Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 11:00
j'y suis allée vers l'age de 10ans, mes parents avaient des amis qui s'étaient expatriés la bas, j'en garde d'exelent souvenirs !! enfin ce sont des souvenirs de petite fille, mais si tu peux vas aux everglades , j'avais adoré la visite du parc des alligator et tu vas dans les marais avec un aéroglisseurs tu vois les tortues pleins d'oiseaux et bien sur les aligator a quelques cm /m de toi lol , c'étais bien , nous on y était allé en juin , il fesait une chaleur étouffante, toi tu vas pouvoir profiter sereinement,
Utilisateur100057
Posté le 09/10/2012 à 13:35
hello les filles !!
comment va ?
moi bien crevée !!! et sinon c'est sur la bonne voie pour le boulot je vous en dit plus qu'en ce sera concret !!
Pauline fais toi plaiz' au resto et savoure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 13:41
un nouvo boulo ??
moi pti coup de mou en ce moment
Utilisateur100057
Posté le 09/10/2012 à 13:57
ba alors que t'arrive -til ma belle?
non pas nouveau justement ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 14:03
mmh mhhh mhh ????
bah je sais pas trop, rien de spécial mais un coup dmou je trouves que ça deviens long
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2012 à 14:07
Pfff en plus c'est le mois d'octobre, il fait un temps pourri ! Pas bon pour le moral ca et donc pour le régime.
Mais il faut qu'on tienne bon ! Allez Alizée courage !
Elisa on attend vite la bonne nouvelle alors !
Eleonore doit te tarder !
Pour moi les vacances c'est dans 1 semaine et demi, et je rentre chez mes parents à Bordeaux.
Mon papa va me faire plein de bons petits plats dudu miam miam !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 15:16
c bien ça tu vas avoir du bo tempàs, en plus la derniere fois tu avais bien perdu chez tes parents ça doit te motiver tout ca
Utilisateur100057
Posté le 09/10/2012 à 15:34
ba ça fait 4 mois de régime normal que ce soit long !!! allez ma poule ça va aller en plus tu as de la chance toi tu n'as jamais stagné et tu perds à une vitesse record !!! allez ma poulettttttttteeeeeeeeeee !!!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2012 à 21:43
Ah super xlapinou ! moi j ai tres envies d aller sur ce genre de bateau... j ai vraiment hate ! Apparement tu as de supers souvenirs, j espère qu il en sera de même pour moi ! maintenant je pars dans moins d un mois, je vous raconterais a mon retour,
pour l instant c est régime, régime régime !!!!!!!!!!!!!!! j aimerais perdre un max avant de partir !
aujourd hui suis allée marcher avec une dudu de chez moi ! on a pris une sucée, je suis rentrée trempée, j espère que je vais pas être malade , j ai assez donnée lol !
et vous les filles, comment s est passé votre journée ?
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2012 à 21:44
je voulais dire saucée ! évidemment !
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 08:41
A les piplettes!!!
Super Elisa pour ton boulot, je croise les doigt pour toi.
Pauline soigne toi bien ma belle; tu dois en avaoir marre entre le taff qui n'arrete pas et etre malade, ma pauvre je compatie.
Alizée tu commences peut etre a avoir une lacitude mais ça va revenir, il ne te reste plus que 21kg à perdre c'est super. Alala j'aimerais perdre aussi vite que toi, mais les derniers kilos sont vraiment robustes.
Sinon les filles pas de pertes? J'essaie de résister a la balance et de me pèser qu'une fois par semaine.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 10:02
lol eleonore, c'est bien que tu puisse rencontré une dudu , c'est positif, j'aimerais le faire !
sinon pour les us, dis toi que j'avais une dizaine d'années, mes souvenirs sont tres ettayer... tu vas vraiment passé un bon moment la bas
barbara oui plus qu'une grosse vingtaine de kilos !! lol... et bien moi comme on dis , petit a petit loiseau fais sont nid, a base de 300gr par ci 44par la ça descend et toi ?
perso la je suis ne vac donc je vais me peser chaques jours, mais quand j'ai des horaires un peu biscornues "j'essais" de me peser juste le dimanche
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 10:29
Petite perte de poids pour moi ! mais vu ce que j ai pris la semaine dernière je suis encore au dsuus de ma courbe de poids !
l important c est que ça redescende.......
A part ça riende neuf, il pleut et c est casse pied.....
Courage barbara, ne craque pas maintenant, ça serais dommage...........
xlapinou, 3OO/400 g c est toujours mieux que rien !
Elisa, je croise les doigts pour ton boulot
bonne journée les filles !
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 10:35
oui c'est déja positif !! je m'étais donné comme mini objectif perso d'arrivé a 109.9 pour ma soirée d'anniv samedi , je suis en bonne voie je suis contente !
et toi tkt ça va finir par descendre bien plus bas que la courbe
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 11:50
Effectivement, tu n es pas loin de ton objectif, c est cool ! ton anniv c est ce samedi qui vient ? tu peux y arriver!
Aller on y croit !!!!!!! courage!!!!!!!!!!!!!!!!!
eleonore
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 11:55
ct lundi mais je le fetes samedi oui ^^
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 13:01
ahc! tu nous l avais caché ! bon anniversaire !
Utilisateur100057
Posté le 10/10/2012 à 13:29
coucou !!!
ba alors c'est quoi ces cachoteries Alizé !!!! c'était ton annif et t'as rien dit alalala
BON ANNIVERSAIRE ALIZE
courage Eléonore c'est toujours mieux en moins qu'en plus !!
@ barbara ça donne quoi ton nouveau régime ?
et pour moi pas de perte je crois que je suis reparti pour stagner ...
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 13:55
Oui Elisa, c est ce que je me dis également ! je vais y arriver ! ON va ttes y arriver !
On est là pour ça !
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2012 à 16:54
Coucou les filles !
Pas de perte ce matin mais bon j'ai mes rrr qui arrivent alors je vais devoir prendre mon mal en patience.
Alizée tu déchires tout, bientot la barre des 110 kg franchies... comme je t'envie, moi je reve de descendre en dessous des 120, poids que j'ai pas du faire depuis au moins 10 ans...Si j'atteint mon objectif, j'aurais retrouvé le poids de mes 16 ans, age auquel j'ai fait la bétise d'entamer mon premier régime... et d'effet yoyo en effet yoyo voila le résultat !
Allez je me remet dans le boulot, encore une petite heure et je rentrerais retrouver mes hommes.
Bisous les filles.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 18:16
nous allons toutes y arriver
courage et motivation mes ptite dukanettes !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 19:02
cette aprem j'ai vu une copine qui n'étais pas au courant pour dudu -et qui ne l'ai toujours pas- le premier truc qu'elle me dit, c'est il y a un truc de changé en toi, je rigole on parle d'autre chose, on s'installe au mc do (oui elle m'a amené au mc do grrr) et elle me re regarde et me dit je te jure il y a quelque chose de changeer mais pourtant non ce n'est pas tes cheveux je ne sais pas... a moi de lui repondre, oui j'ai juste perdu 33kg mdrrr vous auriez vu sa tete comme elle s'est senti con !!!!! apres elle s'est escusée en me disant que oui bien sur ça se voyait et qu'elle savait pas pk elle avait pas vu de suite !! alalalalalalala juste MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.