Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 22:59
Ah oui super séjour, je serais bien resté encore quelques jours !
Quant a mes gambettes , il faisait 32° donc j en ai profité pour les mettre à l air !
merci les filles pour les compliments c 'est super gentil ! moi qui suis super complexée, ça été un vrai combat !!!!!!!!
je vous remets une autre photo , c était dans les éverglades ! impressionnant la ptite bête !
bonne nuit les filles
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur100057
Posté le 14/11/2012 à 08:53
Coucou !!
superbes photos Eléonore contente que le voyage t'es fait du bien
t'as mangé quoi la bas ?
sinon vous allez bien? moi pas de pesée avant samedi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 10:10
Coucou les filles !
@ Elisa, j ai mangé pleins de choses hamburgers (evidement), et des plats typiques la cuisine en Floride est très cosmopolite car il y ba bcp de cubain (ça c est très bon) et brésilien pas mauvais non plus, cétait surtout des brochettes de viandes de boeuf qui se coupaient avec la fourchettes tellement c'était tendre, des champignons avec une sauce aux vinaigre balsamique, des fonds d artichauts farcis, les patisseries sont dégueulasses... et je ne sait plus quoi encore mais voila pour l aperçu !
sinon j ai quand même réussi a prendre 3 kilos....donc dudu a fond a partir d aujourd hui ! j ai attendu un peu car je n était pas très bien avec le décalage horaire et je suis fatiguée car on a pas n a pas arêté de bouger et de marcher ! j ai donc préférée attendre un peu avant de reprendre le régime !
Cette aprem j ai rv a la médecine du travail, j 'espère qu elle va me déclarer apte a reprendre le taff !
bonne journée les cops !
eleonore
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 11:07
Très sympas ce petit voyage !!!Par contre les bêbêtes en photos moins...
Tu as raison de te reposer avabt de recommencer dudu.
Tu vois c'est super, tu as réussi à perdre 3kg.
Je croise les doigts pour ton rendez-vous à la Médecine du Travail.
Utilisateur100057
Posté le 14/11/2012 à 14:52
oui bon courage et une grosse pensée pour toi cet aprem en espérant que tu puisses reprendre le taf
et toi Aurélie comment c'est ton épaule ???
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 16:47
Toujours pareil, en plus je pense que vu que le temps change tout le temps en ce moment j'ai très mal.
Niveau poids, toujours pareil, donc je me suis acheté de la sève de Bouleau, j'ai vu que ça aidait quand on stagne.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 19:15
coucou les filles !!!
je vois que tu as été faire une petite expédition aux everglades !! tu as été dans la ferme , et sur les marais avec les aéroglisseurs ?? c'est un de mes souvenirs préféré lol
topaze tu as mal lu.. il me semble que c'est des kilos qu'elle a prit, mais ce n'est pas grave, car tu as bien profiter et que tu vas les reperdres tres vite motivée motivée
courage pr votre santé, bisous a toute
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 19:55
Oui Alizée a bien compris, je les ai ramenés, mais c est pas grave, j en ai bien profité, j ai gouté pleins de choses....... et j ai de supers souvenirs !
et oui les everglades c est génial, et le croco en photo était le long de l aéroglisseur..., j avoue que je n était pas trop rassurée, mais de merveilleux souvenirs, la ferme est sympa aussi, on a même pu les toucher..... bizarre comme impression...
Pour le taff c 'est bon le médecin du travail veut bien que l on fasse un essai, je pense que ça va le faire, j ai hate d être a la semaine prochaine, j en ai marre dêtre à la maison !
Aurélie soigne bien ton épaule, je ne connais pas la sève de bouleau, moi j ai acheter du guarana et du thé vert pour me rebooster un peu dans ma descente de poid , ça marche bien aussi ! Motivée, motivée
eleonore
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 21:29
Excuses moi Eléonore.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 21:34
t'excuser pour quoi ? pour les kilos ? c est pas grave, ça m a plutot fais rire ! tkt
bisous
eleonore
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2012 à 21:41
Coucou les filles,
Eleonore contente que tu puisses reprendre le taff!
Aurélie, courage pour ton épaule.
Elisa, samedi on arrose les 2 chiffres!
Moi j'ai repris 1 kilo sans raison, du coup je revois les 120 et ça me fait râler...
Allez bisous je vais faire dodo je suis hs en ce moment.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2012 à 13:19
Coucou les filles !
Comment vont les malades aujourd hui ? j'espère pour vous que votre état s'améliore !
Sinon - 1KG sur la balance ce matin, suis super contente ! J'aimerais bien être à 95 kg pour Noël, si je suis sérieuse je pense que ça peut le faire ! Qu en pensez vous ? Du coup je reprend dudu aujourd hui, suis MOTIVEE comme jamais !!!!!
bonne journée a toutes !
Utilisateur100057
Posté le 15/11/2012 à 13:46
pareil je vise le 95 pour noël Eléonore
@Pauline j'espère on verra bien Samedi mais avec mes régles ya peu de chance !!
et j'ai pas tout suivi mais qui est malade ??
moi ça va ! mon mari ne se fera pas opérer donc c'est chouette !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 14:57
lol je crois qu'on a toute le meme objectif pour noel
Utilisateur100057
Posté le 15/11/2012 à 15:15
yes ensemble on va y arriver en tout cas sur qu'il y en aura une qui y sera
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 15:17
jespere bien quon y seras toutes
Utilisateur100057
Posté le 15/11/2012 à 15:30
vi je ferais tout ce qu'il fau en tout cas !
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2012 à 16:32
Bien sur qu on y sera toutes ! En tous cas moi, je suis comme Elisa, je ferais tout pour !
Elisa ton mari devait se faire opérer ?
oui pour les malades, je pensais a Aurélie qui a mal à son épaule et j ai cru lire qu un bout de chou était malade aussi !
d' ou mon commentaire.
eleonore
Utilisateur100057
Posté le 16/11/2012 à 13:35
Coucou les filles !!
@ Eléonore j'avais pas vu pour ta perte bravo oui mon mari a eu un accident du travail et c'est cassé le gros orteil et j'attendais de voir si il devait se faire opérer mais non donc soulagée
vous allez bien les filles ??
moi je mettrais à jour ma réglette lundi en espérant voir un beau moins je me pèse pas avant !! voilà
si je vous revois pas entre deux je vous souhaite un bon week end et à lundi avec beaucoup de moins (pas très français mais vous voyez le sens )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.