meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2012 à 19:03
je t'avoue que j'ai une pêche du tonnerre comparé à hier où je n'en pouvais plus tellement je crevais de soif !!!
allez bizoux les filles suis au taf
|
|
Utilisateur77530
|
Posté le 29/07/2012 à 01:13
salut les filless.
c est dur dur le careme avec cette chaleur j ai glandé au lit tt le week end mais bon !! ma balance me manque un peu ca m enerve de ne pas pouvoir me passer de ca c bizarre qund meme d etre accro a ca
bisoute les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2012 à 02:19
ma pauvre liloucha !!!! je suis sure que tu aura une bonne surprise quand tu retrouvera ta balance .... du coup ca va te redonner un super coup de boost !!!
courage ma belle bises
|
meryem80
|
Posté le 29/07/2012 à 12:58
coucou les filles!!
courage liloucha!! ca va te faire du bien cette désintoxication et en plus t'auras une belle surprise en remontant dessus
viclea comment vas tu??
bizoux les filles
moi je reprends aujourd'hui le jeune après 3jours de ZR!
allez je file à cheval
|
viclea
|
Posté le 08/08/2012 à 00:20
Coucou les filles ....
Alors, quelles sont les news ?
bisesssss
|
meryem80
|
Posté le 08/08/2012 à 23:43
coucou
je pense bien fort à vous mais je fais des bêtises ces derniers temps! alors fin du ramadan dans 10jours et je me reprends sérieusement!!!
bizoux bizoux
|
Utilisateur81183
|
Posté le 09/08/2012 à 00:24
Ah notre vieux post ressorti des fagots ...
Bonsoir les filles ! on a tous des fluctuations de balance ce mois ci ... grrr ! pas facile les vacances !
|
meryem80
|
Posté le 09/08/2012 à 00:34
ah moi même pas de vacances donc cest pas ca mais le mois de ramadan est un mois de partage et on mange de manière plut atypique et surtout moins mais rapproché alors ajouté au sport tout léger car sans m'hydrater dans la journée c'est très dur ben ca donne ... +3kilos bien sûr!!!
mais je vais les dégommer ces foutus kilos!!!! encore 10jours et je repars à l'attaque !! mais en reprenant ww normalement ca devrait suffir!!
allez go go go à bas les kilos!!!
|
|
meryem80
|
Posté le 15/08/2012 à 19:50
coucou les filles!!!
comment allez vous??
|
viclea
|
Posté le 15/08/2012 à 23:24
salut ma belle !!!
Tout va bien de mon coté, je repart en guerre contre ces vilains kilos qui se sont incrustés durant mon arrêt maladie ça devrait aller vite, il y en a 3 ou 4 à dégommer .... Pas de phase d'attaque, juste un 2/2 je pense que sur 2/3 semaines ça devrait être bon. Je sait c'est pas génial mais pour mon moral ces revenants ne sont pas bons non plus .....
Et pour toi, comment ca se passe ?
Bises
|
Utilisateur81183
|
Posté le 16/08/2012 à 09:27
Moi enfin de compte il n'y en a qu'un d'installé ! l'autre va et vient en fonction de ce que je mange et surtout en fonction de l'exercice ... piscine ou vélo et hop ça redescend ! mais bon j'aimerai bien revoir descendre tout ! non mais !
C'est comme on disait : jamais fini ce régime ! elles sont rares en fait celles qui remangent vraiment normalement ! c'est PL le mieux adapté pour maintenir et pas d'excès sucrerie ! et bouger !!!
Pas facile quand même de se dire toujours sous surveillance ! va falloir s'accrocher !
Bon courage pour vous en tout cas !
|
meryem80
|
Posté le 16/08/2012 à 11:05
ben bichette je remange de tout tous les jours et je stabilise!! par contre je fais tous les jours du sport
et je ne mange pas de frites car c'est hyper, hyper gras! et de toute façon ca me dégoute!!
|
Utilisateur81183
|
Posté le 16/08/2012 à 14:43
A la rentrée ma grande de 14 ans et moi allons faire aquagym 1 à 2 fois par semaine ... relaxation et activité gymnique avec l'eau c'est génial ! tu as raison l'activité physique est importante ça aide à maintenir !
|
viclea
|
Posté le 16/08/2012 à 15:04
Eh oui .... dudu c'est a vie !!! après je me dit que malgré tout la perte et récente et le corps encore très réceptif, j'imagine qu'avec le temps il deviendra moins sensible ^^
Comme toi meryem je ne mange plus de frites, encore moins des chips et j'ai du mal en règle générale avec les pdt et les féculents ..... mon pêcher mignon reste le fromage.
Pour les quelques kilos revenus c'est ma faute car avec mon homme on a un peu abusé des restos pendant les vacances des monstres. Bon là il y en a déjà un de parti sur 2pp/2pl donc ça devrait pas être trop long à éliminer ......
|
meryem80
|
Posté le 16/09/2012 à 20:03
evanaelle? vicléa? où êtes vous????
je vous embrasse bien fort et j'espère que tout va bien pour vous!!
|
viclea
|
Posté le 16/09/2012 à 22:32
Coucou ma belle !!!!
Je suis pas loin, toujours un oeil qui traine par là ......... Comment va tu ? ou en es tu de ton aventure dudu ?????
|
|
meryem80
|
Posté le 17/09/2012 à 09:04
coucou
ben avec le nouveau taf quelques betises alors je me refais une tite croisière pour pas perdre le bénéfice de ce régime fait l'an dernier!
et toi??
|
viclea
|
Posté le 18/09/2012 à 07:37
De mon coté, reprise de 2 ou 3 kilos qui refusent de repartir malgré une croisière de 3 semaines pendant mes vacances, le moindre écart est une catastrophe sur la balance, je dois faire attention chaque jour. J'ai l'impression de ne pas arrivr à stabiliser mais je m'accroche. Ce week end anniversaire de mon homme et de mon fils, résultat +2 kg pourtant pas d'orgie de gâteau ou d'alcool !!! C'est deprimant parfois ...
|