Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 16:21
non fin janvier
aller bonnes fetes !!!!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2013 à 15:00
Salut les filles !
Ca me console pas que moi qui ai craqué pendant les fêtes .....; Mais demain c 'est reparti et MOTIVEE !!!!!! il faut que je perde un max avant l'été !
La bonne nouvelle je commence quand même 2013 a 2 chiffres (98;8), c 'est déjà ça
bonne année les filles , bonne journée
bisous
Utilisateur113831
Posté le 01/01/2013 à 19:22
bonjour
bonne et heureuse année 2013 qu'elle vous apporte tous ce que vous désirée
pour moi demain c un grand jour je commence Dukan maisvant j'affronte ma balance demain matin
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 02/01/2013 à 08:53
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2013 LES FILLES !
bon méga plus : +6kg j'ai remis ma réglette à jour j'ai super bien profité maintenant je me remets dans les startings blocs objectif conso 01/07/2013 alors je dis go gog go on y va et keep cool
bisousssssssss
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 10:20
ouuuhhhhh ELISA TU AS PLUS QUE PROFIT2 DES FËTES .................
L important c est de se reprendre en main, que 2013 soit notre année DUDU à toutes !!!!!!!
Remarque je dis ça mais j ai également bien profité hier soir fini en beauté avec une méga raclette et des crèpes au sirop d érable en dessert, donc ce matin du plus également ! Mais bon pas de regrets, de la motive pour reperdre, comme toi suis ds les startings blocs, mon objectif -20 kg au moins d'ici cet été ! Il faut aussi que je remette ma réglette a jour car comme toi, j ai retrouvé les 3 chiffres.......
Bon assez pleuré, maintenant ACTION - REACTION ! GO GO GO !
Colinette j espère que tu es motivée pour nous suivre dans cette grande aventure DUDU
bonne journée les copines
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 12:13
RECTIFICATION : j ai bêtement copié la reglette d Elisa , je suis a 99.9 donc a quelque chose près je suis tjrs a 2 chiffres , YES YES YES
Utilisateur113831
Posté le 02/01/2013 à 12:30
super Eléonore tu a eviter les 3 chiffres
moi j'en suis loin des 2 chiffres
j'ai affronté ma balance et je suis a 130.3 kgs ce matin boooouuuu
et motivé a faire dudu
j'ai commencer ce matin .....la j'ai faimmmmmmmmm mais je vais gérrée
Symply vite pris vite perdu si tu te reprend tous de suite
Utilisateur100057
Posté le 02/01/2013 à 13:47
bravo Eléonore
moi en même temps j'assume par contre ça m'a fait peur de prendre autant parce que mon chéri qui a bouffé 2 fois plus que moi à pris 1 seul kilos ... mais bon c'est comme ça on galère pour perdre mais pour prendre zéro soucis !!!
Colinette ça va aller no stress !!! ya des hauts ya des bas des stagnations des embuches etc qui t'attendent mais on sera là et surtout si tu as faim MANGE !!! dudu bien sûr
Utilisateur113831
Posté le 02/01/2013 à 13:58
Merci
leplus dur c de trouver ce que je vais manger ........moi qui suis gourmande de pain et de légumes .....la c rater ^^
Sympli mon mari c enler tous les chocolats et pas un gramme de pris grrrr
Utilisateur100057
Posté le 02/01/2013 à 14:47
ouai c'est rageant !! oh ba si els légumes tu te feras plaisir après l'attaque ! et puis tu peux te faire du pain dudu
Utilisateur113831
Posté le 02/01/2013 à 16:58
ok merci je vais voir pour le pain dudu faut déja que je finisse de lire le livre pour tous savoir
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 18:54
coucou lees filles !!!
elisa, 6kg t sure de ta balance? cest juste pour les fetes ou ta fais écart sur plus de tps, mais bon vite pris, vite repartis !! comme dis eleonore action /reaction !!!!
Courage je vous fais de gros bisous
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 19:46
Coliinette si tu as faim, mange du fromage blanc a 0 %, ou du jambon mais sans pain ou alors le pain DUDU? Mais ne reste pas sans manger sinon tu vas craquer !!!!!!! et bois surtout !
A part ça comment va Alizée , est ce que tu a gerer tes fêtes ? racontes nous !
bonne soirée les filles, je vais diner, ce soir jambon 3 tranches, asperges sans sauces, fromage blanc 0% et un café bien serré, après je pars bosser, Youpi l'année commence bien......... heureusement qu il y a que 3 jours, enfin 3 nuits..
bonne nuit les filles, pensez un peu à moi !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 20:19
ah non non tout aussi humaine que vous lol ! jai fais 2jours de repas de noel !!! puis les jours suivant jai finis la tablette de chocolat que javais utilisé pour faire le dessert de noel le 31 jai pris de la galette et de chocolat, et hier jai pris dla glace (au chocolat encore !!!!).. et jai aussi manger un grec.. looool jai vraiment eu du mal a reprendre ! mais je suis stable niveau poids, javais pris 2,5kg entre le 24 et le 26 mais depuis c'est revenu au poids initial meme avec le grec.. alors bn.. la jessaie de me tenir
La bouffe c'est vraiment la boite de pandore..
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 05:40
Alizée , les fêtes sont terminées gt as intérêt a te tenir tranquille et reprendre dardar tes bonnes habitudes, sinon on va se facher avec Elisa, n oublies pas que tu es notre modèle ......... lol !
Nan sérieusement, ne gache pas tout le chemin que tu as parcouru , ça serait dommage !
Sur ces bonnes paroles, je vais faire dodo suis naze !
bonne journée les filles
Utilisateur100057
Posté le 03/01/2013 à 08:32
hello les filles!
j'ai profité Alizé mais pas plus que ça ... la preuve mon homme a pris que 1 kg je comprends pas pourquoi j'ai repris autant mais bon c'est comme ça je continue on fer me la parenthèse et hauts les coeurs !!!
Pauline t'es où ?
Bonne nuit Eléonore
bisous à vous
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 13:20
Aujourd hui - 1.1 KG sur la balance , suis ravie ! pourvu que ça dure...........
Merci Elisa, j ai passé une bonne nuit !
bonne journée les filles ! et courage pour le boulot
Utilisateur100057
Posté le 03/01/2013 à 13:51
super Eléonore
bisous à toi aussi !
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 14:09
ET TOI ELISA PAS DE PES2E CE MATIN ?
Utilisateur100057
Posté le 03/01/2013 à 14:14
non je préfère attendre samedi ça fera un plus gros moins enfin j'espère
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.