Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2012 à 16:24
Elisa, il y a bien des solutions pour ça, non ? je ne sais pas mais en phyto ou homeo tu dois bien trouver un truc, même si c est des traitements qui sont long, je pense que ça peut t aider ! As tu déjà essayé ?
Utilisateur39258
Posté le 23/10/2012 à 18:30
cc en fait j'avais fait la premiere et deuxieme phase et la troisieme je l'ai completement raté!la reprise du travail n'as rien arrangé je travaille dans un supermarché (en charcuterie!)ou de temps en temps en patisserie!
Alors imaginez quand il y as plein de p'titsgateaux qui vous apelle;lol!
j'espere rester motivée car ça me gonfle de ne pas etre bien dans ma peau.
Je me suis mis au sport je fait de la zumba,lia et stepp!
et vous les filles ou habitez vous?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 19:36
salut les filles
alors elisa, sympa ce ti week end enf amille ça fais du bien !!
pauline ce mariage ???
eleonore je suis bien triste pour toi , mais bon tu ten sortiras quoique tu décides de faire , et meme de rester
barbara, c'est quoi ce nouveau régime ?
valou salut , on a toute bcp bcp de tentation mais il faut savoir ce qu'on veut .. moi aussi un peu de sport, de laquagym
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2012 à 20:54
Merci Alizé pour ta compation ! tu sais ça va faire 27 ans que je suis mariée au mois de mars 2013 .... Alors je me dis que je ne suis plus a un an ou deux près ...........
Moi Valou je suis au Pallet ! et toi ?
je suis fénéante en ce qui concerne le sport ! mais je vais quand meme marcher une fois par semaine avec un dudu qui habites pas loin de chez moi
Pour les tentations on en a toutes ! malheureusement, le tout c 'est de rester motivée, ou de s accorder un ptit écart de tps en tps mais limiter la casse !
j'espère que demain , j aurais perdu les 4OOg pris ce w end !
bone soirées bisous les copines !
Utilisateur100057
Posté le 24/10/2012 à 08:40
Coucou les filles !
contente d'avoir de vos nouvelles !
@ Eléonore ça ne fait que 7ans que je suis avec mon mari et c'est déjà compliqué je 'nimagine pas avec 20 ans de plus je pense qu'on fini par s'habituer à force ! concernant ma rétention d'eau je n'ai jamais eu de traitement spécifique ... mais l'homéopathie jamais essayé pourquoi pas !
@ Alizé bientôt les moins 35 ma belle c'est super chouette ça !!!
@Valou c'est pas les 2 premières phases les plus dur c'est les 2 dernières !!! allez si tu as la volonté pour une phase tu as la volonté pour les autres tu y arriveras !!! courage
sinon moi ça va j'ai fait un clafouti rhubarbe une tuerie j'ai tout mangé entre hier soir et ce matin !!! et j'ai fait de la compote extra !!! ce midi gratin de potimarron jambon et st pierrelin je vous en dirais des nouvelles !!!
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 10:14
Salut les filles !
Oui Elisa, tu as raison c est la force de l habitude ..... la trouille de repartir a zéro aussi ! Mais bon on s en fou mon objectif premier c est dudu !
Ca y est j ai reperdu mes 400g suis contente !
Alizée , bientôt moins 35 c'est super ! et ça motive aussi !
bisous les filles !
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 21:45
Désolée Elisa pour ton CDI et félicitation pour ta coupe, ça te va très bien.
Bon moi je suis toujours en arrêt de travail.
Je suis allée voir un Rhumatologue lundi et je dois faire un scanner cervicale le 20 Novembre car il pense à une HERNIE.
Donc j'ai un peu peur...
Bienvenue à toi Valou.
Moi c'est Aurélie, 29 ans du Maine et Loire.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2012 à 13:01
Aïe ! pauvre Aurélie ! une hernie discale mais tu dois vachement souffrir !
Et dans ce cas là ils font quoi, ils opèrent ?
prenfds soin de toi !
moi encore 700G de moins ce matin, je vais doucement , mais surement, encore 300g et j aurais perdu 10 kg, j ai hête !
Elisa, Alizée ou êtes vous les filles ?
bisous bonne journée
eleonore
Utilisateur100057
Posté le 25/10/2012 à 15:04
Coucou les filles !!!
@Aurélie courage pour tes examens !! on pense bien à toi repose toi bien surtout !!!
@Eléonore j'ai acheté du bop j'en ai pris déjà 3 fois et ça marche du tonnerre franchement je pense que ça av bien m'aider ! et bravo pour ton -700g allez on fête demain les moins 10 ???
bisous les filles !
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2012 à 15:33
Elisa , je ne sais pas ce qu est le BOP, je suppose que ça a un rapport avec ta rétention ?
Et oui j espère faire péter le coca zéro demain, ou après demain !
bisous !
Utilisateur100057
Posté le 25/10/2012 à 15:41
oui excuse moi ma phrase était pas complète !!! oui c'est bien pour la rétention d'eau
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2012 à 19:08
Oui Elisa, je m en doutais, mais je ne connais pas le BOP, c est de l homéo , de la phyto ou autre chose ?
eleonore
Utilisateur100057
Posté le 26/10/2012 à 08:34
euh phyto je pense vu que c'est des plantes en comprimés ?
sinon comment ça va ???
alors Eleonore les moins 10 ???
moi j'attends demain pour me peser on verra bien !!! je vais essayer de me peser plus qu'une fois par semaine ça me découragera moins !
bisous !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 20:53
coucou les filles !!! sorry jai bcp de boulo et du coup pas trop le tps pour passé, je me fais pardonné dici 2semaines (je serais du matin^^)
vous allez bien ??
Utilisateur100057
Posté le 29/10/2012 à 10:37
coucou comment allez vous ???
MEGA BRAVO pour Alizé moins 36kg wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
super contente pour toi ma belle c'est toi la meilleure
moi je passe ...; je suis nulle.... !!!
bisous à vous toutes !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 10:44
coucou ma belle alors ce week end ?? sympa ?? merci pr le compliment mais arretes tes betises !! tu as déja une tres jolie perte , et dont tu peux etre tres fiere
Utilisateur100057
Posté le 29/10/2012 à 11:05
non week end pourri !! problèmes à la chaine !! ma fille malade j'ai dormi 8h en 3 nuits j'en peux plus du coup des petits craquages à droite à gauche bref du gros n'importe quoi et je me sens nulle vraiment pffffffffff je me dégoûte !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 11:09
aie aie aie , allez tu laisses la puce a son pere et tu taccordes du temps pour toi , hein?
les écarts ça fais chier mais bon ils sont la on fais avec, remets toi dans les rails ça ira mieu
Utilisateur100057
Posté le 29/10/2012 à 13:36
Merci Alizé tu es adorable
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2012 à 16:53
Courage Elisa.
Je te comprends, moi aussi c'est pas la joie, je stress pour mon scanner du 20 Novembre. Mon Docteur m'a dit que même si mon problème était opérable, c'est pas sûr que ça me soulagerait....
Du coup là c'est pas bien du tout je suis toute seule la journée à la maison et je me suis vengé sur la nourriture...
Je n'ose pas me peser je vais attendre quelques jours....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.