Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106437

Posté le 04/02/2013 à 18:15

m*rd* je n y comprend rien, j ai changé mon pc et mon pseudo a changé, je veux retrouver Eléonore moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:29

c'est zarb on dirait que tu a un nouveau profil .. envoie un mp a proteinaute ou zaloo peut etre quelles pourront t'aider?

Utilisateur106437

Posté le 04/02/2013 à 19:49

ok alizé je vais essayer ! merci

Utilisateur100057

Posté le 05/02/2013 à 08:30

Coucou les filles

-800g ce matin je voulais me peser que samedi mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas !

Eléonore tu changes de pseudo sans t'en rendre compte lol !

Alizé je vois que tu as bien reperdu c'est super chouette la belle bientôt les moins 60 c'est juste incroyable et extraordinaire bravo ma belle

Pauline t'es ou ?

Sylviane, Julie et celle que j'oublie ça va ?

ce midi quiche poulet et ce soir steack haché je suis en pp

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:35

félicitation ma tite elisa je suis contente que ça baisse pour toi  

oui jai eu une jolie perte la semaine passée, la nous verrons ce week end , car je suis du matin a partir de demain.. et c'est pas en me levant a 4h du mat que jaurais un poids correct lol

Utilisateur106437

Posté le 05/02/2013 à 20:20

félicitation Elisa pour ta perte, je vois que le moral remontes, c est cool je suis contente pour toi ! continues sur ta lancée tu es bien reparti

Moi suis comme Alizée je stagne a 93, je me décourage un peu cette semaine , je pense que c est la fatigue, après 2 semaines de nuits, ils m ont basculés sur 2 semaines de matins, pas cool pour faire des repas équilibrés a des heures correctes...... on verra la semaine prochaine en ce qui concerne mon poids, d ici là je refuse de me prendre la tête...............

voilà pour aujourd hui bonne soirée les louloutes

Utilisateur100057

Posté le 06/02/2013 à 10:01

MErci les filles vous avez bien raison avec vos horaires ce n'est pas évident le tout c'est de rester zen je sais c'est plus facile à dire qu'à faire

pour am part -1.4kg comme quoi ils ne sont vraiment pas installés c'est coquin allez je vais bientôt retrouver mon poids de noël youpi !!!!

ce midi quiche au knaki de poulet poele champignon tomates mmmmmmmmmmm!

gros bisous à vous

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 17:24

Coucou les filles !

Elisa laisse tomber pour Stardiben, c'est juste un pauv mec qui veut se donner de l'importance en réinventant le régime.

Mais celles et ceux qui ont lu le livre de dukan ne sont pas dupes. Et pour les autres, s'ils sont crédules et le suive tant pis pour eux.

Moi aussi il me gave à tout commenter et a balancer à gogo le lien vers son post !!!

Enfin laisse tomber, accroche toi et surtout tient bon c'est important.

Moi un peu moins la motiv en ce moment je stagne pas mal, pas le moral, mais je tiens bon pas d'écart même si c'est dur.

Bisous à toutes Eleonore, Alizée, et toute les autres.

Utilisateur113831

Posté le 06/02/2013 à 19:58

coucou

Elisa il ai oufff ce mec

Elléonore les horaires décalées c pas simple surtout pour le régime

grrr ma fille appel pour manger

je repasse plus tard

ma pesée ce matin - 1.3 kgs en une semaine soit -8.2 en 35 jours j'ai du mal a y croire

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 20:31

les filles !!!!

jai été prise a la poste de gare de lyon (lentretien que jai passé ya 3/4semaines !!) TROP contente !!!!

Utilisateur113831

Posté le 06/02/2013 à 22:29

superrrr félicitations pour ce poste

bon moi je part au lit le reveil va sonner a 5h30 c dur dur en ce moment

bonne nuit

a demain

Sylviane

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 04:57

heyheyhey mercii !!! tu vois je suis debout avant, toi , déja maquiller coiffé habiller, je pars de chez moi a 5h30 justement loll, mon train est a 5h44, dur duuuur

Utilisateur100057

Posté le 07/02/2013 à 08:43

hello les filles

Courage Pauline (je suis contente d'avoir de tes nouvelles  ) tu en ai déjà à -35 kg quand même c'est beaucoup ma belle et si tu fais pas d'écarts tu sais que ça va lâcher d'un coup

Alizé félicitationnnnnnnnnnnnnnn pour ton poste toi qui le voulait tant bravo !!! tu commences quand ? et niveau dudu ça va ?

Bravo Sylviane pour ta perte et on 1er mois c'est juste super continue à t'accrocher 

moi encore -1.5 kg ce matin, hier j'ai fait 15 mn de vélo à l'aise je suis fière de moi je savais que le sport me motiverait j'ai eu raison d'y croire j'ose espérer le 99 pour demain !

Eléonore tu vas bien ?

bisous à toutes

Utilisateur113831

Posté le 07/02/2013 à 13:40

coucou

Xlapinou oui tu ma devancer

Simply merci mais toi aus c pas mal

le sport j'ai pas encore commencer ,j'ai un travail physique ,mais je part en vacances dans 1 mois et il y a piscine et salle de sport gratuit ou je vais donc je vais tester

j'ai pris mon aprèm et je part sur Cholet faire les boutiques ............

Utilisateur106437

Posté le 07/02/2013 à 15:19

Coucou les filles !

Je vois que de toute c est moi la plus matinale suis levée a 3 h 30 et a 5h suis au taff douchée, maquillée et parfumée..........ça suis très fatiguée donc cette semaine je me suis lachée sur des choses que j aimais (pas bien Eléonore !) mais promis je me reprend la semaine prochaine, comme je serai de nuit ça sera un peu plus facile pour les repas !

En tous les cas bravo a toutes pour votre motivation ainsi que vos pertes de poids, je suis ravie pour vous !

Je vous embrasse

@ +

Utilisateur113831

Posté le 07/02/2013 à 17:56

Eleonore pourquoi tu ai devenue doucka ?

moi l'avantage c que pas besoins de me maquiller et me parfumer ,j'ai du parfum gratuit ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:13

coucou les filles

@elisa

mercii , oui je suis super contente !! je n'y croyais plus ! je commence dans 3mois.. ma directrice me garde le maximum possible legal dans ce type de situation..

niveau dudu mmh.. c'est un peu dur lol.. c'est 4jours bien et 2 jours de m*rd*.. du coup g stagne.. car je perds ce que je prends.. pfiou !

Utilisateur106437

Posté le 07/02/2013 à 23:46

C 'est cool Alizée ! bientôt fini la vie parisienne ? et Lyon est une jolie ville , y a pleins de trucs a faire !

bisous @ +

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 05:22

mdrrr!! gare de lyon c'est a paris.. dans le 12eme arrondissement, je quittes porte de la chapelle dans le 18eme(frontiere 93,acollé a st denis et aubervilliers) pour descendre dans le 12eme , c'est a coter de bastille si ça peut te situer l'endroit, brf rien a voir niveau cadre de vie, et surtout population ! brf c'est bcp plus sumpa, je n'aurais pas voulu descendre en province, jaime trop paris !

Utilisateur100057

Posté le 08/02/2013 à 08:58

Alizé pourra nous chanter "jai 2 amours ........ " lol bon allez courage ma belle t'en que tu reprends pas tout gères au mieux

Eléonore allez faut se reprendre ma belle tu étais à 93 faut y rester ou descendre 

Sylviane le sport c'est quand tu le sens car si c'est pour en faire bcp au début et rien après c'est pas la peine ! moi ça y est j'ai trouve mon rythme

lundi mercredi vendredi 15 mn de vélo j'essayerais d'augmenter d'1mn par semaine doucement mais surement j'écoute mon coach (mon papa gd sportif !)

voilà retour au 2 chiffres ce matin !

bon week end ! bisousssssssssssssss

Utilisateur113831

Posté le 08/02/2013 à 10:21

coucou

Simply oui je vais tester pendant mes vacances et voir après ce que je peut mettre en place

Xlapinou le quartier sera mieux que ou tu étais

je me suis peser ce matin c une pesée intermédiaire et je suis a - 600 grs des -10 kgs je suis encore plus motivée

bonne journée a totues je file faire du ménage

Utilisateur106437

Posté le 08/02/2013 à 11:51

@ Alizé

Désolée, j avais pas compris, je vois bien le quartier Agathe (ma fille ) était a la Sorbonne, donc je connais un peu Paris....... Bref, tu seras mieux la que ds le 18 ième !

bisous les cops et bon w end !

Utilisateur113831

Posté le 09/02/2013 à 11:06

Bon week-end les filles

Chez nous ils tombent de la sa***erie

Utilisateur113831

Posté le 10/02/2013 à 19:00

coucou

vous avez passer un bon week-end??

moi hier soir repas entre copains .......et je pense que Dukan ai pas un mot a prononcer c fou sa !!!

!!!

Utilisateur106437

Posté le 10/02/2013 à 22:14

ben le prononce pas alors..............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.