Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 19:54
OOOhhhhhhhhhhh! la boulette............ MDR !
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 20:58
J ai une question , je n ai pas trouvé de bioflan, a la place j ai achetéé de la poudre impérial sans sucre, c est pareil ou non ?
Merci pour vos réponses, ce soir j ai envie de sucré..........
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 21:14
oups , je ne sais pas ce que c'est... sur le coter a droite tu as un truc qui s'appelles "faire une recherche sur proteinaute.com" tape le nom de ce que tu as acheté et tu aura tout ce qui a pu etre ecrit sur le forum sur ce sujet
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 21:41
Merci xlapinou ! j ai trouvé et . cest interdit en attaque ! donc pas de sucre pour moi ce soir....snif !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 21:46
erf , demain en PL ?^^
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 23:19
vu mes bêtises de la semaine dernière (j ai repris 6kg dans la semaine, alors je reprends depuis le début jusqu a dimande en PP et lundi, je reprendrai l alternance !
je veux perdre un max avant de partit aux us
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 09:02
ah tu reprends la phase d'attaque ? ce n'es pas conseillé en debut de regime ? sur le site proteinaute dis quon peut en refaire une genre 1an apres l'arret du regime, pas pasqu'on a craker et repris du poids...
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2012 à 09:13
Coucou les filles !
Alizée, je compatis pour ta cruche de copine. L'autre jour je croise un copain que je n'avais pas vu depuis 3 mois et il me dit : tu as changé de couleur de cheveux, ca te va bien... Je lui ai dit que j'avais la même couleur qu'avant mais je n'ai pas insisté ! Et hier, je regardais le trombinoscope qu'on a fait pour les 20 ans de ma boite, photos prises il y a 4 mois, et en voyant ma photo je n'ai pas pu m'empecher de dire a voix haute "putain la on voit bien la différence". Et un collègue me répond, j'avais vu mais je n'ai pas osé te le dire. Je lui ai répondu "Bah fallait, ca fait toujours plaisir !!!" il était tout con...
Sinon je rentre dans ma petite dépression automnale comme tous les ans, plus trop envie de me lever le matin, fatiguée, angoissée... Mais le point positif est que je tiens bon mon régime alors que d'habitude je me gave à cette période !
Et vous le moral c'est comment? Alizé ta petite baisse de moral est peut etre due à ca aussi non? Tiens bon ma belle on est la !!
Allez je me met au boulot ca va pas se faire tout seul lol !
Bonne journée
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 09:23
grrr ton anecdote me fais grincer des dents !!!!! les gens sont con !!!
oui je penses que le tps + les vac + le regime c'est un peu tout ça la baisse de morale , mais ça vas repartir !!!
hier j'ai failli m'acheter une veste en simili cuir a leclerc (oui lol) elle etait dans les taille normales dailleurs les tailles ct du nimporte quoi, j'avais pris un XL je rentrais dedans mais les bras serrés, je vois une étiquette 38je me dis bon la sava pas lfr, puis je trouves une tXXL mais dans une couleur dégeulasse (genre tomate orangé alors que je suis rousse !!!) et l'étiquette en 44, &x=3tailles chez eux???, vraiment etrange, mais bon je la mettais bien , ça ma fait plutot plaisir mais je lai pas prise, pas l'envie dacheté en ce moment !!!vite secoué moi !!!!
courage paulinette pour le boulo , moi je suis chez moi tte seule a glander et je suis "sencer" faire un gro gro menage.. mais pas la motivationµ..;
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2012 à 16:37
Bon courage pour le ménage Alizé !
Ce soir direction le coiffeur pour refaire mes mèches ! Ca va me faire du bien au moral ca !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 17:07
tu nous feras une tite foto profites bien !!!
Utilisateur100057
Posté le 12/10/2012 à 08:52
coucou les filles !!
c'est chouette de pouvoir essayer des fringues hein ?? ^^
j'espère que vous allez bien je pense bien à vous en tout cas !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 12/10/2012 à 08:52
et franchement vos anecdotes je suis partagée entre la colère et le fou rire parce que quand même autant de poids de perdu ça se voit quand même !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2012 à 09:45
Coucou les filles !
alors comment allez vous en cette veille de week-end ! n 'en profitez pas pour vous relacher ! lol !
bon week end
de gros bisous
eleonore
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 14:19
coucou les filles !!! alors ça va ??? moi je m'ennuis et en meme je desespere de voir le retour au boulo arrivé a grd pas... sinon je ne relaches pas les efforts mais jai une petite hausse sur la balance cela me saoule un peu , mais bon c'est la vie hein ! j'ai pas vraiment fais d'écarts.. mais jai pris du steack haché a 15% :( et oui a vouloir économiser ça me perds !!! j'espere quand moi rapidement le changement de dizaine, j'y crois, passage aux 2chiffres avant le nouvel an !!! il le faut sinon je crois que je vais me couper moi meme le gras qui déborde !!! oui c'est surement ça la solution ??? bon allez j'arretes de divaguer..
je penses bien a vous, parlez moi un petit peu plus
bisous
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2012 à 16:47
RRrrhhhhhh je viens de vous écrire un long message et il faut tout refaire !!!! Enfin bref,,, pas grave.
Désolée pour ne pas avoir donné de nouvelles avant... Je suis toujours en arrêt de travail pour mon épaule.
Le 22/10 j'ai R-V avec un Rhumatologue pour sans doute faire une infiltration.... Donc tout comme vous petite baisse de morale également !!!
Joyeux anniversaire en retard Alizé, ton amie pFFF - 30 kg ça se voit quand même !!!
Courage Alizé on va y ARRIVER !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 09:35
aie aie aie, j'espere que ça ira mieux topaze ! courage
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 10:09
bon soirée plutot sympa et en tout cas entierement dudu :: par contre on a pas fait de photo !!! alors vendredi j'ai fais une photo mais que de ma tete, du coup je vous ai retrouvée une photo de ma tete fais 1 semaine environ avant que je commence dudu , voila micro avant/pendant de ma tete lol , bon sur la premiere j'ai le cheveux au naturel la seconde lissé, mais la position est quazi la meme !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 10:10
et la nouvelle, ya quand meme pas a tortiller du cul je suis moins bouffie !!!
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2012 à 20:05
Tu es super Alizée, et surtout :
"Tu n'as pas à tortiller !!!" LOL... Ça se voit très bien !!!!!!!!!!!
Félicitation !!!!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2012 à 23:26
Ah que oui ça se voit Alizée tes potes ont des peaux de saucissons devant les yeux.......... t es super jolie !
continue sur ta lancée tu (on ) on arriverra toutes ensembles !
Moi w end encore chargée en calories, et mes r en plus ! donc grosse baisse de moral !!! en plus plein d engueulades avec Monsie, ça commence a me gonfler (sans muvais jeu de mots ..........
Bon demain nouvelle semaine ça ira mieux et on recommence dudu Motivée ...... enfin j espère
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.