Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 09:27

mouahahahahah !! merci ma petite pauline !!

et chacun son rythme, ne tkt pas tout vient a point a qui c'est attendre 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 09:28

a qui sait ************ pouah dsl jai honte d'avoir écris une telle faute!!!

Utilisateur100057

Posté le 26/11/2012 à 08:48

Coucou les filles

et bien Alizé méga félicitationnnnnnnnnnnnnn tu m'as même dépassé je suis vraiment nulle (c'est pas méchant pour toi mais pour moi ! ) moi je suis à 98.8 !!!

encore bravooooooooo !

Sinon ça a été ce week end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:10

hiii oui javais meme pas vu !!!^^ mais non tes pas nulle chacune vas a son rythme !! (et le mien a ete surbooster la ces 2dernier jour car jai été constipé pdt un peu plus dune semaine.. donc bon!^^)

moi petit week end trankilou, samedi journée avec mon homme, on s'est promené ds les magasin et hier on a passé la journée en famille , ti we cocooning qui fais du bien ! et toi ???

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:38

Félicitation Alizé, et courage Elisa ça va venir aussi.

Merci Eléonore.

Utilisateur100057

Posté le 26/11/2012 à 11:44

encore bravo Alizé 

moi week end mitigé c'était un peu le bordel (manif anti aéroport) mais mon frère est venu manger à la maison dimanche et j'étais super heureuse  on a fais un tour au marché de noël et ma petite puce à pas arrêté de faire des grand wahouuuuuu elle était trop mimi ça m'a vachement ému de la voir aussi émerveillée et heureuse 

Aurélie comment vas tu ?? moins de pression par la famille ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:13

ah tu habites pres du projet du nouvel aeroport ? meme a paris ils nous en... avec ça

alalal elle devait etre trop mimi ta fille, 1er noel ou elle va bien profiter! et toi avec

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 08:31

oui je suis de Nantes Alizé, et les images près de la préfecture ba j'habite juste à côté ... et Notre Dame des landes c'est à 30km grosso modo !! enfin bref !

oh oui elle va bien en profiter je pense c'est vrai que l'année dernière à 9 mois elle ne pouvait pas comprendre grand chose mais là tout est beau pour elle c'est mignon !

bon sinon un petit -500g ce matin donc je suis à 98.3 je suis juste derrière toi Alizé allez on fait la course la 1ère à 95 lol bon on sait d'avance qui va gagner !!! MDR

sinon Pauline, Eléonore, Aurélie Comment allez vous ?

bisousssss

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:33

mdrr tais toi tu vas nous portez la poisse !!!!

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 09:38

MDR Alizé alors tu t'es pas pesé ce matin ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:40

oui ! meme poids qhier lol

c'est bien toi 500gr ça fais plaisir ! tu as recuperer ton poids davant évcart ou sa y est tu l'a depassé ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:42

hier je suis retournée a ma poste atitrée lol ça fesait presque un mois, et jai eu des compliments du convoyeur de fonds avec qui je bosse, et de plusieurs clients, dont un que je meprise lol , mais bon ça fais plaisir ! sauf que le convoyeur ce crevard il me dis wahou en un mois vous avz bien maigris, aller cb 10kg ? gt la .. oui c'est cela oui ... juste 6mois et 45 kg perdu espece de bigleux Grrraaaa

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 09:45

oui je suis plus bas qu'avant écart donc je suis contente 

non mais les gens ils se rendent pas compte... tu sais moi j'en suis à plus de 16kg (bon rien comparé à toi) ma nounou me dit vous avez perdu 2/3 kilos vous non ? c'est pas méchant mais quand on sait tous les efforts qu'il y a derrière ça fait un peu mal quoi je préfère qu'on me dise rien quoi !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:47

super alors c'est bon tu repars du bon pied, tu tiens bon jusqu'aux fetes de noel au moins hein !!!

oui ils se rendent pas compte, mais comme tu dis c'est blessant.. quand tu ne sais pas il ne vaut mieu pas donner de chiffre ! c'est idiot quand meme, c'est curiosité malsaine , car si ils annoncent un chiffre comme ça c'est aussi pour precher le faux pour avoir le vrai

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 10:04

aussi oui ...

oui je tiens jusqu'à noël je fais à 95% dudu le 24 au soir le midi le 25 pas dudu du tout le soir hyper light genre FB et un blanc d'oeuf ... le 31 au soir pas dudu après stop nada zéro écart 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:35

nikel !!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 22:20

Coucou les filles ça roule apparemment! Jolies pertes !

Je suis naze je rentre de l'aquarium ça m'a fait du bien. Demain zumba pour m'acheter lol!

Toujours beaucoup de boulot mais j'ai l'impression,que le sport m'aide à me détendre.

Allez je file au dodo bisous les filles

Utilisateur100057

Posté le 28/11/2012 à 08:39

Courage Pauline et oui le sport ça détend moi je m'y remet en janvier je vais suivre l'entrainement que mon père m'a fait avec pour but de courir 45 mn à suivre pour juillet/août 

bon sinon pas la forme moi j'ai encore mal au ventre et vomissements top quoi je vais finir par croire que je suis enceinte MDR ! je plaisante hein ^^

un petit moins 100g donc je suis à 98.2 comme Alizée mais je suis sûre qu'elle a encore descendu tu pourrais m'attendre pfff lol !

allez bonne journée les filles

ce midi c'est oeufs durs et velouté courgette 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 09:10

lol pauline laquarium^^

et non elisa pas de perte en ce moment!! surement trop perdu en lespace de 2jours la ça compense on dirait 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 16:21

MDR merci la correction automatique du téléphone lol ! Et puis "m'acheter" au lieu de m'achever !

Motivée ce soir je vais à la Zumba, ca va etre dur, j'ai deja mal partout d'hier !

Normal que ta perte se soit ralentie, tu as bcp perdu en qques jours ! T'inquiete au rythme ou tu vas tu va toucher ton but rapidement !

Allez je me remet au boulot ! Marre... tous des c***...grrrrr (ouais, envie de raler aujourd'hui !)

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:35

Blablabla ! blablabla !

Je pars samedi et ce soir y 150 mess a lire...... ok j exagère (pas certaine de l hortographe) quelles bande de bavardes vous faites !

moi je suis rentrée hier a 23 heures, ce n'étais plus un anniversaire, c'était une grosse nouba, jsuis naze ! mais bon je suis contente je n ai repris que 400g, m&algré les petits écarts..... j ai compensé en faisant de longues balades sur la plage et dans les chemins douaniers, je pense que cela m a aidé à ne pas trop prendre de poid.......

Félicitations a Alizée (fais gaffe, si tu congtinue comme ça, tu vas devenir transparente....) lol ! sérieusement je suis contente pour toi , c est cool !

félicitation également a Elisa, tu tiens tes deux chiffres bravo ! c est bien ma grande !

Moi j ai bougé aujiourd hui, les vitres plus les huisseries, j espère que ça va m aider à perdre mes 400 g, je fais comme toi Elisa plus aucuns écarts d'ici Noël, je pense que si je suis sérieuse je peux m approcher de mon objectif qui étais aussi 95 kg !

Voilà, je vous souhaite a toutes une excellente soirée

bisous

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:38

Ohhh c 'est chiant les messages s affichent toujours en double , ça m'énerve !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:58

lol t courageuse pauline, moi la zumba me parait trop difficile avec mon manque criant de coordination lol

eleonore, heureuse que tu es passé un bon anniversaire 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.