Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 29/11/2012 à 10:48
coucou les filles !
pas le moral +1.4kg je suis dégoutée .... pfff ! voiture en panne en retard d'1h45 au taf et yen a pour cher ... bref top la journée quoi !
contente pour toi Eléonore
courage pour le taf Pauline et chouette pour toutes les activités que tu fais ça doit booster ta perte on va bientôt fêter les moins 30 !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 10:59
si ça peut te rassuré jetais a +1kg ce matin !!!! VDM
Utilisateur100057
Posté le 29/11/2012 à 11:05
ah ba c'est cool de me soutenir autant Alizée mais tu n'es pas obligé ... MDR allez on est dans le même bateau à présent !! courage ma belle on va y arriver
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 11:14
MDR !!!! boarf moi c'est pasque je suis aller au resto et ma ratatouille etait blindé dhuile, et puis je suis pas aller a laquagym lundi , pas bien ! du coup today c'est pp et ce soir jvais bouger ma graisse a laqua!! ça va swinguer du popotin c'est moi qui vous ldis !!!!
Utilisateur100057
Posté le 29/11/2012 à 11:19
lol Alizée tu as géré au mieux ton resto allez bouge ! bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 11:21
ouai on fais au mieu.. mais c'est flippant.. quesque ça sera quand on sera en gala? +2kg et la semaine pour les reperdre ?? langoisse!!
Utilisateur100057
Posté le 29/11/2012 à 11:27
ba je pense que c'est à peu près ça .... d'où le jeudi pp à vie pour rééquilibrer ... !!
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2012 à 11:40
Ben non je me bouge mais ca ne se voit pas du tout sur la balance et ca me fait rager...
J'suis naze on a tous la creve a la maison, mon chéri est resté au lit ce matin et moi je me suis foutu un grand coup de pied dans le c** pour aller bosser. Thomas tousse toute la nuit ca me rend malade de l'entendre tousse comme ca ! Ah les joies de l'automne et l'hiver et ses rhumes...
Bon allez j'arrête de me plaindre, ne vous inquietez pas les filles le poids ne veux rien dire d'un jour à l'autre c'est le global qui compte. Je me pese tous les jours (eh oui j'arrive pas a me défaire de cette mauvaise habitude...) mais ne prend en compte pour ma courbe que celui du lundi comme ca je gomme les petits yoyos.
Allez je m'y remet bisous les filles.
Utilisateur100057
Posté le 29/11/2012 à 13:51
pauvre Pauline entre la taf et la crève ben tu chômes pas hein plus le sport !! si ça se voit pas sur la balance ça doit se voir avec un mètre ruban les cm doivent diminuer obliger ma Pauline (parole d'une ancienne sportive !! )
courage en tout cas ma puce tousse toutes les nuits aussi depuis que j'ai éteinds le chauffage dans sa chambre (il fait 18°c) impec !! avec un bol d'eau près de son lit
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2012 à 14:44
Oui je vais essayer d'humidifer un peu l'air en mettant une serviette humide sur le radiateur car nous aussi on le sens que l'air est trop sec.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2012 à 17:44
Ben les files ! qu avez vous fait pour reprendre 1 kg ? petit écart ?
Je ne veux pas vous saper le moral, moi j ai perdu 1.400 kg si je compte les 400 g en + du w end
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2012 à 18:01
Félicitation Eléonore pour tes - 1,4 kgs...
Moi je suis allée à mon R-V chez le Rumathologue pour voir les résultats du SCANNER.
Résultat pas d'HERNIE. C'est déjà ça !!!
Par contre ça me dit pas pourquoi je souffre autant de l'épaule + bras.
Et ils m'ont découvert des nodules au niveau de la Tyroïde, donc encore des examens à faire.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2012 à 22:27
Contente que tu n es pas d hernie discale ! te (nou) voilà rassurées ! pour ton bras c est peut être le canal carpiens , je dis ça parce que j ai une copine qui avait mal comme toi, elle pensait à une tendinite et c était la carpien .........
Courage pour tes autres exam, même si ça ne fais pas mal, c est tjrs chiant d aller faire des exams ! tiens nous au courant !
bisous à ttes
eleonore
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 10:11
olalal la vilaine eleonore qui appuie la ou c'est fais mal lol mais moi c'est bon c'est revenu en ordre nanananalereeeuhhh !^^
topaze bon courage pour tout ça.. ça doit pas etre façile
Paulinette, donne nous plus de tes nouvelles, tu nous (me) manques !!!
elisa et toi ça donnes quoi ?
moi je suis en vac depuis hier soir alors c'est le grd bonheur !!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2012 à 10:41
Nan je suis pas vilaine ! Jessayais au contraire de lui remonter le moral ;j aurais du me taire !
bonnes vacances Alizée !
eleonore
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 10:44
(je parlais pour la perte de 1?4 alors que nous on avait pris 1kg lol) ne le prends pas mal comme ça tkt no souci
Utilisateur100057
Posté le 30/11/2012 à 13:53
moi pas de perte mais encore du plus là c'est de ma faute j'ai craqué pas grave on reprends le chemin !
bravo Alizée pour ta perte !
Courage Aurélie j'ai des pb de thyroïde si tu veux en parler pas de souci je sais ce que sait
Pauline ça va mieux la santé ?
Eléonore bravo pour ta perte aussi !
gros bisous à vous et si je vous revois pas je vous souhaite un bon week end !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 20:29
merdouim ta craqué sur quoi ?? allezz on se remotive ma grande !!! c'est bientot noel avec écart AUTORIS2
Utilisateur100057
Posté le 03/12/2012 à 14:15
hello les filles!
Comment allez vous ?
Utilisateur100057
Posté le 03/12/2012 à 14:16
wahou Alizé !!! moins 45 kilo !!!!!!!!!!!!!!!! t'es une winneuse !!!!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 21:08
NON aLIZ2E? JE NE L AI PAS MAL PRIS? IL M ENB FAUT PLUS QUE 9A POUR ME FACHER !
Elisa tu n es pas la seule a voir craquée ce week end, (anniversaire de ma fille) pas de perte pour moi , pas de prise non plus, c est déjà ça !
Aller on se remotive si on veut être a 95 a Noël !
Moi suis hyper motivée, d autant plus que ça y est, j ai enfin repris le taff.. ça fait du bien au moral, mais ce soir, je suis naze.........
bisous les filles !
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 09:03
super pour ton taf Eléonore !
moi ma fille est très très malade et je m'inquiète beaucoup si pas d'amélioration jeudi c'est aux urgences !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.