Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106437

Posté le 19/03/2013 à 19:39

T en fais pas Elisa tu lui donnera ta lette demain !

Pour le poids c est super bien ! tu es sur la bonne voie ! moi j attends la semaine prochaine car ce wend j ai 9 personnes qui débarque a la maison, donc ça ne sert à rien de m y remettre dès maintenant pour faire n importe quoi en fin de semaine........... Mais dès lundi prochain ça va repartir dar dar  ! je pense faire comme toi repartir à zéro dudu pour me donner un coup de pouce, ça plus le vibraluxe pro que je me suis acheté, je devrais avoir des résulats, enfin je pense !

Courage Elisa on es avec toi, et ma proposition de l autre jour tient tjrs, si tu veux qu on se téléphone je te donnerai mon numéro en mess privé

bsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 20/03/2013 à 08:49

c'est très gentil Valérie 

tu y arrivera aussi

ce matin -1.1kg donc contente pour cette première journée de printemps !

et ça y est j'ai donné ma lettre !

Utilisateur106437

Posté le 20/03/2013 à 13:31

Cool ça te fais - 2.5 kg en 2 jour c 'est super Elisa !

Pour ta lettre c est bien tu es courageuse  !!!!

bisous

Utilisateur100057

Posté le 20/03/2013 à 13:45

Merci beaucoup !

je veux vite retrouver mes "moins 20kg" de noël pour passer à autre chose et continuer dudu  je pense que je serais pas à mon poids objectif le 16/07 donc je vise les 75 au plus haut pour l'entrée en conso

Utilisateur106437

Posté le 20/03/2013 à 19:53

C'est cool Elisa, je te souhaite d'y arriver

bonne soirée

Utilisateur100057

Posté le 21/03/2013 à 08:32

coucou les filles

hier soir grosse et bonne discussion monsieur est parti en pleurant de lamaison (trop fier devant moi) il m'a dit qu'il ferai tout pour pas me perdre et me rendre heureuse avec ma fille maintenant je veux des actes à suivre...

sinon -500g ce matin soit -3kg depuis lundi je suis contente 

Alizé ? Pauline? Sylviane vous êtes ou ????

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 11:36

Coucou les filles !

Pas mal de boulot en ce moment, changement de poste a venir donc pas mal de stress et surtout pas beaucoup de temps !!!

Je tiens toujours bon mais c'est dur ca descend pas trop... enfin la il semble que depuis 2 jours ca reparte tout doucement je vais voir !

Elisa, c'est bien que tu te sois reprise en main (autant dans ton couple que pour dudu).

Tenez bon les filles et surtout motivez vous ! Ce que je vais dire va peut etre vous paraitre dur, mais ce n'est pas en faisant des écarts tous les weeks ends que vous y arriverez...

Allez je m'y remet bisous à toutes !

Utilisateur100057

Posté le 21/03/2013 à 13:30

coucou Pauline,

alors t'as eu une promotion ? courage en tout cas pour le boulot

et tu as raison pour les écarts du week end !

gros bisous en tout cas

Utilisateur106437

Posté le 21/03/2013 à 22:06

Elisa, je vais te faire une confidence, l année dernière je n en pouvais plus au bout de 26 ans, j ai entamé une procédure de divorce, comme mon mari a une autre adresse la semaine, il a reçu le recommandé de plein fouet car je ne lui avait rien dit, ça lui a fait comme un electo choc, je me suis retracée a 2 jours de la comparution devant le juge, et depuis c 'est que du bonheur, ça l a fait réagir et je e le reconnait plus, je suis retombée amoureuse de mon mari et je ne le regrette pas !

je te souhaite de vivre la même chose !!!!

car pour moi ce n est que du bonheur....

bisous et bon courage ! je pense fort à toi, j ' espère que ça s arrangera pour toi et pour Enora, elle a besoin de a maman et de son papa0.

Utilisateur106437

Posté le 21/03/2013 à 22:10

hey moins 3 kg c'est génial bravo ! Elisa bientôt les 2 chiffres c est super !

moi je m y remets dès lundi on se tiens au courant ! ce w end 9 à la maison donc pas de dudu pour moi avant lundi, j espère juste ne pas retrouver les chiffres................

bisous

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 22:59

Elisa non c'est pas vraiment une promotion. Il y a une réorganisation et mon service disparaît. On est redispatches sur d'autres services. Globalement je vais continuer à faire la même chose, avec quelques rajouts dus à ma nouvelle fonction. On va dire que c'est une mini promotion!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 07:00

coucou les filles, dsl dene pas etre passé avant et de ne pas avoir pu vous soutenir

jes pere que la situation s'est arrangé elisa ?

calimerotte courage pr ce nouvo post qui na pas lair si sympa que ça !

gros bisous a toutes

Utilisateur100057

Posté le 22/03/2013 à 08:31

Oui je souhaite tout comme toi retrouvé l'homme que j'ai aimé valérie

Pauline bon j'espère que ça ira quand même ce nouveau poste

alizé tu vas bien ? le régime aussi ?

encore -400g pour moi jepensais pas que de reprendre à zéro me ferait autant de bien physiquement comme psychologiquement dans ma tête tout s'éclaire ça doit jouer

bisous à vous les filles !

Utilisateur116220

Posté le 22/03/2013 à 11:44

Salut les filles,

Dernier jour de la semaine ET hooooooooooo miracle sur la balance ce matin au réveil!!!!!!!! Moi qui stagnais a 59/60 depuis plusieurs semaine j'ai vu apparaître le 58!!!!!!!!!

Sinon niveau moral petite baisse pour moi, j'ai rencontré quelqu'un depuis novembre et je ne suis plus aussi emballée que ça, plus de SMS ou alors Mr ne rpd que 2jours après... Je n'ai pas envie de continuer dans ces conditions mais je suis quand même attachée à lui...

Pour info, on ne se voit pas bcp car il a une fille de 3ans et moi je vis chez mes parents depuis mon divorce.

Courage à toutes que ce soit pour le régime, la vie de couple ou le boulot!!!

Des baisers

Julie qui pense bien à vous

Utilisateur100057

Posté le 22/03/2013 à 14:01

bravo julie et courage pour ton histoire amoureuse quand c'est compliqué au début vaut mieux faire attention à ne pas trop souffrir inutilement

courage à toi bisous !

Utilisateur116220

Posté le 22/03/2013 à 17:52

Merci Simply 

J'ai hâte d'être enfin heureuse en amour a 27 ans j'aimerais construire ma vie quand même ^^

Sans ça Dudu à fond depuis le 21/01 et je suis satisfaite de moi et mes efforts car en plus du poids à perdre j'ai une maladie qui m'empêche de manger pas mal d'aliments... Alors je désespérais de pourvoir un jour retrouver ma silhouette d'adolescente...

En tout cas je remercie toutes les filles du forum vous êtes d'une aide très précieuse même si je ne réagis pas à chaque post je vous lis quasiment tous les jours maintenant 

Bisous les filles moi j'ai presque fini ma journée et ce soir c'est piscine !!!

Bon weekend

Julie

Utilisateur106437

Posté le 23/03/2013 à 11:42

bravo les filles pour vos pertes de poids, je sus ravie pour vous ! moi je m y remets dès lundi !

Pauline courage pour ton nouveau poste, dis toi que tu as au moins du boulot ..............

Julie, s 'il est comme ça dès le dès le départ, ça craint ! demande lui pourquoi il réagit comme ça ! une explication c est mieux que le silence, et ça évite de se faire des films !!!!!!

bon wek end les filles bisous a toutes

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 08:34

hello les filles !

comment allez vous ?

Valérie d'attaque ? moi toujours aussi motivée 

yaura juste qq écarts le week end prochain je vais me limiter c'est les 2 ans de ma fille !

Julie tu vas y arriver aussi bien en amour que pour dudu !

Utilisateur106437

Posté le 25/03/2013 à 11:05

Oui Elisa d'attaque ! et motivée ! je me suis pesée ce matin, j ai évité de justesse les 3 chiffres . Je suis a 99.8 !

pour moi plus d 'écarts prévu ! donc j espère rebaisser assez vite, cette semaine je suis de nuit, donc je vais essayer de caler mes repas pour ne pas être trop à côté de la plaque !

Et toi Elisa encore du moins ce matin ?

Bonne journée les filles

Utilisateur116220

Posté le 25/03/2013 à 12:05

Salut les filles!

Comment ça va en ce lundi? A Nantes c'est morose le temps est gris et il fait froid, c'est un temps à rester sous la couette!

Sinon weekend end d'écart pour moi résultat sans appel ce matin... Je ne peux m'en prendre qu'à moi même je sais :(

Côté cœur j'ai eu le temps de me poser les bonnes questions ce weekend, je vais rompre! Enfin passer à autre chose. Je mérite mieux que des soirs et des SMS tous les 2jours!

Côté dudu remotivation à fond aujourd'hui aucun écart de toute la semaine c'est décidé! Je veux reperdre les 2kg pris dans le weekend!

Je vais à la piscine 1jour/2 et je nage en moyenne 40mn, j’espère que c'est pas ça aussi qui me fait reprendre du poids parce que les écarts ont été limités et je trouve le verdict de la balance très rude :s

Si vous avez des conseils pour le sport je prend!

Des bisous

Utilisateur106437

Posté le 25/03/2013 à 14:17

Minipouce, n'oublies pas que la graisse pèse moins lourd que la graisse, si tu fais beaucoup de sport tu vas te muscler, donc ça vient peut être de ça , mais il faut tout de même faire un minimum de sport pour perdre davantage, c'est pas rès français et un peu contradictoire, mais je pense que tu m auras comprise !

Utilisateur116220

Posté le 25/03/2013 à 15:22

Merci Doucka!

Le muscle pèse plus lourd? Arf :s Moi qui était ravie de pouvoir faire autant de sport pour perdre plus vite...

J'espère juste que je vais reperdre cette semaine car je ne suis vraiment pas loin de mon objectif 55kg... Je vais pas faire d'écart du tout cette semaine et boire bcp! Tant pis pour ces maudits kilos!!! Ils n'ont qu'à bien se tenir!

Bisous

Julie

Utilisateur116220

Posté le 25/03/2013 à 16:12

Les filles,

J'ai cru voir des nantaises non sur le forum non? Ca ne dit a personne la piscine le soir?

Bise

Julie

Utilisateur106437

Posté le 25/03/2013 à 18:03

Moi suis au Pallet mais pas très dispo, je bosse en 3x8 !Je disais ça comme ça, mais si tu persévère ds le sport, tu vas perdre du poids c ' est sur !

Elisa tu en ai ou en ce début de semaine ?

Alizée , ou es tu ?

bonne soirée les filles ! je vous lirais demain matin en rentrant  !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 19:12

coucou les filles !!

et bien moi aussi jai re(re)pris et rererepris le regime lol

on a recommencer ce matin avc lamie avc qui javais commencé en juin lannée derniere (elle avait tenue 3 jours et mois jusqua janvier loool) mais bon ça me booste...

julie je penses que tu fais bien , tu es jeune toute mince c'est le moment de chercher un homme qui te merites :

et vous les filles sa va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.