Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur113831
Posté le 20/01/2013 à 19:07
coucou
bravo pour toutes c pertes j'ai meme pamis ma reglette a jour
Eléonore c super les 2 chiffres tout comme Simply
il faut garder le morale et surtout notre motivations
bonne soirée
sylviane
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
natalia44
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 22:21
Bjr les filles je vous lis en secret depuis qq temps sans oser participer mais je crois qu on a toute besoin de s exprimer plur trouver du courage alors me voila pour une deuxieme aventure dudu 7 kilos de perdu l annee derniere et 5 de repris parce que je me croyais plus forte et plus maline qje les autres !!! Enfin pour avoir teste bcp de regime c est qd meme celui qui me convient le mieux. Vous aved remarqje je n ai pas dit LE meilleur ms celui qui me va le mieux, suis super en forme et super mltivee,j habite ds le nord de nantes et travaille q nantes meme, voila j espere vs apporter un peu de couraage et pouvoir en recevoir a mon tour qd le besin se fera sentir,en attendant bon courage a toutes et a demain pour une nouvelle semaine ha oui mon plux gros soucis luter conre les ecarts du we a cause des aperos des repas bien arroses entre copines ect...personne n est au courant pour le moment car regime tropdecrie donc lorsque j aurais fni je pourrais dire ; il fonctonne ce regime car j y suis arrivee .... bybye
natalia44
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 22:24
Hou la desolee pour l ecriture c est desagreable a lire je vais faire plus attention ( c est bien joli les tablettes tactiles ms le clavier n est pas pratique!!)
Utilisateur100057
Posté le 21/01/2013 à 08:30
salut les filles !!
super Eléonore pour ta part !
courage Andréa !!
sylviane tu vas y arriver !
Bienvenue Natalia !
Alizé t'en es ou ?
Pauline ça va mieux !
moi ça ne va pas du tout du tout gros souci à la maison et ça devient très fatiguant !
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2013 à 08:33
Bienvenue Natalia ! tu as eu raison de te manifester, plus on est de fou...... et mieux on se soutient, tu as pu voir que sur ce post, on s entraide énormément !
Moi c est Valérie et j habite le pallet 4 filles (25, 23, 22 ET 13), jje travaille en agro alimentaire , et j ai perdu 17 KILOS depuis que j ai commencé en juillet, comme toi mon problème c 'est les weeks end, apéros, bonne bouffe, bref tous ce qu il ne faudrais pas faire......
voila pour les présentations, n hésite pas a venir nous dire ton ressentie, faire partager tes angoisses, ou simplement pour nous faire un ptit coucou !
Elisa, Alizée, Pauline vous êtes ou ? comment s'est passé votre w end ?
bonne journée les filles, je repasserais en fin de journée (suis encore de nuit) 2 semaines d affilés, ça va être dur dur...... mais bon pas le choix
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2013 à 08:41
Elisa, dsléé ne n avais pas vu ton message, j espère que tes soucis ne sont pas graves ! soit confiante ma grande ça va s arranger !
garde le moral, et ne relache pas tes efforts dudu, on est avec toi ma louloute
gros bisous
eleonore
Utilisateur100057
Posté le 21/01/2013 à 08:42
Merci Beaucoup Eléonore pour ton message ça me va droit au coeur
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2013 à 11:17
Coucou les filles !
Je commence par la bonne nouvelle, ca y est ca redescend ! 113 kg tout rond ce matin ! J'espere que ca va continuer comme ca.
Elisa pas trop grave j'espere tes soucis? Moi c'est toujours compliqué aussi suite à ce qui s'est passé pour Noel...
Nathalia, bienvenue.
Alizée ma belle tu tiens bon?
Courage a toutes et on tient bon surtout on lache rien la victoire est au bout.
Bises
BERN44
Utilisateur100057
Posté le 22/01/2013 à 08:28
Andrea si tu as un transit ça explique fortement pourquoi ça ne bouge pas bois tu bien minimum 1,5L par jour ? as tu essayé l'hépar ?
courage tiens bon
moi j'ai pas craqué hier même si ça été très dur ! c'est toujours ça de gagné !
gros bisous et bonne journée !
Utilisateur113831
Posté le 22/01/2013 à 12:03
Bonjour
Bern comme le dit Simply est-ce que tu boit assez??
comment aller vous aujourd'hui??
BERN44
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 15:50
Elisa, c est cool tu tiens bon ! continues ma louloute, tu vas voir ça va baisser et ne strss pas trop, courage
bisou
natalia44
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 22:41
Bsr les filles un petit coucou avant de dormir, je vois que le moral est aubeau fixe sauf elisa ...excuse moi je prend en cours de route le forum dcje ne connais pas la teneur de tes soucis, j espere simplement que ce n est pas trop grave et que tu tiend le cap qd meme, au moins si on peut t aider a papoter ...merci en tous cas pour votre accueil
Je tiens bon tt va bien pour moi mais j apprehende deja ce we, reunion entre copines vendredi soir,apero samedi soir et dejeuner de famille dimanche midi pfff c est mal barree !!! Je reflechi a comment je vais gerer ca
bon courage les filles et a demain
Nat
Utilisateur100057
Posté le 23/01/2013 à 08:35
Merci Eléonore oui je tiens bon encore une journée de faite je vois au jour le jour là sinon j'y arriverais pas
et le temps que les choses s'apaisent... ! sinon j'ai reçu mon vélo elliptique plus qu'à le monter ça va me faire du bien ça !
natalia j'ai des pb de couples .. cool si tu tiens bien un eptit conseille fait ton week end en PL tu feras 2 PP lundi et mardi
et vous comment allez vous ?
Andréa oublie pas de boire !!!
sylviane tu t'accroches ?
et notre Alizée nous a abandonné ????!!!
Pauline je pense bien à toi à mon avis qqch me dis qu'on traverse quasiment la même période (couple etc) et sinon super pour ta perte continue ma belle !!!
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 10:58
Coucou les pipelettes !
Elisa, oui meme combat !
Nathalia pour ce we il faut que tu tiennes bon
Pour l'apéro : Coca zero + amuses bouches dudu : viande des grisons, tomates cerises (si tu es en PL), roulés de saumon fumé au carré frais 0% ail et fines herbes, ...
Et pour les repas 2 solutions : soit tu demande à tes amis/ta famille de cuisiner dudu pour toi, soit tu amènes ton tupperware.
C'est faisable, je le fais souvent car hors de question de me priver de sortie à cause de mon régime.
Bern on boit allez et glou et glou et glou... elle est des notres ... (ok je sors désolée !!!)
Et toutes on tient bon !
Allez bises je me remet au taff ca va pas se faire tout seul.
Bisoooooooo
Utilisateur113831
Posté le 23/01/2013 à 16:22
bonjour
oui je tien le coup j'ai un beau - 2.6 ce matin soit 6.9 en 3 semaines j'en revien pas
Simply je me rappel plus tu a des enfants??
Bern a oui il faut boire boire boire de l'eau ^^ j'ai remaqrque rque quand je oit mal je perd mal
j'ai pas vu la journée passer faut que je retourne au GAEC pffff
a plus tard
bonne soirée si je repasse pas
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 16:36
Salut les filles, Eliusa , Pauline bienvenues au club ! je sais c 'est pas facile a gerer moi çqaa fait quelques années que ça dur mais je reste pour mes filles , plus précisément Emma quyi n a que 13 ans ! mais c est a mon détriment toujours sur les nerfs, dur a vivre pour tout le monde !
Bref ! assez pleuré Eleonore !
a part ça je me pèserai vendredi, car comme je suis encore de nuit cette semaine, je suis décalée ! pour moi zéro écart cette semaine, donc j 'espère que ça sera payant sur la balance !
bon courage a toutes pour cette journée, tenez bon votre cap en ce qui concerne dudu !
on n oublies pas de boire....
et ion garde le sourire !
Elisa tu me dira pour ton vélo , c est un achat que j avais prévu, mais je ne sais pas si c est efficace !
bisouys les filles
natalia44
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 22:16
Ha le couple,"une grande et belle aventure " qu on nous disait : tu parles !! Des emm*rd*s, des concessns,des engueulades ect.....mais les enfants sont la, la plus belle chose au monde, ils meritent qu on soit la pour eux,bravo eleonor c dst tout en ton honneur !! Je vous soutient les filles ,tenez bon tout peut s arrangeril y aura des jours meilleurs.....qd vous aurez un corps de reve deja ca vd plus tre pareil!! Bon courage a vous
Je pense au coca 0 pr ce we par contre pr le tupper suis moins sure pas trop envie que ca se sache pour le moment...bonne nuit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.