Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 13:12
HEY LES FILLES ! haut les coeurs, on reste MOTIVEE!!!! l'été arrive, on va mettre des tenues légères, plus questions de se planquer
dans les doudounes, et on va regretter si on ne fais pas d efforts maintenant !
Elisa, - 5OOg c 'est toujours bon a prendre (a perdre) !!! moi je monterai sur ma balance vendredi, suis de nuit encore cette semaine, donc un peu décalée . je viens juste de prendre mon ptit dej !
bonne journée les filles, et courage, ZERO écarts.............
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
BERN44
Utilisateur100057
Posté le 16/01/2013 à 08:33
enchanté Andréa !
colinette lili toujours le moral ?
Alizée t'es ou ?
Eléonore bonne nuit ! et j'espère qu'avec le rythme de nuit ça va !
Pauline je pense bien à toi et j'espère que tout s'arrange !
moi moins 1 kg aujourd'hui donc cool demain les 2 chiffres et j’espère qu'aujourd'hui c’était vraiment la dernière fois que je voyais les 3 chiffres!
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur113831
Posté le 16/01/2013 à 09:15
coucou
Simply je te le souhaite de ne plus les voir c maudit 3 chiffres et félicitations pour ta perte
oui j'ai toujours le morale surtout que gigi me - 1.100 en une semaine sa me va
et j'ai tellement bu hier que j'ai pas areter de me lever cette nuit hihi
eleonore bonne nuit
bern 44 super si tu a la motiv
je file me préparée j'ai kiné ce matin
a+
Sylviane
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 13:44
Merci les filles, oui j ai passé une bonne nuit plein de boulot,
et là je viens de prendre mon ptit dej'
Eliza super pour ta perte, bientot les chiffres pour demain, je croise les doigts pour toi ! moi je verrai vendredi, j espère avoir un beau moins ...
Andréa félicitations aussi, la perte de poid ça motive tjrs, surtout continues tes efforts, c est bien !
Félicitation aussii a Sylvianne, - 1.100 kg , c est bien !
restez motivées les filles ! ZERO écarts et sa sera payant !
Je parle aussi pour moi bien sur !
bonne journée , je repasserai ce soir en coup de vent vous faire un ptit coucou avant de partir au boulot
BERN44
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 18:54
Un verre oui............ mais de coca zéro ! car si tu prends de l alcool tu vas reprendre tes 3 chiffres !
Je vais diner avant de partir ce soir c 'est cuisse de poulet haricot cert et fromage blanc ! et vous ?
bonne nuit a demain
Utilisateur100057
Posté le 17/01/2013 à 08:42
hello les filles
Merci pour vos pensées
aujourd'hui à nouveau les 2 chiffres j'espère pour de bon cette fois ci !
-700g ça fait plaisir
et vous ça va bien ?
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 08:58
Coucou les filles ! J'espère que ca va vous !
Moi c'est la galere, je reprends 200g chaque jour sans écarts... c'est la déprime totale... Je repasse en PP aujourd'hui pour 5 jours j'espere que ca aura un effet + ! J'ai repris le sport aussi pour essayer d'inverser le processus...
Utilisateur100057
Posté le 17/01/2013 à 09:19
courage Pauline, je sais plus facile à dire !!
gros bisous à toi
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 09:28
Merci Elisa
eleonore
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 13:18
Elisa félicitation pour ta perte, revoilà les 2 chiffres ça doit te faire du bien au moral ! pour en revenir aux petits trucs, moia chaque fois que je perd 5 kilos je m offre un truc, vernis a ongle, bijoux fantaisisies etc ..........
Pauline, tkt, ça va revenir si tu fais zéro écart, y a pas de raison, peut être que ton corps fait de la résistance, mais surtout garde ta motivation, il va bien être obligé de céder !et tu vas redescendre , c est obligé, garde ta motivation et continues sur ta lancée ma grande, on es avec toi !
moi verdict de la balance demain, zéro écart donc j espère au moins un petit moins (pas très français mais vous m avez comprise ) lol !
bon courage a toutes et bonne journée, bisouis
BERN44
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 18:35
courage mes louloutes, et félicitation pour cette victoire elisa
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 05:58
je viens de rentrer du boulot , il neige a gros flocons ! pas cool après une nuit de boulot ! mais bon c est un temp de saison.......
tout a l heure je passe sur la balance, j espère avoir un petit moins car après les écarts des fêtes, j avais repris du poid 99.8 KG), j espère que le zéro écart depuis le 2 janvier va payer , sinon soyez prudente sur la route quand vous irez bosser.
courage a toi Pauline, garde le moral surtout ! et tiens nous au courant
bonne journée les filles moi je vais faire dodo
eleonore
Utilisateur100057
Posté le 18/01/2013 à 13:23
oui effectivement c'est bien tombé mais le plus dangereux c'est le verglas c'était hyper dur ce matin mais bon en étant prudent ça le fait !!!
moins 400g ce matin donc ça continues à bien descendre c'est chouette
et vous ?
BERN44
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2013 à 16:52
courage les filles et attentions a vos fesses en glissant lool
bern , et oui le son c'est obligatoire, et pas en flocon, ce n'est pas la meme chose, procure toi un livre tu auras toutes les infos necessaire
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 13:30
OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!! un beau moins pour moi j ai reperdu les écarts des fêtes (99.8) et la 94 tout pile, pourvu que ça dure !
bon week end les filles,
bisous a lundi
eleonore
BERN44
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 00:47
du coup, je me suis fais plaisir , suis allée chez KIKO A atlantis me suis offet 2 farda paupière et 2 crayons avec un venis à ongle ! suis !!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les 90, j ai reperé pleins de trjucs sympa
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.