi aussi c'est ce qu'il me reste et c'est pas forcément facile...
Elisa, comment vas-tu ? Ta santé ???
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2012 à 11:39
Coucou les filles!
J'ai repris le boulot ce matin et ça va un peu mieux. Je vois l'orl cet aprem pour évaluer l'état de mon oreille.
Et toi Elisa tu as les résultats de tes analyses?
Alizée Epinal c'est dans l'est de la France, à 5 heures et demi de Paris. On de retrouve à Paris car on est toutes aux quatres coins de la France et c'est le point de ralliement le plus facile.
Allez j'y retourne bisous.
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 08:32
Ben les filles vous etes ou???
Utilisateur100057
Posté le 03/10/2012 à 08:34
coucou !!
comment allez vous aujourd'hui ???
moi ça va je reprends du poil de la bête doucement mais sûrement et mes analyses sont impec donc pas de soucis
et barbara on est ici pour se soutenir donc c'est normal !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 09:02
coucou les filles !!!
barbara, prendre le positif dabns lhistoire ton mari veu ke tu reprennes, donc il te soutiendra au moin un minimum ett c'est déja super
vous inquieter pas, topaze et toi vous allez y arrrivé, c'est pas 8kilos qui vont vous gacher la vie !!!!
paulinette, tiens nous au courant pour ton oreille, mais j'ai déja mal pour toi rien qu'a y penser.. ouchhh
elisa ou a pas vu la trombine de ta nenette ni la tienne la dailleur ...^^
moi bien clakée, hier ça été dure au boulo, je me suis encore fais "agressé" par un client, quel fils de Putanaaaaa, jvous jure jorais été dans la rue je crois que je lui aurais sautter dessus!! et la jai juste simplement enlever mes lunettes osuffler et je lai laisser hurler sans rien dire et il a fini par partir PFFFF C**N**RùùD !!!!!!
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 10:10
Oula ma pauvre lapinou ça craint!!! La relation avec la clientèle n'est pas toujours facile hélas, la politesse se perd bcp de nos jours je trouve.
Calimerotte j'espère que tout va s'enrenger pour ton oreille, ça doit etre pénible.
Elisa enfin de bonne nouvelles c'est cool. tu as déja repris le boulo?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 10:16
un gros pb d'éducation surtout
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 10:17
jvous metes une foto d'y ya 2ans avec mon homme ET ma doudouuuuuu, les 2amours de ma vie
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 11:54
Vous etes trop beau tous les 3 sur cette photo !
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 12:08
Houuuuu ! qu est ce que vous êtes mignons !!!!!!
Contente pour toi Elisa , c est cool por tes analyses
Xalipinou, soigne bien tes oreilles....;
Moi, je me laisse jusqu à lundi, j ai du monde ce week end, et je fais comme Barbara, je reprend lundi ! MOTIVEEEEE !
Utilisateur100057
Posté le 03/10/2012 à 13:25
courage pour ta zoreille ma Pauine
@ Alizé z'êtes trop beaux !!! et puis y'a des cons partout c'est pas nouveau malheureusement ^^
et je mettrais une photo de moi et ma nenette promis !
@Eléonore allez lundi ça ira mieux !!! courage !!!
@barbara oui j'ai repris lundi dernier
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 17:38
Bonsoir les filles,
C'est à mon tour d'être en arrêt maladie !!!!
Lundi mon épaule gauche a craqué au boulot, hier je suis allé travailler mais j'ai fait que 14h - 18h car j'avais trop mal.
Je suis allé chez mon médecin et c'est à cause des mouvements répétés que je fais.
Quelle équipe de bras cassés on fait !!!! LOL !!
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 17:43
Alizé vous êtes bien mignons tous les 2.
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 17:44
Oup's tous les 3 pardon.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 23:21
lol merci les copines, a ce que je vois c'est le retour des éclopées 2!!!!!
ta vu pauline eleonore a encore confondu les pseudo maintenant tu es Xalipinou mdrrr tu me diras c'est mignon aussi .. roooh je t'embetes eleonore
j'esperes que votre journée s'est bien passé et que votre soirée sera tout aussi bien a demain !
biusous
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 23:33
Alizée!
Pour moi de grosses journées au taff (aujourd'hui j'ai fait 7h30-17h15... J'suis naze... En plus Thomas est malade donc grognon...
Mais bon j'arrête de me plaindre lol!
Alizée comment tu fais pour ne pas leur rentrer dans le lard à ces cons...
Topaze bienvenue à l'infirmerie!
Elisa on attend de voir ta bouille...
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 08:56
Moi j'ai ma siatique qui reviens, super!!!!! lol alala de vrai petites vieilles!!
C'est partie je reprend demain hihi. Par contre vu que j'ai eu du mal a tenir dukan je commence le régime lediet la méthode Benchetrit ça ressemble un peu a dukan mais en plus varié j'espère que ça va marcher!!!!
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 08:56
J'ai oublié vous etes cro chou xlapinou!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 09:00
ma foi on a pas le droit... si on embrouille/insulte le client... c'est nous qui allons avoir d pb.. je ne veux pas mettre en péril ma promotion pr un fdp meme que nous avons eu le droit a une demi apres midi de formation incivilité avec des clefs pour les prévenir et les gérer (oui oui lol) avec mise en situation ect ect... bref...
en gros si demain jai un incident avec un client, qu'il va trop loin et que moi j'entre dans son jeu et que j'insulte ou frappe ou autre je ne serrais pas soutenu par ma direction et pire j'aurai une sanction.. a linverse si le client m'insulte menace frape ou ske tu veux, si j'ai suivi les methodes de la formation, je serai soutenu par la poste... c'est cool hein?
alalal ça minerve la voiture déconne du coup mon homme est a la maison et ça perturbe mes tite habitudes grrrrr
en plus la journée commence mal je suis hyper stressé car j'ai peur de rater mon train ce soir (comme au moin 1x sur 3 et comme hier quoi...)et donc d'arriver en retard a laquagym PFIOU
bon aller bonne journée les gonzesse
Utilisateur100057
Posté le 04/10/2012 à 13:34
coucou les filles !!!
Aurélie et barbara bon courage !! tu es arrêté jusqu'à quand Aurélie ?
Alizé je pourrais pas travaillé à la poste !!! tu as du courage !!!
Pauline mais c'est quoi tes journées là ??? j'espère que tu pourras souffler ce week end
et pour les photos faut que je prenne le temps de les redimensionner pour que ça passe !!
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 17:02
Wah xlapinou ça craint dis donc c'est pas tjr facile de garder son self-controle. J'ai été barmaid en bar de nuit je sais ce que c'est lol. Bah les filles courage pour le boulot alors!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 22:22
ah oui barmaid t'a du avoir des lourd aussi..... pfff l'espece humaine ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.