Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 21/11/2012 à 08:31

Coucou !

Eleonore le potimarron est autorisé bien sûr moi je fais en gratin ou purée un régal !!! je pense que j'essayerais ta soupe ça à l'air bon 

Alizé bravo mêm si ça te paraît dérisoire tes astuces c'est toujours bon à savoir dès que tu as envie de craquer tu t'occupes !! et ça c'est de la volonté crois moi ne te sous estime pas non plus ^^ t'es une championne !!

Pauline courage pour le taf je pense bien à toi !!! et puis pour le régime c'est normal que tu stagnes la fatigue n'aide pas du tout à la perte alors no stress 

Aurélie tu as passé ton scan ??

pour moi - 700g ce matin donc un beau 99 tout rond 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:18

Hello les filles !

Aurélie doit passer un scan ? qu est qu elle a ? je ne l ai pas vu , pas trop grave j espère ?

Elisa bravo pour ta perte, c est cool, suis vraiment contente pour toi ! moi un tout petit - 1OO g de matin, mais a force de faire le yoyo, je ne suis pas étonnée, mon corps me punis, c est normal ! Mais bon je retrouve la motivation grace a vous ! alors un jour ou l autre il va décoincer, c est obligé.... il me suffit dêtre patiente, (meme si ce n est pas ma qualité première.)et de rester motivée.....

pour la soupe c'est très bon mais un peu différent de d habitude, je la faisait avec les légumes que je faisais suer dans le beurre et a la fin, juste avant de servir, j y ajoutait de la crème, et puis les courgettes n ont pas la même texture que les pdt, mais bon je me suis régalée quand même !

les épinards, je les achètes surgelés entier et je mets les galtes dans le micro onde, puis si j ai le tps je les laissent s egouter une heure ou deux. Juste sel et poivre ! c 'est sur c est moins bon qu avec la crème, mais j aime bien ça change !

Pauline courage pour le taff !

bonne journée les filles, bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 15:27

juste un petit coucou rapidement  félicitation pour vos pertes les filles, a vous 2 ça fais un gros kilos d'abattu !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 21:17

Coucou!

Je rentre de mon 1er cours de zumba. Je suis crevée et j'ai mal partout mais je suis détendue! Oublié tous les c*** qui m'ont tapé sur le système aujourd'hui!

Je suis contente car je ne pensais pas tenir le rythme et j'ai tenu jusqu'au bout.

Bon ben j'vais m'étaler telle une loque dans le canapé!

Bisous les filles bonne soirée.

Utilisateur100057

Posté le 22/11/2012 à 08:56

coucou !!

Alizé t'en es ou ? 2 chiffres ou pas ?

Pauline et bien c'est mérité le canapé après tout ça !! chouette pour ton cours de zumba ça t'a plus alors ? courage

Utilisateur100057

Posté le 22/11/2012 à 08:56

Eléonore ça en est où ?

Utilisateur100057

Posté le 22/11/2012 à 08:57

moi pas bougé ce matin ! toujours 99

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:17

Coucou les filles -200gr ce matin comment fait on pour perdre plus que 100gr par jour ????? Donnez moi la recette !!!! lol

Bon le plus important c'est de perdre' quand même vous me direz et je suis d'accord mais on trouve toujours que ça ne va pas assez vite ! sauf pour toi Elisa ! Quelle flèche à ce rythme on ne va plus te voir dans tes robes !!! lol

Bref je passais pour faire un petit coucou et vous dire que je m'accroche ! il me tarde de voir moins d'un 8 en premier chiffre.... et j'en suis encore loin !!!! 2,5kg pour passer au 7..... Pfff rien que de l'écrire ça me déprime !!! lol

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:22

Hello les filles !

comment allez vous ce matin ?

Elie le principal c est de perdre, si tu persévères, tu vas y arriver, y a pas de raisons !

Pauline, c 'est bien la zumba ?

Elisa, tu es déjà a 2 chiffres, c est bien ! tu verras d ici la fin de semaine du auras encore perdu !

Moi, la bonne surprise, - 1.1 kg ce matin (beau cadeau d'aniiv) j 'espère que ça va continuer, je croise les doigts !

bonne journée les filles, bisous !

Utilisateur100057

Posté le 22/11/2012 à 11:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEONORE

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

chouette pour ta perte !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 12:43

Merci Elisa ! C'est très gentil !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 22/11/2012 à 13:41

Forum Dukan : je t en prie eleonore

je t'en prie Eléonore 

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:09

Joyeux Anniversaire Eléonore !!!!!!!

Elisa j'ai bien passé mon SCANNER mardi (Elle m'a piqué 4 fois d'ailleurs)

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:17

Oup's ça va être en 2 messages.

Je n'aurai les résultats que jeudi prochain avec mon Rhumatologue.

Mais en attendant, le moral n'est pas au beau fixe....

Comme je suis en arrêt, c'est la cata niveau financier, et je m'en prends plein la tête par ma belle-mère.

Il faut que je trouve un travail pour début du mois prochain car mon arrêt se terminera le 30. Sachant que je ne sais même pas si je dois me faire opérer. Donc je me prends la tête avec mon mari...

Désolée de vous déranger avec cela, mais ça fait du bien quand ça sort.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 23:00

Bon anniversaire Eleonore !

Bisous en passant les filles, la zumba c'était super !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 23:15

joyeux anniversaire !!

et bon courage les filles pour vos soucis de perte/ ou perso

bisous!!!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 23:50

Merci les filles pour vos voeux ! ça me touche énormément !

Elisa la photo du gateau cest pas dudu ...... non?

Pauline bon courage tkt je suis ds le même cas que toi ! après mon AT ils ne savent pas si je vais pouvoir reprendre mon poste et comme c est de l intérim.......... bref mon mari me fou la pression, je suis prête a peter une pile !

tu vois tu nes pas la seule ds ce cas ! aller courage on y arrivera, que se souit le régime ou le taff !!

gros bisous a toutes !

j espère que demain je n aurais pas repris car ce soir avec les enfants c "était la fête au village............. j

On verra demain matin........... mais j "en avzais besoin moralement , suis comme Pauline, pas trop le moral alors tant pis !

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 23/11/2012 à 08:55

Eléonore

Topaze = Aurélie

Calimerotte = Pauline

xlapinou= Alizé

simply= Elisa

tu me fais rigoler à chaque fois que tu te trompes héhéh MDR

courage Aurélie !! et tu nous dérange pas !!! je pense bien à toi 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:42

ooooooooooHHHHHHHHH !!!!!!!!!! je me suis encore plantée .......... Pourtant cette fois j'étais sure de moi !

Donc je voulais dire Aurélie et pas Pauline............

Un peu mal aux cheveux ce matin, mais pas de prise de poid, donc je suis contente !

Et vous comment ça va en cette veille de week end ?

bonne journée et bon w end a vous si je n ai pas le temps de revenir !

bisous les files

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 23/11/2012 à 13:42

bon week end aussi

moi du plus aujourd'hui mais j'essaye de pas trop me prendre la tête hein ^^

bisousssssssssssss

@ lundi !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:57

faites peter le coca aujourdhui on fete mes 2chiffres !!!!!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 23:31

Yeahhhhhhhh! Tournée de coca zéro! Félicitations ma belle je suis très fière de toi (et un peu jalouse aussi lol!). Dernière ligne droite. L'objectif est au bout de la dizaine !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.