Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 06:03

Ouf enfin en week end 2 semaines de nuit suis naze, la semaine prochaibe 5/13 , ça sera un peu mieux , je serais moins décvalées dans mes repas ! verdict tout a l heure sur la balance..........

Pauline, Alizée , Elisa vous êtes ou, vous me manquez à moi !

bisous et bonne journée

Utilisateur100057

Posté le 25/01/2013 à 08:37

coucou les filles

désolé hier grosse réunion pas pu passer !

Sylviane oui j'ai une fille de bientôt 22 mois ...

Eléonore c'ets bien de rester pour ta fille mais toi tu en souffres... moi j'ai très mal vécu le divorce de mes parent je n'avais que 3 ans (surtout qu'entre eux c'est toujours la guerre après 24 ans... vous imaginez !) mais je suis pas sur que c'ets bon pour un enfant d'être élevé au milieu des engueulades du stres etc etc mais ce n'est que mon avis

bravo à vous pour vos pertes moi c'est très très compliqué en ce moment !!!!

Alizé tu nous a vraiment abandonné ???????????

Pauline j'espère que ça va

bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:03

non ma bichette je vous ai pas abandonné, mais je viens bcp moins souvent.. et en général je lit sans poster.. pas bien !

jespere que tout va bien ou du moins pour le mieu pour chacune dentre vous !!! bisous

Utilisateur100057

Posté le 25/01/2013 à 09:16

et toi tu en es ou ma belle je m'inquiète moi :(

moi c'est pas ça mais trop envie d'en parler dans les détails :(

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:20

bah moi , ça fais un mois chrono que je fais de la m*rd*, jai repris depuis quelques jours, mais ça ne redescend pas bien sur, les dégats sont limité +2kg, mais ça me fou un gros coup au moral , limpression detre une grosse vache incapable!

en plus jai passé un entretien la semaine derniere et tjrs pas de nouvelle, brf, la je suis un peu de le mou, a me poser des questions sur lavenir..

jespere que pour toi ça ira mieu.. (< 3)

Utilisateur100057

Posté le 25/01/2013 à 09:28

Merci ma belle

Courage pour toi ne te flagelle pas comme ça attends tu as un parcours extraordinaire !!!! je pense que ta perte a peut être été un peu rapide pour ton organisme souffle un peu genre une petit conso mais sans les galas tu vois ?

si en plus côté boulot ce n'est pas ça je peux comprendre que tu te "lâches" c'est normal on ets humain après tout tu sais moi quand ça va j'ai pas envie de compenser et le régime se passe bien malheureusement les pulsions sont parfois plus forte que toi et c'est dur de prendre le dessus !

mais concernant ton boulot tu veux quitter la poste (je pensais que tu étais en CDI non ?)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:41

oui t'as raison mais bon

oui oui .. en fait je veux changer de bureau de poste pour me rapprocher.. mais visiblement cesty pas gagner^^

Utilisateur100057

Posté le 25/01/2013 à 10:04

je sais plus facile qu'à faire allez courage ma belle lapinou

oki pour ton taf ! je suis de tout coeur avec toi pour que ça marche

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 10:11

jespere quon grossiera pas les rangs de celles qui ont échouée...

alors ta testet ton élliptique ?

Utilisateur100057

Posté le 25/01/2013 à 10:25

non pas encore monté je fais ce week end je te redirais

non on fera pas parti de celles là parce que j'ai pas envie donc je metterai peut être plus de temps et j'y arriverai au moins après je suis sur de pas foiré ma conso

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 10:41

grr mon message c'est pas enregistré on dirait.. je parlais de padawan qui réussirai malgré le chemin semé d'embuche.. lol

brf je ne men fais pas trop pour toi ma grde ! a tres vite bisous

Utilisateur100057

Posté le 25/01/2013 à 10:52

a très vite ma belle tu es gentille comme tout et toi aussi tu y arrivera tu as déjà gagné une sacré bataille ma belle

bisoussssssssss

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 14:20

Coucou les filles !

Bon pas top en ce moment pour moi j'ai une creve carabinée et beaucoup de boulot...

Mais bon on est vendredi et la je met les voiles dans 1h car je suis épuisée.

Sinon niveau régime ca a l'air de vouloir descendre un peu je verrais lundi ma pesée 'officielle"

Alizée, Elisa, Eleonore tenez bon les filles, je vous embrasse !

Bises aussi aux nouvelles (désolée j'ai encore du mal avec vos prénoms)

BERN44

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:12

tous ensembleuh tousssesembleuhhhh !!

Utilisateur100057

Posté le 25/01/2013 à 23:54

Allez courage à toutes et bot weekend à lundi avec de joli moins bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:33

OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII? -1.4 kg cette smaine ! suis super contente, bientot les - 2O

pas eu le temps de vous lire lefilles, trop de commentaires....;;; je verrais ça lundi

courage a toutes bon week end gros bisous

eleonore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:20

felicitation eleonore !!!!

elisa je t copité , jai enfin un acheté un elliptique, jattends que mon homme me le monte (aujourdhui jespere!)

histoire de réagire face a la perte de poids , et oui pas question dlacher !

gros bisous et bon dimanche a vous toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:31

ps: dans ma folie acheteuse, je me suis acheté un jeans... t44 !! hiii tro guez !! et une jupe a basque noir (jen reve depuis que c'est sortie.. mais c'est ma toute premiere ^^) trop jolie ! t 42-44 , brf trop contente !!! des que jai loccasion de la mettre je me ferais paparrazzier et jvous poste ça !

Utilisateur100057

Posté le 28/01/2013 à 08:41

bravo Eléonore et Pauline bon courage pour ta crève c'est jamais sympa !

super Alizé les fringues ça met du baume au coeur !

de mon côté weekend crevant à cause de ma fille ! vélo monté j'ai cuisiné tout le weekend dudu donc je me remets en selle faut que j'y arrive coute que coute !! allez !!!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:35

Te prends pas la tete elisa, tu as vu le chemin que tu as parcouru ! tu vas y arriver, et on est là pour t aider lache pas ma bichette, se serai trop dommage ! Courage ! ON VA Y ARRIVER TOUTES ENSEMBLES !!!!

GROS GROS BISOUS ET COURAGE !

eleonore

Utilisateur100057

Posté le 28/01/2013 à 15:18

Merci Eléonore pour ton gentil message !

gros bisous à toi et encore bravo !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:04

mdr eleonore faut que tu tinscrire dans un club de supporters  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.