Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:55

elle a quoi ta petite ?? on est que mardi tu devrait peut etre pas attendre

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:53

Merci Elisa, aujourd hui je suis courbattue de partout, il va falloir relancer la machine.......

Plus sérieusement si elle est aussi malade, tu ne devrais pas attendre jeudi, vas y rapidement ! elle a quoi ta ptite puce ?

courage ! Elisa

bisous a toutes !

Utilisateur100057

Posté le 05/12/2012 à 09:22

coucou ma puce a une bronchiolite et otite et elle vomit .. elle a perdu 1.3 kg mais hier elle a tenu 2 mini repas donc j'attends aujourd'hui pour voir si le poids remonte...

bravo pour vos pertes en tout cas  moi no comment ! mais c'est pas la cata

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:36

whaouh 1;3kg elle nous bas la ptite (lol bon ok c'est pa sle moment de faire de lhumour...) elle va mieu depuis ton dernier message ??

en tout cas jespere quelle ira mieu .. vs fais des bisous a tte les 2

Utilisateur100057

Posté le 05/12/2012 à 09:40

oui elle nous bat ... (t inquiète je le prends pas mal Alizé ça fait du bien d'en rire ça dédramatise je m'inquiète assez comme ça je stress à bloque alors quand on peut me faire sourire c'est avec plaisir ! )

elle va un petit peu mieux j'attends de voir l'évolution !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:52

erf, je n'y connais rien en enfant mais il me semble avoir entendu que ct pas jojo comme maladie, mais si elle est bien soignée ne ten fais pas elle va vite se remettre et reprendre un peu de poids  

pour ma part une tite bronchiolite ne me ferait pas de mal je ne sais pas trop ce que je fais mais je ne perds quaazi rien en ce moment, je crois que c'est parceque je mange des gato dukan..(industriel)car pourtant je suis en PP depuis lundi (javais fais 4jours de PL de suite alors je refait 4jr de PP pour compenser..) et je mange aussi des sveltesse 0% arome coco/vanille/peche , alors jsais pas trop.. va voir demain ce que ça donne en enlevant les gateaux

Utilisateur100057

Posté le 05/12/2012 à 09:55

ALIZEEEEEEEEEEEEEEE tu perds énormément vite c'est normal que ton corps dis ralenti ma belle tu te rends pas compte de ton parcours? en même je dis ça mais on est toute pareil on voit toujours mieux chez les autres que sur soi

allez tu y es presque à ton 95 pour noël tu l'aura ça c'est sûr !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:00

lol oui je suis une psychopathe , en effet je ne me rends pas compte de mon propre parcours, et la tu vois 3jours sans perdre je fais une crise.... je sais bien que c'est normal que ça stabilise un peu car jai eu de grosse perte les 2derniere semaine, mais bon , jarrive pas trop a accepter lol

oui le 95 jespere que je laurais a noel...et surtout jespere que je vais le tenir pour le nouvel an lol .. car si c'est pour prendre 3kg au repas c'est pas la peine lol

Utilisateur100057

Posté le 05/12/2012 à 10:13

tu vas reprendre beaucoup car le corps n'ai plus habitué mais ça va repartir aussi vite je te le promets !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:50

mouai mouai ! tin ce soir mon homme a fai un effort il ma amenéé au resto (bon 1H30 c'est pas ouf mais c'est déja ça de pris !) et ce crevard il a pris un tiramisu au nutella en dessert, gt la ouii je peux en avoir et tt lool et il etait la non n on non grrrr jaimerais bien que qq1 mautorise a faire un ecart... jimajien que dans ma tete ce ne serais pas volontaire du coup..

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 22:26

Elisa soigne bien ta ptite puce, 1,3kg c 'est bcp pour un ptit bout comme ça ! mais la bronchiolite se soigne bien, ne t inquiètes pas trop ! je sais c est plus facile a dire qu a faire ! elle doit aavoir des sceances de kiné non ?

Alizée stress pas ma grande ! comme l a dit Elisa c 'est normal que tu stagne un peu (il y a une justice) looool nan sérieusement tu as vu la perte vertigineuse que tu as fais ? moi j aimerais bien être a ta place !

bravo les filles , vous tenez le coup suis fière de vous !

moi je me pèserai samedi, de mon côté, je tiens le coup aussi, j aimerai bien être aussi a 95 pour Noël, maintenant que j ai repris le boulot je bouge plus , je pense que ça va m aider ! verdict samedi!

bisous et courage ! bisous a ta puce Elisa, comment s appelle t elle ?

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 06/12/2012 à 08:37

Alizé vraiment pas sympa ton homme et toi tu as beaucoup de courage le mien fait ça il se bouffe une engueulade comme jamais !!!!

et puis concernant l'écart tu connais mes 2 positions après on est à moins de 3 semaines de noël alors si tu pouvais attendre pour te faire plaisir !!!

Eléonore ma fille s'appelle Enora et oui elle a eu du kiné ... elle reprends des couleurs et à l'air d'aller mieux c'est encourageant après la semaine qu'on a passé...

moi reprise des choses en main donc retour à 99 c'est cool allez faut que je tienne jusqu'à noël comme ça ! 

gros bisous et bonne journée 

Pauline ???? Aurélie??? vous êtes ou ???

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 10:54

hello les files !

Je suis contente que Enora ailles mieux, c est une bonne nouvelle ,suis contente pour vous 2 ! tu lui feras un gros bisous !

Alizée ON NE CRAQUE pas! tu as eu le courage de resister à tçon homme hier, dis toi que Noêl est dans 3 semaines, te feras un plus gros écarts, et tu profiteras mieux des fêtes , comme ça pas de frustrations....; en attendant on tiens toutes !

moi j attends la pesée de samedi avec impatience, comme je perds lentement a cause de mon hypo thyroïdie, j espère être quand même a 2 chiffres..... De toute façon je suis comme Elisa MOTIVEE  !

bisous les filles !

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 09:02

hello les filles !

Comment ça va à 18 jours de noël !! moi malade mais ça va !! j'ai fait un tour hier soir dans le centre ville avec ma puce et mon mari pour lui montrer les illuminations elle était émerveillée trop mignonne à voir ça lui a fait plaisir de sortir même si toujours malade !

sinon ça redescend j'ai remis ma courbe à jour !! je crois que je vais avoir du mal à rattraper Alizé mais bon qui sait !

bisous à vous

eleonore

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 10:38

Salut les cops !

Elisa contente que ta puce aille mieu ! la bronchiolite est une maladie tellement impressionante, on a mal pour eux !

Moi ce matin, je n ai pas pu résister à l'appel de ma balance....... et........ OOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! la surprise je suis à 99.5......

je me suis repesée 3 fois, je n'en reviens pas, c'est trop cooool !

Voilà une journée qui commence super bien

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:55

bravoooooooooooooooooo Eléonore les 2 chiffres !!!!!!!! yessssssssssssssss trop contente pour toi !!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 11:24

félicitation éleonore !!!!!!

et elisa la chance profites bien de ta petite et de son emerveillement

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:42

merci les filles !

gros bisous et un aussi a Enora ! Alizée a raison, elle a du en prendre pleins les yeux hier !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 12:20

Bon apparement y a personne, tant pis, c 'était juste pour dire que ce matin encore - 700 g suis ravie !

Elisa j espère que ta puce vas mieux !

Bon week end les filles ! bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 12:20

Bon apparement y a personne, tant pis, c 'était juste pour dire que ce matin encore - 700 g suis ravie !

Elisa j espère que ta puce vas mieux !

Bon week end les filles ! bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 13:17

coucou les filles !!! félicitation éléonore !! moi aussi 600gr comme tu dis ça fais plaiz !!

jai pas pu passé avant javais ma niece vendredi soir et samedi on a fais journée touriste sur paris !!! épuisant lool et vous le week end ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.