Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 11:00
Coucou les filles !
Bon ben que dire... je suis désolée pour mon absence, le temps passe à 100 à l'heure et j'ai pas toujours le temps de poster, mais je suis vos aventures en sous marin !!!
Bon ben je vois que le moral n'est pas forcément au beau fixe... surtout pour toi Elisa !
Heureusement qu'Alizée est la avec ses fiancailles et son futur mariage pour nous faire baver d'envie !!! (Moi jalouse??? OH OUIIIIII !!!)
Sinon niveau régime pas top en ce moment, je tiens bon aucun écart depuis le nouvel an pourtant très peu de perte... J'ai commencé le sport de manière assez soutenue, 2h le lundi (1h de fesses abdos cuisses et 1h de Sh'Bam (un genre d'aérobic sur de la musique actuelle, très cardio)) et 1h le mercredi (zumba).
Coté vie perso je casse les pieds à mon chéri car j'ai très envie d'un bébé... quand on sait qu'il a mis 9 ans à se décider pour le 1er, je désespère...
Voila un peu des nouvelles !!!
Bisous les filles !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 19:26
coucou pauline !! t'es hyper active ça déchire!!! super ce projet de bébé ! mais tu ne voudrais pas attendre detre a ton jp avant ? qu'en penses ton homme alors ??
gros bisous a toutes ::
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 21:43
Oui au départ je voulais attendre mais vu au rythme ou ca descend et surtout vu comme cette envie me travaille, je ne crois pas que je pourrais attendre.
Mon homme serait ok pour bb2 mais pas forcément de suite, il a peur de tout et de rien, comme pour le 1er...on verra!
Utilisateur106437
Posté le 12/03/2013 à 22:24
ouhhhhhhhhhhhh ! un deuxième bébé c est super Pauline !!! je te le souhaite de tout cœur !
quel age a ton premier ?
ton homme n a pas a avoir peur, un deuxième s'élève mieux qu ' un premier, crois en mon epérience j en ai eu 4 et 3 adotptif....
bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2013 à 07:16
Mon premier a 2 ans et demi.
Je sens qu'il en a envie mais il est tellement anxieux de tout... Pour le 1er déjà... J'ai encore des heures de discussions pour le rassurer et qu'il se décide enfin!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 07:19
maintenant qui sait ce que c'est il devrais etre moin inquiet !!
je te souhaite de reussir ce bras de fer , hihihihi
Utilisateur100057
Posté le 13/03/2013 à 08:38
coucou les filles
j'étais juste en week end je aprs la semaine en paques !
cool Pauline d'avoir de tes nouvelles et super ce projet bb2 je croise les doigt pour toi pour que ton homme se décide !!!
alizé c'est bien si tu te reprends !
Valérie comment vas tu ?
Natalia ?
Utilisateur106437
Posté le 13/03/2013 à 10:53
fatiguée et pas trop le moral, donc j essaie de faire attention côté régime, mais pas très évident car quand je suis come ça je fais des crises de boulimies, pas top pour dudu !
pourtant je devrais avoir la pêche tous se passe bien pour moi en ce moment ! comprend pas........
j'espère que pour vous tout va bien !
bonne journée les filles, courage a vous !
natalia44
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 13:04
des bébés !! des mariages!!! des kilos en moins et ben dites donc, c est la fete, c est bien ça..
pour moi ça va, ça a recommencé un peu à descendre, j ai arreté le sel car je crois que je forçais un peu trop!!!
ce matin une galette dudu saumon aneth (achetée toutes pretes, j ai bien lu il ne parle pas de toleré et il n'y a rien d interdit dans la compo, enfin je crois;;
ce midi, un steack de veau, 2 cuisses de poulet, un bioflan
ce soir, un steack de boeuf, le reste de poulet et je vais essayé de me préparer un petit dessert, genre oeufs au lait ou creme anglaise
allez boulot boulot et boulot
et merci de votre aide !!!
Utilisateur100057
Posté le 13/03/2013 à 15:47
des fois il 'nya a pas de raison valérie courage accroches toi
natalia impec!
Utilisateur106437
Posté le 13/03/2013 à 22:11
je m accroche tkt, c est juste un moment de déprime. ca va passer, en tous cas merci pour ton soutien Elisa
bsous
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 08:24
ba vous êtes là quand j'ai besoin c'est normal que je sois là aussi c'est ça le partage
moi je suis tombé malade d'un coup hier je suis vraiment pas au top du coup hier soir pas dudu j'ai vraiment du mal à me remettre sur les raisl maios bon ej continue coute que coute !
Utilisateur106437
Posté le 14/03/2013 à 10:52
tu es malade, qu est ce que tu as ?
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 14:16
oreille qui me gratte intensément mal à la gorge tête fièvre j'ai plus que 38.5 là !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 18:38
retablis toi bien *
je vous embrasses bien fort les filles, restez courageuse
Utilisateur106437
Posté le 14/03/2013 à 21:41
soigne toi bien ma petite Elisa
bsous a toutes
Utilisateur100057
Posté le 18/03/2013 à 09:22
coucou les filles comment allez vous ???
moi ça va la crève enfin le plus gros est passé !
Utilisateur106437
Posté le 18/03/2013 à 11:51
week end encore hyper calorique et^pareil la semaine prochaine, je n ose même plus monter sur ma balance, je crois que je vais rester avec mes 98 kilos........ fais suer........ Enfin je ne peus m en prendre qu a moi même !
ça me mets le moral dans les chaussettes !!!!!!!!!
Utilisateur116220
Posté le 18/03/2013 à 12:21
Hello les girlzzzz,
J’espère que tout le monde va bien Moi la journée a super bien commencée car ce matin pesée hebdomadaire et la miracle je suis enfin descendue en dessous de la barre des 60!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 59 est la et je me rapproche de mon objectif à grands pas sans frustrations
Je vous embrasse toutes bonne journée
Julie qui a la pêche malgré le temps tristoune
Utilisateur100057
Posté le 18/03/2013 à 13:51
allez Valérie faut se reprendre moi je reprends tout à zéro suffit de regarder tout ce que j'ai repris ... !
julie ça fait un gros moment que tu n'était pas passer dis donc lol !
Utilisateur116220
Posté le 18/03/2013 à 15:08
Hello Simply,
Oui effectivement je ne passais plus trop sur le forum parce qu'il n'y avait pas bcp d’activités... Et entre temps j'ai changé de boulot donc j'ai été pas mal occupée Et je stagnais sur le 60 :( Je commençais à désespérer! J'ai fait pas mal d'écart les weekend en plus de ça donc tu vois :s
Le principal c'est de ne pas avoir repris le poids perdu ^^
Des bisous les filles
Utilisateur106437
Posté le 18/03/2013 à 16:56
Oh la la Elisa je n avais pas vu ta courbe de poids ! elle est à jour ? remarque avec tous ce que tu traverse ce n 'est pas étonnant !
tu reprends tout a zéro depuis la phase d attaque ?
Toi qui avait bien descendue , c'est dommage de retrouver les 3 chiffres, moi je me suis pas pesée car j ai peur des centaines ........ La dernière pesée j étais a 98.7 et depuis j ai fais des crises de boulimies et ce wek end mon mari n a pas trouvé mieux que de m emmener au restau donc w end hyper calorique ! aïe aïe aïe ! mais bon il est arrivé vendredi avec un gros bouquet de fleurs de chez Monceau et restau ensuite,, je pouvais pas dire non quand même, c 'est tellement chou !!!! il faut que je me reprenne vitesse grand V si je veux être potable cet été, mais le wend prochain on sera 9 a la maison de vendredi soir a dimanche alors c est encore foutu pour cette semaine...........
Elisa il faut qu on se reprenne, en plus on en es capable, vu le chemin que l on a parcourou.. et j ai peur du 42 de Puline lol !
gros bisous a toutes
Utilisateur100057
Posté le 18/03/2013 à 16:58
oui Valérie tu as raison pour ça que je reprend tout et oui depuis la PA et demain matin je donne une lettre à mon mari après si il veut qu'on discute et que ça change on reste ensemble sinon chacun de son coté c'est décidé !
Utilisateur106437
Posté le 18/03/2013 à 17:11
Oui tu as raison fais le ca te libèrera la tête ! et ça fera avancer les choses, je sais que c est compliqué et dur mais ensuite tu sera ou tu en es et tu pourra te reconstruire avec ou sans lui ! courage ma grande, je t embrasse fort
Utilisateur100057
Posté le 19/03/2013 à 08:41
Merci Valérie bon j'ai pas pu faire comme je voulais donc j'essaye de lui donner demain alalala ça devient compliqué ! (je peux pas lui remettre en main propre sinon ça va mal finir ...)
bon sinon -1.4kg ce matin allez on y croit j'attaque le 2ème jour il m'en reste 3 après et de retour en croisière !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.