Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:48

Aïe ! le gros orteil ça doit faire mal !!!!!!!!!!!je compatie ! tant mieux s il ne se fais pas opérer, c 'est que ce n est pas trop trop méchant ! en tout cas bon courage à lui !

Ce matin encore 1,3 en moins, suis ravie je vais bientôt avoir tout reperdu de ma semaine de vacances ! sauf que.......... le w end arrive , et comme d hab mon mari rentre et la c 'est les grosses bouffes....... J'espère^pouvoir résister .....je mettrais ma réglette à jour lundi aussi, j'espère avoir bcp de moins......Et je vous souhaite à toutes la même chose !

bon w end les filles, bisous et a lundi, si je n ai pas le temps de venir faire un tour avant

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:29

Super Eléonore, félicitations pour ta perte.

Courage pour le week end.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 14:16

Bon week end les filles.

Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:15

félicitation et bon week end !!

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 08:36

hello les filles !

alors ça donne quoi ce matin ?? moi toujours à 100 mais je compte bien casser ce pallier par tout les moyens non mais !!! 1 mois pour 5 kg c'est faisable alors gogogogogogo on y va on va avoir ces kilos !!

sinon passé un bon week end ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:05

Salut les cops !

Moi complètement démotivée, j ai repris 1.5 kg dans le week end ! c est la grosse catastrophe ! je n avais plus beaucoup a perdre pour atteindre mon poids avant le départ en vacances et patatras ! c est la méga cata ! tout est a refaire, et je sais que le w end prochain ne sera pas mieux car j ai entendu mes filles et mon mari comploter un truc pour samedi car c est mon anniv cette semaine!!!! Ca part d un bon sentiment, mais cela n arranges pas mes affaires.........

Bref pas le moral, en COLERE (contre moi) , et complètement démotivée ! j ai envie d arrêter, je pense que je n y arriverais jamais !

@ Elisa , ne tkt pas un palier ça peut durer quelques tps, mais après, en général il s en suit une belle perte !

continue sur ta lancée tu vas y arriver ! tu as de la volonté toi au moins ! en plus tu es aidée par ton mari, moi je ne peux compter que sur moi !

Bref, j arrêtes de faire mon Caliméro.....je vous souhaite une bonne journée

Bisous les filles

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 13:57

@ Eléonore ba alors qu'est ce qui se passe ??? si tu veux continuer il faut être sur que le week end c'est zéo écart sinon tu te flingues pour rien moi je te conseillerais de faire une conso comme ça le week end tu fais ton repas gala et vu ton poids (c'est pas dis méchamment du tout hein ma grande on est dans le même bateau  ) tu perdras quand même !! même si c'est plus lent !! allez courage et puis on est là nous pour te soutenir tu sais mon mari à chaque fois il me dit je fais comme toi et puis il s'enfile une baguette entière avec beurre et compagnie et ça tous les jours sous mes yeux !! j'ai pas tellement plus de volonté que la moyenne enfin comparé à Alizé j'en ai pas du tout ... mais je me reprends parce que je sais ce que je veux ! JE VEUX ME SENTIR BIEN et EN BONNE SANTE voilà ma belle allez on est avec toi !!!! courageeeeeeeeeeeee !!!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 14:51

Merci Elisa pour ta compréhension et tes encouragements, ça fait chaud au coeur et j avoue que j en ai bien besoin aujourd hui..........;

Bon je v ais essayer de reprendre 3 jours en PP et après je reprendrais 1/1.

Pour les week end je vais essayer de suivre tes conseils, mais je ne garantie pas que je vais y arriver, suis complètement perdue !

et j ai perdu le peu de confiance que j avais en moi !

Je vais avoir besoin de vous GRAVE ! mais je sais que vous serez là pour me botter les fesses.....

et tkt je n ai pas mal pris ta phrase sur mon poid, j en suis consciente..... et tu as complètement raison, c est pour être mieux dans ma tête et surtout dans ma peau ! !

@ plus tard et merci encore !

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 15:04

je t'en prie c'est normal tu aurais fait pareil pour moi !! allez tu vas y arriver je connais des personnes qui font comme alternance 4pp/3pl comme ça tous les week end elles sont en PL et c'est plus facile de gérer pour elle essaye si tu peux et vraiment si tu n'y arrives essaye la conso comme ça tu pourras te faire plaisir de temps en temps

allez courage on est là pour toi gros bisousssssssss 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:28

Oui mais le truc c 'est que je n aime pas trop les légumes, alors 1/1 ça me va bien ! mais je vais m arranger pour etre en pl le week end prochain !

Sauf que je ne sais pas ce que les filles vont cuisiner ..... bref on verra bien, mais il faut vraiment que je me remoitive tt au long de cette semaine !

Merci encore d'être là pour moi ! vraiment j'apprécie

gros bisous

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:29

coucou les filles, je vous aies lu attentivement, et c'est vrai que ta situation est délicate avec ces écart chaque week end, en gros tu bosses pour rien , je me demande si elisa n'a pas raison.. la conso pourrait te convenir, certes tu perdrais tres lentement, mais au moins tu aurais moins de frustrations ? ou alors, il faut peut etre songé a passé sur un régime plus "cool" genre ww ou la chrononutrition , qui te permettrons d'etre en accord avec ta vie familiale ..

simply, 4pp 3pl ç'a lair pratique àa !! mais moi mes resto ect sont souvent en semaine.. et des fois le week end on reste tranquil avec mon homme et du coup c'est pratique de faire pp lol chacunes son organisation ! et toi ça va ?? et je n'ai pas tant de volonté que ça , je suis tout autant torturée que vous, mais jessais de trouver des parades

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:49

Tu trouves des parades et ça marche !!!!!! suis jalouse !!!!! lol

JE VEUX y arriver, et avec vous je sais que je le peux

bisous Alizée

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 09:16

hello les girls !!

comment va ??

Eléonore que décides tu de faire !! quoi que tu choisisses on est là 

@Alizé hey bientôt les 2 chiffres bravooooooooo ma belle !!! fait péter le champagne zéro !! ah zut ça n'existe pas !!! MDR !!

bon ça y est moi j'ai revu les 2 chiffres je comptes bien être à 98 d'ici la fin de semaine !!

allez gogo en route vers le 95 pour noël 

on a y arriver  !!!

et notre Pauline où est elle ? toujours beaucoup de taf ma belle ?? ça va le régime ??

gros bisousssssssssss

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 12:20

Salut les filles !

Elisa tu es déja dans l ambiance de Noël avec ta photo ! elle est très jolie ! et félicitations pour les 2 chiffres c "est bon tu les tiens , ne les laches plus ! tu seras a coup sur à 95 a noel (peut être moins) va savoir ......

Quant à mon choix, un petit - 600 g ce matin, , je VEUX y arriver même si ça ne va pas aussi vite que je voudrais... donc je compte sur vous ttes pour m aider, me motiver et me botter le c... s il le faut ! je n ai pas oublié mon objectif de Noël, moi aussi j aimerais être a deux chiffres pour noël , c a d a 95 , comme on le disais hiier !

Alizé, explique moi quelles genres de parades tu emplois, ça m interesse  ! c 'est vrai, (ne le prend surtout pas mal, ce n est pas méchant , mais juste une constatation de ma part ) , tu sais au départ tu pesais une petite trentaine de kilos de plus que moi et tu as fondue comme neige au soleil,tu as perdu 40 kg et aujourd hui tu es pret des deux chiffres et moi je n ai même pas perdu 10 kg , C 'est pour ça que l on disait hier avec Elisa que tu avais de la volonté ! j aimerais en avoir le quart ! en tous les cas bravo, je suis ravie pour toi, c est sincère !

j ai peur de t avoir blessée avec ma phrase a la con....

Moi, j ai décidé de faire 1/1 , car comme je le disais hier a Elisa je n aime pas trop les légumes, alors c est un rythme qui me va bien

aujourdh ui c 'est 2 oeufs durs (tièdes) et des épinards avec un yaourt ! c est bien , non ? dites moi ce que vous en pensez !

voila , c est tout pour le moment, bonne journée bisous

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 14:00

très bien le menu Eléonore 

moi c'était dinde et yaourt

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:14

Merci Elisa ! ce soir je pense faire une soupe sans pdterres évidement, et du jambon avec une crème vanille dudu !

Au fait comment va l orteil de ton homme ?

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 15:16

ça va il a toujours un peu mal mais il fait avec .. merci 

en soupe moi je fait courgettes + carré frais (recette d'une copine) et c'est super bon !!!! ça fait velouté donc un peu épais 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 15:17

Coucou les filles !

Eh oui Elisa beaucoup de boulot encore et toujours et pas trop le temps de vous écrire.

Par contre j'essaie de passer vous lire un peu plus souvent même si je ne poste pas (difficile depuis mon tel).

Je tiens toujours bon même si ca ne descend pas trop en ce moment ! Comme j'envie Alizee, ca descend a une vitesse vertigineuse ma belle !

Elisa félicitation pour les 2 chiffres.

Eleonore, je vais chausser mon 42 pour te donner un bon coup de pied dans le c... lol ! Il faut arrêter de te laisser dicter ta vie par ton mari et tes filles le we, non mais c'est qui qui commande !!!

Aurélie ta santé?

Voila voila j'y retourne tout vite gros bisous a toutes !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:11

ah mais non du tout eleonore, pas du tout vexé, jetais meme en train de me demander quelle phrase aurait pu me vexer lol , ne tkt pas et merci pr le compliment en effet yavais pas mal de poids a perdre et donc la motivation est extreme

bah les parades, mmh boire, manger un yahourt, prendre sa douche.. lisser mes cheveux, sortir marcher apeller ma mamie bref tout et nimporte quoi lol

je suis bien contente pour toi elisa pour ces 2chiffre, en effet tu vas choper le 95pour noel    et pour le nouvel an on fera un voeu,: celui de ne plus etre grosse 

pauline tu nous manque !!! tu fais toujours du 42?? figures toi que je suis passé au 41 (ma pointure initiale.. je fesais du 42 car javais grossis des pieds mdrrrr) je suis bien contente car c'est quand meme plus simple pour se chausser !

pfiou les filles avec vos soupes vous mavez donner envie !!!! je me demande si je vais pas me faire un potage aux oignons....!!!!

pour les épignards tu les prépares comment ? je ne les ai jamais manger autrement qu'a la creme...... lol

a midi jai manger une julienne de carotte/celeri avec un peu de mais et du jambon de poulet, et ce soir je pensais manger un plat cuisiner dukan que jai acheter tout a lheure a paris et je crois que je vais me faire la soupe finalement, donc pour le plat je vous redirais ça, mais je penses que ça sera vraiment exeptionnel car ct hyper cher !!!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:29

Moi pour la soupe je fais courgettes, carottes, poireaux, et j ai mis un petit potimarron (je ne sais pas si c est permis) mais c 'est super bon ! la prochaine fois j essaierais ta recette Elisa ça m a l air très bon ! il faudra nous donner la recette excate ! STP ! et courage a ton homme !

Aurélie, merci mais pour ton 42 je vais attendre un peu, promis, je me suis reprise j ai perdu 600g ce matin , bon pas terrible mais mieux que rien ! Et oui je vais dire M.... a mon mari , et que c est moi qui commande ,( pas très français, mais bon vs aurez compris) je pense qu il va très bien le prendre ! lol ! Comme il ne sera pas content je dirais que c est toi qui l a dit ! nan je rigoles ! mais promis le w end prochain j'essairai de gérer au mieux car mes filles me préparent une soirée surprise pour mon anniversaire, mais je ferais attention, des fois que tu te trouverais derrière moi, j ai peur du coup de pied aux fesses !

bon je vais manger ma soupe ! bisous les filles et merci de m aider !

Alizée , contente que tu l ai bien pris comme suis très gaffeuse, j avais un peu peur de t avoir blessée, ça m aurais vraiment embêtée , quand au compliment, il est sincère ! et merci pour les ptits trucs, c est tjrs bon à savoir !

eleonore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.