Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:38

la classe !!!!!!!!!! alors ten penses quoi ???

mloi je vais a décath samedi aprm macheter un velo dappart, tet que jprendrais un elliptique si ya de bonne promo , on verra !

Utilisateur100057

Posté le 11/01/2013 à 09:38

je le reçois que la semaine pro je l'ai acheté sur cdiscount

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 11/01/2013 à 09:38

je te dirais

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:46

^^

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:52

Salut les filles !

Je vois que la motivation reviens , c 'est cool !

Il parait que c est super bien un vele éliptyque , c est une bonne idée pour faire du sport , vous me direz ce que vous en pensez.

Moi suis ravie mes zéro écarts on payés, belle perte de poid pour moi ce matin, j 'espère que je vais continuer sur cette lancée......

bonne journée les filles, bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:52

Salut les filles !

Je vois que la motivation reviens , c 'est cool !

Il parait que c est super bien un vele éliptyque , c est une bonne idée pour faire du sport , vous me direz ce que vous en pensez.

Moi suis ravie mes zéro écarts on payés, belle perte de poid pour moi ce matin, j 'espère que je vais continuer sur cette lancée......

bonne journée les filles, bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:56

félicitation, la rigueur paie toujours !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:17

Merci Alizée

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 11/01/2013 à 11:21

super Eléonore !!

oui je te dirai ce que j'en pense

BERN44

Utilisateur113831

Posté le 13/01/2013 à 10:09

bonjour

désolée j'ai eu une surcharge de boulot j'ai pas vu la fin de la semaine et ont ai de travail ce week-end mais sa va le faire j'ai une pèche d'enfer et j'aurai pas penser que sa soit si facile pour moi Dukan

je suis pas rendu loin

Xlapinou qua tu pris comme vélo??

je voit que la motiv ai revenu et que eleonore n'ai plus malade

je vous souhaite un bon dimanche chez nous c froid et brouillard

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 14:35

Coucou les filles!

D'abord bienvenue aux nouvelles, moi c'est Pauline, 31 ans, un loulou de 2 ans et demi et déjà 6 mois d'aventure dudu et une trentaine de kilos en moins.

Elisa, Alizee,Eleonore, desolee pas trop le temps de passer...Beaucoup de boulot et des soucis à la maison alors du coup j'ai pas eu beaucoup de temps.

Niveau régime c'est pas le top en ce moment, j'ai repris 1 kg suite aux fetes et je stagne depuis... et c'est pas le petit bout de galette que je viens de manger qui va arranger les choses!

J'espere que vous ça va. Alizee tu geres tu as atteint ton objectif initial! Tiens bon ma grande lache pas maintenant ça serait dommage.

Allez je vais coucher mon zebulon. Bisous les filles

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 16:01

Colinnete, je n étais pas malade, c est Elisa qui avait la gastro, moi ça va !

pauline ça fait plaisir d avoir de rtes news, 1 kg si tu te reprends , c est vite perdu tkt !

bisous les filles

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 14/01/2013 à 08:51

hello les filles !

bienvenue à bern44 tu te présentes ?

Pauline courage hésites pas à parler même en mp si tu as besoin et courage pour le régime et le reste !

Eléonor et Alizée comment va ?

Colinette super si le régime se passe bien moi reprise 100% dudu courses faites menus pour la semaine ok ! donc c'est reparti !!! et là il ne faut pas que je lâche !!!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:07

hELLO LES FILLES  !

Comment allez vous en ce début de semaine ? MOTIVEE MOTIVEE

bienvenue bern44 , moi c est valérie , 49 ans , 4 filles, mamie depuis le mois d aout et je travaille en agro alimentaire,

surtout n hésite pas a venir sur le post il y en aura tjrs une pour t aider ou te remonter le moral , pour t engueuler aussi si tu fais trop de conneries, bref ici on s entraide bcp, on rit, on partage nos soucis, c est cool, ! Enfin tu te rendras compte par toi même

Moi passé un super week end, mais pas de peséé avant vendredi, cette semaine suis de nuit, donc je passerais vous lire en coup de vent

bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:07

hELLO LES FILLES  !

Comment allez vous en ce début de semaine ? MOTIVEE MOTIVEE

bienvenue bern44 , moi c est valérie , 49 ans , 4 filles, mamie depuis le mois d aout et je travaille en agro alimentaire,

surtout n hésite pas a venir sur le post il y en aura tjrs une pour t aider ou te remonter le moral , pour t engueuler aussi si tu fais trop de conneries, bref ici on s entraide bcp, on rit, on partage nos soucis, c est cool, ! Enfin tu te rendras compte par toi même

Moi passé un super week end, mais pas de peséé avant vendredi, cette semaine suis de nuit, donc je passerais vous lire en coup de vent

bisous

BERN44

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:54

tkt pas Bern (dis nous ton prénom stp) moi aussi suis en horaires décaklés, on s y fait très bien !

courage tu vas y arriver !

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 15/01/2013 à 08:32

hello !

un moins 500g pour aujourd'hui ça fait du bien 

et vous ça va la balance ?

c'est quoi vos menus du jour ? moi encore pp

courage à toutes et gros bisous à vous 

Utilisateur113831

Posté le 15/01/2013 à 09:12

bonjour

sa caille ce matin mais pas de neige chez nous

comment aller vous??

moi petite stacgnation du au faite que j'ai pas manger mon son dimancge et pas bi dimanche et lundi ,mais je me reprend je traine ma bouteille d'eau avec moi

bonne journée a totues

lilistnaz

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:16

Salut les filles,

ça fait bien lgtps que je suis venue....

Et bien je viens de terminer ma 1èer phase pl de 5 jrs et je recommence pp pour 5 jrs mais j'ai bien stagné pdt pl qu'en pensez-vous? vais perdre en pp? un peu le moral en berne auj'

Besoin d'un peu de soutien....

Merci les filles

Utilisateur100057

Posté le 15/01/2013 à 09:30

normal lili c'est l'eau de légumes rien d'alarmant et ça dépend ou tu en es dans ton cycle !

et puis c'est pour ça que de faire 1/1 tu vois moins les variations

courage colinette il faut bien boire pense à tes reins !!!

courage les filles allez motivééééééééé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.