Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2012 à 13:54
Super Alizée! Vous gérez les filles!
Coca zéro pour toutes à la santé d'Elisa et Alizée!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2012 à 21:11
merci pauline
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2012 à 20:19
Cc les filles!!!
Super elisa je suis trop contente pour toi c'est vraiment super!!!! J'attend de faire les courses et je recommence une bonne fois pour toute!!!
Pour le projet bb ma gygy me disait 10 jours car on n'est ça jamais si on ovule en avance ou en retard. Jai un cycle régulier mais bon je suis son conseil et puis ça fait perdre des calories lol.
Bonne soirée les filles
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2012 à 20:26
periode procréation ça pourra certainement faire ton quota de sport lol
barbara44
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 08:27
LOL ah bah c'est du sport!!!
Félicitation xlapinou je n'avais pas vu ta courbe c'est super tu t'approche des 2 chiffres aussi. Ah les filles je suis super contente pour vous!!!
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 09:28
Bonjour les filles, ça y est c'est pas beaucoup mais ça a enfin descendu - 200 g, je suis contente.
Maintenant il faut que ça continue !!!
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2012 à 09:37
Bonjour les coupines !!!
Ben a la pesée ce matin c'est statut quo, comme la semaine dernière.
Normal avec l'écart de cette semaine !
En espérant que ça redescende bientôt... mais le we prochaine j'ai 'EVJF de ma meilleure amie. Au programme : Jeux dans la rue l’après midi, puis soirée dans une boite parisienne : ateliers fille (massage, maquillage, sex toys, ...) puis repas et spectacle de chippendales, et enfin boite de nuit !!! Ça va déchirer !
Sauf que le repas est un menu unique (donc pas le choix, je limiterais les dégâts)...J'essaierai de bruler les calories en boite après lol !
Et puis fin du mois c'est son mariage, donc pareil... trop d'écart "prévus" ce mois ci... ça va stagner sévère...
Et vous les filles comment vous allez?
Barbara, c'est une période assez sympathique que tu traverses la dis moi
Sinon je suis toujours en arrêt je reprend demain matin normalement.
Allez bisous les filles !
Utilisateur100057
Posté le 01/10/2012 à 12:52
hello les filles
merci pour vos messages d'encouragement et de félicitation !!
un super bravo ALizé les moins 30 sont dépassés !!! tu seras à moins 35 avant mes moins 20 c'est sûr !!
@Aurélie chouette tu vois ça descend continues ma belle
@barbara c'est bien comme sport pas trop contraignant
@Pauline soignes toi bien la belle hein ^^ et puis je veux des photos des chippendales !!!! héhéhéhé ^^
^@Eléonore arrête les massacres le week end ma belle sinon tu fais des efforts pour rien allez courage !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 13:15
Félicitation Elisa ! ça y est les 2 chiffres là ! t as bien géré ma grande !
Quant à moi quand j ai des problèmes perso, je me venge sur la nourriture, et la je croule sous les problèmes, je ne sais plus "ou j habite" ! donc je fais n importe quoi , plus aucune motivation, je me dis que si je venais a partir, ça m arrangerais....... du calme.............plus de problèmes,........... d aucune sorte !!!!!!
je ne sais meme par pas ou commencer !
voila! maintenant que j ai plombée l ambiance, je vous félicite toutes pour vos pertes de poids et vous souhaite une bonne journée
a bientôt
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2012 à 13:22
Eleonore, c'est sur que pour tenir un régime, il faut etre solide dans sa tête et n'avoir que ça a penser. Règle tes problèmes et tu pourras ensuite t'y consacrer entièrement.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 16:14
Ben d ici que tout sois régler, j en ai au moins pour 10 ans.......
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 18:20
pauline vous aller ou ???il faut que vous alliez au latin corner au quartier latin !!! on y avait été pour levjf de ma meilleure amie justement lol , on avait bien rigolé,
en tout cas félicitation a vous toutes pour vos pertes
aller on smotives on perds pas la motivation, on va y arrivé, le regime doit passé avant tout le reste, ou du moins etre dissocié de votre vie pro et personnelle
courage les louloutes
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2012 à 22:35
Alizée je sais pas, c'est un truc clés en main et c'est pas moi qui organise... Je te dirais après!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 22:40
je vais tet paraitre neuneu, mais t'habites ou ?epinal? je sais pas ou c'est, mais si vous venez faire la soirée a Paname, vous evez pas etre si loin, dans ce cas la faut absolument qu'on se voit un jour !
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 08:55
hello les filles !!
Merci Eléonore ! j'espère que tes soucis vont s'améliorer même si ça prend du temps !! allez courage ma belle
Alizé comment tu t'y connais bien en strip teaser !!! coquine va !!!!
Pauline c'est mieux tu as repris le taf ?
Moi j'ai vu un beau 99 tout rond ce matin trop contente !!
sinon Aurélie, barbara comment va ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 08:58
coucou les filles !!! et félicitation elisa pour ce beau 99kg moi je ne reves que du 99.9 j'en suis meme obsédée !!!!!
(et oui j'ai les bonnes adresses )
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 08:59
ba tu n'y es plus très loin ma belle quand je vois ta moyenne de perte je suis verte de jalousie tu fonds comme neige au soleil !!!! mais je suis super contente pour toi vraiment !!! et je veux une photo pour les moins 30 allez !!! stp !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:02
hihihihihihihihihi
mdr mais je n'en ai pas fait, mùon homme veux pas.. et quand je lui demande je sens que ça le saoule vraiment :(
du coup j'en ferait une a la soirée de mon anniv, j'aurais mes copines, je pourrais les réquisitionnée pour me paparazzier et toi la photo pour les 99kg ?????
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:08
non j'ai dit tout les moins 10 ma belle !!! à 94.8 ça sera les moins 20 promis t'en auras une mon mari ça le gonfle mais il pas le choix !!! je suis têtue MDR !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:12
oui mais -15, et de surccroit 99kg je trouve que ça se photographie : tu vois moi aussi je suis tétue lol
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:17
oui MDR !!! j'ai fait des photos avec ma fille mais on voit que mon visage !!! je ferais en sous vêtement comme pour les moins 10 nananananèreeeeeeeeeeeeeee lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:18
Mmmh mokai ! mais tu sais ça nous dérrange pas de te voir avec la bouille de ta louloute
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:39
bon j'en mettrai une alors ce soir ou demain
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:46
ok allez bonne journée moi je files au boulo bisous a toutes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.