Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:37

oh j'adore concarneau !!!! avant mon meilleur amie habitait a loctudy puis a quimper, alors jai pas mal trainer dans ce coin !^^ depuis il est revenu vivre sur paris, mais je suis un peu triste de ne plus ppouvoir aller dans le finistere

Utilisateur100057

Posté le 01/03/2013 à 08:31

concarneau c'est le morbihan alizé

merci pour vos félicitation  et j'ai bien fêter ça mercredi soir (apéro galettes cidre moelleux chocolat ...) et après je suis reparti sur dudu du coup 1kg en moins aujourd'hui mais c'est normal c'est du surplus !

Bon week end Eléonore 

Natalia bonne chance pour dimanche

je vous fais des gros bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:19

Pourquoi 1kg de moiNs c est du surplus alors que tu a fait un écart ? Comprend pas encore tout moi !!!mais vous allez m expliquer ça j en suis sûre

Moi en ce qui me concerne toujours en stagnation peut étre a cause de mon manque de rigueur mais ça aussi peut être que vous allez me l expliquer ...

Et bien bon we dans le Morbihan elisa et doucement sur la crêpe beurre salé!!!

Utilisateur100057

Posté le 01/03/2013 à 10:57

c'est pas moi qui vais dans le morbihan natalia !!

j'ai perdu 1 kg après ma journée pp suite à mon écart donc j'ai perdu l'écart tu vois ?

et c'est sur que si tu fais pas "sérieusement" le régime et ça tu peux me croire vu mon expérience ton corps te le fait payer ... ! allez courage nat bisous

Utilisateur106437

Posté le 01/03/2013 à 13:09

c'est moi Eleonore qui part en week end, et Concarneau est ben dans le finistère Alizée a raison !

Ce matin, suis a 95 .5 kg donc j ai perdu é.5 cette semaine, trop contente !

gros bisous et bon w end a vous toutes

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:17

Oups ha oui pardon c est Eléonore qui va pas dans le Morbihan mais dans le Finistère. Me demandez pas moi et la Bretagne ça fait 2 même si je trouve que c est une super région je n y vais pas assez donc je ne connais pas. Pourtant suis une pure nantaise pur petit lu !!

Ok pour les écarts j ai compris la rigueur est de mise il va falloir que j intègre ça une bonne fois pour toute car 2 semaine sans que ça bouge ça me fait un peu mal

A tout'

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:19

Heureusement que vous n êtes pas 10 j arrive a me mélanger a 3!!! Donc elisa Eléonore et alizeee mais il y en peut être d autre que je ne connais pas encore ?

Utilisateur100057

Posté le 01/03/2013 à 13:37

oulalala pardonnnnnnnnnnnnnnn Alizé :( je suis navré j'ai confondu !!! sorry !!!

natalia il y a Pauline aussi alias Calimerotte mais qui est absente depuis un moment ... j'espère juste qu'elle va bien !

ne t'inquiète pas tu vas t'habituer à force !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 17:16

lol je me disais aussi ..

pauline est en vac dans sa famille ! elle passe de tps en tps sur un autre post

je me prepare pour une soirée et pfiou rien ne me plait !!

Utilisateur100057

Posté le 02/03/2013 à 00:06

Oki ba tu lui dira bonjour de ma part et des bisous ! Je minquietais une fois de plus pour rien LOL

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:46

ne ten fais pas ma belle, je suis sure qu'elle repassera a son retour

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 14:07

Alors alizé as tu trouve pour ta soirée ? Comment ça s est passe

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 14:31

oui jai mis une tite robe bleu a rayure (type marin) et jai fais des écarts.. pfiou

par contre plutot contente, il y avait une fille en derniere année de medecine qui ma fais des compliments sur ma perte elle etait tres impressionnée, et ma dit que de toute façon pour perdre ct sois ça sois lopération.. le reste ne marche pas lolpas de remarque desobliegante sur dudu ou quoi.. donc plutot positif

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:33

Tu peux être fière 50 kilos de perdu c est génial et 1k 40 par semaine mon dieu quel performance !combien pesais tu au départ ?

Bravo en tous cas ça doit être impressionnant

Et moi qui n'arrive même pas a perdre 1gr en 2 semaines ..j ai honte !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:10

coucou natalia, quand jai pris le taureau par les cornes j'étais a 143kg, et ce matin je suis a 88 ! donc ya du chemin derriere moi mais yen a encore devant 

tu as un poids de départ correct c'est tout a fais normal que cela descende moins vite, ne t'en fais pas et surtout carbure sur le sport

Utilisateur113831

Posté le 03/03/2013 à 12:55

coucou

ya moi aussi :-( ;désolée de ne pas etre présente mais la disparition brutal de mon voisin ma fichu un coup !!!

sa va faire 2 semaine demain mais dur dur

j'ai pas lu mon retard qui part en bretagn et quand?? moi j'y part samedi 9 Mars a St briac sur mer a 15 kms de St malo pour une semaine ,ont a hate avec mon mari ont satureeeeeeeeeeeee grave !!!

bone fète aux mamies si il en a ici

bisous

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 22:30

Han mince j ai zappe la fête des mamies ? Pas pour moi j en ai plus depuis longtemps mais por mes filles. Bon pas grave elles serattrapetons dans la semaine

Et bien dis donc alizé c est incroyable !! Je crois que seuls les gens qui ont un problème de poids peuvent comprendre ton courage meme si effectivement je ne suis pas obèse mais je sais que ça doit être dur car ça l est déjà pour moi alors ...en tous cas respect ...

Bonjour colinette désolée pour ton voisin ..que s est il passe ? Je bien d' arriver sur le post et je n ainpas tou tout lu. Enfin situ veux raconter sinon bon courage a toi quand meme.

Allez les filles demain boulot baie pas pareil !!

Bonne nuit a demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 07:48

colinette cette semaine va te permetre de prendre du recul sur les evenement et de profiter de bon temps avec ton mari 

natalia merci , mais bon je supose que les pb de poids sont tout aussi problematique (psychologiquement ) avec 10 kg ou 50 kg en plus lol

Utilisateur100057

Posté le 04/03/2013 à 08:34

hello les filles

bravo Alizé !!!!! tu t'es bien repris ma belle

Sylviane courage !! le week end prochain je suis à St malo

moi ça va malgré mon couple mais j'ai décidé d'être bien avec ou sans lui donc voilà avant l'été je verrai ce que je fais !

natalia tu vas y arriver ne t'en fais pas !

Eléonore ça va ?

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:43

bonjour les filles bon bah 100 grammes de moins seulement ce matin, pff je desespere un peu mais bon je continue, il n ya pas de raison c est dur

bon courage a vous, reprise du boulot ce matin, j y suis et comme vous voyez je suis super motivee!!!

a plus tard

natalia

Utilisateur113831

Posté le 04/03/2013 à 12:12

coucou

Natalya ont la retrouver mort dans sont lit il avais la grippe ,mais l'autopsie démontre une crise cardiaque ,il étais célibataire mais il avais une exploitation agricole et la ya de la taille !!!

Xlapinou ohhhhh ouiiiiii ont va en profiter ont a hate ont ai crever

Simply j'y vais samedi enfin d'aprèm a St Malo qui sait .........ont va peut etre ce croiser ^^

aller je retourne a mon ménage ,je veut que tous soit nikel avant de parir et le linge a la taille pour etre tranquille en revenant

Utilisateur100057

Posté le 04/03/2013 à 13:43

allez natalia c'est toujours plus sympa en moins qu'en plus même 100g allez courage !

bon ménage Sylviane !

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 17:47

sylviane  : oups pas tres drole effectivement surtout si vous etiez proche..affectivement j entend mais même ... c est toujours triste la disparition de qq

merci elisa c est ce que je me dis demain est un autre jour et c est vos performances qui me motivent "pourquoi pas moi ?" je n'ai jamais réussi a maigrir avec d autre régime sauf celui ci il y a 1 an donc il n y a pas de raison mais je sors vite de clous c est mon défaut dans tout !! alors je me soigne

et bien bonnes vacances aux bretonnes alors quelle chance!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:46

coucou les filels,

natalia, tu avais perdu cb lan dernier ? tu as tout repris ?

Utilisateur106437

Posté le 04/03/2013 à 21:14

Pauline c'est moi qu suis partie en w end a concaneau (finistère); je suis rentrée ce soir c demain boulot, je me lève a 3h30.......... mis super week-end, avec tous les abuts je n ai pris que 700g donc je sui, s contente car j ai fais une "orgie " de crèpes et de cidre, en plus on a eu un super temps donc, balade sur la plage, balade en ville close, c'était vraiment très sympa, je n avais pas du tout envie de rentrer, mais bon faut bien aller bosser un peu;

En plus j ai vu mon petit fils (6 mois et demi) c 'était supe génial

voià pour moi, je vous souhaite une bone fin de week end ! bisous les fille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.