Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77530

Posté le 21/06/2012 à 22:06

les filles ,erci pour vos encouragement je pensais que la reprise allait etre difficile mais ca va

meryem , desole d qvoir disparu mais je me voyais mal lacher le regimer et glander par la ca me culpabilisait trop  mais je suis de retour et je compte bien y rester

bonne continuation les copss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:12

ah ben maintenant t'as intérêt car sinon je viens te le mettre moi même ton coup de pied aux fesses lol!!!!

hop hop hop!!!

Utilisateur77530

Posté le 21/06/2012 à 23:51

loll merci meryem

dailleurs j ai trouve une recete de bourek ou brique excellente 

ce soir au menu ; tomate fromage blanc vinaigre balsamique et brique a la viande hachee , je vous recommande cette recette c de la folie

http://www.proteinaute.com/recette_brick_aux_oeufs-3999.html

bonne soiree les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 00:09

Aujourd'hui PP !!! je me suis régalée aussi ce soir !!!! j'ai adapté ma recette des naans au fromage .....

http://www.proteinaute.com/recette_naans_au_fromage-8523.html

La pâte est la même (sans le sucre) mais avec des fines herbes et j'ai fait une farce boeuf haché, escalope de dinde, oeuf ail et persil et j'ai fait des barquettes de pâte avec la farce en garniture ...... un régale !!!!

j'ai testé aussi en version sucrée en sucrant un peu plus la pâte et en fourrant de compote de pomme (conso) ça fait des chaussons aux pommes trop bons !!!

Il me tarde demain matin !!! j'espère que simone va être sympa ..... et que mon dos me fera moins mal car j'ai dégusté aujourd'hui après ma séance kiné et faut y retourner demain .... aie aie aie

Utilisateur77530

Posté le 22/06/2012 à 08:22

bo,jour les filles;

-100grs ce matin, ca descend au compte goute mais je ne me peserai pas avant la semaine prochaine enfin je vais essayee lol

reveil a 6h du mat en pleins week end du coup je v profiter un peu de la mer vamos a la playaaaa

bonne journee les copsss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 08:05

coucou les filles

ben j'ai fait la même que toi aujourd'hui liloucha réveil >5h30 avec un homme qui ronfle à côté de moi j'aurai eu envie de l'étouffer sous son oreiller en plus aujourd'hui mariage alors faut que je sois en forme!!!!

donc ca va pas être très dudu aujourd'hui enfin je rattraperai le tir demain on se fait un BBQ le midi je vais m'acheter du poisson pour le griller et lundi droite dans les bottes !!! lol

Utilisateur81183

Posté le 23/06/2012 à 10:30

Bonjour les filles ...

Je ne sais pas si c'est ce régime mais le moindre écart et ça remonte ! et quand je dis écart je ne dis pas grosse bouffe je dis en fait repas normal comme la famille ! par exemple frites avec la viande et c'est tout ou pizza une demie et c'est tout ! et hop ça remonte !

Ces temps ci je fais très yoyo et je ne sais pas pourquoi la stab est plus dure !

Je me dis que je vais jamais reprendre 2 repas gala et 2 féculents par semaine car je mets du temps à perdre le seul que je prends dans la semaine !

Tous les midis à l'école c'est pp car c'est plus facile et le soir je rajoute les légumes ... deux fois par semaine soit pizza ou frites et voilà tout !

Et vous ? ça varie beaucoup ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:20

c'est pas étonnant evanaelle car les frites et les pizzas c'est très très gras donc ca fait beaucoup reprendre si tu fais un gala resto avec viande et féculent pis un dessert ben tu reprendras moins! c'est juste le choix de tes repas de gala qui est riche!

ne baisses pas les bras tu vas y arriver

bizoux les filles

Utilisateur81183

Posté le 23/06/2012 à 13:07

Hier j'ai mangé spaghettis sans beurre mais avec gruyère allégé j'ai reperdu 900 gr ! c'est au blé complet ! ahlalala !

Utilisateur77530

Posté le 24/06/2012 à 21:35

hey les filles

je me pese ce matin et +1.6 kg j hallucine j ai pris tt ce poid sans ecart mon corp divague ,dites j ai eu mes regles ce matin ca pourrait etre a cause de ca ????

bref démoralisé a fond :0000

et vs ca va ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:52

cherches pas plus loin ce sont les Reds car sans écart ca ne peut être de la graisse c'est donc dû à la rétention d'eau que l'on fait pendant la ZR t'inquiètes oublies la balance jusqu'à la fin de tes vilaines et ca sera redescendu j'en suis sûre!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:58

Coucou les filles ....

Pas de pesée pour moi ce matin car hier soir c'était fiesta et avant hier soir pizza !!!! Et je te confirme evanaelle que la pizza il n'y a pas pire .... sauf peut etre les frites lol !!!! Je crois que ca faisait plus d'un an que je n'avais pas croqué dans une pizza (non dudu) !!!!! je me suis fait plaisir, simone s'est fait plaisir aussi samedi matin (quelle peau de vache celle là ..... elle rate pas une occasion de me rappeler à l'ordre) et même si je me suis fait plaisir j'avoue que ce ne sera pas quelque chose que je réintroduirai régulièrement. Et les frites, je ne peux toujours pas en prendre une assiette !!!

Pas de panique liloucha ta zr y est surement pour beaucoup dans ta reprise de poids qui a mon avis est plus de la rétention d'eau qu'autre chose .....

Meryem, le we est fini .... on se ressaisi et on répare les excès de ces jours de fête !!! ca va vite redescendre et je suis sure que vendredi après notre journée PP ca n'y paraitra plus

Bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine !!! pour moi c'est reprise du boulot mercredi je suis encore en arrêt pour 2 jours !!! vivement que je reprenne un rythme normal je m’encroûte lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 07:54

eh bien pas de poids repris et quasi pas d'excès ce week malgré le mariage donc c'est good!

bonne semaine et les filles quand on a tendance à reprendre un peu on lâche la balance comme ca on ne se démotive pas inutilement

alllez go go go à ba sles kilos!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 08:24

coucou les filles,

Je ne vous ai pas lues depuis un moment mais je pense bien à vous. La conso. est assez dure pour moi, j'ai du mal à trouver la motivation, mais j'essaye de limiter la casse lol

Je confirme qu'avec la zone rouge le poids varie énormément.

@ evanaelle : comment s'est passée ta reprise ( bientôt les vacances alors bon courage car j'imagine que tu dois être dans les bulletins... soupirs de regret...)

Bisous à tout le monde

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:25

coucou les filles

comment ca va pour vous??

allez ombre c'est vrai que la conso est pas toujours simple perso pour moi ca a plutôt été l'entrée en stab !! c'est pourquoi pour ma stab j'a décidé de faire WW comme ca ca m'aide car j'ai un cadre!

viclea que racontes tu??

evanaelle pas trop fatigante cette fin d'année?

liloucha alors ca descend ces kilos???

bizoux les filles

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:27

kikou

et tu as continué à perdre avec ww ou tu voulais juste de nouvelles habitudes alimentaires ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:50

non je suis en stab donc le but n'est pas de perdre mais juste de garder un cadre alimentaire je me suis mise en stab avec le nombre de points qu'on prend en stabilisation WW depuix une semaine et ca me convient! mais je ne perds pas car c'est pas mon but! c'est juste que la croisière est très stricte au niveau alimentaire, la conso aussi et en stab ben tu te retrouves un peu lâché et pour le moment ca me convenait pas

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:52

merci ! je pense que je suivrais tes conseils ( avisés )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:54

après c'est pas des conseils c'est plus un choix que je n'impose à personne mais qui personnellement me rassure et me permet de garder un certain cadre! et merci pour le "avisés" lol

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 14:24

tu as toujours été de bon conseil il faut dire 

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 00:19

coucou les filles

De mon coté reprise de 3 kilos avec ce fichu mal de dos qui m'a immobilisé .... j'ai repris le boulot depuis 2 jours et je suis pas encore très opérationnelle !!!! je m'oblige quand meme à me garer loin pour marcher un peu et a prendre les escaliers .... ca devrai bien redescendre, y a pas de raisons !!! en plus j'ai les intestins un peu coincés (forcément) donc reprise des tisanes à la rhubarbe et des carrés transit.

je viens de me rendre compte que j'aurai du passer en stab depuis 4 jours !!!! lol comme quoi ma conso ne me perturbe pas .... je peux réinroduire les biscottes et le beurre à 10% au petit déj !!! ça me manque les biscottes .... je pense que c'est surtout le croquant !!!! mais honnêtement je crois que c'est pour le moment la seule différence qu'il y aura dans mes habitudes alimentaires, le rytme de la conso me va bien .... et en plus, je sent mon poids encore fragile car dans le calcul de ma conso je n'ai pris en compte que le poids perdu avec dudu !!! je n'ai pas tenu compte du poids perdu avant, et mine de rien ça représenterai 110 jours de plus en conso ...

Voilou les news .... bisous les filles

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 08:25

biz' et bon courage viclea

je veux bien un peu de ton soutien pour qu'on remonte la pente ensemble )

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 01:53

Merci ombre, pour le soutien c'est avec plaisir ....

Bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 07:56

coucou les filles

ah ces petites reprises! on les a toutes connues l'important c'est de se reprendre rapidement!!! et là dessus vous gérez!!

bon pour moi ce matin c'est ko party car hier apéro dinatoire au taf qui s'est éternisé jusqu'à 23h le temps de ranger et là ben c'est un peu dur pour aller bosser! car c'est moi aujourd'hui!!

un gros bizou les filles gardez votre motivation et tout va rentrer dans l'ordre !!!

liloucha t'es où?? et évanaelle???

Utilisateur81183

Posté le 30/06/2012 à 09:26

Je suis là Meryem ! Mais comme dit Ombre fin d'année scolaire c'est pas de tout repos comme le pense la plupart des personnes ... beaucoup de stress plutôt ! j'ai repris 600 à 700 gr que je ne reperds pas donc je suis plus autour de 71kilos que 70 .. grrr !

Les carnets sont finis et rendus hier ... spectacle fin d'année fini hier soir aussi ! plus que 3 jours ! mais bon on ne part pas en vacances donc je vais bosser beaucoup sur mes préps et mon blog d'instit ... comme d'hab !

Bisous à toutes et courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.