Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:10

oui Alisé, je serai pom pom girl ! MDR  !

en tous cas suis verte du 42/44 c est génial ! moi j en suis au 46, mais cet aprèm gros cracage, pain pâté et pain fromage ! les - 20 vont séloigner vendredi a ma pesée, maisje vais me reprendre !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:11

oups la grosse faute d orthographe . désolée !

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:32

mmh je suis dans du 42/44 en haut et 44/46 en bas !!fais du 42 en bas ça sera mon grd grd kiff

Arf pour le craquage.. je dois dire que moi aussi ça m'aurais bien donné envie.. mais apres un mois de nimporte quoi je me resaisie enfin,

allez ma poulette, ne tkt pas pour les -20.. tu y arriveras, ten pi si c'est en un peu plus de temps que prévu 

courage et gros bisous pour te remotiver!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:39

J'achète Alizée et merci , pour ta compréhension,

bisoiu ma grande

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:42

on est toutes ici pour t'aider en cas de besoin, et nous sommes toutes humaines avec nos faiblesses, des jours avec et aussi des jours sans..

le chemin est long et semés d'embuches, mais nous y arriverons =)

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:49

oUUUHHHH MAIS TOI AUSSI TU VAS FAIRE PARTIE DES POM POM GIRL;;;;; MDR

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:03

hey !!! Donnes moi un E donnes moi L , un E ouhouh un O allez donnes moi un N un ou nu R et.... un E !!! ELEONOREEEEEEE mdrrr

Utilisateur100057

Posté le 29/01/2013 à 08:31

salut les filles

ça pète la forme ici ça fait plaisir

allez courage Eléonore tu t'es super bien battue jusqu'ici courage à toi

alizé super si tu te reprends

moi ça y est c'est bien reparti faut que j'y arrive donc j'y arriverai et pour le vélo c'est vraiment chouette ça fait tout travailler par contre à monter c'est un peu galère !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 09:01

COurage les filles tenez bon !

Eleonore pas grave tu referme la porte et tu t'y remet !

Moi ca va un peu mieux ma creve mais je suis épuisée en ce moment...

Allez bisous les filles courage

Utilisateur100057

Posté le 29/01/2013 à 11:15

Prends soin de toi Pauline 

courage moi aussi je suis naze mais ça va passer enfin j'espère !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:38

jdirais meme plus c grave la m*rd* a monter !!!! lol

bisous les filles

eleonore

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:38

Pauline soigne toi bien,

Alizé super, ton chant de pom pom girl ! mdr

Elisa, travaille bien sur ton vélo et fais comme moi , ressaisie toi !

aujourd hui j ai fait des brioches dudu pour la pause café de demain, car vers onze heure, gros coup de pompe ! j espère que ca me calea un peu, sinon je suis repartie comme en 40 ! plus motivée que jamais !

bonnes soirée les filles et bisous , prenez soin de vous

Utilisateur100057

Posté le 30/01/2013 à 08:39

Coucou les filles

oui Alizé c'est la m*rd* on c'est bien pris le chou avec mon mari la dessus ! lol

bon hier séance catastrophique je me savais pas "en forme pour le sport" mais à ce point ... pfiouuuuuuuu j'ai tenu que 7 mn !!

mais ça mis la rage enfin la bonne pour continuer le sport c'est un échec que je ne supporte pas mon mari me connait bien la dessus et a bien fait d'insisté pour que je me le prenne ça c'est de la motivation !!!

ety vous comment ça va ? ça descend toujours ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:16

ouai moi aussi jai du mal jte rassure.. et pourtant jfais laquagym et dla marche a coter.. mais la c'est cardiak je trouve.. lol

bah moi ça redescend doucement, je penses que dici quelques jours je serais en dessous des 89, (demain ou apres demain jespere)

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 08:53

bravo ALizé

moi je suis nulle et abruti putain je tiens 2 jours et je gâche tout je comprends pourquoi je fais ça je suis vraiment mais vraiment en colère contre moi !

j'espère que vous allez mieux que moi !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 10:34

jai fais la meme chose pendant un mois.. incomprehensible.. faut que tu t'accroches a ton but..

qu'elles étaient tes motivationjs ma poulette ??

moi je veux un bébé c'est visceral.. et je ne me vois pas tomber enceinte a mn poids actuel.. je me trouve déja hyper grosse alors si je devais encore reprendre 20kg par dessus laisses tomber...

Retrouves foi en toi ma chérie, tu le merites 

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 13:31

Merci pour ton gentil message ma belle Alizé !

je veux y arriver mais quand je craque c'est comme si c'était un autre moi c'est vraiment bizzare j'ai vraiment envie de réussir pour moi et ma fille je veux pas qu'elle est une "vieille" maman qui se bouge pas et grosse les gosses entre eux ne se pardonnent rien et si elle va à l'école en septembre je veux pas être un poids pour elle !

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 13:33

j'aimerais bien aussi un autre bébé mais vu que je suis tombé enceinte pendant mon 1er dudu j'étais à 98kg déjà alors je sais que c'est possible avec ce poids donc ça ne me motive pas autant que toi mais pleins de petites motivations peuvent en faire une grosse au finale non ?

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 13:33

je me comprends vraiment pas parce que je suis vraiment de bonne volonté

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:41

bien sur oui  

prends tout ce qui peux te permetre de te tenir !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.