Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:52

Ben alors Elisa ! qu est ce qui t arrives ma grande ? haut les coeurs ! tu as super maigri, tu vas pas tout lacher maintenant si près du but  ! Il faut absolument que tu retrouves le moral ! dis nous quoi faire pour t aider, tu sais bien qu on ne te lacheras pas ma bichette !

on n'est là !!!!!

aller courage !

bisous a toutes et bonne journée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:52

Ben alors Elisa ! qu est ce qui t arrives ma grande ? haut les coeurs ! tu as super maigri, tu vas pas tout lacher maintenant si près du but  ! Il faut absolument que tu retrouves le moral ! dis nous quoi faire pour t aider, tu sais bien qu on ne te lacheras pas ma bichette !

on n'est là !!!!!

aller courage !

bisous a toutes et bonne journée

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 14:27

Merci aussi Eléonore 

si vous saviez je suis remontée à 102 !!! pfffffffff et dire qu'à noël j'étais à 94 !!

je sais pas ce qui m'arrive sûrement les pb à droite à gauche accumulés font bcp je sais pas du tout ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 14:34

regles les pbs un a un ..

si cela t'aide mets le regime de coter ou passe en conso, ou alors tu te mets a fonds sur le regime et tu mets de c oter un de tes autres soucis

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 14:37

ouai tu as raison Alizé je pensais essayé de me faire PL tous les jours pouvoir une semaine si ça peut m'aider et faire quand je le sens que pp

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 14:37

qu'est ce que tu en penses ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 14:40

et bien ça m'ai arrivé pas mal de fois de prolonger la périodes PL.. tu ne perds pas bcp (voir tu stagnes) mais au moins tu ne reprends pas

il faut que tu amenages ton regime pour que ça simplifie ta vie..

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 15:00

oui tu as raisons tu es gentil de prendre du temps pour moi 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 15:06

ya pas de souci , je suis la pour toi quand tu veux !

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 15:07

MErci beaucoup 

Utilisateur113831

Posté le 31/01/2013 à 17:12

coucou

désolée de vous avoir abandonnée ,mais j'ai la crève depuis plus d'une semaine et la je retounre au toubib j'ai mal aux oreilles et a la gorge

Simply tu sait j'ai passer une année 2012 de galère sa a commencer le 1er janvier jusqu'a fin décembre ,cette année je veut 'loublier car trop de souffrances et trop de kgs repris ,le frigo étais ma thérapie :-(

le 25 decembre j'ai pleurée toute la journée et le lendemain je me suis dit je fini 2012 et 2013 sera mon année !!!

règle soucis par soucis et surtout ne te venge pas sur la nouriture tu sera encore plus mal

si tu arrive a relativiser tu sera mieux dans ta tète et ton corps

je file au docteur j'ai rdv dans 20 mn

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 17:39

la elisa, je crois que colinette a super bien resumé

courage les filles

Utilisateur100057

Posté le 01/02/2013 à 09:04

Merci Colinette 

comment allez vous les filles ?

Utilisateur100057

Posté le 01/02/2013 à 11:48

comment je m'en bouffe plein la gueule sur ce post :

http://www.proteinaute.com/forum/le_surimi_est_il_a_volonte_car_assez_contrad(...)

ce stardiben je ne peux plus el voir en peinture il croit mieux connaitre le régime dukan que duakn lui même !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 15:48

oula oui dis donc ça part en sucette ! tu n'aurais pas du entrer dans son jeu.. et le laisser parler..

jai déja eu loccasion de le croiser sur le fofo, il est pas méchant, mais c'est vrai quil s'aime bien lol , je penses que le succes du flan stardi lui ai un peu monté a la tete, mais bon c'est pas bien grave  faut juste pas s'embrouiller pour des broutilles ma louloute!

ici c'est qu une page internet.. prends le bon et laisse le mauvais..

et ne tkt pas pour sa menace comme quoi il ta signaler.. au pire du pire, si jamais tu es exclue du forum, tu reouvres un compte avec une autre adresse mail

Utilisateur100057

Posté le 01/02/2013 à 15:52

oui c'est sur Alizé mais il donne des conseils dangereux et connais mieux le régime que dukan ça me laisse perplexe !!!

et c'est pas moi qui a été exclue c'est ma copine !

bref sinon bonen nouvelle mon chéri en a marre que je gache mes efforts et veut me soutenir donc dudu pour lui aussi dès lundi donc je remet les compteurs à zéro il m'a dit qu'il ma lacherais pas donc j'ai plus le choix mais c'est pour mon bien 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 15:57

m*rd* ! et bien quelle suive mon conseil, quelle revienne avec un autre surnom ! (et comme je t'ai dis, prends ce que tu as a prendre et laisse le reste.. )

niquel cette nouvelle , c'est bien quil te soutienne de cette maniere !! jespere que ça vous resboostera comme il faut

du coup fais pl ce week end, et lundi tu recommence en pp avec lui !

Utilisateur100057

Posté le 01/02/2013 à 16:04

oui 

c'est ce qu'elle a fait

Utilisateur100057

Posté le 01/02/2013 à 16:16

Forum Dukan : bisous les copines

Bisous les copines

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 17:08

merci a toi aussi !!

Utilisateur113831

Posté le 02/02/2013 à 12:42

coucou

Simply je l'ai jamais rencotré ce mec je file voir ton lien

bon week-end a vous

moi je suis de travail

Utilisateur116220

Posté le 03/02/2013 à 18:00

Bonjour les filles,

Je cherche des copinautes pour papoter sur le régime et biensûr partager sur d'autres sujets.

Je me présente : Julie 26ans habitant dans la région nantaise.

J'ai commencé dudu le 21/01 et commencé la croisière depuis une semaine. J'ai perdu 4kg et suis ultra motivée 

A bientôt peut être

Biz

Julie

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:55

salut !!!

moi c'est alizé , 24 ans, presque 8mois de regime.. jhabites en region parisienne !

tu as un beau début c'est bien

Utilisateur100057

Posté le 04/02/2013 à 08:38

Bonjour les filles !!

bienvenue Julie  moi c'est Elisa 26 ans mariée maman d'une petite Enora de 22 mois habitant Nantes

c'est avec plaisir qu'on t'accueille et bravo pour ton début !

moi j'ai traversé une mauvaise passe et me remet en scelle ce jour en repartant de 104 kg même pas peur c'est parti !

gros bisous les filles 

Utilisateur106437

Posté le 04/02/2013 à 18:14

Salut les filles !

Bienvenue a minipouce et bravo pour ta perte tu commence bien !

c 'est qui ce délire Elisa ? j ai rien compris quelqu un te fais des misères ? sinon ton moral , c est mieux ?

Alizée comment vas tu ma grande ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.