Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Pays de la Loire
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eleonore 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 09:34 oucou les cpos !
Merci encore pour vos felicitations, et oui c est la &ière foisnque je suis mamie, je suis très fière !!!!! en plus c est un petit garçon, moi qui ai eu 4 filles........
Pauline a raison, il faut que l l on soit égoïste sur ce coup là ! et que l on ne s occupe que de nous, ce régime c est en priorité pour nous et accesoirement.....pour les autres. Mais pour l instant les autres on s en fout !
Pour le reste oui, on s est bien trouvées ! mais Pauline a encore raison , qui c est les meilleures ; C EST NOOOOOOOOOOUSSSSS !!!!!!!*
bon ben sur ces bonnes paroles fait faire mon sac, je pars en bretagne ........... Bon w end a toutes, je compte sur vous pour être sage............ bisous . |
eleonore 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 09:40 Oups ! j ai dis Pauline , en fait c est Aurelie........Désolée.......... |
eleonore |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur100057 |
Posté le 31/08/2012 à 09:42 non c'est moi Elisa pas Pauline et Pas Aurélie mais je t'en veux pas Eléonore ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 31/08/2012 à 09:43 tu reviens pas avant ton opération ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafafa 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 10:50 coucou les filles sa vas un peut mieux j approuve votre soutiens qui fait plaisir heureusement le corps suit jespere que vous sa vas belles pertes les filles sa encourage j ai du plaisir a vous lire bizzzzzzzz |
fafafa 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 10:56 cc les filles vous etes genial je vous lis et je ri les hommes ne sont pas facile comme vous dites moi non plus la vie ne ma pas epargnée mais bon c est comme sa bizzzzz les copines |
Utilisateur100057 |
Posté le 31/08/2012 à 13:49 chouette fafa si ça va mieux contente qu'on te fasse sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 15:08 salut les bonnasses en puissance (lol^^) ça va bien ??? moi je viens de rentré du taf, la matinée a été tresss longue car tres peu de clients..sinon la je viens de me manger 2petites escalopes et le programme c'est ménach , car ce soir on a notre neveu (5ans) a dormir ! aie aie aie ...si j'étais courageuse je laverais le sol de tout l'appart.. mais franchement la grosse flemme.. je crois que je vais faire le strict minimum ! quesque vous en pensez ?? loool, meme que je me taperais secret story a la place de finir de ranger =) =) et aurélie p: nn jdec, oui élisa, comme toi , je penses a moi a mon régime et je verrais le reste plus tard.. c'est dur mais bon , si je me bloque sur le reste j'avancerais pas ! et vous savez quoi ?? les modeuses rondes organisent un nouvel afterwork , j'ai reçu un mail donc normalement je vais y aller !! dans le meme institut que la derniere fois , donc je pourrai faire une photo au meme endroit que ma foto choc (histoire d'avoir un avant apres réaliste ) et dailleurs ya un évenement le 28oct !!!! je retrouve le lien et je vous le post, c'est une journée ^pour nous les femmes rondes |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 15:17 http://modeuses-rondes.fr/?p=1461 ça c'est celui de mars, vous pourrez me voir avec ma grosse tete et mon gros cul mouahahah
A noter en rouge dans vos plannings, la 1ere édition du Curvy Market aura lieu le 28 octobre prochain dès 10:30 à la Cartonnerie dans le 11e, du shopping, vide dressing, corner beauté, des bonnes choses tout cela organisé par les Modeuses Rondes ! Entrée gratuite, toutes les infos sur la page des Modeuses Rondes et bientôt sur le blog!
vous aurez noté que c'est un dimanche ^^ya des soins des cadeaux des ventes de vetements par des modeuse du net, ect ect moi j'y serais , donc si ça vous dit ???
on se bat contre nos kilos, mais le temps de les quitter autant profiter et assumer nos rondeurs |
fafafa 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 18:22 cc xlapinou tu et motiver sais bien continu c est koi ton lien si tu peut expliquer plus en detaille merci bizzzz a toi |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 22:02 c'est marqué juste au dessus, c'est l'article par rapport a l'afterwork des modeuses rondes de mars, je l'ai mis car il y en a un en septembre et que je vais y aller, et en dessous je vous ai mis un copier coller de la journée curvy market |
Topaze49 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 08:17 Bonjour les filles.
Excuser moi, je me suis mal exprimer par rapport aux vacances, je n'en souhaite pas, je disais ça dans le sens de ne plus avoir de travail mais encore une semaine de travail après... On verra... Félicitations pour ton petit fils Eléonore. Bon week end à vous. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 11:28 -25kg HOP hop HOPPEUHH hoopeuhhhhh !!!! ^^ |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2012 à 11:33 Tournée de coca zéro pour toi Alizé !!! Félicitation ma belle ! Tu me redonnes espoir, moi je stagne depuis 2 semaines... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 11:37 merci !!! aller courage ça va forcément redescendre, vas faire un pti peu de piscine, ou une belle grosse balade pour débloquer tout ça |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/09/2012 à 08:34 Coucou les filles
super Alizé tu déchires tout !! chouette youpie woooooooooooowwwwwwwwwww !!!
Pauline courage ma belle O combien je te comprends !!!
Aurélie,ELéonore, Fafa comment va ?
bon les filles pour moi ça ne va pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai passé un week end horrible aussi bien personnellement que pour le régime !!!!! ma puce est encore perturbée.. je suis dégoutée de dégoutée en gros on a appris que la mère de mon mari ne paye plus ses loyers depuis longtemps et en gros on c'est fait expulser... donc on c'est retrouvé à midi le samedi à 2h de route de chez nous dehors avec la puce qui commençait à avoir faim moi qui n'avait pas mangé depuis le soir et j'étais à 2 doigts de faire un malaise j'avais la tête qui tournait etc bref j'étais super énervée et en colère genre hulk c'est rien à côté donc ba je me suis vengé sur la bouffe samedi soir bref ce matin 104.7 donc voilà j'ai ruiné tous mes efforts comme une conne sachant que ça bougeait pas et que j'avais déjà repris résultat je verrais jamais les 2 chiffres pour mon anniversaire comme je me l'étais fixée je suis nulle je me déçois j'ai la rage quoi mais bon à part ça ça va quand même voilà merci de m'avoir "écouté" les cops !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 08:39 oulaaa je comprends pas quesqui se passe ma bichette ???? tu tes fait expulsé ?? mais tu vivait chez ta belle mere ???? et la tu es ou ??? ne tkt pas pour les kilos, il resdescendrons plus tard, occupes toi de vous et du logement |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/09/2012 à 08:40 non non Alizé moi je suis honnête lol non on était en week end chez la mère de mon mari et eux ils se sont fait expulsés.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 08:41 et ne dis pas que tu es nulle,des fois les situation font que nous marchons a coté de notre objectif.. mais tout n'est que partie remise , ne te dévalorises pas ainsi: |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 08:42 ah m*rd* quelle horeur, et du coup ils sont ou ? chez toi ? c'est malheureu, pourquoi ne pas en avoir parlé pour évité le pire.. |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/09/2012 à 08:46 ah certainement pas chez moi mon mari a pêté un plomb il a laissé à sa mère une deuxième chance mais elle a encore fait n'importe quoi donc pour lui c'est finile pire c'est pas qu'elle a des problèmes d'argent c'est qu'elle passe ça vie à faire des magouilles donc ba ya un moment faut bien que ça lui tombe dessus ! des dernière nouvelle qu'on a eu par le frère de mon mari ils ont réussi à rentrer par une fenêtre donc ils sont encore "chez eux" ...
mais je m'en veux j'ai ruiné mes efforts et ça me soule déjà que j'avais repris sans raison donc bon enfin faut que je passe à autre chose je reprends bien le régime et normalement ça devrait aller hein ? et puis vous êtes là vous heureusement d'ailleurs !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 08:50 alalal c'est dingue quand meme.... oui tu reprends ton alternance et tu marche un peu, ou fais un peud e sport.. tu es motivé, et meme si la tu as repris je sais que ca va redescndre, ne ten fais pas, et surtout ne te dévalorise pas comme ca non mais oh !!! tu es dinguo de parler comme ça de toi , je ne te permets pas !! lol oui on est la, et j'ai vraiment symatisé aec toi et je ne comptes pas te laché tant que tu n'auras pas atteinds ton objectif !!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/09/2012 à 09:07 oh ça me touche ce que tu me dis là
Merci beaucoup ma belle !!! moi aussi je veux fêter les moins 25 héhé ^^
bisous bonne journée (faut que je file j'ai du boulot yessssssssssssss !!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 09:10 oui mdr meme si je vois quemon mot était meme pas bien écrit mais ta compris le principal , et Pauline toi et moi nous allons y arriver |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.