Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 20:54
vois le coté positif , tu passes en 2013 a 2chiffres !!
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2012 à 00:01
Joyeux Noel à toi aussi Elisa profites en bien.
Ce soir c'était repas de Noel chez la nounou de Thomas. J'avais tout prévu : grisons, surimi, saumon fumé, crevettes et légumes en bâtons à tremper dans une sauce à base de carrés frais et de vinaigrette. Tout sauf le dessert et ce macaron au chocolat qui m'à tendu les bras et que j'ai mangé...grrr...
En espérant qu'il ne me fasse pas trop de mal...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2012 à 10:26
ne ten fais pas pauline, un macaron ne devrais pas tout foirer.. en tout cas moi la biscuit que jai pris au resto ne ma pas fais grossir lol
aller aller on s'y remet
et pk déja maintenant des joyeux noel ??? vous ne passerez pas dici la ???
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2012 à 11:59
Elisa apparament pas d'apres ce qu'elle a écrit.
Moi si j'aurais besoin de soutien je vais passer Noel dans une ambiance de merdre avec ma belle mere qui fait la gueule et ne décroche pas un mot... J'ai les boules, j'aimerais être a Bordeaux avec mes parents et ma soeur, au moins on passerait Noel dans la joie comme la majorité des gens...Comme d'hab je fais des efforts et c'est moi qui paye... En plus c'est le 1er Noel ou mon loulou comprend tout et ca me fait trop chier qu'il le passe dans une ambiance de m*rd*... ca doit être magique noel à 2 ans... J'ai les boules j'vous jure...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2012 à 17:56
elle est si conne que ça ta belle mere ??? erf courage prends un bon souffle avant dy aller
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2012 à 20:54
C'est pire que ça elle est chez moi et jusqu'à jeudi...
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 18:28
Pauvre Pauline , je te plains sincèrement ! Ah les belles mères ..... je dis ça mais moi la mienne est sympa rien à dire !
Chez nous pas d réveillon de Noël, ni de sapin, ( confessions religieuses différentes) donc on fait rien, je trouve ça triste, je me souviens des Noëls de mon enfance et suius triste pour mes filles, on va encore passer les fêtes tout seuls et se faire chier, comme d hab, je vais manger n importe quoi ! donc du plus, suis repassée a 3 chiffres ;;;;; J ai vraiment mais VRAIMENT les boules, tu vois Pauline, il y a pire que toi, allé courage bois un coup de coca zéro et évite de parler a ta beeledoche
bisous les filles
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 18:28
Pauvre Pauline , je te plains sincèrement ! Ah les belles mères ..... je dis ça mais moi la mienne est sympa rien à dire !
Chez nous pas d réveillon de Noël, ni de sapin, ( confessions religieuses différentes) donc on fait rien, je trouve ça triste, je me souviens des Noëls de mon enfance et suius triste pour mes filles, on va encore passer les fêtes tout seuls et se faire chier, comme d hab, je vais manger n importe quoi ! donc du plus, suis repassée a 3 chiffres ;;;;; J ai vraiment mais VRAIMENT les boules, tu vois Pauline, il y a pire que toi, allé courage bois un coup de coca zéro et évite de parler a ta beeledoche
bisous les filles
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2012 à 10:15
aie aie aie, allez courage les filles, ce n'est qun moment a passer !!
je vous souhaites quand meme bcp de bonheur !! gros bisous a toutes et malgré tout , joyeux noel
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2012 à 13:32
Je vous souhaites à tous et à toutes de très bonnes fêtes de Noel je l'espère dans la joie et le bonheur de se retrouver en famille.
Je vous embrasse
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2012 à 21:24
avec un peu de retard , joyeux Noël a toutes !
Enormes bisous !
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur100057
Posté le 27/12/2012 à 10:20
Bonjour les filles !!
Comment allez vous ?
bon ej vois que noël n'était pas top pour tout le monde, moi ça été j'ai passé un bon moment
j'ai eu mon plus beau cadeau moins 20kg tout pile le 24/12 donc objectif atteint ! mais j'ai pas encore eu le courage de me peser j'attends après le nouvel an entre deux 100% Dudu hein ^^
gros bisous à vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2012 à 18:59
BRAVOOOO Elisa ! félicitations, c est un beau cadeaux, moi j ai réussi a perdre 2 kg de ce que j vais repris avant les vacances, je suis redescendue a 2 chiffres, malgré les excès de Noêl, donc on verra le 2 janvier ! j espère commencer l année en restant a 2 chiffres......;;
bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 08:38
félicitation élisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi , ça c'est du cadeau
Utilisateur100057
Posté le 31/12/2012 à 08:46
hello les filles !
j'ai vraiment hâte d'être au 2 parce que là c'est la débandade du gros n'importe quoi j'ai repris beaucoup de poids faut que j'élimine tout ça et fissa dernière ligne droite avant cet été !!!!
enfin on reste motivée hein ^^
gros bisous et bon réveillon à vous
@ l'année prochaine
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 15:40
lol courage ! moi c'est la meme, un peu le chaos depuis le 24.. et ce soir je sens que je vais aussi craquer.. erf erf
ça va toi ma grande ?
Utilisateur100057
Posté le 31/12/2012 à 15:42
ça va à part ma tite tornade qui ne s'arrête jamais (Enora) hier debout à 4h30 du mat avec des grands maaaaaaaaaaaamannnnnnnnn !!!
c'est mignon mais à 4h30 ça l'ai moins lol
et toi ça va ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 15:55
tu m'etonnes !!
moi çava, mais jai la creve je viens daller a la pharmacie et je vais bientot aller me preparer pour ce soir
tu vas faire quoi de beau toi ?
Utilisateur100057
Posté le 31/12/2012 à 15:59
moi rien d'extraordinaire comme souvent le 31 je pars pour chez la grand mère et le père de mon mari son frère nous y rejoint aussi ! donc tranquilou quoi
soignes toi bien
Utilisateur100057
Posté le 31/12/2012 à 16:00
1h45 de voiture ! je pars dans une demi heure je vais récupérer ma puce chez la nounou et c'est parti !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.