Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur113831
Posté le 07/01/2013 à 22:53
Eléonore merci pour le renseignements
moi j'habite a 2 kms de la biscuiterie st georges hummmmmmm sa sent bon^^ mais je suis pas sucré donc impek
je viend e regarder la 3 c pas loin de chez moi ,il ne disent pas tous
quand je voit dans qu'elle état sont les personnes après 2/3 ans d'opé ..........plus celle qui regrossisse je me dit j'y arriverai naturellement sa me motive encore plus
bonne fn de soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2013 à 00:22
c EST OU LA BISCUITERIE DE ST GEORGES ,
Utilisateur113831
Posté le 08/01/2013 à 11:09
a St georges des gardes entre cholet et chemillé et en grande surfaçe ont les trouves sous le nom de val'choc
lilistnaz
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2013 à 12:51
Salut collinette,
Alors tu es partie pour l'aventure toi aussi?!
Super si ça te dit on peut s'entraider car je sais que ce n'est pas facile!
Il faut du courage et surtout de la grande volonté. Tu es de quel coin en PDL? moi je suis de st nazaire
Bon courage
a bientôt j'espère
Utilisateur113831
Posté le 08/01/2013 à 13:33
Lilistnaz pas de soucis a plusierus c mieux
je suis du maine et loir de st georges ds garde c entre cholet et chemille
je fini ma phase d'attaque aujourd'hui
demain matin je me pèse pour voir ma perte en 7 jours
Utilisateur100057
Posté le 08/01/2013 à 13:43
bonjour les filles !!
euh ba bienvenue lilistnaz t'es une copine de colinette ? tu peux te présenter un peu ?
sinon ba moi toujours malade 4 jours de gastro c'est horrible j'ai le ventre à l'envers !!! donc j'ai été voir le doc ce matin 3 jours de traitement et si ça passe pas examen complet !!
bisous à vous en espèrant que vous allez bien !
Utilisateur113831
Posté le 08/01/2013 à 14:38
Simply rooooo lala tu doit pas avoir une grosse bouille
non lilitsnaz n'ai pas une copine a moi ,mais cop a moi font ww si si c vrai
lilistnaz
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2013 à 15:14
Merci pour l'accueil,
c vrai qu'à plusieurs on se motive !
Je suis de St Nazaire et j'ai commencé Dudu le J03.01.2013 donc je suis encore pour le dernier jour en Attak demain je passe à la suite.
J'avais fait dudu en 2010 bein perdu mais pas suivi conso donc repris cette fois ci je vais jusqu'au bout c sur....
Merci de votre aide c super sympa
A bientôt
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2013 à 21:58
Bienvenue lilitznat, moi C est Valérie, et j habite au Pallet .
tu as raison a pljusieurs on es plus motivée, tu verras par toi même sur ce post on s entraide bcp on parle d un peu tout également, je peus dire sans me vanter qu on est une bande de fille sympa !
Si tu as des questions on répondra avec plaisir !
Elisa, soigne toi bien, je compatie, tu es en arrêt ? et ta louloutte , comment vas elle ?
sur ce bonne soirée les filles bisous
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur100057
Posté le 09/01/2013 à 08:26
Coucou les filles
hier effectivement j'ai pas bossé ma puce va beaucoup mieux moi aussi mais toujours mal au ventre mais le médecin m'a prévenu ! donc j'ai encore 6 jours de traitements je pense pouvoir arrêté le riz aujourd'hui j'essaye de reprendre dudu et si ça reprend ba je remangerais du riz ^^
lili (ça te dérange pas si je raccourci ton pseudo ? ) pas de souci c'ets toujours bien d'avoir de l'aide et du soutien
moi c'est Elisa 26 ans de Nantes mariée 1 fille (21 mois)
Alizé Pauline comment va ? dudu pas trop dur ?
Eléonore tu reperds bien ? t'es encore de nuit ou de jour ?
bisoussssssssss
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 08:51
coucou les filles !!
Perso jai repris jai bien reperdu et hop hier jai refais un écart (couscous et galette au boulo) du coup jai été malade toute la journée et la jai du plus ahahah vie de m*rd* !!!
Retablis toi bien
bisous
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 09:59
Salut les filles !
Alizée quand est ce que tu vas arreter tes conneries ! tu vas reprendre tout ! STP REPRENDS TOI ! ça serai tellement dommage tu es si mignonne !
Elisa non pas de nuit suis d'aprèm et je n aime pas ça car ça me fais partir a 12H15 de la maison et je rentre a 21H30 ! donc pas le tps de faire grand chose......... Mais bon, pas le choix..... pour répondre a ta question je pense me peser vendredi, on verra s il y a du moins, mais comme j ai fait zéro écarts (pas comme certaines.) je pense avoir un beau moins
bonne journée, je repasserai ce soir après le boulot
bisous !
Au fait quelqu un a des nouvelles de Pauline ?
eleonore
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 10:07
Mais euh
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 10:07
pauline était partis faire les fetes dans sa famille, elle est rentré depuis mais elle n'est pas trop venu sur le fofo
Utilisateur100057
Posté le 09/01/2013 à 10:51
euh alizé tu es à 89 !!! pfiouuuuuuuuuu wahou putain génial !!!
Utilisateur113831
Posté le 09/01/2013 à 13:52
bonjour
heureuse de vous lire c vrai que l'ambiance a l'air sympa
Simply mon collègues a la gastro et il douille aussi
Xlapinou wahouu tu a une perte géniale
moi j'ai changer de phase aujourd'hui et c midi mon mari manger comme moi et il a caller il ma dit sa bourre ce que tu ma fait hihi c le but ^^
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 20:54
Merki élisa !!
colinette et oui c'est le but, comme ça pas envie de faire décart laprm et t pleine jusquau soir
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 21:44
Alizée, y a pas de mais euh..... C est pour ton bien ! il faut t y remettre ma grande fini les folies ....; tu es notre modèle pour ne pas dire notre idole ! lol !!!
Elisa, est ce que tu vas mieux ?
Colinette comment s est passé ta journée en croisière ?
bonne soirée , bisous les filles
Utilisateur100057
Posté le 10/01/2013 à 13:10
Coucou oui ça va mieux enfin !
Alizé c'est super ta reprise en main vraiment chapeau moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal mais ça va revenir faut que je me secoue une bonne fois pour toute!
Eleonore tu tiens toujours ?
Colinette et lili ça va ?
Gros bisous à vous
Pauline revient tu manques !
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 22:08
Oui Elisa je tiens bon, je me pèserai demain, je pense avoir un bon moins car je n ai fais aucun écart ! de toute façon je mettrai ma réglette a jour !
je suis contente de voir que tu vas mieux, maintenant fini le riz et reprise dudu vitesse Gand V ! tu as bien perdu alors continu surtout avec les beaux jours qui reviennent ...........
Alizée ça y est tu as arrêté les cochonneries ? tu as repris ton régime comme il faut ?
Colinette , tu tiens le coup , pas trop dur ?
Bonne soirée les filles bisous !
eleonore
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:29
coucou les filles
je fais de mon mieu , écart mardi que pour linstant je paie ! pourtant je me défonce au sport mais bon !
on verra demain si jai enfin du moins !
allez elisa, remotive toi ma grande
Utilisateur100057
Posté le 11/01/2013 à 08:35
Merci les filles pour vos encouragement j'ai fait ma liste de courses pour demain donc lundi reparti pour 100% dudu en attendant j'évite les gros dégats
et je me suis fais une petite folie je me suis acheté un vélo elliptique donc comme ça je ferais du sport en plus cool !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.