Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 13/12/2012 à 11:32
lol Eléonore oui on y arrivera quoi qu'il arrive
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 14/12/2012 à 08:29
bonjour les amies !!
comment allez vous à j-11 de noël ??
Moi mitigé avec ginette mais je lache rien jusqu'au 24 au soir allez go go go je veux ce putain de 95 à Noël !!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 08:50
coucou les filles, moi jai été malade une bonnepartie dla nuit, jai vomit .. dla bile lol car hier soir gt déja mal et barbouillé du coup jai pas mangé; pff !! et pourtant javais pris 2anti vomitif dans la nuit car je le sentais mal .. brf je suis claquée, et mon povre chéri s'est réveillé a chaque fois lol.. et au dernier passage au toilette vers 4h30 il n'a pas reussi a se rendormir .. du coup je lai retrouvé ce matin devant la télé claké pour allée bosser :( :(
sinon coté régime sa roule sa roule.. jespere avoir encore éclaté un ou 2kilos avant noel pour pouvoir compenser, ça devrait le faire je pense, enfin jespere lol on est jamais a labris dune tite stagnation de derniere minute
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 11:10
Alizée soigne toi bien, c est pas agréable une gastro ! Agathe ma file de 23 ans en a chopée une, elle est au fond de son lit et n a pas pu aller bosser ce matin, son chéri ne sais plus quoi faire, c est trop mignon....
en tous les cas j avais raison, tu as dépassé ton objectif fixé, c 'est trop cool, suis contente et fière de toi ! BRAVOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Elisa tkt pas , tu vas y arriver, tu seras a 95 a Noël, tu es motivée , de plus tu n es pas loin de notre objectif, tiens bon ma grande !
Moi une belle perte ce matin, - 1,2 kg c est cool !!!!!!
bisous les filles courage et on ne lache rien !
ON ES DES WINNEUSES !!!!!!!!! NE L OUBLIONS PAS !!!!!!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 14/12/2012 à 13:53
ouille ma pauvre Alizé soigne toi bien et bon courage !!! c'est jamais agréable !!! surtout ne reste pas à jeun même si tu vomis vaut mieux vomir ce que tu viens de manger que de la bille ça fait très mal courage ma belle !
bravooooooooooooooooooooooooo Eléonore on en t'arrète plus c'est super les efforts payent je suis contente pour toi !!
sinon je me suis pesée ce midi avant de manger ça m'a rassuré !!! vous penser que je peux prendre en compte le résultat ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 20:54
félicitation eleonore !!!
et si tu etais a jeun elisa prends le chiffre ça fais tjrs du bien lol
perso non je ne penses pas avoir la gastro, car aujourdhui ça allait..
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 08:47
Coucou les filles,
Ce matin debout 7h loulou était réveillé (je rêve d'une grasse mat...).
Il est malade et s'est plaint plusieurs fois cette nuit. Il a 39 de fièvre. On a vu le doc hier soir il a angine + otites + bronchite. Une panoplie de médicaments dont antibio et corticoïdes.
Sinon moi,mon corps fait de la résistance et ne veux pas atteindre les -30...
Allez je vais aller faire les courses. Motivée. Bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 18:24
aie aie aie courage a thomas !
sinon pour ton body , rappel lui qui est le maitre !! toi !!! une tite de velo d'appart ou une grande balade en foret et baam ça va descendre courage c'est pour dans tres peu de temps
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2012 à 16:39
Ben entre l'aquagym et la zumba, c'est pas faute de ne pas bouger...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 20:03
peut etre que tu te muscle =)
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2012 à 07:11
Ça y est tournée de coca zéro je suis à -30 (même à -31) c'est descendu d'un coup.
Bisoooooo
Utilisateur100057
Posté le 17/12/2012 à 08:30
et un énorme bravooooooooooooooo à Pauline !! chouette chouette chouette !!!!
bientôt les moins 50 !!!!! pour Alizée juste hallucinant !!!
Eléonore les moins 15 allez !!!
moi ça peut aller week end un peu dur comme d'habitude ... je veux dormir !!!!
sinon ej suis à 97 pile allez je continue à croire au 95 pour lundi prochain !!!
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 09:56
BRAVOOOOOOOO Pauline, suis super contente pour toi -31 beau parcours, Et soigne bien Thomas , il doit souffrir avec son otite , cest douloureux , pauvre petit bonhomme, on l 'embrasse bien fort !
Alizée les - 50 pour Noël ?
Elisa moi aussi je stagne , mais j ai confiance je sais qu on vas y arriver ma puce, on es motivée,
ON PEUT LE FAIRE ! ET ON VA LE FAIRE ! ON NE LACHE RIEN ET ON Y CROIS !!!!!!!!
Comme vs l avez compris ce w enk pas de perte, mais pas de prise non plus, j 'espère seulement que je n ai pas atteind un palier, je n ai pas envie de stagner, je VEUX mes 95 pour lundi prochain ............
bonne journe les filles bisous
Utilisateur100057
Posté le 17/12/2012 à 13:35
c'est faisable comme tu dis Eleonore !!
allez encore 7 jours !!! go go go !!
Utilisateur113831
Posté le 17/12/2012 à 19:50
Bonjour
je vien de lire ton parcours comme celui de callimérotte ,sYMPLY et Xlapinou et je doit dire que sa me motive a me lancer dans Dukan
par contre je n'ai aucune notion va falloir que je me documente
vous parler de son ?? c obligatoire??
je suis du 49
puis-je me joindre a vous??
bonne soirée
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 20:45
Bienvenue Colinette !
Bien sure que tu peux te joindre a nous !
pour le son , oui il faut en cosommer tous les jours, pour parler de mon cas personnel, j 'étais plus que réticente, mais j ai gouté et en fin de compte c est bon, tu peux faire pleins de recettes (galette du matin, pain pour hamburguer etc......
Moi je te conseille de lire le livre de dudu ou tout est expliqué, et sur le site n hésite pas il y a pleins de recettes sympa, sinon tu peux demander a l une d entre nous ! tu verras c 'est un post sympa ! on se raconte pleins de trucs on se vanne mais jamais méchemment !
bien je me présente en quelques mots je m appelle Valérie , j ai eu 49 ans et j ai 4 filles de 25, 23, 22, et 12 (en janvier), et j habite LE PALLET. Si tu as d autres questions n hésite pas !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 06:30
encore félicitation ma tite pauline !!!
eleonore elisa, ne laché rien !!!!!
jai pas trop le tps de papoter mais bienvenue a collinette, fais leminimum que nous avons tous fais , achete le livre, je serais la premiere a te soutenir, mais je ne répondrais pas aux questions inutiles ,toutes les réponses sont dans le bouquin, ici c'est du conseil et du soutien, pas du prémachage, cependant , bravo pour ta décision et courage pour la suite
Utilisateur100057
Posté le 18/12/2012 à 08:29
salut les filles
bienvenue colinette comme les copines je dirais que la 1ère étape et l'achat du livre et sa lecture en entier, pour savoir dans quoi tu t'engages c'est un régime à suivre dans sa totalité : 4 phases dont la dernière à vie !
moi le moral dans les chaussettes, ma fille est énervante te fatiguante dur dur en ce moment malgré zéro écart après en rien avoir perdu pendant 2 jorus me voilà avec un +700g je suis dégoutée !! bref c'est la vie !
bisous à vous et bonne journée
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 09:43
Salut les cops !
bienvenue au club Elisa, j étais contente et ce matin , boum +800g , je n ai rien compris car tout comme toi zéro écart ..... même si c est la vie c 'est quand même rageant !je peste contre cette maudite balance, je décollais bien et voila que je repart dans l autre sens ...........
Alizée , c est comme ça que tu accueuil les nouvelles, t es de mauvais poil ma grande ? LOL
bonne journée je file passer l aspi suis encore d'aprem, ça fait la 3eme semaine........
bisous les filles
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 09:47
Elisa , sois patiente avec Enora, elle est toute petite et toi, tu dois être fatiguée !
Tu as des vacances pour les fêtes ? quelques jours te feront du bien.........
Utilisateur100057
Posté le 18/12/2012 à 10:52
Coucou Eléonore oui j'ai mon lundi et mercredi mais beaucoup de route entre le dimanche et le mercredi je vais me taper plus de 700km !!!
et pour ma puce oui je suis fatiguée ça fait 10 jours que je dors mal car elle se réveille au moins une fois par nuit si c'est pas 4 et elle est dans le fameux passage "NON" tu me comprends hein ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.