Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 15:06

Je suis désolée pour toi Elisa... Mais dis toi que c'est toujours mieux que d'aller pointer à pole emploi, si ca peux te remonter le moral ma belle !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:52

Calimerotte m a enlevé les mots de la bouche !

Au moins tu as encore du boulot pour quelques mois, ça sera certainement pour la prochaine fois !

Aller ma grande te laisse pas abattre ! on est toutes avec toi !!!!!

jte fais un gros bisous ma petite Elisa !

et aux autres aussi, comme ça pas de jalouses .... lol !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:53

erf j'iùagines que tu es super déçue mais comme dis pauline, il faut toujours voir le positif, au moin tu vas passé la fin de l'année avec un boulo ; courage ma belle !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 08:17

notre seconde rate s'est laissé mourir de tristesse cette nuit , mon homme en est tout retourné, ses 2rat en moins d'une semaine dur dur pour lui :(

Utilisateur100057

Posté le 19/10/2012 à 08:35

coucou !!

Merci les filles pour votre réconfort 

désolé pour ton homme Alizé !

Comment ça va aujourd'hui!! moi le temps ça me déprime un peu comme Pauline pfff déjà qu'on a presque pas eu d'été mais dans mon bureau j'ai l'impression qu'il fait nuit toutes la journées pfff !! bref ce week end au bord de la mer au calme ça va me faire du bien et vous quoi de prévu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:59

Bavo Elisa, ta courbe baisse bien ! je suis très contente pout toi ! pour le temps ici aussi il flotte et c est chiant ! c est vrai que pour le moral c 'est pas top !

Tu pars a Saint Malo ?

Moi, - 600 G ce matin suis contente ça baisse bien en ce moment mais je redoute, comme d hab le w end, car mon mari ne veut pas entendre parler de dudu et suis obligé de mange comme tout le monde, ce soir c 'est lasagne et flan a la noix de coco ! je vais essayer de manger le moins possible car je n ai pas envie de reprendre encore du poid, d autant plus que demain on fête le pacs d Agathe avec les 2 familles, donc ça va etre 2 jours assez hard pour moi ! Enfin on verra bien ...; Mais j ai hate de revenir a 2 chiffres et ne suis plus qu a 2 kilos de cet objectif........

J espère que ça va le faire !!! on verra lundi; la balance le dira !!!!!!!!

Alirée désolée pour tes petites bêtes !

bonne journée et courage les filles ! on va y arriver !

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 09:06

merci les filles oui ces week end trankiliter et fetes vont vous faire du bien , mais eleonore, pk tu nessaie pas de faire 2PL pour le week end , je ne comprends pas ton mari , il veut que sa femme reste grosse ? c'est tres egoiste de sa part, fais au mieu comme toujours mais bon  si tu dois gacher tout les effort de la semaine le week end ça sert un peu a rien et ya de quoi de venir folle

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:24

Je te le confirme suis complètement guedin ! et il est très égoïste ausii ! très autoritaire comme tous les polonais.............. d ou nos fréquentes engueulades ! c 'est une des raisons qui m on poussées a demander ma mutation, comme ça on ne se voit plus que le w end et c est déjà beaucoup pour mes nerfs !

a part ce soir ou il veut des lasagnes et flan coco,et demain lae pacs d agathe,ça devrait alleer, elle fait un buffet et elle mettra entre autre es tomates cerises, batonnets de concombres du jambon blanc, surimi. donc si j évite le coin saucisson et autres cochonailles, je devrais m en sortir pas trop mal, enfin j espère....... et dimanche jai prévu des cuisses de lapins a la moutarde , donc l air de rien c est autorisé par dudu !

On verra le résultat lundi , la balance ne mentira pas !

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 19/10/2012 à 09:25

Merci encore les filles 

Eléonore : on habite pas très lojn on a le même temps et je vais à la trinité dans le 56 et dac avec Alizé ton mari est égoïste

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:47

Avec les tempetes qu il y a en ce moment tu vas prendre un sacré bol d'air ...........

Et oui je sais mon mari est....... mais bon il y a encore Emma a la maison , les études de Gladys a payer (encore 4 ans) et moi je ne bosses qu en intérim, même si se sont de longues missions ....... alors, pour l instant pas vraiment le choix !

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:00

es tu en train de nous dire que tu restes pour des raisons materielles ? ( je ne juge pas , je me poses la question) c'est triste que votre couple n'est pas tenu le coup. tiens bon et prends soin de toi surtout

Utilisateur100057

Posté le 22/10/2012 à 08:55

Coucou les filles !

Passez un bon week-end? Pauline bien le mariage, un peu de repos maintenant ! Eléonore bien le buffet ?? Alizé ??

et les autres : Aurélie et barbara ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles vous nous avez lâché ???

Moi j'ai passé un bon week end je me suis bien amusée avec ma puce à la plage on a mis les pieds dans l'eau bref je me suis bien détendue 

bon pas eu le temps de me peser aujourd'hui on verra bien demain 

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:37

Coucou les filles. Ça fait longtemps!!! Jr n'avais pas trop le temps de me connecter ces temps ci.

Tkt elisa je ne vous lâche pas!!!

D'ailleurs j'ai commencé un nouveau régime il est super!!! Je me régale à tous les plats. Et en une semaine g perdu 1,3 kg donc je suis super contente. J'espère que la suite continuera sur cette lancé.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 11:42

Oui Alizé tu as bien compris ! je reste pourdes raisons matérielles, moi je ne bose qu en intérim et Gladys est en Master de droit et Emma n a que 12 ans et demi, j ai peur de ne pas en sortir toute seule donc, je reste pour que les enfants ne manquent de rien..........

A part ça la petite fête d Agathe était très réussi, j ai réussi a limiter la casse, seulement 400g en plus ce matin!

Elisa, je vois que tu as égalemeent passée une bon week end, l eau n était pas trop froide ?

Pauline le mariage ? sympa ?

bonne journée les filles @ +

Utilisateur39258

Posté le 22/10/2012 à 13:00

cc je m'apelle valou et je recommence le régime apres une pause de 2 ans depuis j'ai essayé d'autre régime et il n'y as que Dukan qui à marché pour moi ,donc rebelotte et tres motivéé:

Utilisateur100057

Posté le 22/10/2012 à 13:33

si un peu fraîche Éléonore pour ça on a mis que les pieds lol mais j'ai bien rigolé avec ma puce c'était génial !!

bienvenue valou!

par contre ta courbe n'est pas à jour, et puis on voit que tu as arrêté cette année pas il y a 2 ans ?? tu n'as pas suivi la conso ? raconte nous un peu ton parcours ?

Utilisateur100057

Posté le 23/10/2012 à 08:48

hello !

Comment va ?

moi ça peut aller mais je me sens toute gonflée mon jean me serre donc j'avais pas envie de me peser pour voir du plus !! donc j'attends samedi si je résiste jusque là MDR !!!

gros bisous à vous !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:28

Moi ce matin petite perte - 200 g encore autant a perdre et jaurai rattrappé mon écart du week end ! peut être demain ?

Alors Elisa qu est ce qui se passe ? tu fais de la rétention, que tru gonfle comme ça ?

bienvenue Valou ! tu verra c est un blog très sympa ! on s entraide beaucoup les unes les autres, que se soit pout le régime, mais aussi sur le plan perso..... Ca fait du bien parfois, on racontes bcp de bêtises aussi !

bisous les filles !

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 23/10/2012 à 11:55

@barbara j'avais pas vu ton message : super pour ta perte tant mieux si ce régime là te convient mieux 

@Eléonore oui je fais de la rétention d'eau très très souvent et facilement !

eleonore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.