Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur113831
Posté le 18/12/2012 à 12:16
bonjour
merci de votre acceuil
et sans vous avoir lu j'arrive d'acheter le livre ....meme les 3 de Dukan
je vais les lires m'en inspirée et voir le déroulement
Eléonore je suis exactement de st georges des gardes entre cholet et chemillé et j'ai 47 ans et 3 enfants des jumeaux (1 garcon et une fille )de 23 ans et un fils de 20 ans bientot c le 29 decembre
Xlapinou pas de souci je suis la pour sa
bon mardi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 19:52
rooh mais non faut pas le prendre mal , mais que je lis "aucune notion il faut que je me documente" ça me fait référence aux dizaines et dizaines de nenettes qui arrive sans avoir lu le bouquin et qui pose des question débile car il n'y a pas eu le minimum.. brf, collinette c'est tres bien davoir acheter les bouquins, en plus 3 c'est vraiment bcp lol , tu apris lesquel ? un avec des recettes ? moi jai hésité plusieurs fois a prendre celui avec les desserts.. en tt cas jespere que je ne tai pas paru trop froide.. mais quand il faut il faut
elisa ma grande, courage avec enora, ça ira mieu , et puis les filles ça va redescendre !!! on se remotive hop hop hop !!! bientot noel !!!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 22:37
Pas de soucis Alizée , en ce qui me concerne je reste motivée pour mes 95 a Noël !
Elisa, oui je te comprend 3 filles avec 1 an d'ecart entre chaque et je bossais a la poste a l'époque ! pas tjrs simple quand ils sont malade et ne font pas leurs nuits !
ton homme peut pas s en occuper juste une nuit, histoire que tu dorme un peu ?
700 km ? tu fais quoi , des déplacements ?
Colinette , bravo pour ta motivation, 3 bouquins, voilà de la lecture en perspective pour les vacances de fin d année !
et tu ne dois pas habiter très loin de chez moi, je suis au PALLET.... Combien veux tu perdre de kg ?
bonne soirée les filles, bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 23:22
tu fesait quoi a la poste ?
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 23:27
J'étais au guichet au carré pro
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 23:31
je nsavais pas !!!! moi je suis caissiere
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 23:31
(en bureau)
Utilisateur100057
Posté le 19/12/2012 à 08:30
hello les filles
moi ça me soule encore du plus soit +1.4 en tout en 3 jours avec zéro écart et zéro tolérés franchement ça me soule même avec un écart j'ai pas autant de plus !!!! je comprends plus rien j'ai envie de pleurer !!!
bonne lecture colinette
Eléonore pour les km c'est pour faire le tour de ma famille nantes caen st malo nantes !!!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 09:57
Salut les filles !
Alizee j avais compris !!! j ai quelques souvenirs de ce temps là ! lol ! caissière c est pas mal, t es toute seule dans ton bureau ?
Elisa, ne pleure pas, on est deux suis dans le même cas que toi mais moi suis remonter a 98.8, j ai aussi le moral dans les chaussettes ! je n aurai jamais mes 95 lundi, adieu mon objectif !ça fait c...... En plus très mal au dos, car j ai voulu forcer hier au boulot, pas malin de ma part ! mais je m'étais dis que si je bougais plus, je perdrais davantage, et ben même pas !
sur ce bonne journée les filles , bisous et courage a toutes !
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2012 à 10:49
Elisa si tu es fatiguée cela explique peut etre ta prise de poids.
Moi hier 115.5 et ce matin 116.3 sans autre raison qu'une nuit de 4h30 et donc de la fatigue.
je le vois bien le we des que je me détend et que je me repose ca descend sur la balance.
Bon courage avec Enora, quand ils sont dans la période du 'non' on a juste envie de les étrangler (envie j'ai dit n'appeler pas la dass pour ca hein !)
Allez un gros bisous a toutes en passant !
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 11:50
Pauline, faut pas les échanger , tu vas te retrouver avec le même problème, il suffit de les noyer ........... ROOOOOOOOOOOOOOhhh
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 19:14
lol ta fille elisa,
allez mes poulettes tenez bon
non je suis dans un bureau terrain avec 2annexes, je suis titulaire sur une dentre elle et je remplace de tps a autre ma collegue de lautre annexe, on doit etre une bonne 20taines dagents en tout , sans compter les bancaires et les chefs
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 21:51
ah c 'est un grand bureau :! dans le miens il y avait 6 guichet, deux caissières, 3 cofi et au carré pro on étais 4 + les chefs , on devaient être pas loin de la vaingtaine !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 07:25
une grosse poste tout de meme !!!
Utilisateur100057
Posté le 20/12/2012 à 08:29
coucou les filels comment allez vous ???
Merci pour votre soutien aujourdh'ui je redescend à 97 allez je me contenterai du 96 tout rond pour noël
Pauline j'espère que tu vas bien et tu as certainement raison pour la fatigue !
gros bisous à vous
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 10:20
Coucou !
Moi pas eu le courage de me peser ce matin, suis trop dégoutée !
Elisa, c'est cool si tu redescend , BRAVO ! n'oublies pas ON NE LACHE RIEN ! même si on atteind pas les 95 on aura tt fait pour !
Je dis ça pour me consoler, mais en fait j ai le moral dans les chaussettes........... j espère faire comme toi, redescendre un peu avabt lundi, mais je n'y crois pas trop !
Aller j arrête de vous embeter avec mes histoires, passez une bonne journé
bisous les filles
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur100057
Posté le 20/12/2012 à 11:25
t'embête personne Eleonore ça va bien finir par redescendre ne t'inquiète pas si pour c'est redescendu pour toi aussi
courage et on est là
gros bisous
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 11:51
Merci Elisa ! c est gentil de me remonter le moral ! je pense que je me pèserai ce soir ou demain matin, juste pour voir
!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 23:18
pas de fixette sur les chiffres , bisous les filles
Utilisateur100057
Posté le 21/12/2012 à 10:15
hello les filles
trop contente ce matin je suis à 96.4 !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii allez je crois au 95 pour dimanche ou lundi !!!!
j'espère que vous allez bien ??? bisousssssssss
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2012 à 12:02
pas de fixette ! t e"s bien toi , tu fonds comme neige au soleil !
Elisa c 'est cool ! suis très contente pour toi ! BRAVO !!!!!!!!!!! tu vas les avoir tes 95 en tous cas je te le souhaite et croise les doigts pour toi !
moi a la pesée ce matin - 200 g ce qui fais que je suis a 98.6 , suis déprimée, c est foutou pour mon objectif, je ne comprend pas pkoi avec zéro écart, je suis repartie dans l autre sens ...... bon, c est tjrs ça en moins, du coup j abandonne les 95 pour lundi, si je suis redescendu a 98 ça sera bien......... pas le choix !
bonne journée les filles
Utilisateur100057
Posté le 21/12/2012 à 14:37
tu as peut être tes règles ? ou constipation ?
ne t'inquiète pas Eléonore si tu fais 0 écarts ça redescendra forcément allez courage !!! gros bisous !!
si je ne vous revois les filles je vous souhaite un très joyeux Noël
je repasserais que jeudi prochain !
gros bisous et faites vous plaisir !
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2012 à 16:38
Merci Elisa pour ton soutien , passes de bonnes fêtes de fin d année et un gros bisous a Enora !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.