Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
|
Posté le 25/02/2013 à 08:40
coucou !
courage Eléonore j'espère que tu vas mieux !
moi je suis malade encore j'ai une gastro pfff
allez bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur106437
|
Posté le 25/02/2013 à 14:12
Ce n'est pas moi qui te l ai refilée........... En tous cas soigne toi bien car ce n est pas agréable comme maladie, fais surtout attention a ne pas la transmettre a Enora, !
Moi ça va mieux merci Elisa, je reprend dudu aujourd'huii, car je suis remontée a 98 et je suis fâchée , donc hypo tension ou pas, je repars en croisade dudu,, je vais faire attention évidement, mais je ne veux absolument pas retrouver les 3 chiffres !
Alizée, Pauline ou en êtes vous ? on n a plus beaucoup de vos news...........;
bisous les filles et bonne journée moi je vais faire mes brioches dudu et ensuite une petite sieste, je suis encore de nuit
|
Utilisateur100057
|
Posté le 25/02/2013 à 14:26
merci Eléonore non j'évite de trop faire de bisous et ma puce pas encore 2 ans joue les petites infirmières mieux que son père en tout cas!
courage pour la reprise dudu moi c'est dur de ce côté là aussi comme ma vie en général je suis au niveau zéro !
|
Utilisateur106437
|
Posté le 25/02/2013 à 18:55
OOOOOOhhhh ! arrêtes, tu n 'es pas nulle, tu t apitoies sur ton sors , mais tu as vu tout ce que tu as fais (dans le désordre) perte de poids, une jolie ptite puce, un mari même si le mariage est dur parfois, (j en sais qulque chose) il faut t'accrocher, tu verra, tout va s'arranger, crois en ma grande expérience, pour l instant soigne toibien et réfléchis a ce que je t ai dit........
aller haut les cœurs Elisa, je suis avec toi, on est toutes avec toi, courage ! je te fais de gros bisous
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2013 à 21:13
coucou les filles, pour moi aussi pas la joie en ce moment.. je reprends officiellement dudu aujourdhui avec kazi +5kg sur la balance !
|
Utilisateur106437
|
Posté le 26/02/2013 à 05:39
Et bé on fait un sacré trio, y en a pas une pour rattraper l'autre !
Blagues a part on s y remets les filles l'été arrive, et en plus ça serait con de reprendre tout ce que l on a perdu, il ne faut pas réduire tous nos efforts à néant !
hop hop hop au boulot et MOTIVEE !
bonne journée les filles moi je vais faire dodo, suis encore de nuit cette semaine
|
Utilisateur100057
|
Posté le 26/02/2013 à 09:05
aie Alizé !!! courage ma belle tu vas y arriver tu t'en es très bien sorti jusqu'ici je sais que tu peux le faire !!
Eléonore je m'appitoye pas sur mon sors je suis juste réaliste ma vie n'allant pas bien le régime ne va pas bien quand j'arriverai à mettre tout à plat j'y arriverais plus facilement mais quoi qu'il arrive je lache jamais dudu alors je metterais plus de temps que la moyenne mais j'y arriverais !
courage à toi aussi
je vous fais de gros bisous et pense bien à vous
|
Utilisateur106437
|
Posté le 26/02/2013 à 13:28
J'espère bien que tu ne lâche rien ! courage et gros bisous
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 26/02/2013 à 13:43
bon je ne sais toujours pas pour mon taf réponse au plus tard demain j'espère (date butoire que j'ai fixé à mon chef) mais vu ce qu'il ma dit avt que je parte ce midi ba j'ai mangé un gateau de ma fille je suis nulle putain j'y arrive pas dans ma tête ya trop de chose pfff
gros bisous à toi aussi Éléonore
|
natalia44
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 00:18
Salut les nantaises je me permet de venir chercher unnpeu de soutien parmis vous si vs me le permettez. Je vois que pour certaine le moral n est pas au top mais en tous cas vous êtes impressionnantes de volonté quand je vois vos pertes
Vous êtes des kiloeuses les filles !! J 'vous kiffe!! Comme dit ma fille pré adolescente !!! Moi je stagne depuis une semaine c est navrant au bout de 3semaine de régime ....est ce mon manque de rigueur ? Peut être bien ...
Allez courage les filles bonne nuit et a demain
|
Utilisateur106437
|
Posté le 27/02/2013 à 05:43
Merci Natalia pour tes encouragements, normalement on est plus motivées que ça, mais là je pense qu on est un peu fatiguée a la sortie de l hiver, mais on va se reprendre promis ! hein les filles que l on va continuer sur notre lancée !
bonne nuit, ou plutôt bonne journée , moi je vais faire dodo !
bisous
|
xlapinou
|
Posté le 27/02/2013 à 07:00
oui oui on reprends !!!
la rigueur.. c'est super important..
jsui deg car jai repris lundi.. et ce soir je vois des amies a paris.. vendredi jai la soirée de départ dune de mes meilleures amies (part 1an au canada) et samedi jai la crémaillere de mon beau frere.. et en plus jai mes regles ! tout est contre moi
|
Utilisateur100057
|
Posté le 27/02/2013 à 08:41
natalia tu es déjà passé et on t'as dit qu'il n'y avait aucun pb pour que tu te joignes à nous
merci des encouragements !
Alizé courage effectivement c'est pas évident autant de choses pour reprendre ! je suis de tout coeur avec toi !
bisous a vous toutes !
|
natalia44
|
Posté le 27/02/2013 à 10:58
Oui merci simply excuses moi je ne connais pas ton prénom
Effectivement j étais déjà passe mais je ne pensais pas que vous vous en souviendriez !!! Bon bref ..
Alizé je compatis . Difficile de gérer les sorties il y a des filles qui sont très fortes pour ça peut être en fais tu partie il y a peut être des astuces
Bon courage en tous cas
Nat
|
Utilisateur100057
|
Posté le 27/02/2013 à 11:17
c'est Elisa et j'ai une très bonne mémoire lol
courage à toi aussi
|
natalia44
|
Posté le 27/02/2013 à 11:44
Ha oui je vois ça bravo belle qualité !!! La mienne est plutôt sélective mais je ne manquerais pas de me souvenir de ton prénom a défaut d' autres banalités
!!!enfin c est comme tout ça se travaille!!!
Je vais me faire un pain dudu pournpreparer un sandwich je vais faire un loto a saffre avec mes filles cet âprem !! Je vais ramener le gros lot!!!
A plus tard
Nat
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 27/02/2013 à 14:23
bon lolo
|
Utilisateur106437
|
Posté le 27/02/2013 à 15:58
ON dirait que le moral revient petit a petit, bravo les filles ! c 'est cool !
Akizée, c est vrai que ça fait bcp de sorties en peu de temps, mais tu vas arriver a gérer, j en suis , sure, tu es une pro de dudu, et comme le dit Nat, il y a pleins d'astuces pour éviter les grosses cata !
bisous les filles
|
Utilisateur100057
|
Posté le 27/02/2013 à 17:07
ça y est j'ai mon CDI yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! le poids en moins je vous raconte aps !
|
natalia44
|
Posté le 27/02/2013 à 23:21
Super bravo elisa tu vas tout exploser !!! Félicitations pour ton tag c est bien bravo encore. !!
|
Utilisateur106437
|
Posté le 28/02/2013 à 05:37
SUPER Elisa, suis très contente pour toi, tu vois tout s arrange, maintenant tu vas pouvoir te consacrer a dudu ! la roue tourne, c 'est cool !
Au fait ça va mieux ta gastro ?
Alizée pas trop fais de folies avec ta sortie d hier soir ?
Nat, alors ce loto tu as gagné ?
bisous les filles bonne journée
|
Utilisateur100057
|
Posté le 28/02/2013 à 08:56
Merci les filles
oh oui gros soulagement donc matintenant à fond dudu vu l'état de ma courbe il était temps ...
gros bisous à vous toutes
|
xlapinou
|
Posté le 28/02/2013 à 19:16
je suis trop contente pour toi elisa !!! tu le merites !!!!! félicitation ! et moi je dis ça jdis rien , mais ça merites bien un putain décart (mdrr bouuuh je vais me faire bannir !!!!)
gros bisous ma grde, encore une fois félicitation
|
natalia44
|
Posté le 28/02/2013 à 20:57
Et bien quelle ambiance ça remonte le moral tout ça !!! j en ai bien besoin
Et non Eléonore je n ai rien gagne bah je retenterai ma chance dimanche !!!
Bonne soirée les filles
|
|
Utilisateur106437
|
Posté le 28/02/2013 à 22:48
Dommage Nat ! la prochaine fois peut être ...........;
Alizée, c est comme ça que tu encourage Elisa, BRAVO ! lol! je dis ça mais ce soir c est pas mieux pour moi, comme j ai fini ma semaine, apéro chez ma fille Agathe et ensuite domino's pizza avec Emma qui a 13 ans....... bref, on verra demain sur la balance..
Sinon demain je pars en w end a Concarneau, pour une fois c 'est moi qui vais rejoindre mon mari, comme je reprend que mardi et que les enfants sont en vacances , ça va faire un w end sympa en bord de mer .........
Bisous les filles et encore une fois félicitation Elisa !
|